AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Green Bear [Libres 6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Green Bear [Libres 6/9]   Ven 20 Fév - 20:14

Les Membres Affectés à l'Equipe Green Bear


  • Green Bear. L'ours est un animal solitaire et particulièrement territorial défendant avec férocité et détermination son domaine. Le vert est la couleur de la sécurité. Les Green Bear sont les protecteurs de la base de Niagara Falls. Ils surveillent constamment le périmètre de sécurité définit autour de la base afin d'éviter l'intrusion de tout ennemi éventuel et de se porter au secours de tout alliés en danger. Lorsque vous rencontrez un membre de cette équipe, le reste n'est jamais loin, et vous savez alors que vous êtes rentré à la maison et que vous n'êtes plus seul.
  • Les Green Bear n'ont pas forcément les missions les plus dangereuses et héroïques, cependant leur travail est vital et sauve bien souvent de nombreuses vies. Cette équipe est généralement la première à laquelle est assignée un jeune sortant du cocon protecteur de la base. Dans cette équipe il apprend tout ce qui est vital à sa survie et à sa coopération avec le reste de son équipe. Ce n'est que s'il se débrouille bien chez les Green Bear qu'il peut espérer passer dans l'une des deux autres équipes s'il le souhaite, après avoir reçu la bénédiction du leader ours.


Célébrité > Personnage
David Boreanaz > Matthew Carson
Summer Glau > Willow Daugherty
Thomas Dekker > Logan Hyde
Taylor Swift > Nadia Springs
Jared Padalecki > James Lancaster
Natalie Portman > Olivia Page
Shia LaBeouf > Caleb Langley
Emmy Rossum > Grace Lewitt
Misha Collins > Zachary Truman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Ven 20 Fév - 23:03


(c) Psychadelya
- Matthew Carson - {Feat : David Boreanaz}
36 ans - Leader des Green Bear et Membre du Conseil
VERY IMPORTANT PEOPLE
Caractère : Patient - Paternaliste - Pédagogue - Charismatique - Plaisantin

Histoire : Matthew est le fils d'un pilote de l'USAF qui a donc baigné très tôt dans l'univers militaire. C'est donc naturellement qu'il a choisi cette voix et s'est engagé dans l'armée dès que possible. Il s'est rapidement illustré dans les marines et a reçu un certain nombre de médailles. Lorsque la guerre a éclaté, il se trouvait sur un porte-avion au beau milieu de l'Atlantique et vécut accroché à la radio leur fournissant les informations sur le conflit. Skynet leur ordonna de se diriger vers l'Europe afin de détruire les forces navales britanniques. Entendant le discours du Colonel O'Neill, Matthew et le reste de l'équipage refusèrent cependant de suivre les ordres. Une torpille de leur propre camp toucha le porte-avion quelques heures plus tard. Matthew dériva avec quelques compagnons pendant des semaines avant d'être secouru par un pêcheur canadien. Il retourna alors aux Etats-Unis pour participer à la résistance et arriva à la base de Niagara Falls il y a six ans. Son expérience et ses talents d'instructeur firent de lui un homme de confiance vers qui tout le monde se tourne naturellement et il accepta les responsabilités qui lui furent offertes sans broncher.

Relations :
  • Charlie Lloyd : Ils se sont croisés dans l'armée et ont fait quelques tournées des bars ensemble. Quelle surprise de se retrouver ici au final. Matthew trouve le décoloré un peu lourd sur les bords parfois mais bon, il a un bon fond, il l'aime bien.
  • Elizabeth Decker : Les scientifiques sont toujours assez particuliers de l'avis de Matthew, mais celle-ci a la particularité d'être attachante malgré son hyperactivité passionnée. Et puis, il trouve son travail sur les cyborgs vraiment digne d'intérêt alors...
  • Willow Daugherty : Son soldat le plus efficace et le plus obéissant. Nombre de fois il lui a proposé de la conseiller pour une autre équipe, mais elle a toujours refusé. Il ne s'en plaint pas, il l'apprécie beaucoup et la considère un peu comme sa propre fille. Il se soucie de son bien être et notamment de ses soucis de cyborg.
  • Aaron Everett : Ils s'entendent à merveille. Complices, toujours en train de plaisanter, ils partagent un certain nombre d'opinions et savent se mettre d'accord lorsque ce n'est pas le cas. Très bons amis ils se soutiennent toujours et Matthew offre toujours une oreille attentive à Aazon s'il souhaite parler de ses soucis d'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Ven 20 Fév - 23:04


