- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

Michael Smith [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:08

Michael Smith

Personnage : Prédéfini


I - État Civil


  • Nom : Smith
  • Prénom(s) : Michael
  • Date de naissance - Âge : 10 novembre 1996 – 33 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Ottawa - Canadienne
  • Membre de : Base
  • Compétences : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
  • Rôle : Médecin urgentiste sur le terrain


II - Bilan Psychologique




  • Description Psychologique : On pourrait décrire Michael rapidement en un seul mot : Obstiné. Jamais il ne laisse tomber ou ne remet au lendemain. Lorsqu’il marche, il marche le dos droit en regardant droit devant lui, la cadence de ses pas est ordonnée et rien ne lui fait lever le regard de sa destination. Il n’est pas du genre à se donner de petits objectifs avec un délai, il se donne un objectif qu’il effectue le plus rapidement possible. Ce tempérament fait de lui un excellent médecin car il ne laissera jamais tomber son patient malgré l’éternel bourdonnement qui annonce la mort du malade. Tant et aussi longtemps que l’autopsie n’aura pas eu lieu, cette personne est aussi vivante que vous et moi. On le qualifie pour cela d’intransigeant car, malgré tout ce qu’on lui dit, qu’on lui promet, il ne laisse pas tomber son but. C’est quelqu’un d’obstiné qui se fout des obstacles, seul le résultat compte.
    Même s’il s’agit de son trait de personnalité prédominant, il possède plusieurs autres facettes de personnalité. Michael est une personne qui est né pour être un chef. Puisqu’il n’aime pas se voir diriger, il faut dans ce cas régner. Il est autoritaire et sait comment user des forces qu’il possède.
    C’est aussi quelqu’un de patient. "La patience est une vertu qui s’acquière avec patiente", et il l’a appris très vite. Il n’est venu au monde avec ce trait de personnalité, il l’a travaillé. À force d’attendre, il faut bien s’occuper. Alors il a passé ce temps à être patient.
    Malgré cette apparence de meneur, d’inébranlable, Mika Smith est quelqu’un de rongé par la solitude. Dès son plus jeune âge, la mort de sa famille l’a rendu seul au monde. Depuis toujours, il ne s’est jamais réellement senti au sein d’une société. La WWIII lui a donné une place dans ce monde qui semblait l’avoir toujours ignoré, et, malgré que cette guerre soit la pire chose arrivée à l’humanité, il se surprend parfois à penser que sans elle, c’est lui qui ne saurait plus.


  • Goûts, rêves et passions : La vie de Michael a toujours tourné autour de son métier. Jeune, il étudiait pour le devenir et, plus vieux, il le pratique. Malgré tout, il possède quelques passions ici et là. Toutes elles se regroupent en un seul mot : l’art. Il aime beaucoup l’art que ça soit la littérature, un hobby qu’il pratique souvent, lire étant une façon de s’envoler dans un autre monde, le dessin, la peinture, qu’il pratique d’ailleurs, mais au titre d’amateur, le théâtre ou la chanson. Si l’humain est capable du pire, pourquoi ne serait-il pas capable du meilleur? Et ce meilleur est l’art.
    Les rêves, il en possède aussi. En fait, celui qu’il voudrait se voir réaliser serait de trouver l’âme sœur. Ayant été toujours seul, il désire connaître lui aussi ce sentiment qu’est l’amour. Et il l’a ressentit récemment envers une blessée de la guerre. Pendant la guerre, il a connu une femme. Connu serait un mot un peu large puisqu’il ne lui a jamais adressé un mot. Cette patiente était dans un coma et, sans savoir pourquoi, il ressentait le besoin de la voir chaque jour. Sans n’avoir jamais échangé un mot, il a l’impression de la connaître plus que nul autre.


  • Peurs, phobies et cauchemars : Sa peur principale, vous l’aurez deviné, est la solitude. Jamais il ne voudrait retourner voir ce démon qui vous coupe du monde entier avec une douleur qui vous ronge jusque dans les tripes. Non, jamais. Il a peur aussi de l’échec, peur d’avoir tout tenté et arrivé face à un mur infranchissable, s’avoir battu pour rencontrer le vide. Étant une personne obstiné, qui n’admet jamais l’échec, le rencontrer résume à dire que la personne qu’il est ne sert en fait à rien.
    Michael a aussi développé une peur des moyens de transports publics, comme le train, le bus, le métro…, à cause de l’incident qui amena à la mort de ses parents. C’est lors de notre jeunesse que l’on développe des peurs qui nous marqueront toute notre vie.



