AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Red Tiger [Libres 5/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Red Tiger [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 21:43

Les Membres Affectés à l'Equipe Red Tiger


  • Red Tiger. Le tigre est un animal puissant et rapide, le superprédateur par excellence aux yeux des humains. Sa force de frappe est mortelle, sa détermination sans faille. Le rouge est la couleur du sang, de la passion et de la violence.
  • Les Red Tiger sont le poing de la résistance. Ce sont ceux qui n'ont peur de rien, qui partent au front le fusil à l'épaule et le coeur bien accroché. Ils veulent se battre, ils veulent gagner, et tailler dans les rangs des machines. Leur leader exige de ses hommes une détermination sans faille, aucun faiblard n'est accepté dans leurs rangs. Aucune défaite n'est envisageable. Les Red Tiger accompagnent souvent les Black Snake pour effectuer des diversions pendant qu'ils travaillent, ils se lancent parfois également à l'assaut de positions stratégiques des machines dont ils ne laissent que des cendres derrière eux.


Célébrité > Personnage
Angelina Jolie > Leilah Mallory
Hugh Jackman > Benjamin Snider
Lena Headey > Samantha Hyde
Gerard Butler > Andrew Hyde
Sarah Michelle Gellar > Abigaïl Rivers
Johnny Depp > Duncan Caldwell

Lucy Liu > Mei Lin Taylor
Taylor Kitsch > Ethan Sanders
Ali Larter > Delilah Addison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:02


(c) Anarya
- Leilah Mallory - {Feat : Angelina Jolie}
34 ans - Leader des Red Tiger et Membre du Conseil
VERY IMPORTANT PEOPLE

Caractère : Blasée - Forte - Juste - Loyale - Garde toujours la tête froide

Histoire : Leilah est née d'un père militaire et a très tôt pris exemple sur lui. Forte tête, elle ne s'est jamais laissée marcher sur les pieds tout en gardant ces derniers sur la terre. Selon les principes de son père, elle a toujours défendu les plus faibles. Elle aurait pu faire des études brillantes, mais elle choisit de devenir agent de police à New York. Cependant, un an plus tard, un civil fut tué par l'un de ses coéquipiers durant une mission, ce qui déclencha une polémique. Elle dut alors quitter son poste et s'orienta vers le privé, et le métier de garde du corps. La sénatrice Meredith Mayer fut la première à lui donner sa chance et à la prendre à son service. Leilah ne lui donna jamais l'occasion de regretter son choix, d'autant plus lorsque la guerre éclata. Elle la suivit au sein de la résistance et l'aida à développer la base de Niagara Falls. Lorsque l'équipe des Red Tiger fut créée, elle postula en tant que leader et réalise depuis un travail absolument exemplaire. Alors qu'elle dirige une des équipes les plus féroces, elle arrive toujours à en garder le contrôle.

Relations :
  • Meredith Mayer : Son ancienne patronne est une femme pour laquelle elle a beaucoup de respect et avec qui elle a développé une grande relation de confiance et de complicité. Elles se comprennent et se complètent.
  • Benjamin Snider : Dès qu'elle le vit, elle le voulut dans son équipe, et elle l'obtint. Dommage qu'il soit un brin mysogine sur les bords, mais qu'importe, il la respecte dorénavant et c'est tout ce qui compte... ou peut-être voudrait-elle plus ?
  • Mei Lin Taylor : Des têtes brûlées, Leilah en a dans son équipe, mais quand en plus ils ne savent pas fermer leur grande gueule... on peut dire qu'heureusement que Mei Lin la respecte tellement qu'elle accepte ses ordres sans rechigner. Leilah a beau râlé à cause de ses frasques, elle apprécie également grandement la franchise de son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:02


(c) Psychadelya
- Benjamin Snider - {Feat : Hugh Jackman }
40 ans - Cyborg et spécialiste tactique
Prothèse : Les deux bras
VERY IMPORTANT PEOPLE

