AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Base [Libres : 6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Base [Libres : 6/9]   Ven 20 Fév - 20:05

Les Membres Affectés à la Base de Niagara Falls


  • Ils ne font partie d'aucune des trois équipes spéciales et sont dont affectés à la base. Cela ne signifie pas pour autant qu'ils y restent 24h/24 bien entendu, il arrive parfois à certains d'entre eux de devoir accompagner les équipes sur le terrain car leur spécialité nécessite leur participation. Cependant, dans l'ensemble leur rôle est d'assurer le fonctionnement de la base.


Célébrité > Personnage
Meryl Streep > Meredith Mayer
Hugh Laurie > Devon Osborn
Emily Deschanel > Elizabeth Decker
Hugh Dancy > Leandro Lazzari
Zooey Deschanel > Joy Decker
Alexander Skarsgård > Charlie Lloyd
Clémence Poésy > Cassandra Mayer
Jude Law > Elwin Shelton
Drew Barrymore > Iris Hendricks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Ven 20 Fév - 23:03


(c) Psychadelya
- Meredith Mayer - {Feat : Meryl Streep}
48 ans - Membre du Conseil, "Maire" de la base
VERY IMPORTANT PEOPLE


Caractère : Attentive - Diplomate - Responsable - Organisée - Intransigeante

Histoire : Originaire de la classe moyenne, Meredith eut une enfance relativement classique. Rien ne prédisait chez l'enfant timide et facilement chahutée un destin particulier. Ce n'est qu'en grandissant qu'elle développa des capacités de meneuse et de diplomate qui attirèrent l'attention de ses professeurs. Ses études supérieures furent particulièrement éclectiques mais le résultat fut là : a à peine 36 ans, Meredith fut élue sénatrice de Pennsylvanie. Deux ans plus tard, lors du début de la première guerre mondiale, elle fit partie des sénateurs demandant des explications sur la mise en service d'une Intelligence Artificielle encore non certifiée. Trop tard. Entendant le discours du Colonel O'Neill, elle retourna en Pennsylvanie où elle se battit pour secourir la population. Elle rejoignit la Résistance et aida à créer les bases secrètes, dont celle de Niagara Falls, qu'elle administre depuis, et ce avec brio si on en croit la satisfaction générale.


Relations :
  • Devon Osborn : Cet homme est un emmerdeur et Meredith l'adore. Elle l'avoue sans honte, elle aime se prendre le bec avec lui et échanger des sarcasmes et piques à longueur de temps. Il existe cependant des limites, contre lesquelles il se casse les dents sur l'intransigeance de la dame de fer.
  • Cassandra Mayer : Meredith a toujours tout fait pour protéger sa fille, même au détriment de leur propre relation. Lorsque celle-ci fut blessée récemment, elle crut en défaillir. Elle tient à être à ses côtés comme elle n'a pas pu l'être pendant longtemps durant l'épreuve qui l'attend pour supporter ses prothèses. Elle est très fière d'elle.
  • Leilah Mallory : Son ancienne garde du corps est une femme de caractère pour qui Meredith a un franc respect et avec qui elle entretient amitié et complicité. Elles se comprennent et se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Ven 20 Fév - 23:03


(c) sushii
- Devon Osborn - {Feat : Hugh Laurie}
48 ans - Chef chirurgien et Membre du Conseil
VERY IMPORTANT PEOPLE


Caractère : Sarcastique - Asocial - Méticuleux - Observateur - Intelligent (très)

