- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

Caitlyn Stamford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:00



Caitlyn Stamford Kstew_23
[by Misery Angel ]

Caitlyn Stamford

Personnage : Inventé

I - État Civil

  • Nom : Stamford

  • Prénom(s) : Caitlyn

  • Date de naissance - Âge : 15 Février 208 - 21 ans

  • Lieu de naissance - Nationalité : Philadelphie ( Pennsylvanie ) - Américaine
  • Membre de : Base
  • Compétences : Psychologie et Diplomatie
  • Rôle : Nouvelle venue


II - Bilan Psychologique



  • Description Psychologique : L’éternelle utopiste ! L’une des seules personnes survivantes encore en vie persuadée qu’un jour les humains récupèreront le pouvoir sur le monde. Nier cette évidence est du point de vue de Caitlyn totalement idiot … Elle n’est pas une adepte du pessimisme c’est au contraire une jeune femme optimiste qui ne perdra espoir que le jour où le soleil cessera de briller. Plus têtue qu’elle vous ne trouverez aucun humain car c’est impossible ! Que plus de la moitié de sa famille ait été assassinée ne l’empêche pas de continuer à survivre et voir sa vie sous le meilleur angle possible. Alors que des milliers d’habitants paniquaient suite au discourt de Monsieur O’Neill, Caitlyn avait confiance en cet homme ainsi qu’en tous les individus qui lui promirent de la protéger au péril de leur propre vie. La jeune femme n’a pas été plus chanceuse que ses semblables, elle a perdu énormément de proches dans cette guerre mais rien ne l’empêchera de garder espoir. Miss Stamford c’est une fragile demoiselle qui ne reste pas assise les bras croisés patientant tranquillement que les autorités viennent la secourir … Elle se battra jusqu’au bout pour sauver son entourage tuer un être humain aurait été un véritable dilemme mais les robots ne lui posent aucun problème ! Caitlyn est souvent sous-estimée non seulement par la faute de son physique de jeune fille frêle et fragile mais aussi par son air angélique cependant ne vous laissez pas piéger, c’est une vraie rebelle qui serait prête à tout pour sauver ses compagnons d’infortune.

    Représenter un handicap l’a toujours gênée, l’innocente Caitlyn était une embûche sur le chemin de son paternel qui a prit la fuite la laissant seule face à son horrible destin. Elle vous accordera très rapidement sa confiance et vous ouvrira les bras avec grand plaisir mais ne la trahissez jamais ou vous risquez de ne plus gagner d’elle que des regards noirs et remplis de haine. L’abandon est un acte qu’elle ne supporte pas … Miss Stamford est bien trop fragile, elle aimerait pouvoir retenir ses larmes et se créer un masque d’impassibilité mais c’est tout simplement impossible ! Ses sentiments exigent d’être exprimés, ils refusent de rester sagement dans un coin de sa tête. Caitlyn sait que les gens se mordent les lèvres jusqu’au sang pour ne pas montrer leurs faiblesses mais contrairement à eux elle ne parvient pas à empêcher tout cela de sortir. La demoiselle a subit de nombreux chocs ces dernières années et vivre dans cette base n’est pas simple ! Savoir qu’à l’extérieur de pauvres gens sont utilisés comme des esclaves par les robots c’est insupportable. La jeune femme est très nostalgique de l’époque où les individus se baladaient dans les rues, sourire aux lèvres où les couples marchaient main dans la main, …

    Caitlyn possède comme tout le monde plusieurs facettes de sa personnalité ! C’est une jeune fille débordante de dynamisme, de joie et d’amour … Un vrai rayon de soleil qui vous remontera le moral lorsque vous vous sentirez mal et qui vous encouragera toujours à persévérer et dépasser vos limites. Miss Stamford est très intelligente mais elle ne connait pas le mot « Patiente » qui ne fait pas partie de sa vie. Elle est impulsive et ses actes ne sont en général pas prémédités ! La demoiselle vient à peine d’arriver à Niagara Falls mais elle tente déjà de s’intégrer à la population, dialoguer et discuter n’est pas un problème pour elle qui est sociable. Les machines n’ont absolument rien changé chez Caitlyn car contrairement à tant d’autres, elle est restée la même ! Si ses parents n’étaient pas morts, ils pourraient en témoigner … Une adorable poupée de porcelaine qui redonne le sourire, pleine de vie et de joie mais qui ne laissera personne lui marcher sur les pieds. La belle déteste qu’on lui donne des ordres, elle ne supporte pas d’être traitée comme un animal et autant dire que si quelqu’un lui reproche d’être trop frêle, elle lui prouvera qu’il aurait été préférable de ne rien dire. Elle adore titiller son entourage juste pour les voir sourire et lever les yeux au ciel.