Caractère : Réservé - Irascible - Protecteur - Mystérieux - Sarcastique

Histoire : De Benjamin Snider, on connait peu de chose car il est l'exemple même du vétéran qui ne veut pas parler de ce qu'il a vu ou vécu. On sait qu'il a eu une femme et une fille, mortes bien avant la guerre. On sait qu'il fit partie des élites des infanteries de marine, qu'il fut lourdement décoré et atteignit le grade de Major avant la guerre. Lorsque celle-ci fut déclenchée, il se trouvait en mission au Proche-Orient et évita de peu aux bombardements qui y eurent lieu. Il survécut tant bien que mal dans ces lieux dévastés jusqu'à ce qu'il fut arrêté par les machines et envoyé en camp de travail. Etant donné qu'il ne connaissait que l'anglais, il était incapable de travailler avec les arabes prisonniers avec lui, pour cette raison pratique, il fut donc rapatrié aux Etats-Unis, dans un camp de Washington. C'est tout seul, avec l'aide d'à peine quelques compagnons, qu'il réussit à s'évader de cette prison il y a quatre ans, entraînant avec lui plusieurs centaines d'autres prisonniers. Un exploit qui fait de lui une quasi-légende au sein des résistants. Malheureusement, il fut gravement blessé aux bras durant cette bataille. Il regagna sa terra natale, le nord, où il fut découvert mourant par les résistants de la base Niagara Falls. Après avoir été retapé, il accepta l'opération qui ferait de lui un cyborg et apprit à vivre avec en un temps record. Dès qu'il le put, il rejoignit une équipe de combat.

Relations :
  • Leilah Mallory : Lorsqu'il découvrit que l'équipe armée la plus féroce de la base était dirigée par une femme, Benjamin éclata de rire. Aujourd'hui, il ne rit plus, il admire... et peut-être pas si innocemment que ça d'ailleurs...
  • Olivia Page : Même si Ben ne le reconnaîtra jamais, il est bien conscient que c'est grâce à ce petit bout de femme qu'il est en vie. Il l'a ignoré depuis le jour de son évasion jusqu'à son arrivée à Niagara Falls, faisant mine d'être endormi quand elle venait le soigner. Mais il a une dette envers elle et il compte bien la payer. C'est la seule personne auprès de laquelle il s'efforce d'être à peu près... supportable.
  • Duncan Caldwell : Ça fait du bien d'avoir un camarade avec qui se prendre joyeusement le bec sans arrière pensée de temps en temps ! Voilà longtemps que Ben n'avait pas trouvé un tel complice...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:02


(c) Psychadelya
- Samantha Hyde - {Feat : Lena Headey}
37 ans - Spécialiste des armes à feux


Caractère : Intransigeante - Féroce - Déterminée - Protectrice - Stricte

Histoire : Sam est née dans une famille pauvre et conflictuelle. Elle ne s'entendit jamais avec ses parents et, tout comme son frère, développa très tôt des rêves d'indépendance. Cependant, alors que son frère fuit la maison à 15 ans sans un regard derrière lui, Sam due subir l'attention redoublée de son père. Elle due donc attendre sa majorité pour enfin s'échapper du cocon familial et rejoindre son petit-ami avec qui elle eut bientôt la mauvaise surprise de découvrir qu'elle était enceinte... Ils prirent la décision de le garder malgré les difficultés. Pas vraiment très douée pour les études, elle travailla dès qu'elle le put et vécut de petits boulots. Lorsque son fiancé fut tué dans une guerre des gangs, elle se retrouva incapable d'élever son fils, qui lui fut retirer par l'assistance sociale. Lorsque la 3e GM éclata, elle prit peur et alla aussitôt récupérer son fils dans la famille d'accueil où il avait été placé. Ils fuirent ensemble à la campagne pour tenter d'échapper aux conflits. En 2022, le chemin d'un groupe de militaires résistants poursuivis par des machines croisa le leur. Elle retrouva parmi eux son frère, qui la convainquit de les accompagner. C'est ainsi qu'elle gagna la Résistance où elle prit peu à peu de l'envergure, choisissant de se battre sans relâche.

Relations :
  • Andrew Hyde : Son frère. A une époque, elle le détesta pour l'avoir laissé seule avec leurs parents. Aujourd'hui c'est la seule personne sur laquelle elle oserait se reposer entièrement. La guerre les a rapproché, ils se comprennent, se soutiennent.
  • Logan Hyde : Son fils. Leur relation est conflictuelle. Elle l'a eu beaucoup trop jeune, n'a pas la fibre maternelle, et n'approuve pas ses relations. Rien de brillant donc. Et pourtant, elle tuerait quiconque toucherait à un de ses cheveux. Elle l'aime d'une manière difficile à comprendre...
  • Willow Daugherty : Sam ne peut pas s'en empêcher, elle a beaucoup de mal à socialiser avec les cyborgs. Mais alors quand ceux-ci tournent autour de son fils... il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, elle ne peut pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:03