Histoire : Le Docteur Osborn fut toujours extrêmement brillant, trop peut-être car il en devint quasiment asocial. Au bout d'une douzaine d'années d'exercice en tant que chirurgien dans un grand hôpital, il se dirigea vers la recherche. Ce fut lui qui, avec une équipe de pointe, développa les prothèses utilisées aujourd'hui par les cyborgs [voir topic sur le sujet]. Lors de la guerre, les militaires le mirent en sécurité et il s'attela à la lourde tâche de la médecine de guerre dans laquelle, malgré tous ses grognements mécontents, il excelle. Il s'établit à Niagara Falls il y a cinq ans et critiqua toutes les décisions prises par le conseil. Excédés, les membres du conseil en firent un des leurs afin que ses critiques et son esprit brillant puisse faire avancer les choses plutôt que d'emmerder le monde. Il prend sa tâche très au sérieux, même s'il ne le montre pas, bien sûr. A l'infirmerie, il délègue énormément les tâches et prend plaisir à voir les autres travailler à sa place. Néanmoins, lorsqu'il s'agit de placer une prothèse, il n'autorise personne d'autre que lui à faire le travail de précision qui est extrêmement pointilleux et pourrait s'avérer extrêmement douloureux pour le patient à la moindre erreur. Une fois qu'il s'est assuré que l'opération a réussi, il passe la main.

Relations :
  • Elizabeth Decker : Il apprécie beaucoup l'esprit brillant de sa collaboratrice et se fait un plaisir de l'embêter sachant qu'elle prend tout au pied de la lettre. Le fait est que, sans elle, il s'ennuierait, et qu'en plus elle lui évite pas mal de corvées auprès des cyborgs en acceptant de s'en charger.
  • Meredith Mayer : La seule personne qui sait le cadrer et lui couper le sifflet. Il faut avouer cela mérite le respect. S'il adore se prendre le bec avec elle, il essaye généralement de ne pas pousser le bouchon trop loin. Mine de rien, il tient à leur amitié et il sait que certains sujets sont... sensibles. Il ne se gêne pas en revanche pour lui faire quelques plaisanteries grivoises laissant savoir qu'elle est à son goût, mais depuis le temps c'est plus par habitude qu'autre chose.
  • Iris Hendricks : Enfin un opposant digne de ce nom. Si Devon apprécie leurs duels de sarcasme, son habitude de le reprendre lorsqu'il dérape l'agace quelque peu. Elle n'est que infirmière après tout. Il se fait donc un plaisir de la contrer au sein du Conseil dès qu'il s'agit de sa petite "protégée". On est égocentrique ou on ne l'est pas...


Dernière édition par Skynet le Sam 27 Juin - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Ven 20 Fév - 23:04


(c) Lethal Lane
- Elizabeth Decker - {Feat : Emily Deschanel}
32 ans - Spécialiste des biotechnologies


Caractère : Hyperactive - Passionnée - Déterminée - Modeste - Exigeante

Histoire : Elizabeth est née dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale et s'est rapidement révélée être un petit génie scientifique. Elle se passionna très tôt sur les mystères de la vie et des technologies, c'est donc tout naturellement qu'elle se lança dans des études poussées sur le sujet. Major de sa promotion avec quelques années d'avance, elle put intégrer une équipe brillante de chercheurs en biotechnologies. C'était un an avant le début de la guerre. Comme un certain nombre de ses collègues passionnés elle chercha à mettre en sécurité leurs avancées. C'est ainsi qu'elle fut repérée par l'armée qui virent un intérêt dans ses recherches et la prirent sous sa coupe, elle et sa soeur qu'elle refusait de quitter, et ce malgré son manque d'enthousiasme pour suivre des hommes en armes. Faute de choix, elle rejoignit la résistance. Entendant parler du Docteur Osborn et connaissant ses travaux, elle chercha à le rejoindre et coopère depuis avec lui.