(c) Heart breaker
- Willow Daugherty - {Feat : Summer Glau}
23 ans - Cyborg et spécialiste du combat au corps à corps [Prothèses : Les deux bras]


Caractère : Réservée - Manque de sens de l'humour - Réfléchie - Tolérante - Protectrice

Histoire : Fille non désirée née dans une famille aux soucis financiers, Willow fut loin d'avoir une enfance épanouie. Très tôt battue par son père, elle dut apprendre à cacher ses sentiments et sa douleur. Trop renfermée, elle n'arriva jamais à se faire de véritables amis à l'école et fuyait même les professeurs qui souhaitaient l'aider, incapable de faire confiance aux adultes. Lorsque la guerre éclata, son père prit peur, devint d'autant plus violent. Willow fugua alors sans jamais se retourner. Elle fut recueillie par un militaire à la retraite, qui l'apprivoisa tout comme il l'aurait fait avec une bête sauvage. Lorsqu'elle se fut calmée, il la convainquit de se joindre à la résistance avec lui. Il lui apprit à se battre et à ne jamais plus se laisser faire. Elle perdit ses deux bras dans la même bataille où son père adoptif perdit la vie, quatre ans après le début de la guerre. Elle se laissait mourir, mais les médecins de Niagara Falls en voulurent autrement. Elle survécut. Lorsqu'on lui proposa de lui redonner des bras, elle demanda "Pourquoi ?" et le Docteur Osborn lui répondit "Pour foutre une beigne aux méchants robots, quoi d'autre ?". C'était une blague de mauvais goût. Willow le prit au mot. Elle accepta et fit de sa raison de vivre le combat.

Relations :
  • Logan Hyde : Elle l'aime et ne le cache pas. Elle se doute bien que les sentiments de Logan ne sont pas exactement aussi profonds que les siens mais elle s'en contente. Elle apprécie sa présence et souhaite à tout prix le protéger. Ce qu'elle a déjà fait puiqu'elle lui a sauvé la vie peu après son arrivée dans l'équipe, mais de cela elle ne s'en vante jamais.
  • Matthew Carson : Au tout début, malgré son intérêt, Willow l'a repoussé, comme tous les autres. Mais en Matthew elle a fini par reconnaître les traits de son père adoptif et c'est peu à peu radouci jusqu'à lui reconnaître une place toute spéciale de figure paternelle. Loyale, elle est l'un de ses meilleurs soldats et est donc de toutes les missions.
  • Samantha Hyde : Willow n'ignore pas que la mère de Logan ne la porte pas dans son coeur. Qu'importe, ce n'est pas elle qu'elle aime, elle l'ignore donc royalement sans pour autant vouloir lui manquer de respect.
  • Ulric Dickens : Matthew lui demande de prêter une attention particulière aux nouveaux cyborgs membre de l'équipe, et c'est ce qu'elle a fait pour Ulric, qu'elle a aidé à accepter sa nouvelle condition. Le courant est bien passé entre les deux solitaires silencieux, et ils gardent le contact bien qu'Ulric ait changé de groupe. Ils sont de bons coéquipiers, se comprenant facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Ven 20 Fév - 23:04


(c) Hope*
- Logan Hyde - {Feat : Thomas Dekker}
19 ans - Spécialiste informatique et technique