(c) Anarya
- Andrew Hyde - {Feat : Gerard Butler}
39 ans - Eclaireur


Caractère : Déterminé - Protecteur - Plaisantin - Rancunier - Observateur

Histoire : Andrew nait dans une famille pauvre et conflictuelle. Il entrait très régulièrement en conflit avec son père, extrêmement strict et exigeant malgré sa propre intelligence limitée, ayant déjà en tête leur futur tout tracé. Au contraire de tous les désirs paternels, Andrew développe très tôt des rêves d'aventure et d'indépendance. Il fugue à 15 ans et réussit, avec la complicité d'amis plus âgés, à survivre seul et loin de tous. A 18 ans il s'inscrit dans l'armée de terre où il devint éclaireur. Il mûrit énormément au sein de l'armée et cela en devint une passion. Honoré lieutenant très tôt, il reçut les honneurs pour une mission au Moyen Orient. Lorsqu'il en revint, les choses se gâtèrent et il observa avec inquiétude les premières tensions internationales. Lorsque le Colonel O'Neill fit son discours, il fut l'un des premiers avec ses camarades à le rejoindre. Il fit également partie des équipes qui tentèrent l'assaut de la base où résidait Skynet, en vain. Pendant de longues années, il combattit avec la résistance. Il retrouva alors sa soeur, et apprit qu'il avait un neveu. Les retrouver le toucha profondément et il se jura de ne plus jamais laisser tomber les siens. Il subit sans mot dire les rancunes de sa soeur et fit facilement connaissance avec son neveu. Lorsqu'il devint nécessaire pour ce dernier d'être en sécurité dans une base, Andrew choisit de les accompagner à Niagara Falls où il rejoignit les Red Tiger, bientôt suivi de sa soeur.

Relations :
  • Samantha Hyde : Sa soeur cadette, avec qui il était toujours protecteur mais distant lorsqu'ils étaient enfants. Il s'en veut de l'avoir laissée tomber lorsqu'ils étaient gosses. Aujourd'hui qu'il a mûri il compte bien ne jamais faillir, toujours être là pour la soutenir et la protéger.
  • Logan Hyde : Son neveu. Ils sont très complices. Andrew est la figure paternelle que l'enfant n'a pas eu et il n'est pas strict pour autant. Andrew comprend son besoin d'indépendance, il le laisse donc faire ses choix... tout en gardant un oeil attentif sur lui.
  • Ivy Valencia : Ils ont couché ensemble après une fête un peu arrosée il y a quelques mois et ils sont loin de le regretter. Bien que leur relation n'a rien d'officiel et de très sérieux ils se retrouvent régulièrement pour partager une nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:04


(c) Bichou
- Abigaïl Rivers - {Feat : Sarah Michelle Gellar}
29 ans - Cyborg et Spécialiste du corps à corps
Prothèse : Bras droit


Caractère : Fonceuse - Joueuse - Têtue - Sensible - Rancunière

Histoire : Abigaïl fut séparée de son père par un divorce. Elle n'apprécia jamais le nouveau compagnon de sa mère et l'atmosphère familiale s'en ressentit tout comme le comportement d'Aby, qui devint très vite assez rebelle. Les choses se dégradèrent au lycée où ses relations ne plurent pas à ses parents. Elle vécut au jour le jour sans se préoccuper de son avenir et apprit à se battre parce que les bas quartiers l'exigeaient... et tout simplement parce que ça lui plaisait. Elle retomba bien vite sur terre cependant lorsque son petit-ami fut tué. Choquée, elle s'assagit quelque peu, juste à temps pour sauver ses résultats scolaires et passer à l'université. Elle commença à étudier sans grand entrain... et la guerre passa par là. Sachant que des bombardements avaient lieu au nord, où vivait son père, Aby y accourut pour découvrir le corps sans vie de celui-ci. Atterrée par le chagrin, elle erra longuement sans entrain avant de croiser le chemin des résistants qui l'entraînèrent avec eux. Les combats lui redonnèrent une raison de vivre. Elle y perdit cependant un bras, et après de nombreuses hésitations dut accepter une prothèse, qu'elle a encore aujourd'hui dû mal à pleinement supporter.