Relations :
  • Joy Decker : Sa petite soeur. Elle l'adore même si elle a parfois du mal à suivre son rythme effréné. Elles sont très complices et proches, mieux vaut donc ne pas toucher à un de ses cheveux, d'autant plus maintenant qu'elles n'ont plus qu'elles pour famille...
  • Devon Osborn : Ils travaillent ensemble depuis des années et sont très efficaces professionnellement parlant, mais cet homme s'est juré de la faire tourner en bourrique. Et le pire c'est qu'elle est incapable de se fâcher vraiment contre lui. Elle le respecte trop pour ça.
  • Matthew Carson : Le dévouement que cet homme voue à ses hommes et coéquipiers, et plus particulièrement l'intérêt paternel qu'il porte aux cyborgs a vraiment impressionné Elizabeth. Elle le trouve vraiment remarquable et l'admire en secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Ven 20 Fév - 23:05


(c) Moonriver
- Leandro Lazzari - {Feat : Hugh Dancy}
30 ans - Spécialiste informatique


Caractère : Fier - Gentleman - Râleur - Passionné - Hautain

Histoire : Leandro est né en Italie. Prodige précoce issu de bonne famille son caractère s'en ressent. Au cours de son adolescence il se passionna pour l'informatique et devint un véritable geek aux passes-temps de hacker. Il suivit des études dans le domaine (avec deux ans d'avance). Trois ans après la 3e GM, il fut capturé par les machines et envoyé dans un camp où ses talents d'informaticiens furent remarqués. Il fut alors envoyé aux Etats-Unis pour travailler à un projet au service de Skynet visant à améliorer les capacité d'adaptation de ses machines. Il s'agissait du camp de Détroit, qui fut heureusement détruit par la Résistance fin 2023, avant que le projet ne soit terminé. Leandro réussit à fuir et mit alors ses connaissances développées au service de la Résistance. Il ne fait pas vraiment son travail par altruisme, mais est plutôt désireux d'obtenir une certaine reconnaissance pour ses apports dans l'effort de guerre. Il travaille d'arrache-pieds à trouver un virus ou tout autre méthode pour contrer les machines.

Relations :
  • Charlie Lloyd : Ce va-nu-pied manque clairement de tenue et qu'il ose s'intéresser à la belle Abigaïl est totalement risible. Que ces deux-là soient à proximité l'un de l'autre et l'atmosphère devient électrique. Leandro s'évertue à rester froid et méprisant, tournant en dérision tout ce que dit son rival et l'accablant d'un mépris sans faille.
  • Abigaïl Rivers : La sirène de ses rêves. Bien que ce n'est clairement pas la princesse dont il avait rêvé en tant que fils de bonne famille, Leandro fut frappé par le coup de foudre lorsqu'il la vit s'entraîner avec passion. Elle était si magnifique... Il lui fait la cour depuis lors, sans vraiment beaucoup de succès, mais il n'est pas prêt de laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Ven 20 Fév - 23:06


(c) Psychadelya
- Joy Decker - {Feat : Zooey Deschanel}
28 ans - Responsable des enfants de la base


Caractère : Maternelle - Compréhensive - Rayonnante - Maladroite - Perspicace

Histoire : Joy a toujours été le rayon de soleil de la famille Decker. Bien qu'intelligente elle était loin d'être aussi brillante et passionnée que sa soeur, mais ça n'a jamais gêné leurs relations. Les deux soeurs sont très différentes et se complètent d'une manière qui ne faisait pas de jaloux. Joy se faisait toujours un plaisir de sortir sa soeur de son renfermement et de geindre quand sa soeur l'aidait à faire ses devoirs. Tout cela rendait Joy parfaitement heureuse. Et puis la guerre arriva, et le monde parfait de Joy s'écroula. A peine eut-elle le temps de s'inquiéter que sa soeur vint la chercher dans sa résidence étudiante et refusa de la laisser seule. Des militaires intrigués par les recherches de sa soeur les prirent sous leurs ailes. Totalement perdue, Joy fut démotivée et inquiète jusqu'à ce qu'elle arrive à la base de Niagara Falls où Madame Mayer, nullement convaincue par le fait qu'elle n'ait "aucune compétence" comme elle le prétendait, lui confia les enfants. Impressionnée et honorée d'une telle charge, Joy redoubla alors d'énergie pour être à la hauteur... et le monde retrouva son soleil.