III - Bilan Physique



  • Description Physique : Débutons par ce qui vient en premier : la tête. Michael a de soyeux cheveux bruns foncés toujours coiffés rapidement. Coiffure tombant légèrement devant ses yeux, recouvrant en totalité ses oreilles lorsqu’à plat et s’achevant un peu au dessus des épaules, ses pointes ont tendances à remonter vers le haut. Il coiffe son toupet vers la droite laissant son front du côté gauche découvert sous les quelques mèches rebelles.
    Son iris est de couleur bleu foncé qui peut donner l’impression d’être noir avec un éclairage favorable. Son visage est fin et sa peau pâle. Il n’a pas encore de voyant signes de vieillesses, qu’il cacherait de toute façon avec diverses baumes et poudres. Il porte souvent une barbe de quelques jours sous le menton et le haut du cou, la longueur des poils dépendant du nombre de jour.
    Son corps est loin de celui des combattants partant à la guerre et qui s’entraîne chaque matin afin de sculpter un corps dessiné de muscles. Il est, ce que l’on pourrait traiter de, maigrelet. Un corps sans grosse poignée d’amour et sculpté par les bouquins, c'est-à-dire aucunement.
    Au fait, il mesure 1m76 pour 62kg, ce qui se situe dans son poids santé mais, à force de manger le menu de la base, risque de descendre au-dessous de celui-ci.
    Point de vue vestimentaire, il s’habille simplement mais avec des vêtements dispendieux, son métier le permet alors pourquoi pas? Il s’habille principalement dans les teintes allant du blanc au noir. Les couleurs sont très rares sur lui, car il n’aime pas. Le noir et blanc lui donne un côté jeune et propre, selon lui.


  • Bilan de santé : Étant responsable d’une unité médicale de terrain, il s’exposa à de nombreux risques que ce soit les tirs ennemis mais, surtout, les images de la guerre. Il fait souvent des cauchemars sur ce qu’il a vu, une sorte de choc post-traumatique.
    Il fut aussi victime de nombreuses balles perdues. Quelques unes dans l’abdomen, mais surtout dans le bras gauche. Il reçu trois balles entre le coude et l’épaule. L’utilisation de ce bras est donc plus douloureuse même s’il reste possible.



Dernière édition par Michael Smith le Lun 29 Juin - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:09

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM : L’enfance de Michael Smith ne fut pas de tout repos, si l’on peut réellement appeler ça une jeunesse. Du tout où son enfance l’était encore, Mika est né au Canada dans la province de l’Ontario. Premier enfant d’une famille en comptant au total deux, ce jeune garçon était déjà promu à un brillant avenir. Son père était directeur d’une clinique médicale privée hautement reconnu dans la province et les environs. Son père avait, lui et son équipe, mis au point une technique afin de rendre partiellement la vue aux personnes souffrant de cécité et autres troubles majeurs de la vue. Il s’agissait de remplacer l’œil par une caméra qui transmettait des signaux électriques semblables à ceux du nerf optique. Cette technologie permettait de voir, si les deux yeux sont remplacés, à 100 degré, contrairement à l’œil humain qui permet de voir à presque 180 degré, et de voir les couleurs primaires et secondaires. Même si la technologie ne permettait pas de reproduire la merveille de la technologie qu’est l’humain, il permettait à plusieurs personnes qui vivaient dans le noir d’enfin voir le monde qui les entourait. Bien sûr, étant une nouvelle technologie, ce bijou avait ses lacunes. Le coût de production était très élevé et prenait du temps. De nombreuses chirurgies étaient nécessaires pour les mensurations du Globe Artificiel et pour l’installation. De plus, cette prothèse ne pouvait rien pour les personnes souffrant de déficience de la vue dont la source du problème était cervicale. Néanmoins, cela resta une avancée à pas de géant pour les problèmes visuels de l’humain.

    Voilà donc l’œuvre de son père. Sa mère, elle, faisait partie de l’équipe du Globe Artificiel, que nous nommerons G.A., même si elle avait cette place que grâce à son mari. Elle s’occupait principalement de l’installation du G.A. et de la clinique en générale.

    Malgré ce brillant avenir, jamais il ne pourra avoir un emploi grâce aux contacts de son père. Un incident lors de vacances détruit sa vie, et sa jeunesse. Cet événement se déroule exactement où l’enfance du petit Michael Smith prit fin, plus exactement le 14 août 2008.