Caractère : Impatient - Indépendant - Généreux - Compréhensif - Intelligent

Histoire : De son enfance, Logan ne se souvient que de la partie où il a vécu en famille d'accueil. Une famille agréable, mais dans laquelle il ne s'est jamais senti à sa place. Lorsque sa mère véritable vint le chercher quand la guerre a débuté, ils fuirent à la campagne et Logan eut bien du mal à accepter ce changement radical. Il donna bien du mal à sa mère et n'accepta de se calmer qu'un peu lorsqu'elle lui offrit un ordinateur. Il dirigea toute son énergie et surtout son esprit brillant sur cet engin et sa cohabitation avec sa mère se fit alors un peu plus vivable. Et puis, il y a sept ans, ils rejoignirent la résistance parmi laquelle il découvrit son oncle, une révélation qui le dérida un peu. Ce dernier lui apprit à se battre et Logan désira trop tôt participer aux combats. Mais il était trop jeune. Il dut alors se contenter de discuter informatique et technique avec les têtes pensantes de la résistance. Lorsque finalement il fut en âge, il sauta sur l'occasion et rejoignit les Green Bear.


Relations :
  • Samantha Hyde : Sa mère l'a abandonné lorsqu'il était jeune, du moins c'est son avis. Et lorsqu'elle est venue le récupérer il a eu bien du mal à la considérer comme sa mère. Leur relation est conflictuelle et il n'apprécie pas qu'elle se montre extrêmement protectrice à son égard. Il se fait un devoir de lui rappeler qu'il est indépendant.
  • Andrew Hyde : Son oncle. Enfin quelqu'un sur qui il peut compter et à qui il se confie sans soucis. Il apprécie qu'Andrew le considère comme un adulte et le traite comme tel. Ils sont en conséquence très complices, même si le sujet maternel coince toujours.
  • Willow Daugherty : Elle lui a sauvé la vie peu après son arrivée dans l'équipe et s'il lui avait été indifférent auparavant, il s'intéresse grandement à elle depuis. Elle l'impressionne et l'intrigue. Il connait ses sentiments pour lui, mais lui-même serait bien en mal de définir les siens. Cependant il l'apprécie beaucoup et passe donc volontiers du temps avec elle... surtout que cela semble énerver sa mère, Dieu sait pourquoi...
  • James Lancaster : Amis depuis l'arrivée de James à la base, ils partagent de nombreuses passions et intérêts. Ils se comprennent facilement et leur coopération sur le terrain est efficace et sans bavure. Logan apprécie vraiment leur amitié qui lui permet de se vider l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Ven 20 Fév - 23:05


(c) Psychadelya
- Nadia Springs - {Feat : Taylor Swift}
21 ans - Spécialiste des armes à feu