Relations :
  • Elizabeth Decker : Sa grande soeur avec qui elle s'entend très bien et qu'elle se fait un plaisir de taquiner lorsqu'elle la trouve trop sérieuse. Si elles se ressemblent peu au niveau du caractère, elles sont parfaitement complémentaires et forment un beau duo, très complice.
  • Cassandra Mayer : Depuis qu'elles se connaissent, Joy a toujours pris grand soin de Cassy. Elle adore son caractère et elles ont beaucoup travaillé ensemble auprès des enfants. Elle s'inquiète pour elle depuis son accident.
  • Caleb Langley : Lorsqu'il est arrivé il y a trois ans de cela à la Base après s'être échappé d'un camp, Caleb était loin d'être docile. Joy fit néanmoins preuve de patience et réussit à le calmer quelque peu. Aujourd'hui, il semble avoir totalement changé de comportement et être étrangement maladroit en sa présence. Elle trouve cela mignon mais se pose quelques questions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Ven 20 Fév - 23:06


(c) Lellia
- Charlie Lloyd - {Feat : Alexander Skarsgård}
38 ans - Spécialiste des armes

Caractère : Moqueur - Beau parleur - Méticuleux - Observateur - Rebelle

Histoire : Poète dans l'âme, Charlie est né dans une famille roturière de bas niveau avec qui il ne s'entendit jamais. Pas étonnant donc qu'il se détourna très rapidement d'eux, se construisant un caractère rebelle et indépendant, et quitta la maison à seize ans. Il enchaîna de nombreux petits boulots avant de s'inscrire dans l'armée où il découvrit sa passion : les armes et la mécanique. Il fit donc partie des armuriers et ce jusqu'à ce que la guerre éclate. Sentant la catastrophe venir, Charlie, qui a toujours été quelque peu opportuniste et surtout très prévoyant, a fait des réserves impressionnantes d'armes et de munitions en tout genre, en les cachant dans de nombreuses planques. C'est notamment grâce à lui que la Résistance put entrer en possession d'armes de gros calibres tels que des lance-roquettes. C'est aussi Charlie qui permet à tous ses grands guerriers de se retrouver avec des armes en état bien qu'elles aient vu des jours meilleurs. Mais il ne s'arrête pas là : à ses heures perdues Charlie tente de créer des armes plus adaptées au combat contre les robots. Il a quelques amis qui l'aide sur le sujet, lui apportant les connaissances de pointe qui lui manquent. Fort connu à la base, il sait mettre de l'ambiance et se faire entendre.


Relations :
  • Leandro Lazzari : C'est bien simple, Charlie ne peut pas le supporter. Cet italien qui se prend pour un Dieu l'insupporte et qu'il ose regarder de travers sa femme... ça c'est la déclaration de guerre !
  • Abigaïl Rivers : C'est sa princesse à lui. Leur relation est loin d'être officielle, et à vrai dire tout ce que Charlie a obtenu d'elle c'est qu'elle flirte quelque peu avec lui, mais qu'importe, il la considère comme sienne. Il ferait absolument tout pour elle et s'en est même quelque peu effrayant...
  • Matthew Carson : Si vous voulez son avis, ce type est trop bon et strict pour son bien. N'empêche que ce fut un plaisir de le retrouver par hasard à Niagara Falls. Même s'il n'y a plus de bars à vider, cela donne une bonne raison de se rappeler le bon vieux temps...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Sam 21 Fév - 22:18


(c) Box&Shock
- Cassandra Mayer - {Feat : Clémence Poésy}
21 ans - Cyborg, Aide puéricultrice
Prothèse : Les deux yeux