    Cependant ne tentez pas de vous emparer de son cœur, celui-ci est devenu un bloc de glace qu’aucun homme ne peut faire fondre … Caitlyn à trop souffert de son dernier amour mort dans cette guerre pour pouvoir envisager une nouvelle histoire ! Elle est déjà contrainte de vivre avec l’atroce sentiment de ne pas avoir été présente pour ses proches si elle doit supporter la vision de son amour foncer vers la mort … Ne lui en demandez pas trop. Miss Stamford ne permettra à personne de flirter avec elle, elle se renfermera sur elle-même au moindre signe d’attirance. Ils furent plus d’un à être vexé d’autres se demandèrent ce qu’ils avaient fait de mal mais jamais ils n’eurent de réponse. Caitlyn ne tombe plus amoureuse, elle s’éloignera de tous les hommes pour lesquels elle développera un sentiment plus puissant que de l’amitié …

    Il est rare qu’elle soit de mauvaise humeur mais lorsque c’est le cas, il est plus prudent pour les autres personnes de s’éloigner d’elle. Caitlyn peut se révéler être une véritable furie ! Sa colère la submerge et elle devient véritablement blessante envers son entourage. La demoiselle n’insultera pas ses interlocuteurs mais se moquera ouvertement d’eux en utilisant toutes les techniques possibles pour humilier et rabaisser les gens … Sa culpabilité ne tardera à la rattraper et sa victime recevra de belles excuses quelques jours plus tard mais quoi qu’il en soit mieux vaut pour tout ceux qui n’aime pas les conflits passer son chemin face à Miss Stamford lorsqu’elle est triste ou énervée. Et son arme fatale sera la franchise, elle dira ce qu’elle pense sans se soucier de faire du mal … Heureusement Caitlyn n’est que rarement dans cet état-là !



  • Goûts, rêves et passions : Depuis toute petite Caitlyn adore la musique, c’est son domaine ! Elle joue du piano depuis tellement longtemps, dans sa famille chaque membre est musicien … Ce n’est pas une obligation mais ils parviennent tous à trouver un instrument musical qui leur correspond. Pour Monsieur Stamford ce fut le saxophone pour Madame Stamford le violon et pour Heaven, la sœur de Caitlyn, ce fut la guitare. La cadette des deux demoiselles eut énormément de mal à choisir un instrument ! Elle en sélectionna des dizaines et tenta de s’amuser avec ceux-ci mais ce ne furent que des échecs jusqu’à ce qu’elle arrive face à un piano. Caitlyn trouva subitement et totalement par hasard ce dont elle jouerait. Ses parents étaient particulièrement fiers et honorés qu’elle ait choisi un tel instrument … Malheureusement à la base il n’y a aucun piano ! Les gens ont d’autres problèmes à résoudre, s’occuper du bonheur d’une jeune femme sans réelle importance ne les préoccupe pas. La belle est cela dit très triste de ne plus pouvoir balader ses doigts sur les touches de l’un de ces instruments ! La musique fait peu partie de la vie des survivants … Les gens doivent lutter pour survivre et pouvoir préserver l’espère humaine ! Personne ne prétend s’amuser follement et Caitlyn voudrait soumettre un projet à Meredith Mayer pour lui proposer de redonner un peu de vie à la base. Bien sûr la demoiselle est encore hésitante, elle craint que son idée ne soit rejetée et que cette dame éclate de rire face à sa demande.

    Artiste dans l’âme, Miss Stamford est une comédienne très douée ayant déjà présenté à de nombreuses reprises des spectacles à des spectateurs enthousiastes. Tout a commencé à huit ans, son piano ayant un gros problème ses parents lui conseillèrent une autre activité et la fillette avait cherché des nuits entières vers quel domaine elle pourrait s’orienter mais l’évidence était sous ses yeux : L’art ! Elle se joignit alors à un groupe d’enfants qui jouaient diverses pièces simplement pour le plaisir … Jamais elle n’aurait imaginé aimer autant le théâtre. Elle en fit l’une de ses principales passions et rêvait de réussite artistique. Cela dura une longue période durant laquelle elle fut toujours enthousiaste mais très vite elle eut envie de changement, de tester une nouveauté ! La vie s’offrait à elle et Caitlyn n’avait nullement l’intention de gâcher ce magnifique privilège. La demoiselle se lança dans la peinture, elle n’était pas véritablement douée mais elle adorait ça et plus les mois passés et plus elle s’améliorait jusqu’à ce qu’elle devienne une peintre douée.
    Aussi changeante que la direction du vent, elle abandonna la peinture pour se lancer dans la photographie. Ce fut sa plus grande déception tout en restant l’une de ses plus grandes passions ! Caitlyn ne parvenait à prendre de belles photos … Ses œuvres étaient satisfaisantes mais pas excellentes et si elles ne l’étaient pas la miss n’en voulait pas. Elle ne perdit pas beaucoup de temps avec la photo admettant finalement qu’elle ne pouvait être douée dans tous les domaines.

    La demoiselle adore voir le travail d’autres personnes, elle aime les conseiller et les aider à persévérer ! Voir la motivation reprendre forme en eux la fait sourire … L’un de ses plus grands rêves étant bien évidemment de pouvoir ouvrir une galerie d’art dans la base ! Cela dit elle ne voudrait pas se faire trop d’illusions : Les habitants refuseraient de s’imposer cela. À quoi sert ce genre de chose ? En quoi cela pourrait les aider à survivre ? Rien ! Caitlyn attend impatiemment que le monde redevienne humain pour pouvoir ouvrir sa propre galerie.