    Alors qu’il n’était âgé de 12 ans, il réalisa le rêve de millier d’enfant dans le monde : se rendre à Walt Disney. Son père avait enfin prit des vacances, les premières depuis dix ans, et en avait profité pour amener toute la famille dans une destination mystère. Il avait loué un avion de petite taille pour les amener, lui, sa femme et ses deux enfants, à une grosse surprise. Il n’avait rien dit sur la destination, même si sa femme s’en doutait un peu, et tenait à garder secret ce secret.
    Dans l’avion, deux pilotes menaient la famille Smith à destination. Jackson Smith, le père, restait silencieux devant l’interrogatoire de ses deux poupons, Michael et Léa, devant les yeux de Mary-Claude Hamilton qui se disait qu’elle avait épousée le meilleur homme sur terre.

    Bam!

    Un bruit sourd venait de l’extérieur de l’avion. Quel était ce bruit? Michael se souvient de la réaction de tous et chacun : Par la porte ouverte menant à la cabine de pilotage, le pilote regardait le radar tandis que le copilote regardait par l’immense vitre qui servait d’yeux à l’appareil. Son père, lui, qui était resté silencieux tout le long du voyage, ne l’était plus vraiment. Il envoya promener quelques sacres dans les oreilles de ses enfants pis questionna l’équipe de pilotage sur ce bruit sourd, qui semblait toujours inconnu d’eux. Sa mère commençait à paniquer intérieurement. Ses yeux brillaient d’une angoisse profonde tandis que la seconde unique femme de l’engin restait tout aussi silencieuse que son image maternel.

    Afin de vérifier que tout était OK à l’extérieur, l’avion atterrit à un aéroport de la Floride afin de faire une inspection de l’appareil. L’atterrissage se passa sans anicroche et posa la famille Smith à terre.
    Ne trouvant pas la nature du problème, le pilote décida de ne pas reprendre le vol afin de plus de sureté. Jackson Smith n’aimait pas ça mais il était vrai qu’il serait dangereux de retourner dans l’appareil sans savoir la nature du problème. C’est donc à contre cœur que Jack et sa famille quittèrent l’aéroport pour prendre le métro, l’hôtel où ils devaient séjourner durant deux semaines se trouvant tout près. Bien sûr, à ce stade, il était difficile de garder le secret sur leurs vacances de rêve.

    Les enfants furent remplis de joie et remercièrent leur père tout le temps qu’ils marchaient pour se rendre à la station de métro la plus proche. Le père de Michael n’aimait pas le métro, mais aimait encore moins le taxi, et ce serait une nouvelle expérience pour les plus jeunes de la famille.

    Ce fut la plus grave, et la dernière erreur de son père.

    Le numéro de station reste nébuleux dans l’esprit de Michael, comme le restant du récit d’ailleurs. Ça s’est déroulé si vite. Le petite famille rentre dans le wagon, celui-ci étant plein à craquer, et doit se glisser afin de rentrer. Heureusement, la moitié du compartiment se vide à la prochaine station, et encore de moitié à la seconde. Il ne reste qu’une vingtaine de personne, et c’est à ce moment qu’il est entré. Un homme dans la trentaine portant des lunettes fumées, un bandeau autour du cou et une casquette. Il porte une veste de cuir et des jeans. Le peu de peau que l’on voit sur son corps su abondamment, mais ce n’était pas le seul qui entra dans le métro à cet arrêt, il en avait un dans chaque wagon.

    Vous l’aurez sans doute devinez, une prise d’otage. Le wagon est immobilisé dans un sombre tunnel, puis, coups de feu. Michael ne sait rien de la rançon, des démarches entreprises par les autorités. Ce n’est pas un film. Tout ce qu’il sait, c’est ce qu’il voit.

    Deux heures à attendre, attendre la mort. Les criminels s’impatientent et décide de tuer une première victime. Lui. Il l’agrippe malgré les pleurs de sa mère. Lui, ne comprend rien à la situation. Puis, tout se déroule si vite. Son père se lève et demande au scélérat de le tuer lui plutôt que son fils. Il accepte et vise l’arme sur son front. Sa femme n’en peu plus, elle fonce sur le méchant pour lui enlever son arme, même si elle s’en sait incapable. Il la bouscule au sol d’un coup de crosse. Jack, croyant une occasion se présenter, tente de saisir l’arme. Une rapide lutte se dispute entre les deux hommes pour avoir l’intermédiaire à la mort. Malheureusement, ce n’est pas toujours les bons qui gagnent. L’homme reprend son fusil et tire une première balle sur celui qui à prit la place de son fils. Ensuite, il se retourne pour tirer une seconde balle, et une troisième, vers la mère en sanglot. Deux morts en quelques secondes, et bientôt, trois morts en moins d’une minute. Léa, ne pouvant soutenir toute cette peine, commence à sangloter. L’homme aux lunettes fumées, qui à maintenant les nerfs plus qu’à vif, la trouve trop bruyante. Le coup de feu fut le dernier bruit du wagon.