Caractère : Douce - Réservée - Manque de confiance en elle - Maladroite - Mature

Histoire : Cassandra a vécu dans une famille parfaite pendant les huit premières années de sa vie. Ses parents se séparèrent alors et son père obtint sa garde. Lorsque la 3e GM éclata, elle fut mise en sécurité, à la campagne. Mais lorsque son père fut tué par les premières machines et que sa mère rejoignit la résistance, celle-ci vint la récupérer. Cassandra lui fit jurer de ne plus jamais la laisser seule, et sa mère tint promesse. Elle vit avec à elle à la base de Niagara Falls depuis lors. Elle aide du mieux qu'elle pouvait à s'occuper des plus jeunes enfants. Il y a quelques mois, alors qu'un enfant était sorti de la base et qu'elle aidait à le retrouver, elle fut prise dans une bataille avec un Hell Flea. Une grenade à ions explosa non loin d'elle, la couvrant de plaies et lui volant la vue. Après avoir récupérée de ses blessures, elle dut faire le choix entre rester aveugle à jamais et accepter des prothèses oculaires. Elle ne souhaitait pas être un poids, ce qu'elle serait en tant qu'handicapée. Elle accepta l'intervention. Elle doit maintenant apprendre à s'adapter à ses nouvelles prothèses, à vivre avec.


Relations :
  • Meredith Mayer : Cassy voue un respect sans bornes à sa mère. Une admiration telle que sa confiance en soit en a pris un grand coup dès son enfance. Bien qu'elle soit blessée que sa mère n'ait jamais eu plus de temps à lui consacrer, elle ne l'a jamais montré. Elle apprécie beaucoup les soins qu'elle lui porte actuellement.
  • Joy Decker : Cassandra adore cette jeune femme pleine d'énergie et d'optimisme. Elle l'admire beaucoup et a toujours souhaité l'aider au mieux de ses possibilités. Sa compassion la touche beaucoup.
  • William Earl : Cassandra a bien remarqué la manière dont le jeune homme la regarde mais elle n'a pas osé en déduire de conclusion hâtive et ose encore moins aller lui parler pour en savoir plus. Ce n'est pas qu'elle le trouve effrayant ou repoussant, au contraire... mais il semble tellement intelligent qu'elle n'est pas sûre de savoir de quoi lui parler au juste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Sam 21 Fév - 22:18


(c) Box&Shock
- Elwin Shelton - {Feat : Jude Law}
36 ans - Psychologue


Caractère : Ouvert - Patient - Observateur - N'aime pas la solitude - A peur des machines

Histoire : Elwin est un fils de bonne famille qui a toujours fait la fierté de ses parents. Brillant élève, fils modèle... Tout allait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'il fallut qu'il choisisse sa voix à l'université. Au désespoir de ses parents qui souhaitaient qu'il suive des études de droit ou d'économie, il choisit la psychologie. Les mystères de l'âme humaine l'attiraient plus que son respect pour ses parents. A nouveau, il brilla pendant ses études et en sortit major de sa promotion. Il s'établit alors dans un hôpital en tant que psychologue et y rencontra un vétéran dont l'histoire le passionna. Lorsque la 3e GM se déclencha, il tenta de rejoindre ses parents pour fuir mais eut un accident de voiture. Il se réveilla à l'hôpital. Hôpital qui fut rapidement sous le contrôle des machines. Dès qu'il fut sur pieds, on l'envoya dans les camps de travail, où il aida discrètement les prisonniers en leur permettant de parler. Il a vécut sept ans en camp avant d'être libéré récemment par une offensive conjointe des Black Snake et Red Tiger. Cela fait à peine un an qu'il se trouve à la base et officie comme psychologue, cependant il est tout autant tourmenté que ses patients... c'est peut-être pour cela que ceux-ci lui font confiance.