Relations :
  • Sarah Vaughn : Son amie dans la vie et rivale au combat (combats de "titans"). Leur relation est haute en couleurs mais leur amitié est profonde et elles se comprennent facilement.
  • Leandro Lazzari : Au début, l'intérêt que lui portait l'italien était très flatteur. On ne lui avait jamais fait ainsi la cour et elle doit avouer s'être prise au jeu. Mais les choses vont maintenant un peu trop loin à son goût, et si elle ne veut pas blesser Leandro elle commence à trouver tout cela quelque peu ridicule...
  • Charlie Lloyd : Charlie lui a clairement fait savoir son intérêt bien avant Leandro et à l'époque elle était loin d'être contre une éventuelle relation. Ils ont commencé à flirter... et puis Leandro est arrivé et elle ne sut plus où elle en était. Elle reste attirée par Charlie mais la compétition entre celui-ci et Leandro commence à lui porter sur les nerfs.
  • Mei Lin Taylor : Si physiquement l'asiatique n'est pas à la hauteur, les ruses qu'elle utilise rappellent toujours à Aby qu'elle n'est pas invincible. Elles se respectent et se font confiance. Aby apprécie grandement que Mei Lin ne soit pas gênée par sa condition de cyborg.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Ven 20 Fév - 23:05


(c) Shauni
- Duncan Caldwell - {Feat : Johnny Depp}
42 ans - Spécialiste des explosifs

Caractère : Intrépide - Drôle - Sans aucun tact - Narcissique - Séducteur

Histoire : Duncan se considère lui même comme un vieux boucanier de l'ancien temps. Très tôt il rêve d'aventure et quitte sa famille dès qu'il en a l'occasion. Il vivra de petits boulots en petits boulots avant de s'engager dans l'armée où il découvrira sa passion pour les explosifs. Il n'y restera cependant que quelques années, lassé de devoir obéir à l'autorité. Il travaillera ensuite sur des bateaux et testera tous les types de pêches possibles avant de se lasser. Il se spécialisera alors dans la destruction des vieux bâtiments désaffectés. Lorsque la guerre éclata il disparut à la campagne où il vécut de la pêche jusqu'à ce que les machines ne "viennent l'embêter". Il se fit alors rapidement repérer par la résistance car il avait la manie de faire sauter tout ce qui dépassait son "périmètre de sécurité", robots ou humains. On réussit finalement à le convaincre de se joindre à la Résistance et il ne le regrette pas. C'est beaucoup mieux de faire exploser des choses quand quelqu'un est là pour le voir ! Il est toujours très fier de ses "oeuvres". De plus, la compagnie des femmes lui avait manqué. Et, cela tombe bien, il a moins de mal à prendre des ordres des femmes (souvenir non négligeable de sa mère, figure plus que mémorable de son enfance, la seule personne qui lui ait jamais manqué au fil de ses voyages).

Relations :
  • Benjamin Snider : Ces deux hommes se charrient tout le temps, jamais un moment de paix entre eux, même au cœur des combats ils trouvent le moyen de s'envoyer des piques. Bien sûr, chacun sait que c'est leur manière très virile à eux de partager leur amitié et respect l'un envers l'autre.
  • Mei Lin Taylor : Une femme qui a du répondant et qui ne se laisse pas intimider par sa franchise frôlant l'irrespect... ça, ça fait plaisir à voir ! Ces deux là se tournent autour, se chamaillent allègrement, et n'hésite pas d'ailleurs à coucher de temps à autres ensemble pour une nuit sans réfléchir au lendemain.
  • Frederick Clemons : Ce gamin est un brin bizarre et cela le rend attachant. Il est tellement dans la lune qu'il reste imperméable aux réflexions de Duncan et au lieu de s'en vexer celui-ci s'en amuse. Le fait qu'il soit passionné d'explosifs est un plus non négligeable qui rend la conversation d'autant plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Sam 21 Fév - 22:17


(c) Soft Hemingway
- Mei Lin Taylor - {Feat : Lucy Liu}
38 ans - Spécialiste du corps à corps


Caractère : Féroce - Sarcastique - Joueuse - Provocante - A un grand sens pratique