Caractère : Têtue - Aguicheuse - Franche - Enfantine - Loyale

Histoire : Nadia est canadienne. Fille unique gâtée par un père veuf, Nadia a rapidement appris à obtenir tout ce qu'elle veut et n'a au contraire jamais appris à tenir sa langue. Elle reste par bien des côtés une grande enfant un brin immature dans un corps de femme fatale... ce dont elle joue d'ailleurs à son aise. Cependant, elle ne pense jamais à mal, si elle fait ce qu'elle veut elle ne le fait pas dans l'optique de faire souffrir autrui. C'est pourquoi elle s'est toujours inclinée face aux demandes de son père pour qu'elle travaille sérieusement à l'école. Et puis la guerre éclata, et l'école resta fermée. Son père l'emmena à la campagne, dans une petite cabane au bord d'un lac. Nadia prit cela pour des vacances prolongées et s'en réjouit. Elle apprit à pêcher à chasser, à apprécier la nature et à en vivre. Et puis, il y a quatre ans, la réalité rattrapa leur vie idyllique. Des résistants s'étaient réfugiés non loin de chez eux. Le père de Nadia, parti chasser, fut fauché par les tirs croisés. Hors d'elle, Nadia prit un fusil à pompe et fonça, tira sur les machines jusqu'à ce que celles-ci s'effondrent. Les résistants, totalement médusés, la virent s'effondrer en larmes sur le corps de son père et s'évanouir. Ils l'emmenèrent avec eux et la déposèrent à la base la plus proche, celle de Niagara Falls, de l'autre côté de la frontière. Elle y trouva tout un tas de camarades de jeux, mais personne ne remplacera son père, alors depuis elle se bat pour les idéaux de celui-ci, et image qu'il est avec elle lorsqu'elle se bat.
Relations :
  • Caleb Langley : Ils se ressemblent un peu et se sont naturellement rapprochés l'un de l'autre. Ayant vu chacun des horreurs, ils ont partagés leur vécu et leur amitié s'en est vue grandie. Ils flirtent gentiment, ce que Nadia prend à la rigolade...
  • James Lancaster : Le caractère effacé de James agace très facilement Nadia. Son indifférence ou ses courtes réponses la frustrent et elle en fait payer le pris au brun qu'elle enquiquine à tout bout de champ. S'il réagissait elle s'estimerait satisfaite mais il continue à l'ignorer et ça l'agaaaace.
  • Zachary Truman : Excellente élève, Nadia a pourtant fait de la vie de son instructeur un enfer. En effet, agacée par ses exigences et son masque d'indifférence, elle a fini par piquer des caprices de gamine dans lesquels se mélangeaient tentatives de séduction et boudage en règle. Maintenant qu'elle n'est plus sous son aile, elle le cherche constamment.


Dernière édition par Skynet le Sam 27 Juin - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Ven 20 Fév - 23:06


(c) Sae
- James Lancaster - {Feat : Jared Padalecki}
22 ans - Spécialiste mécanique et explosifs


Caractère : Responsable - Prudent - Observateur - Timide - Manque de confiance en lui

Histoire : James est né dans un petit village proche de la nature, dans une famille sans histoire. Son père, mécanicien, lui apprenait les ficelles du métier en lui assurant qu'il avait bien le temps de trouver sa voix. Il lui apprit à pêcher et chasser également. Loin des grandes villes et des foules, James fut un garçon réservé et loin des considérations habituelles. Touche à tout, il s'intéressait à tout ce qui était mécanique, allant d'une voiture à une bombe atomique... du moins c'était ce sur quoi il comptait plancher lorsque la guerre éclata. Sa famille ne s'en inquiéta tout d'abord pas vraiment, se croyant tranquille à la campagne. Lorsque des bombardements canadiens tombèrent sur les villes proches et que la télévision ne commença plus qu'à émettre sporadiquement, ils s'inquiétèrent et redoublèrent de prudence. Quatre ans après le déclenchement de la 3e GM, son père fut tué par les machines alors qu'il chassait. Celles-ci trouvèrent la maison et kidnappèrent sa mère. James, lui, était bien loin, en vélo, et ne découvrit la catastrophe que trop tard. Seul, désemparé, il erra alors avant d'être découvert par des nomades qui l'amenèrent à la base Niagara Falls. Afin d'aider, il travailla à l'armurerie et apprit ainsi à s'occuper des armes et des explosifs qui y étaient entreposées. Ce n'est que lorsque son ami, Logan Hyde, rejoignit les Green Bear, qu'il le suivit.


Relations :
  • Logan Hyde : Ils ont fait connaissance très tôt. Ils ont de nombreux intérêts et passions en commun et aiment en discuter lorsqu'ils en ont l'occasion, bien loin des préoccupations habituelles des autres. Sur le terrain, leur complicité est d'une efficacité redoutable, ils se comprennent en quelques mots.
  • Olivia Page : Il l'apprécie beaucoup. Son caractère posé et sa tolérance ont rendu le contact bien plus facile qu'avec les autres. Ils sont amis et s'entraident mutuellement sans avoir besoin de beaucoup parler. Pour tout avouer, James a quelques sentiments pour Olivia mais il ne trouve jamais le "bon" moment pour le lui avouer.
  • Nadia Springs : James ne sait pas comment s'y prendre avec cette femme et Dieu lui soit témoin qu'il a pourtant utilisé sa meilleure technique : l'ignorer. Mais elle semble toujours être d'autant plus insistante et l'ennuyer constamment quoi qu'il fasse. Et il ignore totalement ce qu'elle peut bien chercher à tout le temps l'enquiquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Ven 20 Fév - 23:07