    Les méchants ont eux ce qu’ils veulent. La somme n’a pas d’importance, puisque le prix à payer pour Michael était déjà beaucoup, beaucoup trop élevé.

    Tout semblait s’être arrêté à ce moment précis. Les prochaines années de sa vie se résumeront au silence, le même silence qui habite les défunts membres de sa famille. Les paroles sorties de la bouche du jeune Mika pourrait se transcrire sur une unique page de roman.
    Suite à ce drame, Mika n’a plus aucun endroit où aller. Ses grands-parents étaient morts il y a un moment déjà, à son onzième anniversaire, il n’en restait aucun. Aucun proche de sa famille ne fut jugé apte à s’occuper d’un enfant ou alors ils ne pouvaient pas s’en occuper pour diverses raisons. L’orphelinat restait la seule solution.

    Malgré tout, un policier de l’affaire eu pitié de ce jeune garçon qui avait perdu la langue. Il décida de l’amener chez lui, au moins le temps que les démarches pour lui trouver un foyer soit mise en place et qu’il s’en remette un peu. Dexter Holivan qu’il s’appelait. Il vivait seul avec son chien, un berger allemand du nom de Steve, un chien policier spécialisé dans la recherche de drogues, dans la ville d’Orlando en Floride.

    Une fois, c’était le soir. Oui, une seule fois. Pour Michael, la nuit suivait directement la journée. Mais, cette fois, c’était le soir. Dex revenait du boulot et trouva le jeune orphelin assis sur le divan à regarder une télévision fermée.

    - Pourquoi tu n’écoutes pas les bonhommes? Il y en a à cette heure.

    Fidèle à lui-même, il resta silencieux.

    - Tu ne parles toujours pas…

    Il s’approcha de lui et s’assis sur le cousin à côté. Il prit une grande respiration et chercha ses mots.

    - Bon, Mika. Je vais te dire une chose que mon père m’a dite lorsque j’étais jeune. Tu sais, tu n’es pas le seul à avoir perdu des personnes que tu aimais dans ce monde. J’ai perdu un ami, moi, mon meilleur ami. À l’âge de 11 ans, il est mort noyé. Après la journée des funérailles, mon père est venu s’assoir à côté de moi sur le divan, comme présentement. Il a cherché ses mots quelques minutes, puis m’a dit ceci : "Dex, tu ne peux pas rester à rien faire toute ta vie, tu sais? Le monde ne s’arrête pas de tourner lorsque tu le désires. C’est lorsque tu veux cet arrêt qu’il tourne plus vite justement. Si tu ne fais rien, tu passeras à côté de millier de chose."

    Il fit une pause. Même s’il ne le croyait pas, le garçon écouta tout de même les paroles du policier.

    - "Si tu n’as pu protéger cette personne, alors tu pourras protéger tout les autres. Si tu veux te venger de ceux qui t’ont enlevé les tiens, alors tu devras sauver tous ceux qui sont toujours en vie, tous. Trouve ton moyen d’honorer les perdus afin de protéger la vie de ceux qui ne le sont pas." À ce moment, mon père s’est levé, et il m’a laissé réfléchir. Depuis ces paroles, je protège les autres, ceux que je n’aurais pu sauver lorsque j’ai perdu mon ami. Je sais maintenant que la vengeance ne se résume pas à faire du mal à autrui, venge toi en les sauvant.

    Et, comme son père l’avait fait 27 ans avant, il se leva et laissa le jeune garçon qui pensait avoir tout perdu réfléchir.

    - Si je n’ai pu les protéger, je vais protéger les autres…

    Bientôt, son silence n’était plus. Il avait réfléchit et écouterait les paroles de Dexter : il sauvera tout ceux qu’il n’a pu sauver.

    Le policier décida d’adopter le jeune Michael. Il vivait maintenant aux États-Unis d’Amérique et son existence avait un sens : il deviendrait médecin. Mais pas seulement un médecin, le meilleur médecin, meilleur que son père et que tout les autres.

    C’est ce qu’il devenu. Sa vie ne se résumait qu’à être le meilleur et rien ne le ferait changer d’idée.