Histoire : Mei Lin descend d'anciens immigrés chinois et a toujours été fière de ses racines. Elle se bat dès son enfance pour faire respecter sa différence, révélant très tôt un caractère particulièrement vif. Incapable de tenir en place, Mei Lin préférait apprendre les arts martiaux plutôt que de faire ses devoirs et s'inscrivit à plusieurs cours de sport pour déchaîner son énergie sans fin. Lorsqu'il fallut faire un choix pour son avenir, il fut vite fait : elle s'enrôla dans la police de New York et entra quatre ans plus tard dans une équipe d'élite. Lorsque la 3e GM éclata, elle tenta comme une bonne partie de ses collègues de faire régner l'ordre le plus longtemps possible. Mais les machines arrivèrent, et il fallut fuir. Elle échappa de peu aux camps de travail : capturée, elle ne dut qu'à l'intervention de la résistance de ne pas être déportée. Depuis lors, elle combat avec une détermination sans faille. Elle n'aime pas se mêler de politique ou de l'administration, et déteste par dessus tout rester à blablater et à se prendre la tête sur des réflexions sans fin. Les dernières semaines ont donc été pour elle un enfer, et elle voit notamment l'arrivée des Nomades d'un très mauvais oeil.


Relations :
  • Leilah Mallory : Dès que Mei Lin a appris qu'elle avait travaillé pour la NYPD pendant quelques temps, elle la considéra comme une collègue et lui voua le respect qui lui ai dû. Aujourd'hui c'est une amitié franche qui les unie, et Leilah est bien la seule à pouvoir lui faire fermer sa "grande gueule".
  • Abigaïl Rivers : Foi de Mei Lin, se battre contre un cyborg est un très bon entraînement. Contrairement à certains, elle ne se frustre pas d'être invariablement battue par la prothèse d'Aby, après tous les machines sont encore bien plus fortes. Elles sont les camarades d'entraînement les plus flair play qui existent et se font entièrement confiance sur le champ de bataille.
  • Duncan Caldwell : Un homme, un vrai, et un pur emmerdeur comme elle les aime. Mei Lin le rembarre souvent, ce qui finit toujours par des chamailleries sans fin qui exaspère tout le monde. Tout ça pour au final passer quelques nuits ensemble et recommencer le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Sam 4 Avr - 13:09


(c) Lethal Lane
- Ethan Sanders - {Feat : Taylor Kitsch}
25 ans - Spécialiste transports et mécanique


Caractère : Casse-cou - Impatient - Brusque - Attentionné - Loyal

Histoire : Ethan est le fils d'un pilote de voitures de course renommé, qui a malheureusement tout perdu au jeu quelques années après la naissance de son second enfant, Ethan. Les parents d'Ethan ont alors divorcé, sa mère partant avec sa soeur aîné tandis que lui resta avec son père déprimé. Celui-ci lui apprit dès lors sa passion : la conduite de tout véhicule, quels qu'ils soient, ainsi que le bichonnage des dits véhicules. As de la conduite et de la mécanique à l'âge où d'autres n'ont jamais connu qu'un vélo, Ethan avait pour rêve de devenir pilote de formule 1... et avec la guerre disparurent toute course, quelles qu'elles soient. Ethan et son père partirent sur les routes dès le début de la guerre, espérant ainsi échapper aux hostilités. Mais leur fuite eut une fin, et ils furent finalement rattrapés par les machines il y a huit ans. Envoyés en camps de travail, ils furent séparés. Ethan ne vit plus jamais son père et a peu d'espoir sur sa survie. C'est pourquoi, lorsque l'opportunité de s'évader se présenta, il y a quelques mois, il n'hésita pas.

Relations :
  • Grace Lewitt : Lorsqu'il s'est évadé, Ethan a croisé cette jeune femme, qui restait étrangement immobile. Sans y penser, il l'a attrapé par le bras et l'a emmené avec lui. Cependant, une fois leur course poursuite terminée et l'adrénaline passée, il s'est retrouvé bien maladroit devant elle, incapable de dire ou faire quoi que ce soit d'intelligent. Et le problème est toujours d'actualité : bien que Grace lui plaise beaucoup, il a trop peur de la blesser.
  • Gabriel Travis : Ethan est bien loin d'être repoussé par les cyborgs, bien au contraire. Lorsque Gabriel et lui se sont rencontrés dans la salle d'entraînement, il était très impressionné par ses capacités en armes à feu. C'est ainsi qu'il l'a abordé pour que Gabriel lui apprenne comment tirer. De fil en aiguille, ils sont devenus amis.
  • Delilah Addison : Il l'évite comme la peste. Dès son arrivée chez les Red Tiger elle fut particulièrement désobligeante, mais le summum fut lors de sa première mission, lorsqu'elle lui décrivit avec forces détails morbides la mort atroce qui l'attendait. Ethan refuse de reporter le harcèlement dont elle l'accable auprès des responsables, mais cela l'agace tant et si bien qu'il va finir par en venir aux mains, femme ou pas.