(c) psychadelya
- Olivia Page - {Feat : Natalie Portman}
26 ans - Spécialiste des premiers secours


Caractère : Généreuse - Tolérante - Sensible - Maladroite avec les mots - Discrète

Histoire : Olivia est née au Canada, dans une famille tout ce qu'il y a de plus normale et agréable. Élève brillante et fille modèle, elle désira très tôt se diriger vers le domaine des sciences. A quinze ans, elle déménagea avec ses parents aux Etats-Unis mais eut du mal à s'acclimater au pays. C'est quelques mois plus tard que la guerre éclata. Les Page tentèrent alors de regagner leurs pays natal mais ils eurent un grave accident de voiture dont Olivia fut la seule survivante. Deux ans plus tard, elle fut capturée par les machines et envoyée dans un centre de travail de Washington. Elle y vécut pendant quatre ans, trimant comme les autres malgré sa constitution fragile et son jeune âge. Elle s'y endurcit et y rencontra une infirmière qui la prit sous son aile et lui apprit ce qu'elle put de son métier. Lorsqu'il y a quatre ans un militaire réussit à créer une brèche dans le camp, elle fuit à la première occasion. Tout d'abord perdue, elle retrouva la trace du militaire, Benjamin Snider. Elle tenta de l'accompagner et de l'aide, remarquant qu'il était blessé, mais il la repoussa. Qu'à cela ne tienne, elle le suivit pendant les longues semaines qui leur furent nécessaires pour atteindre le nord. Elle l'imita pour survivre et le soignait autant qu'elle le pouvait pendant qu'il dormait. Lorsqu'ils arrivèrent près de la base Night Falls, c'est elle qui remarqua les résistants et leur demanda de l'aide pour Snider. Elle fut accueilli à la base à bras ouverts et elle travailla pendant deux ans avec l'équipe médicale pour parfaire son savoir avant de se décider à rejoindre les Green Bear.


Relations :
  • Benjamin Snider : Cet homme l'a toujours ignoré, mais Olivia ne se laisse pas tromper par son indifférence apparente. Elle sait qu'il savait qu'elle le suivait et l'aidait, puisqu'il lui fournit à plusieurs reprises de la nourriture quand elle ne pouvait en trouver, probablement comme forme de remerciement. Elle accepte son silence et son air renfermé mais apprécie de savoir qu'il veille sur elle...
  • James Lancaster : Il est ce qu'elle a de plus proche d'un meilleur ami dans l'équipe. Leurs caractères posés leurs permettent de se comprendre et de discuter paisiblement de tout et de rien. Ils s'entraident et se motivent mutuellement.
  • Grace Lewitt : Lorsque Grace est arrivée dans l'équipe il y a peu de temps, Olivia s'est sentie naturellement intéressée par son caractère, proche du sien. Elle a donc essayé de faire le premier pas, et une certaine amitié se développe entre elles depuis. Leur proximité leur permet peu à peu de s'ouvrir un peu plus et offre une excellente thérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Sam 21 Fév - 22:17