    ~~~


    [i]Il fut accepté à l’Université Thomas Jefferson. Il fit donc ses valises pour Philadelphie, laissant Dexter, son père adoptif, avec le bon vieux Steve, qui commençait à devenir sourd d’oreille. Encore une fois, il devait s’établir ailleurs, mais cette fois, ce fut en tant qu’adulte.

    Je vous passe les années de ses études sous silence. Un rat de bibliothèque n’a pas tant de chose à raconter de toute façon. Il se plaça premier dans la quasi-totalité de ses cours. Pour réussir, il faut de la volonté. Le talent, on l’acquis par le travail acharné.

    Lorsqu’il fut diplômé, un peu en avance sur les autres de deux ans, Dexter se trouvait dans la foule, mais aussi une autre personne qui allait changer sa vie, encore une fois.

    - Michael Smith.

    Le nommé se retourna, maintenant dos à ses amis eux aussi gradués. L’homme qui se tenait devant lui n’était pas accoutré comme tous les autres adultes ou amis des récents diplômés, tous habillé avec un minimum de chic. Lui, il était habillé comme s’il marchait dans la rue et avait rejoint cette foule. Il reprit néanmoins la parole comme si cette foule n’existait pas :

    - J’ai à te parler. C’est au sujet des tes parents.

    On ne lui parlait jamais de ses parents. C’était un souvenir trop douloureux pour être remémoré. Pourtant, lui parlait comme s’ils étaient toujours vivants. Malgré tout, il suivit cet homme un peu en retrait de la foule de proches en pleurs et de nouveaux adultes en confiance avec l’avenir.

    Sous un arbre, c’est là qui l’amena. Malgré ses connaissances médicales, Michael ne connaissait rien de la flore. Pour lui, s’était un arbre.

    - J’aimerais que l’on discute des recherches que tes parents ont faites, plus particulièrement G.A.

    G.A. : Globe Artificiel. C’était ce que son père avait réussit, son bijou. Une prothèse de l’œil pour les non-voyants.

    Il resta muet, ne sachant pas trop quoi dire.

    - M. Smith, je vais aller droit au but, je souhaite acheter les droits de cette prothèse afin de l’améliorer et l’utiliser pour le bien de l’humanité. J’ai un ami, le Dr Osborn, qui travail sur un programme qui permettrait aux soldats de continuer à protéger leur nation malgré de graves handicaps. Étant un des principaux actionnaires de ce programme, j’aimerais acheter le brevet de G.A. J’ai… J’ai ici un chèque que vous pourrez encaisser dès que je serais parti si vous accepter l’offre.

    - Ce… Je… Je ne sais pas…, dit-il d’une voix basse et branlante.

    - Je sais que le souvenir de vos défunts parents peu être douloureux, mais le pays a besoin de G.A. Vous…

    - J’accepte.

    L’homme fut légèrement ébranlé par cette soudaine réponse, mais sourit après s’être repris.

    - Parfait. Voici le chèque, comme promit. Vous n’avez qu’à signer ici et…

    - Mais j’ai ma condition.

    - Euh… Laquelle?

    - Je veux rebaptiser G.A. Désormais, ça sera R.A.S.

    - D’accord, parfait! Juste rajouter cette clause et ça sera bon.

    Il prit le papier et signa le document de sa patte.

    - Sans indiscrétion, pourquoi R.A.S.?

    - Pour Regard Artificiel des Smith.

    L’homme partit sans que Michael ne le voit, étant trop occupé à regarder la fortune qu’il venait d’acquérir.

    *Dr Osborn…*

    ~~~


    Le chèque comportait pas mal de zéro. Assez pour s’établir à Philadelphie et pour vivre aisément sans devoir travailler pendant un moment. Mais là n’était pas le but de Michael, il avait un objectif.

    Sauver les siens.

    Il commença à pratiquer l’année même dans un hôpital de la ville. Le nom n’a pas d’importance puisque, un an plus tard, il n’y travaillait plus.

    Car s’était la guerre.


Dernière édition par Michael Smith le Mer 1 Juil - 0:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:08

  • Votre réaction à la GM : Tout s’est passé vite. Trop vite. La guerre s’est terminé en quelques jours, non pas qu’il y avait de gagnant, mais plutôt parce qu’il n’y avait personne. Pour lui, cette guerre était l’occasion de se venger; se venger de la mort. Il voulait rejoindre l’armée afin de devenir urgentiste sur le terrain, mais il n’eut pas le temps. L’armée était déjà venue à sa porte pour cette mission. Il devait, dans son rôle d’urgentiste sur le terrain, aller chercher les blessés avec un groupe de médecin pour les soigner sur place ou, dans les cas plus graves, stopper les saignements et ramener à la base ce blessé.