  • Peurs, phobies et cauchemars : Caitlyn craint les machines, elle a déjà été contrainte de se servir d’arme pour en détruire et elle sait que ce n’est pas simple de se débarrasser de ces choses … Elle craint énormément d’être capturée et envoyée dans l’un de ces camps où elle sera contrainte de travailler jusqu’à ce qu’elle ne décède d’épuisement. La jeune femme a véritablement peur de voir un jour que les rôles ont été inversés entre les robots et les humains mais ce qu’elle craint le plus est que les enfants disparaissent pour ne plus jamais réapparaître. Ces petits êtres humains plein de joie et de bonne humeur, elle les aime tellement ! Ils sont adorables et ils représentent les générations futures, les êtres humains qui continueront à protéger leur espèce en combattant les robots sans en avoir peur. Caitlyn tente de ne pas penser à ces pauvres gens qui sont enfermés et traité comme des animaux dans ces camps dont elle a tellement peur … Dans ses pires cauchemars, elle est capturée et envoyée dans l’un d’eux où les machines la force à faire toute sorte de travail tous plus éprouvants les uns que les autres. Miss Stamford craint fortement mais secrètement que la base de Niagara Falls ne soit envahie ! Elle sait que c’est presque paranoïaque de penser à une telle chose mais qui peut s’empêcher de n’avoir de doutes ?

Caitlyn Stamford No6lo2 [By &Fascination ]

V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Kristen Stewart
  • Code du règlement : Ok - Meredith
  • Pseudo/Prénom : Lili
  • Age et Sexe : 17 ans et Féminin
  • Comment avez-vous connu le forum ?: Par un partenaire mais je ne sais plus lequel ...

  • Présence par semaine : 5/7

  • Un commentaire ?: J'ai adoré le contexte ! J'ai tout de suite été emportée ... J'espère ne pas vous décevoir et être acceptée parmi vous !


Dernière édition par Caitlyn Stamford le Lun 9 Mar - 22:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:00

Caitlyn Stamford Kstew_22
[ By Misery Angel ]

III - Bilan Physique



  • Description Physique : Vous vous baladez dans les rues de New-York et soudain une magnifique jeune femme se dessine au loin … Vos sourcils se froncent et vous adoptez un air incertain, l’inconnue avance vers vous en se déhanchant. Sa silhouette est fine et élancée, cette demoiselle vous ne la connaissez pas et ça vous en êtes persuadé ! Comment oublier une telle personne ? Le vent se fait de plus en plus violent et vous constatez que la longue chevelure brune de la belle danse derrière elle, ses cheveux sont légèrement bouclés. Elle vous accorde un sourire comment ne pas remarquer ce petit air malicieux qu’elle a adopté tout en étirant délicatement ses lèvres ? Soudain vous remarquez que la lune éclaire l’endroit où la miss marche et votre regard ne peut plus se décoller de la peau si pâle de l’inconnue … Est-elle faite de porcelaine ? Elle porte un gilet bleu légèrement ouvert et une mini-jupe. Elle à de belles jambes avouez-le ! Mais ce n’est pas ce que vous remarquez tout de suite car vous ne pouvez vous empêcher de vous demander quel âge à cette jeune fille. Et subitement votre regard croise le sien, vous percevez dans le fond de ses yeux un feu qui crépite mais vous ne pourrez jamais vous expliquer quelle sensation elle éprouve en ce moment.

    Maintenant elle est à quelques mètres de vous, armée de son sourire angélique et de ce doux parfum qui vous obstine. Elle s’approche de vous et vous remarquez qu’elle possède une petite cicatrice sur le poignet … Sans doute la marque d’un combat quelconque ! Ce n’est pas la plus belle femme de la Terre, non ! Mais elle possède ce que l’on appel du charme. Vous n’avez pas le temps de vous poser une autre question car vos yeux se plongent dans les siens, vous vous noyez dans cet océan vert … Elle s’incline légèrement vers vous et du bout des doigts vous effleurez sa peau, elle est tellement douce que vous en êtes choqués. Elle vous offre un grand sourire dévoilant de belles dents avant de vous lancer d’un ton joyeux :

    « - Bonjour je me nomme Caitlyn ! »

    Et vous comprenez que cette jeune femme n’est pas bien vieille … Oui, Caitlyn est belle ! Un petit bout de femme totalement adorable et angélique ! Probablement ne résisterez-vous pas à l'envie de la protéger de tous les dangers s’imposant à elle mais ne vous méprenez pas derrière cette apparence de petite poupée fragile se cache une tout autre personne.Caitlyn sait se défendre et même si jamais vous ne pourriez vous l’imaginer une arme à la main, la miss a déjà tué des dizaines de robots.



  • Bilan de santé : Caitlyn a eu beaucoup de petits problèmes de santé mais rien d’important ! Elle se porte bien et gère son stress sans grande difficulté. Les robots ne l’ont pas gravement blessée, son poignet porte la marque d’un combat qui aurait sans doute mit fin à ses jours si personne n’était venu à son secours. Elle n’est pas aussi forte que certains, rester sous la pluie l’expose à des dégâts non négligeables … Lorsqu’elle est arrivée à la base, Caitlyn était dans un état légèrement inquiétant. Elle a prouvé qu’elle n’était pas aussi fragile que son physique le laissait croire ! Miss Stamford n’est pas une cyborg mais si elle perdait un bras, une jambe ou quoi que ce soit le choix serait vite fait. La demoiselle est donc en bonne santé ! Rien chez elle ne serait susceptible d’inquiéter les médecins de la base.