(c) Fairy
- Caleb Langley - {Feat : Shia Labeouf }
19 ans - Eclaireur


Caractère : Volontaire - Intrépide - Protecteur - Optimiste - Séducteur

Histoire : Les parents de Caleb étaient des aventuriers, l'un zoologue, l'autre vétérinaire. Ils voyageaient partout dans le monde et en particulier en Afrique. La naissance de leur fils ne changea rien. Deux ans après son arrivée, ils retournèrent sur le terrain, avec lui. Caleb a donc toujours vécu au grand air, dans des espaces grandioses. Il a toujours également eu beaucoup de liberté et d'indépendance. Lorsque la guerre éclata, ils étaient en Afrique du Sud. Si ce pays fut relativement bien épargné par les bombardements internationaux, la situation dramatique entraîna des émeutes puis une guerre civil. Les Langley durent fuir. Oui, mais où ? Pas d'avions à disposition, ils durent prendre le bateau pour traverser l'Atlantique. Le voyage fut très long et périlleux. La mère de Caleb y perdit la vie. Ils arrivèrent en Amérique du Sud où les choses étaient un peu plus calmes. Il y restèrent quelques années avant de reprendre la mer pour remonter le long des côtes vers le nord. A l'approche de la Floride, ils furent pris par une énorme tempête qui fit chavirer leur bateau. Caleb survécut et fut rejeté sur les côtes, seul. Il avait 13 ans. Les machines le capturèrent et l'envoyèrent aux camps. Il réussit à s'échapper trois ans plus tard, dans un geste désespéré frôlant le suicide. Il survécut. Il suivit la rivière Niagara et tomba ainsi sur la résistance.

Relations :
  • Nadia Springs : Ils sont arrivés à peu près en même temps et se sont donc serrés les coudes. Leurs natures assez énergiques les rapprochèrent et ils se confièrent l'un à l'autre. Ils flirtent souvent ensemble mais tout le monde ignore si c'est sérieux... Caleb le premier.
  • Elwin Shelton : Lorsque le psychologue l'a approché en premier lieu, Caleb était quelque peu réticent à parler. Cependant lorsqu'il lui a raconté son histoire ce fut naturellement qu'il commença alors à lui parler de la sienne. Et l'échange se créa ainsi, naturellement... et même si Caleb ne le dirait pour rien au monde, ces discussions lui font un bien fou.
  • Joy Decker : A son arrivée à la base, Caleb ayant à peine 16 ans fut envoyé avec les enfants pour s'adapter. Appréciant peu cet état de fait, il fut des plus capricieux et turbulents. Et pourtant, maintenant qu'il a grandi, la jeune femme qu'il avait tant embêté est devenue... fascinante. Il l'admire et l'aime en secret, devenant maladroit en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Sam 4 Avr - 13:09


(c) Anarya
- Grace Lewitt - {Feat : Emmy Rossum}
24 ans - Spécialiste des machines
VERY IMPORTANT PEOPLE (Des infos vous seront fournies par MP par Meredith Mayer)

Caractère : Souriante - Très sensible - Dépressive - Volontaire - Renfermée sur elle-même

Histoire : Grace est une enfant star. Extrêmement brillante et belle, elle participa à des publicités dès l'âge d'un an, apprit à chanter, jouer du violon, danser, peindre, faire du théâtre... rien ne semblait résister à son talent et à son esprit brillant. Elle représenta même la marque Disney, pour qui elle chanta énormément. Ses parents, une famille aisée, la chouchoutait et elle ne manqua jamais de rien. Et son monde en rose s'effondra lorsque la guerre éclata. La famille Lewitt tenta de quitter la pays, en vain, ils voulurent alors se réfugier dans une résidence secondaire, mais celle-ci avait été détruite par les bombardements canadiens. Perdus, les Lewitt, absolument pas prêts à cela, paniquèrent. La mère de Grace voulut alors qu'ils se suicident collectivement, mais son père fit en sorte de sauver sa fille. Celle-ci erra alors seule, en forêt, avant d'être capturée par les machines et envoyée en camp. En pleine dépression, fragile comme une fleur, Grace n'allait pas durer longtemps au même régime que les autres. Mais on lui trouva alors une utilité bien plus à sa portée. Grace était connue pour ses doigts de fée, et ses doigts, elle les utilisa, dans les travaux les plus délicats pour lesquelles même les machines avaient leurs limites : elle participa à la construction des puces des Terminator. Lorsqu'il y eut une tentative de s'évader, elle n'aurait même pas quitté son poste si Ethan Sanders ne l'avait pas entraîné avec lui. Elle ressemblait à un automate jusqu'alors, ce n'est seulement qu'en arrivant à la base de Niagara Falls qu'elle reprit un peu vie. Elle refusa alors de rester inactive et demanda à faire partie d'une équipe. Le Conseil accepta, mais en échange ils attendent sa coopération pour découvrir de nouvelles informations sur les puces des Terminator...