    Durant sa première mission, il fit face à une vision d’horreur. La guerre, ce n’était pas vraiment à ce qu’il s’attendait. Les cris, le sang, les coups de feu et les bombes, ça fait plus réaliste et plus peur dans la vraie vie. Comment un ordinateur sur pattes pouvait faire autant de chaos, autant de mal? On promettait un avenir plein d’espoir pour la technologie mais, devant ses yeux, s’était le pire qui se passait. La technologie pouvait-elle avoir prit exemple sur l’humain et devenir la pire chose sur terre? La machine surpassait déjà l’humain, même dans la destruction.
    Après plusieurs missions, la perte des hommes semblaient inévitable. Chacun tentait de fuir, mais il était trop tard. Il n’y avait nulle part où aller. Tout au long de la guerre, il sauva de nombreuses vies, et cela ne faisait que commencer.

    Avec une nouvelle équipe qui comptait deux des seuls survivants de son ancien groupe, il partit encore une fois en mission. Alors qu’ils cherchaient d’autres blessés, un crissement métallique, signe d’une attaque robotique, se fit entendre. Se croyant tous perdus, chacun fuirent dans la direction qui leur semblait être la meilleure. Lui, et trois autres de ses camarades, choisirent la droite, ce qui leur sauva probablement la vie. Ils arrivèrent près d’une rivière, où ils décidèrent de la longer, car les robots et l’eau ne font pas bon ménage, afin de trouver un endroit sûr où attendre.
    L’équipe trouva l’endroit le plus sûr sur Terre. Il y avait un groupe de gens qui fuyait à quelques mètres de lui. Ils étaient armés et semblaient savoir où ils allaient. Un des membres du reste de son groupe cria pour qu’ils le remarque. L’un d’eux de retourna et lui dit de les suivre. Il couru avec eux jusqu’à une base secrète, la base de la résistance. Cette résistance ne pouvait dire non à un médecin de plus.


  • Comment avez-vous survécu depuis ? Michael fut accepté à la base de Niagara Falls, et donc sa survie fut simplifié, ou non. Il s’occupait des blessés sur le terrain ainsi que les survivants qu’il trouvait. Parfois, il accompagnait les Red Tiger ou les Black Snake. Il restait en retrait à l’arrière et, si un combattant tombait ou qu’une victime était trouvée, on l’appelait et il venait à la rescousse. Loin de pouvoir transporter un bloc opératoire sur son dos, il s’occupait d’arrêter le saignement et de trouver la cause du mal. Ensuite, il se devait de la rétablir assez pour qu’elle puisse suivre ou, la quasi-totalité du temps, il la transportait jusqu’à la base pour la donner aux mains de l’équipe médicale de la résistance.

    C’est justement lors d’une de ces missions, plus précisément avec les Red Tiger, que Michael sauva la vie la plus importante à ses yeux.

    On avait entendu une attaque des robots de Skynet et les Red Tigers, qui revenaient d’une mission en terrain extérieur, devaient se défendre. Les bruits étaient au loin et il semblait que les androïdes s’en prenaient déjà à quelques survivants. Le groupe fonça donc profitant qu’ils étaient déjà occupés pour foncer dans le tas! Michael resta évidemment hors de portée des attaques en se cachant derrière quelques arbres qui, après mure réflexion, ne le protégeait pas tant que ça.

    L’attaque ne porta aucunement ses fruits. Le champ de bataille s’était avéré plus loin que ce que les bruits de guerre ne le laissait croire. L’équipe de choc était arrivé en retard et les droïdes étaient partis depuis un moment. Plusieurs corps sans vie jonchaient ici et là. On appela Michael qui se ramena après quelques minutes. Il examina sommairement les corps puis venu à la conclusion qu’aucun d’entre eux étaient vivants. Sauf un.

    Le corps était celui d’une femme, une femme aux longs cheveux blonds, des traits fins et des yeux d’un bleu qui rendrait jaloux le ciel et l’océan. Si les anges existaient, c’est à ça qu’ils ressembleraient. Mika ne pouvait croire qu’elle était morte. Il y avait un pouls, un très faible, mais il existait. Il tenta de prendre contact avec elle. Il lui demandait comment elle s’appelait, si elle allait bien, mais resta aussi muette que tous les autres cadavres qu’il avait examinés. Il la prit dans ses bras et partit en direction de la base. Les autres lui disaient de la laisser là : de toute façon, elle serait morte avant d’arriver à la base et que le retard prit à cause de ce poids les exposait à une autre attaque. Mais, lui, n’écoutait pas, il s’en foutait. Devant l’obstinement du médecin, les autres s’avouèrent vaincus et ils retournèrent à la base.