Caitlyn Stamford Ksteww24 [By Misery Angel]

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM :

    Les deux fillettes étaient assises sur le lit de Caitlyn, elles ne patientaient pas sagement bien au contraire ! Elles imaginaient des bêtises à commettre … Les deux enfants n’étaient pas méchantes mais elles adoraient énerver leurs parents. Soudain un cri retentit dans toute la maison, pas le genre que leur maman poussait lorsqu’elle retrouvait une de ses plantes morte mais un hurlement de terreur. Rapidement les deux petites se précipitèrent pour secourir leur génitrice mais lorsqu’elles arrivèrent devant la porte de la chambre de celle-ci, elles constatèrent que leur papa était en larmes. Caitlyn fit un pas en avant mais il la repoussa délicatement afin qu’elle ne passe pas de l’autre côté de la porte. Les fillettes firent des petits sourires à leur paternel et essayèrent de les laisser entrer mais il restait droit bloquant l’accès à la chambre. La porte d’entrée s’ouvrit et Caitlyn sursauta … Qui se permettait d’entrer de la sorte chez eux ? Elle se recula pour que son papa la protège des voleurs mais ces hommes n’en étaient pas. Ils étaient des médecins ! Les enfants ne comprenaient véritablement pas la situation cela dit elles entendirent parfaitement leur maman hurler, elle souffrait atrocement. Caitlyn éclata aussi en sanglots, elle ne pouvait pas savoir ce que sa génitrice avait et tout cela l’inquiétait.

    « - Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir … »

    Caitlyn vit que son papa devint subitement très pâle comme si le sang ne circulait plus dans ses veines. Il passa une main sur son front et inspira profondément tout en remerciant poliment le médecin face à lui. L’aînée des deux sœurs avait enfin compris mais Caity était toujours aussi troublée ! La porte s’ouvrit et elle aperçut sa maman penchée sur un corps allongé dans le lit … Qui était-ce cette personne qui ne bougeait pas ? La fillette fut frappée par l’évidence : Sa sœur. Deux ans auparavant Madame Stamford avait adoptée une adolescente et celle-ci avait vécu avec la famille en s’y intégrant très rapidement. Caitlyn pleura aussi, elle l’aimait bien ! Katie avait été très gentille et d’un grand soutien envers elle, elle l’avait encouragée à ne pas baisser les bras. L’avoir perdue était une tragédie que les Stamford auraient du mal à surmonter en particulier la maman qui restait accrochée au corps sans vie. Caity retourna dans sa chambre pour se coucher dans son lit même s’il était trop tôt pour aller dormir, elle voulait s’isoler et réfléchir. La fillette posa la tête sur son oreiller et s’endormit après une dizaine de minutes.



Dernière édition par Caitlyn Stamford le Lun 9 Mar - 18:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:01

Caitlyn Stamford Kstew_24
[By Misery Angel ]


  • Votre réaction à la GM : Caitlyn se frotta doucement les yeux et sortit de son lit, elle avait fait un étrange cauchemar … Des hurlements et beaucoup de sang ! Heureusement elle n’en avait pas été particulièrement traumatisée. Elle se dirigea discrètement vers l’escalier ne voulant réveiller personne. La fillette descendit les deux premières marches et vit de la lumière à l’étage inférieur, un sourire se dessina sur ses lèvres Caity n’aimait pas se balader dans sa maison lorsque tous les habitants de celle-ci dormaient profondément. L’enfant se dirigea vers la cuisine et se servit un verre d’eau qu’elle bu rapidement, avant de retourner dormir elle voulait câliner son paternel mais en arrivant non loin du living-room elle surprit une conversation très intéressante.

    « - J’ai peur mon chéri ! Je déteste les guerres … »

    La fillette se demandait pourquoi sa maman parlait de guerre, personne ne l’avait informée que son pays était en conflit avec d’autres ! Elle fronça les sourcils, son papa s’était levé et avait enlacé sa maman pour l’encourager à ne pas paniquer. Il agissait toujours comme ça avec son épouse et ses filles, il tentait de réduire les dégâts … Caitlyn allait entrer mais une main se plaqua sur son bras, elle sursauta mais elle reconnut sa sœur qui était derrière elle. Les deux petites filles se penchèrent pour écouter plus attentivement les paroles de leurs géniteurs et ce fut au tour du paternel de parler.

    « - Elles ne doivent surtout rien savoir ! Si elles apprennent quoi que ce soit elles vont nous poser des milliers de questions … Je ne veux pas dire à mes filles que nous allons peut-être tous mourir ! »

    Caity se retourna, les larmes aux yeux vers sa sœur. L’aînée jeta un regard désespéré à sa cadette, elle détestait la voir pleurer. Cela n’était pas rare car l’adorable petite fille versait presque tous les jours quelques larmes. Cette fois elle avait une véritable raison de sangloter cela dit elle était trop intéressée par les dialogues de ses parents, elle voulait savoir pourquoi ils étaient tous en danger de mort ! Caitlyn n’aimait pas les phrases dans lesquelles les mots « Guerre » et « Mort » apparaissaient … Elle ne parvenait pas à tourner les talons et remonter dans sa chambre de toute façon maintenant elle serait trop inquiète pour pouvoir fermer l’œil.