Relations :
  • Gabriel Travis : Des hommes braqués face aux psychologues, Elwin en a croisé et il a appris à l'accepter. C'est ce qu'il a fait avec Gabriel, dont il comprend l'attitude. Il se contente d'être amical à son encontre et disponible s'il le souhaite.
  • Caleb Langley : Lorsqu'Elwin apprit que le jeune homme avait passé quatre ans dans les camps alors qu'il était très jeune, il se sentit empli de compassion à son égard. Il essaya de lui parler et lui raconta sa propre histoire pour le mettre en confiance. Caleb lui parla alors de la mort de ses parents... Et ils continuèrent ainsi à s'échanger leurs souvenirs. Difficile de dire exactement qui est le psychologue dans l'affaire, c'est un échange bien plus profond qui les unie.
  • Grace Lewitt : Sa nouvelle patiente semble si fragile, qu'Elwin en aurait eu presque peur de la casser. Il s'est donc dévoué corps et âme dans l'aide qu'il pouvait lui apporter et s'étonne en vérité de la force d'esprit cachée de la jeune fille. Il s'y est attachée comme à une petite sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   Sam 27 Juin - 20:37


(c) Psychadelya
- Iris Hendricks - {Feat : Drew Barrymore}
32 Ans - Infirmière en chef


Caractère : Excentrique - Optimiste - Attentionnée - Maniaque - Autoritaire

Histoire : Iris vient d'une famille d'artistes, qui lui ont passé le goût de l'expression de soi et de la fantaisie. Extrêmement sociable, elle a toujours été très connue où qu'elle aille et la base de Niagara Falls ne fait pas exception. Bien qu'elle ait la fibre artistique, elle a toujours souhaité pouvoir aider autrui et, malgré le fait qu'elle ne soit pas une très bonne élève, son intérêt s'est très vite porté vers la médecine. Son enthousiasme vint à bout de tous les obstacles et Iris devint infirmière peu avant le début de la guerre. Patriotique et ayant un goût certain pour l'aventure, elle s'enrôla alors dans la médecine militaire. Lorsque la guerre éclata, elle fut donc rapidement envoyée sur le front. La base à laquelle elle était affectée vint à être détruite pendant qu'elle était en mission. Elle rejoignit alors la résistance du Colonel O'Neill qu'elle suivit jusqu'au bout. Suite à l'assaut du 22 novembre 2023, elle se replia sur la base de Niagara Falls où elle s'imposa rapidement comme une figure de proue du système médical. N'hésitant pas à tenir tête aux guerriers les plus aguerris et à se donner à fond lors de cas graves, elle fut rapidement considérée comme l'infirmière en chef, à laquelle rien ni personne ne pouvait résister. Sa réputation au sein de la base, autant comme infirmière en chef que comme amie, n'est plus à refaire.

Relations :
  • Devon Osborn : S'envoyer des piques à longueur de journée est leur passion. Lorsqu'il s'agit de boulot cependant, Iris connait les limites et remet son supérieur en place lorsqu'il va trop loin. Elle est son garde fou et celle qui ramasse les morceaux après son passage, l'une des rares qui lui tiens tête sans se soucier de sa place.
  • Zachary Truman : L'homme parfait, qu'elle compte bien être le sien, attirée par Zach depuis le début. Avec patience, elle s'est fait sa place auprès de lui et n'a pas caché ses intentions. Elle ne se laisse pas impressionner par son indifférence apparente et ne manque pas une occasion de le côtoyer... de près.
  • Delilah Addison : Lorsqu'elle aperçut cette femme errant au bord de la rue, Iris fut frappée par l'image de sa grand-mère qui, atteinte d'Alzheimer, était tout aussi démente dans ses derniers mois. Incapable de laisser derrière elle quelqu'un dans le besoin, elle prit sur elle, jour après jour, pour l'aider à remonter la pente. Maintes fois, elle a fait face au Conseil, répondant des frasques de sa protégée, qu'elle considère comme une petite sœur. Et aujourd'hui elle en est particulièrement fière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Base [Libres : 6/9]   

Revenir en haut Aller en bas

Base [Libres : 6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
-