    Il n’y eu pas une autre attaque. Arrivé à la base, malgré tous les soins prodigués, elle restait dans un coma profond. Le médecin restait au chevet de la jeune blonde tout le temps que dura son coma. Sans savoir pourquoi, elle occupait une place dans son cœur malgré le fait que jamais ils n’avaient échangés un mot.

    Lorsqu’il n’est pas en ce genre de mission, il s’occupe des blessés de la base ainsi que des enfants. Il n’aime pas les enfants plus que ça, il ne voudrait pas en avoir d’ailleurs, mais il agit sous forme d’un motivateur pour eux. Il leur raconte son histoire et comment il s’en est sorti. Il désire devenir un peu comme Dexter.
    À la base vivent trois des membres de son équipe lors de son arrivé. L’une d’entre elle travaillait comme infirmière à Philadelphie dans son service. Elle fut recrutée en même temps que lui pour soigner les blessés de la guerre. Les deux autres font partie des Black Snake et des Green Bear.
    C’est un des piliers de la résistance grâce à ses connaissances médicales en terrain hostile. Il sauva de nombreuses vies lors de son service dans l’armée et continue cette vocation avec la résistance. Même s’il a perdu les siens, il sauve maintenant les autres.



V - Annotations Personnelles


  • Personnalité de l'avatar : Gaspard Ulliel
  • Code du règlement : OK - Isaac
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Michael fera l’affaire, Mika pour les intimes.
  • Age et Sexe : 16 ans et [macho/ON]supérieur[macho/OFF] (Homme)
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top-site
  • Présence par semaine : Environ 1 fois/jour les grosses journée, sinon ça peut monter à plusieurs fois/jour
  • Un commentaire ? J’adore le contexte, tout ce qui à trait à l’histoire en fait. Simple mais à la fois bien recherché.


Dernière édition par Michael Smith le Mer 1 Juil - 1:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:24

Bienvenue Jean Paul de la Mancha =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:32

Merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:05

Benvenido !! =D

Bon courage pour la fiche et la validation !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:08

C'est si dur d'être validé? =P

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:22

Non, mais Meredith est la bonne admin qui veille au grain ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:00

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:08

Bienvenue Michael ! Puisqu'on bosse dans le même domaine, il va nous falloir un p'tit lien une fois que tu seras validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:11

Oh non, encore du boulot!

Évidemment =P Je m'occupe des blessés au combat et je te ramène ça pour que tu t'occupes d'avantage d'eux. Un truc du genre je suppose.

Merci pour les salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:50

J'ai fini! Désolé pour ''Comment avez-vous survécu depuis ?'', je crois que je peux prendre quelques lignes dans les autres closes pour les transposer là... Enfin, j'espère.

Bonne lecture à l'Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 37
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:11

En effet, te manque juste 2 petites lignes pour cette dernière partie... Wink Et aussi 1 dans tes peurs et phobie.

Mis à part cela, ça me semble correct, j'te souhaite la bienvenue ici!

Je sais par contre si tu dois attendre le feu vert du joueur qui a crée ce pv, ou si tout est déjà bon avec elle... mais vu que je l'ai pas vue connectée depuis quelques temps.

(Roh déjà l'heure faut que je parte bosser moi! xd!)
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:06

J'vais tenter de rajouter ces petites lignes, qui sont si peu.

Oui, j'ai aussi remarquer qu'elle ne s'était pas connecté depuis un moment... lorsque j'ai eu fini mon histoire avant la WWIII x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:06

Bonjour et bienvenue sur HR ! Very Happy

Théoriquement j'aurais attendu l'avis du créateur du PV avant toute chose, mais étant donné que Nawel semble avoir disparu de la circulation (en espérant qu'elle revienne), je crains de devoir faire sans.