Relations :
  • Ethan Sanders : Elle l'avait remarqué au camp, bien avant qu'ils ne s'évadent, même s'ils ne travaillaient pas dans la même branche. Elle a toujours eu un faible prononcé pour lui bien que vues les circonstances elle n'y ait jamais prêté grande attention. Maintenant... maintenant les choses sont différentes et ses sentiments reviennent au galop. Elle l'admire et n'ose pas lui parler, bien qu'elle lui soit reconnaissante de l'avoir tiré du camp.
  • Elwin Shelton : Afin d'être admise dans une équipe, Grace a dû accepter l'exigence de Meredith Mayer de se faire suivre par le jeune psychologue. Bien qu'elle n'en voyait pas vraiment l'intérêt, elle se plia à ces exigences, et trouva finalement un certain réconfort dans le support d'Elwin.
  • Olivia Page : Olivia fut la première à venir à sa rencontre lorsqu'elle entra dans l'équipe. Leurs caractères très doux font d'elles des amies naturelles et cette facilité leur permet de combattre leur habitude de tout garder pour elles-mêmes. Leur amitié se construit peu à peu, et leur permet de reprendre chacune confiance en elles et en autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   Sam 27 Juin - 20:36


(c) Lethal Lane
- Zachary Truman - {Feat : Misha Collins}
34 Ans - Chargé de la formation et de l'encadrement des nouveaux


Caractère : Patient - Exigeant - Pédagogue - A peu d'humour - Imperturbable

Histoire : Fils d'un professeur et d'un agent de police, Zachary a grandi dans un milieu équilibré et bien cadré. Il n'a jamais commis une petite infraction de sa vie ou même mis à mal les bonnes mœurs. Il est l'exemple même de la droiture et de la justice, et pourrait être le parfait gentleman si seulement il daignait s'intéresser à autre chose que son travail. En conséquence, il était donc tout à fait normal qu'il suive les traces de son père. Mais il fit encore mieux et entra au FBI où il devint rapidement un inspecteur prometteur en enquêtes criminelles. Sa carrière s'annonçait prometteuse, mais la guerre éclata. Alors qu'il essayait de mettre sa mère en sécurité, la voiture de Zach fut déchiquetée par un obus perdu. Blessé, il fut récupéré par un groupe de survivants avec qui il vécut pendant trois ans, s'occupant de leur sécurité pour les remercier de l'avoir sauvé. Mais les machines arrivèrent et capturèrent les survivants pour les envoyer en camp de travail. Tombé dans une crevasse alors qu'il se battait, Zachary serait mort dans ce trou si des résistants n'étaient pas passés par là pour constater les dégats. Secourus par les membres de la base de Niagara Falls, il les rejoignit il y a six ans de cela et aide depuis à instruire les nouvelles recrues.

Relations :
  • Iris Hendricks : Ces deux là ne se ressemblent pas, et pourtant, c'est sans doute ce qui a permis à Iris de s'introduire dans le traintrain quotidien de Zach et d'y laisser sa marque. Avant qu'il n'ait eu le temps de s'en rendre compte, elle occupait toutes ses pensées et malgré ce qu'il affirme, ce n'est pas forcément désagréable. Ses avances ne le laissent pas de marbre en tout cas.
  • Nadia Springs : Zach a mis du temps à comprendre ce qui lui valait les crises enfantines de son élève (à vrai dire, il a fallu que Matthew le lui souffle), mais depuis qu'il sait que son indifférence agace Nadia, il en joue. Qu'elle s'agite si elle veut, lui ne changera pas pour ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Green Bear [Libres 6/9]   

Revenir en haut Aller en bas

Green Bear [Libres 6/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
-