Dernière édition par Skynet le Sam 27 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   Sam 27 Juin - 19:58


(c) Jess
- Delilah Addison - {Feat : Ali Larter}
30 Ans - Spécialiste des diversions
/!\ Ce personnage est complexe et pourrait avoir un rôle important par la suite, j'attends un bon joueur mature !

Caractère : Pessimiste - Lunatique - Sans pitié - Aventurière - Cynique

Histoire : Delilah est une garce et est connue comme telle au sein de la base. Elle parle peu, ou du moins pas pour faire connaissance, et encore moins pour parler du passé. Un passé qu'elle tente d'oublier coûte que coûte et qui l'a façonné en ce qu'elle est aujourd'hui. Originaire d'une famille pauvre dont les économies allaient dans les bons plaisirs du père, Delilah a très tôt dû se serrer la ceinture et n'a jamais eu l'occasion de se dédier à ses études, devant aider sa mère à s'occuper de ses trois frères dès qu'elle rentrait. Mais les choses dérapèrent à ses 14 ans lorsque son père, ivre, la viola pour la première fois dans une longue série d'abus. A 16 ans, elle tenta de se rebeller et tua alors son père par accident. Envoyée en hôpital psychiatrique par le juge des enfants suite à l'énorme dépression dans laquelle elle vivait depuis des années, elle y resta jusqu'au déclenchement de la guerre. En effet, l'hôpital fut alors délaissé par ses dirigeants et les patients laissés à eux-mêmes. Elle dut donc tuer à nouveau pour survivre et s'échapper. Elle erra longuement, jusqu'à ce que sa route ne croise, il y a six ans, peu après la grande bataille, celle de résistants se dirigeant vers la base de Niagara Falls. Délirante, elle aurait été laissé de côté si une infirmière n'avait pas pris sur elle d'en faire sa responsabilité. Patiemment, Iris Hendricks l'aida à remonter la pente et fit jouer ses relations pour que sa présence soit acceptée malgré son caractère difficile. Il y a deux ans elle fut jugée assez stable d'esprit pour participer à l'effort de guerre. Elle rentra alors chez les Green Bears où il s'avéra clairement qu'elle était bien plus douée pour les missions en solitaire. Elle demanda il y a six mois son transfert chez les Red Tiger, qui fut accepté. Elle y est désormais surnommée "la Kamikaze" puisqu'elle se propose toujours pour les missions de diversion ou d'attaque en solitaire.


Relations :
  • Iris Hendricks : C'est elle qui l'a recueilli il y a six ans de cela, en très mauvais état, et qui se battit envers et contre tous pour qu'on lui laisse sa chance. Delilah ne lui a pas mené la vie facile au début, mais le caractère de l'infirmière vint à bout de la méfiance de la jeune femme, dont l'hostilité, peu à peu, laissa place à de l'incompréhension, de la reconnaissance puis une véritable amitié. Pour Iris, Delilah donnerait sa vie et sa seule loyauté réside en cette femme. Si Iris veut qu'elle face un effort pour sociabiliser et se rendre utile, alors c'est ce qu'elle fait.
  • Ethan Sanders : Ethan est arrivé peu après Delilah chez les Red Tiger. C'était un nouveau et une proie facile. Delilah n'a pas pu s'empêcher de jouer avec, l'accablant de remarques désagréables ou énigmatiques, prédisant sa mort à chaque début de mission. Les regards de travers qu'il lui adresse l'amusent.
  • Ivy Valencia : Rien à faire, cette fille ne lui revient pas, et le fait qu'elle couche avec l'un de ses coéquipiers rend les choses encore pires. Elle s'amuse donc à la provoquer, et elle est si susceptible que cela finit forcément par une bonne bagarre. Delilah se fait donc un devoir de venir l'embêter lorsqu'elle s'ennuie ou qu'elle a besoin de se défouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Red Tiger [Libres 5/9]   

Revenir en haut Aller en bas

Red Tiger [Libres 5/9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
-