    « - Je t’interdis de dire ça ! Nous allons aller vivre chez mes parents à la campagne et tout ira bien … Ne désespérons pas. »


    Il y eut un bruit étrange probablement celui des lèvres de leurs parents qui se touchaient, les fillettes rirent ensemble. Ils allaient aller vivre chez leurs grands-parents ! Ce n’était pas un cauchemar mais un rêve, là-bas elles pouvaient faire tout ce qu’elles voulaient sans jamais se faire réprimander. La maison était trop grande pour que leurs géniteurs ne les retrouvent. Caity ne pouvait cependant pas oublier que la guerre avait été évoquée … L’avenir lui dirait si ses parents avaient eu raison de les emmener à la campagne ou pas. Son aînée la prit par le bras et la tira avec elle vers les escaliers, leur papa se dirigeait vers le couloir et il allait les surprendre si elles ne se dépêchaient pas. Caitlyn et sa sœur montèrent les marches rapidement et retournèrent dormir en riant, demain serait un nouveau jour qu’elles espéraient heureux.

    Second Part : After the Heaven


    « - Papa ! Tu cours trop vite … Papa ! »

    Les petites jambes de Caitlyn ne pouvaient plus la porter, elle avait couru tellement vite … Elle avait fait de gros efforts pour ne pas trop ralentir son papa ! Sa sœur et sa maman étaient partie d’un autre côté, ils s’étaient tous enfuis dans la forêt car des gens voulaient les tuer. C’était ce que ses géniteurs avaient dit à Caity. La fillette était totalement terrorisée, elle s’était précipitée vers son paternel qui l’avait aidée à courir. Mais désormais elle ne pouvait plus … L’homme se pencha vers elle et l’embrassa sur le front, il la fixa dans les yeux et lui murmura gentiment et il tenta d’adopter un ton rassurant en vain bien évidemment :

    « - Ma chérie … Je dois partir ! Je vais te laisser ici mais je te promets que je reviendrais te chercher … Dès que j’aurais trouvé des personnes qui puissent nous aider ! »


    Il pleurait et Caitlyn hallucinait, il voulait l’abandonner. Il voulait la laisser aux mains des méchants ! La fillette s’accrocha désespérément à la jambe de son papa tout en secouant vivement la tête de droite à gauche. Caity se releva prête à reprendre la course mais il la força à se rasseoir la regardant droit dans les yeux … L’enfant avait perdu sa tristesse, elle était en colère complètement vexée. Elle allait mourir ici par la faute de son paternel ! Quel lâche et quel hypocrite. Il lui avait toujours promis de la défendre contre tous les dangers du monde.

    « - Si tu coopères avec eux, ils ne te feront rien mon ange ! Je dois partir … Lâche-moi Caitlyn ! »

    C’était un ordre, elle l’avait comprit au ton qu’il avait adopté. L’homme se défit de l’étreinte de sa fille et partit sans l’embrasser une dernière fois. Caity entendait les bruits de pas se rapprocher, les méchants allaient la tuer … Des images sanglantes et effrayantes se créaient dans sa tête soudain son corps fut rapidement soulevé et elle poussa un hurlement. Une grosse main se plaqua sur sa bouche et l’enfant tenta de mordre les doigts de l’homme mais elle n’y parvint pas ! Caitlyn se débattit mais il était bien plus fort qu’elle. L’inconnu partit dans un coin de la forêt tenant la petite fille contre lui, il ne pourrait pas courir de la sorte longtemps et Caity ne voulait pas se laisser faire. Elle fut enfin posée au sol et la brunette se recula de quelques pas.

    « - Je ne veux pas te faire de mal petite ! Ton papa m’a demandé de prendre soin de toi … »

    Caitlyn recula, il mentait car son paternel l’avait lâchement abandonnée dans la forêt ! Il n’avait même pas tenté de la sauver en la prenant dans ses bras. Ce n’était pas son héros mais son ennemi et si un jour elle recroisait son chemin, elle lui remémorerait ce magnifique souvenir mais tout d’abord elle devait se débarrasser de cet homme ce qui ne serait pas une mission très simple ! Caity haussa les épaules et hocha négativement la tête en affirmant à l’inconnu qu’il mentait. Il soupira et reprit :

    « - J’ai croisé ta maman … Elle m’a supplié de te retrouver et de m’occuper de toi ... Elle n'était vraiment plus en état de te retrouver et de t'aider ! »


    La fillette avait beaucoup de mal à le croire pourquoi sa maman ferait une telle chose ? Pourquoi aurait-elle supplié un inconnu de prendre soin de sa fille ? Ce n’était peut-être pas un inconnu ? Caitlyn ne voulait pas lui faire confiance mais avait-elle réellement le choix … La petite fille accepta de suivre l’homme même si elle s’en méfiait grandement ! Il l’emmena très loin de la forêt, ils arrivèrent dans un petit village après de longues heures de marche sans aucune pause. Caity n’avait plus de force et elle se laissa porter par le gentil inconnu. Il la souleva et elle s’endormit contre lui. À son réveil, elle apprit que cet homme n’était autre que son parrain !



  • Comment avez-vous survécu depuis ?