Enfin, avant cela, je vais devoir te demander quelques modifications qui ne collent pas au niveau de ton histoire :
1) Tu utilises Devon Osborn comme racheteur du brevet de tes parents. Je préférais éviter parce que ça ne colle pas du tout au personnage. En revanche, une connaissance d'Osborn, quelqu'un qui l'aide à financer ses recherches par exemple, aurait pu le faire.
2) A propos du sauvetage de Nawel, ça ne colle pas du tout. Celui-ci est très récent (mars 2029, il y a quelques semaines) comme s'est expliqué dans sa fiche. Il va donc falloir ces détails temporels.
3) Tu dis que tu es arrivé à la base seul, séparé de ceux que tu connaissais, et à la fin tu dis que finalement trois personnes de ton équipe sont à la base, va falloir choisir. ^^

Voilà, ceci dit je pense que c'est tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:40

L'Admin à lue ma fiche =D

1) Ne connaissant pas Devon, je vais vous donner raison, c'est vous qui l'avait créé après tout. Je vais changer ça.

2) Ah bon? Je vais vous donner raison la dessus aussi x)

3) J'ai du mélanger mes deux versions de mon arrivé x) C'est mon erreur, je vais corriger ça.

Merci ^^

EDIT: Pour le point 2, je voudrais prendre comme preuve cette citation prise de la biographie de Nawel:

Nawel Eganov a écrit:
Elle a su cependant survivre pendant de longue année seule dans les sous sols, rencontrant parfois des humains. Elle ne combat pas les robots, mais les évitent soigneusement, fin stratège elle sait reconnaitre la venu de ces intelligences artificielles. Elle a continué à grandir dans ce climat hostile et dangereux, ne se rappelant pas une seule fois de sa vie d’avant.

Le 20 mars 2029 âgé de 25 ans Nawel essaye de rejoindre la base de Niagara Falls, elle ne supporte plus sa solitude, mais surtout, les robots deviennent de plus en plus puissants, et elle se sent impuissante.

Elle vécue donc plusieurs années à l'extérieur de la base après l'accident qui lui a fait perdre la mémoire (Celui où j'interviens). Elle joint la base à force de solitude après toutes ces années. Il y a donc un délai entre le moment où je la sauve et son arrivé. Je demande donc raison =P

EDIT 2: J'ai fais les modifications qui étaient nécessaires. Elles sont plus ou moins identique aux précédente mais remplissent les conditions que vous avez demandé. Je n'ai tout de même pas tenu compte du point 2 avant que les détails soient réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:55

Parfait pour les deux points corrigés. =)


Pour ce qui est du 2e point, j'avoue, ça prête à confusion ! C'est l'inconvénient de pas avoir Nawel, je dois interpréter sa fiche pour voir si tout colle. ^^' D'après ce que j'avais compris personnellement, notamment par rapport à son RP avec Evanna dans laquelle elle fait mention de Michael, c'est que tu es sensé l'avoir sauvé de ça :

Citation :
Le 20 mars 2029 âgé de 25 ans Nawel essaye de rejoindre la base de Niagara Falls [...] affaiblie, amaigrie, fatigué, mais ils savaient qu'ils touchaient bientôt leur but, mais à quelques pas, avant de rejoindre la base, les humains tombèrent dans un piège, des robots les attendaient, et ils tirèrent contre les différents humains, dont Nawel.
Puisqu'après elle se réveille à la base, c'est que c'est toi qui l'y a ramené comme cité dans son RP :
Citation :
Après une demi heure de massacre, les robots se retirent de ce combat injuste, les résistants arrivèrent peu après, recherchant les maigres survivant qu’il pouvait y avoir. Un certain Mickael Smith, urgentiste de profession trouva une jeune blonde qui respirait faiblement, il essaya de prendre contact orale avec ce jeune demoiselle, mais aucun son, certain de ces compères lui dirent qu’il n’y avait pas d’espoir, qu’il fallait faire des choix, et que cette femme ne faisait pas parti des bons. Mais cet homme, ce sauveur croyait en cette lueur de vie… Il y croyait, et pour cette femme, il choisit la vie. Il l’agrippa, et la sortie de ce cimetière improvisé. Et tout en marchant vers la base, il chuchota ces quelques mots dans l’oreille de cette inconnue :
- tu dois vivre, tu dois vivre ! Fais le pour moi ! Fais en sorte que j’ai fait le Bon choix …

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:55

Confusion totale!!! x)

Je crois que je vais faire comme vous le dites, car je sens que vous allez revenir avec d'autres arguments.

J'écoute donc l'Admin.

EDIT: Fini.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:11

Oh bah si tu était convaincu, j'aurais pas insisté hein. XD

Allez, je te valide ce coup ci ! Very Happy Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Michael Smith [FINISH] Vide
MessageSujet: Re: Michael Smith [FINISH]   Michael Smith [FINISH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Michael Smith [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-