    « - Tu crois que c’est ce que je voulais ? »

    Caitlyn haussa les épaules, comme tous les jours elle s’était disputée avec son parrain. Ils étaient tout les deux très triste d’avoir perdu toute leur famille et d’être condamnés à errer dans des petits villages déserts. Les machines s’étaient totalement emparées de leur vie en détruisant toutes les choses auxquelles ils tenaient. Caity suivait l’homme qui avait prit soin d’elle depuis la mort de ses parents, il s’était occupé d’elle à merveille mais ils commençaient à en avoir assez de se supporter mutuellement. La demoiselle entra dans une maison vide, elle avait faim et les personnes qui vivaient dans cette demeure étaient morts ou partit depuis longtemps … La jeune fille tenait fermement une arme, elle ne voulait pas tomber nez-à-nez avec un robot et ne pas pouvoir se défendre face à lui ! Caitlyn entra dans la cuisine et trouva des petits gâteaux au chocolat, elle ouvrit la boîte et se dirigea dans le living-room où son parrain attendait probablement. La belle brune marcha lentement dans sa direction et s’installa ssur le canapé en lui proposant l’un de ces savoureux petits gateaux.

    « - Nous sommes ensemble … Si j’étais toute seule je crois que je ne survivrais pas longtemps ! »

    Elle posa sa tête sur l’épaule de l’homme, il la serra contre lui et ils se relevèrent, ils pourraient peut-être séjourner ici pour la journée ? Caitlyn informa son parrain qu’elle allait vérifier à l’extérieur qu’il n’y avait aucun danger. Elle sortit et se balada distraitement dans les rues de la ville sans véritablement vérifier quoi que ce soit … Un cri se fit entendre et Caity s’empressa de retourner vers la maison dans laquelle se trouvait son parrain. Elle arriva là-bas et constata qu’une dizaine de robots avaient encerclés l’homme, Caitlyn fit un pas en avant mais une main se referma sur son bras. La demoiselle n’eut pas le temps de se retourner, le jeune homme s’était emparé de son arme sans qu’elle ne puisse se défendre. La belle brune tenta de le frapper mais ce fut un échec.

    « - Si tu y vas-tu te retrouveras dans la même situation que lui … »

    Caity soupira, elle se contre-fichait de l’avis de cet inconnu ! S’il voulait protéger quelqu’un pour ne pas avoir sa mort sur la conscience, qu’il aille aider une autre personne en danger. La belle brune devait cependant admettre que les machines étaient nombreuses … Si elle allait aider son parrain, elle serrait en effet elle aussi coincée. Caitlyn soupira et leva les yeux au ciel, ils avaient vécu de la sorte pendant plus de trois ans pourquoi subitement la situation changeait ? La demoiselle se retourna pour fixer le jeune homme qui s’était interposé. Elle lui lança un regard interrogateur et qui en disait long … Depuis que les robots avaient attaqués la planète, Caitlyn faisait entièrement confiance aux autres êtres humains ! Se demander si ce garçon en face d’elle n’avait pas l’intention de la tuer dans la seconde qui suivrait ne lui effleurait même pas l’esprit. La jeune fille était persuadée que les humains se soutenaient et s’aidaient à surmonter cette épreuve ce qui n’était bien évidemment pas toujours le cas !

    « - Ils ne vont pas le tuer, ils vont l’emmener dans un camp de travail … C’est pire je sais mais tu pourras aller l’aider plus tard. Tu pourrais peut-être rejoindre un des groupes ? »

    Caitlyn ne pouvait détacher son regard de son parrain qui ne tentait pas de se défendre sachant que toute tentative serait vaine. Le discourt de l’individu à côté d’elle ne l’intéressait pas du tout mais s’il lui offrait la possibilité de récupérer son parrain alors elle acceptait de l’écouter. Les robots attrapèrent l’homme et l’emmenèrent avec eux, Caity se prit la tête entre les mains … Désormais elle allait devoir se balader seule de ville en ville. Elle releva les yeux en entendant le jeune homme se plaindre.

    « - Je te parle tu pourrais tout de même m’écouter ! Je disais que tu pourrais me suivre … J’ai des amis qui se sont regroupés dans un village. Tu veux venir ? »

    Caitlyn accepta l’offre de l’inconnu, elle était triste d’avoir perdu la dernière personne de sa famille et elle ne voulait pas être seule ! Si elle pouvait s’intégrer à un groupe de survivants qui l’aideraient à surmonter cette nouvelle épreuve ce serait un avantage. Ils marchèrent en silence jusqu’à ce qu’ils arrivent dans un petit village situé au cœur d’une grande forêt, Caity suivit le jeune homme qui la conduisit à l’intérieur d’une des petites maisons. Elle y rencontra d’autres gens qui lui expliquèrent brièvement ce qu’ils désiraient faire … La demoiselle se contentait d’acquiescer sagement de la tête et de répondre « oui » à toutes leurs questions. Elle resterait ici jusqu’à ce qu’elle sache où son parrain avait été emmené et comment le faire sortir de ce camp.



Dernière édition par Caitlyn Stamford le Lun 9 Mar - 14:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:17

Caitlyn Stamford Kstew_25
[ By Misery Angel ]

Second Part : Over the rainbow


    « - Va-t-en Caitlyn ! »

    La fuite … C’était devenu un quotidien pour la belle brune, elle commençait sérieusement à en avoir assez d’être contrainte de courir pour échapper aux robots. La belle brune serra son arme contre elle et resta devant le corps de son petit-ami qui était allongé au sol, ils avaient découvert leurs sentiments l’un pour l’autre après trois longues années de cohabitation. Caity entendit les machines arriver et se prépara, elles devaient être deux peut-être trois ! Ils partaient tous … Son paternel, son parrain et dans peu de temps son petit-ami rejoindrait le monde des anges. La jeune fille passa une main sur son front, elle allait tout faire pour détruire ces choses qui faisaient tant de mal autour d’elles mais il ne fallait pas trop rêver seule, elle ne ferait rien. Elles surgirent des buissons et Caitlyn tira jusqu’à ce qu’elle n’ait plus de munition. Comme elle l’avait craint seul un de ces monstre était « mort » les deux autres étaient simplement « blessés ». Caity n’osait pas se retourner de peur de découvrir le corps sans vie de son chéri … L’une des machines la projeta violemment contre le sol et elle tomba sur Thomas qui était malheureusement décédé. Caitlyn n’eut pas même le temps de sangloter car les robots la prirent et l’entraînèrent avec eux vers un de ces camps de travail.

    « - Baisse-toi petite ! »

    Cela faisait deux heures qu’ils se déplaçaient et soudain une voix avait ordonné à Caity de se baisser et elle l’avait fait. Les machines furent prises au dépourvu et un groupe d’hommes et de femmes surgirent pour libérer Caitlyn de ses agresseurs. La demoiselle se recula rapidement vers ses sauveurs, les robots l’avaient désarmée depuis longtemps … Elle prit la fuite avec ce nouveau groupe. Allait-elle encore s’intégrer à un nouveau petit village qui la protégerait quelques années avant d’être mit en ruine par leurs ennemis ? La belle brune continuait de courir aussi vite qu’elle le pouvait sans se soucier des autres individus. Une femme âgée de 40 ans environ se déplaçait à la droite de Caity … Elle lui rappelait tellement sa génitrice ! Ce n’était pas elle mais elle lui ressemblait énormément. Enfin la demoiselle osa poser une question :

    « - Qui êtes-vous et pourquoi m’avoir aidée ? »

    Des sourires se dessinèrent sur les lèvres de ses sauveurs, ils ne semblaient pas avoir envie de discuter ou informer la miss. Caity patientait cependant, l’un d’eux allait tout de même lui répondre ! Ils ne pouvaient pas la laisser sans explication. Un homme informait celle qui semblait être la leader du groupe qu’un de leurs membres avaient été légèrement touché … Caitlyn se sentit coupable, ils étaient venu la sauver et par sa faute quelqu’un était blessé ! Heureusement sa blessure n’était pas importante. La belle brune en avait presque oublié sa question jusqu’à ce qu’un des inconnus ne répondent à son interrogation.

    « - Nous sommes des membres de la base de Niagara Falls et nous t’y emmenons ! »

    Caitlyn acquiesça, elle ne savait pas vraiment de quoi il parlait mais ils l’avaient sauvée … Elle pouvait leur faire confiance !


Third Part : Imagine all the people


    Caitlyn se recroquevilla sur elle-même, elle était la petite nouvelle dans la base de Niagara Falls … Une survivante qui avait eu la chance d’être sauvée par un groupe qui portait un nom d’animal dont elle ne se souvenait plus. La belle brune se leva, elle ne trouverait pas le sommeil ! Rester dans son lit était inutile jamais la miss ne parviendrait à s’endormir. Elle enfila ses bottes noires et se dirigea silencieusement vers le couloir, pour sa première nuit dans cette base elle voulait que tout soit parfait et que les gens l’apprécient. Caity avait beaucoup de mal à accepter le fait de vivre quotidiennement sous terre … Il fallait avouer que l’idée était très intelligente ! Des personnes possédant un cerveau dont ils savaient parfaitement se servir, Niagara Falls en contenant des dizaines. Caitlyn était complètement fascinée par l’ingéniosité de ces résistants. Elle se baladait dans un couloir les mains posées sur les bras et le regard basculant de droite à gauche. Tout était impressionnant ici ! La demoiselle entendit un bruit venir de derrière elle et par habitude elle porta la main à sa jambe à la recherche de son arme qui se trouvait-là en général … Mais elle n’y était pas !

    *Bienvenue à Niagara Falls Caity !*

    La jeune fille laissa s’échapper un petit rire, elle avait été accueillie à bras ouverts dans cette communauté et jamais elle n’aurait espéré avoir autant de chance ! Caitlyn ne pouvait cependant s’adapter à cette nouvelle vie aussi facilement … Elle devait apprendre à ne plus se méfier de tous les bruits qui l’entouraient et baisser sa garde face aux inconnus ce qui ne représenterait pas un véritable problème. Caity aimait être en compagnie d’autres humains ! Se savoir protégée était une chose qu’elle adorait. Elle allait faire la connaissance de personnes qui l’aideraient à se faire une petite place au sein de la communauté mais aussi d’autres individus qui seraient moins accueillants. En effet elle avait remarqué ces soldats tenant fermement leurs armes et affichant un air déterminé, ils n’allaient sans doute pas tous la soutenir … Ils avaient presque tous perdu leur famille dans cette guerre, leurs amis ainsi que leur âme sœur ! La demoiselle baissa les yeux en repensant à tous ses proches qui lui manquaient horriblement en particulier deux personnes qui la hantaient sans cesse.

    « - Vous ne parvenez pas à dormir ? »

    Caity se retourna lentement, elle n’avait pas sursauté car elle avait entendu cette femme venir. Qui était-elle ? Miss Stamford ne le savait pas ! Mais si elle lui permettait de parler et d’exprimer son point de vue sur la base elle ne l’a rejetterait pas. Caitlyn acquiesça d’un signe de tête, une semaine serait absolument nécessaire avant qu’elle ne puisse s’endormir complètement sans avoir trop de problèmes … Caity remarqua que cette personne était vêtue normalement, elle ne portait pas son pyjama. C’était tout de même étrange mais elle faisait ce qu’elle voulait ….

    « - Je fais partie des Green Bear et je rentre de mission ! »

    Elle avait sans doute remarqué le regard légèrement étonné que Caitlyn avait porté à ses vêtements, Miss Stamford s’était légèrement sentie idiote vêtue d’un pantalon et d’un t-shirt noir qu’elle utilisait pour dormir ! Encore un autre groupe ? Caity allait impérativement devoir demander des explications à un de ces résistants … Elle ne comprenait pas qui étaient les « Green Bear » et c’est probablement par la faute de son air septique que l’inconnue afficha un petit sourire. Caitlyn décida de parler à son tour ! Pour ne pas la laisser effectuer un monologue, ce qui serait tout de même impoli.

    « - Je savais que ma première nuit ici ne serait pas reposante mais je vais m’habituer ! »

    Caity afficha un petit sourire à son tour, elle voulait rester à Niagara Falls et en vivant dans cet endroit elle parviendrait à s’y habituer … L’inconnue lui fit un signe de la main l’invitant à la suivre, elles marchèrent dans le couloir et se dirigèrent vers les balcons. Caitlyn lança un regard interrogateur à son interlocutrice, elles s’observèrent quelques minutes pour ensuite se sourire. La jeune fille n’était pas mal à l’aise ! Elle reprit la parole sur un ton calme :

    « - Je crois qu’il va absolument falloir m’expliquer certaines choses ! »


    Elles rirent et peu de temps plus tard l’inconnue la salua en retournant dans les dortoirs … Caitlyn resta seule une dizaine de minutes puis retourna s’asseoir sur son lit. Elle allait passer une nuit horrible durant laquelle elle se remémorerait tous les pires souvenirs de sa vie. De toute façon elle n’avait rien de mieux à faire, un air musical lui revint à l’esprit et des larmes montèrent à ses yeux. Caity se recroquevilla sur elle-même et posa le front sur ses genoux …

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:08

Présentation terminée ! I love you

J'espère qu'elle vous conviendra ... J'avoue que l'histoire est un peu décevante No
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:28

Bonjour ! =)

Pour ce qui est de l'histoire, cela me convient, quelques passages sont un p'tit peu étranges mais rien de grave, cela correspond au contexte donc il n'y a pas de soucis. Wink En revanche, j'aurais juste quelques petits détails à te demander de rectifier avant de te valider :
  • Tu n'as pas rempli les champs "Compétences" et "Rôle" tout au début de ta fiche, il faudrait rectifier cela. Pour ce qui est des compétences, tu dois en choisir deux, parmi > cette liste < ou inventés si tu as d'autres idées. Wink Et pour le rôle, comme tu es une nouvelle venue tu peux te contenter d'indiquer cela, on verra la suite en RP ! ^^
  • Il y a juste quelques détails au niveau de la cohérence dans la description de ton physique : tu écris comme si quelqu'un rencontrait Caitlyn dans la base de Niagara Falls, mais tu décris les choses comme s'ils étaient dans une ville normale, avec la lune, le vent, etc... Ce qui n'est pas cohérent puisque comme tu sembles bien l'avoir compris dans la fin de ton histoire la base est souterraine. Donc, j'aimerais juste que tu modifies cela pour que ce soit bien cohérent et que les éventuelles personnes qui lirais ta fiche ne se posent pas de question ! Wink Pour se faire, tu peux simplement remplacer le "Vous vous baladez dans les rues de la base de Niagara Falls" par un autre nom de ville, ou modifier cela comme tu le désires. ^^

Voilà ! A part cela je crois que tout est parfait et je pourrais te valider dès que ces détails seront corrigés ! =) Ton personnage promet, un tel caractère face aux vétérans de la base ça va faire du joli ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:13

J'ai changé le lieu ( Petit oubli par rapport à la base souterraine ... )

La compétence est choisie et le rôle est modifié Razz

Je suis désolée pour ma fiche ! J'aurais aimé faire mieux mais j'étais impatiente de jouer Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:28

C'est deux compétences par personne, tu as le droit à une autre. ^^ A part ça c'est parfait. =) Je te valide et puis tu rajouteras ta deuxième compétence. Tu pourras également remplir le deux champs dans ton profil sur ton personnage. ^^

Aucun souci pour la fiche, je comprend et puis je sais que pour certains c'est pas ce qu'il y a de plus drôle (moi ça m'amuse XD) ! Razz

Allez, validée donc ! Bienvenue (officiellement) sur HR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:06

Bienvenue parmis nous Caitlyn ! Amuse-toi bien sur HR ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caitlyn Stamford Vide
MessageSujet: Re: Caitlyn Stamford   Caitlyn Stamford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Stamford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-