AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Mer 3 Juin - 1:12

    Salle d'entraînement
    Base de Niagara Falls / Niveau - 1
    19h30


    Aujourd'hui, Tyron avait reçu une permission de congé. C'était assez étrange non ? La guerre était partout, la Résistance se devait d'être active, et les missions abondaient. Mais ces temps, Tyron était partit en missions chaque jour. Et la météo n'étant pas des plus clémentes, il revenait exténué, trempé, et avec le moral assez bas. D'ailleurs, ce n'était pas que lui qui était dans cette situation : son équipe était pareille. Alors leur supérieur avait jugé bon d'accorder une journée de "vacances" à quelques uns de ses combattants. Le jeune Tyron fut un des "élus". Premier fait notoire : son heure de réveil. Normalement, il se lève alors que le soleil n'a même pas commencé sa montée quotidienne. Et aujourd'hui, au contraire, il se leva vers 11h00 ! C'était très très rare ! Mais il fut habité d'un sentiment de bien-être incroyable, rien que par le fait qu'il aie put dormir tout son saoul, sans se soucier de son réveil, ou de la mission qu'il aurait à effectuer à son réveil.

    Puis il avait enchaîné avec une bonne demi-heure de toilettage. D'habitude, il n'accordait que quelques minutes, environ cinq, à cette tâche essentielle. Passer un long moment sous la douche, même si elle n'était pas toujours très chaude. La froideur de l'eau eut néanmoins le mérite de le réveiller totalement. Puis après une bonne séance de rasage, Tyron enfila des habits "non-militaires", et se rendit au réfectoire. Il mangea un bon repas, composé surtout de pommes de terre et de légumes, agrémenté de quelques carrés de lard, si fondants dans la bouche ! Après s'être nourrit, Tyron se posa sur un balcon, regardant l'horizon, s'amusant à détailler ce qu'il voyait. Malheureusement, tout ce qui lui apparaissait était destruction et chaos. Les ruines de la ville le rappelaient qu'ils étaient en guerre. Et le pire de tout, contre des machines ! De temps en temps, on apercevait des petites silhouettes zigzaguer entre les bâtiments détruits. Des équipes de Red Tiger partant en mission, souvent, ou alors des Green Bear allant remplacer un coéquipier à un poste de guet. Pas de Black Snake en vue. Normal, après tout, ils étaient réputés pour leur discrétion. Quoiqu'à un certain moment, une personne se déplaça très rapidement, stratégiquement, ce qui laissa à Tyron le doute. Bah, sûrement un Serpent.

    Inévitablement, une petite sieste s'imposa d'elle-même. Cela faisait des années que Tyron n'avait pas dut en faire une. Bon d'accord, n'abusons pas ! Mais quand même, ça lui manquait ! Et le pire, c'est qu'il ne se réveilla que plusieurs heures plus tard ! Aux alentours de 18h00, le jeune Serpent ne savait plus quoi faire. Il décida alors d'aller faire un peu de sport. Il se rendit donc à la salle d'entraînement, une cave sombre, aménagée de matelas. Tyron commença par faire quelques pompes, suivit d'une série d'abdominaux. Il enchaîna ces deux exercices pendant quelques minutes, jusqu'à qu'il juge en avoir suffisamment fait. D'habitude, les salles d'entraînement étaient faites pour ces adeptes des gros muscles. Tyron, lui, n'était pas là pour ça. Il devait aussi travailler sa souplesse, sa rapidité, et sa capacité à se déplacer rapidement et silencieusement. Il "s'amusa" donc à courir dans la salle. Heureusement, elle était vide. Il effectuait en même temps nombre de petits exercices. Roulades en avant, en arrière, sur les côtés, d'un coup sec, comme si il devait éviter un quelconque obstacle. Il s'imaginait être dans des ruines, se déplaçant silencieusement, multipliant les esquives et les gestes acrobatiques. Après quelques temps, il décida s'être assez entraîné pour aujourd'hui.

    Il prit alors une bonne douche, dans une ancienne cave personnelle aménagée, fermée, et munie d'une douche. C'était spartiate, mais très utile. Après être de nouveau propre et avoir enfilé des habits propres pris pour l'occasion, Tyron sortit des "vestiaires". Pour quitter cet endroit, il devait passer de nouveau par la salle d'entraînement. En quittant celle-ci, il bouscula quelqu'un qui entra en même temps qu'il sortait. Tyron s'excusa :

    - Oh, excusez-moi !

    Il regarda alors son interlocuteur. Sous l'effet du choc, les deux hommes s'étaient retrouvés à l'intérieur de la salle. Tyron se retrouva donc face à un homme plus âgé que lui. Mh, peut-être à peine plus que la quarantaine selon les estimations du Serpent. Ce dernier ajouta :

    - Désolé, j'allais sortir. Au fait, je suis Tyron Turner, enchanté.

    En disant cela, il tendit sa main à son interlocuteur ...










Dernière édition par Tyron Turner le Ven 12 Juin - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Jeu 4 Juin - 12:01

[HRP: S'cuse pour l'attente.]

Au final, l'histoire au réfectoire c'était bien terminée pour notre ami. Un peu moins pour celui qui l'avait prit en otage, mais parfois, il fallait utiliser les grands moyens pour arrêter une menace et ce type en avait clairement été une. Étonnamment, Isaac ne semblait pas plus choqué que cela de ce qu'il avait vécu. Peut-être que le fait de vivre depuis 10 ans dans un monde en guerre et d'avoir vu des horreurs, sans l'avoir habitué, lui avait permis de relativiser pas mal de chose. Et ce genre de situation en faisait partie. Ok, ce n'était jamais agréable, mais il avait accepté depuis quelques temps déjà qu'il pouvait mourir n'importe quand. La mort, il semblait la côtoyer tout le temps, même si parfois, rien ne pouvait montrer qu'elle était là, pourtant, il la sentait tapie quelque part, attendant son heure. Ce n'était pas pour autant qu'il était fataliste, non, il avait juste accepté cet état de fait.

Issac était juste allé faire un petit contrôle du côté de l'infirmerie, pour s'assurer que tout allait bien, mais la psy n'avait pas cru déceler un quelconque traumatisme de ce qu'il venait de vivre, il put donc repartir l'esprit tranquille. Et puisqu'il n'avait pas grand chose à faire dans cette base pour l'instant, il avait décidé de la visiter au mieux.

2 jours qu'il était arrivé et pourtant, il prenait tranquillement mais sûrement ses marques, le coin était grand, beaucoup de couloirs, des dédales qui s'enfonçaient toujours un peu plus loin sous la terre. Lui avait déjà repéré tout ceux qui l'emmenaient au-dehors, c'était les plus importants et ceux qu'il empruntera le plus souvent. Le marin revenait d'ailleurs d'une petite "promenade" près des chutes d'eau, le seul endroit qui pouvait lui faire oublier pour un moment tout ce qui lui trottait dans la tête. Qui le calmait en quelque sorte, c'était ça l'effet qu'avait l'eau sur lui. Mais il faudrait vraiment qu'il puisse remonter sur un bateau!! Même 5 minutes, bien que le marin était parfaitement conscient que si cela devait se produire, il ne redescendrait pas de suite à terre. Maintenant qu'il était de retour dans les galeries de la base, il marchait d'un pas tranquille, cherchant des repères pour pouvoir retrouver son chemin, n'hésitant pas à le demander quand il croisait d'autres résistants, ce qui lui permettait aussi de se faire des contacts.

Au fil de ses découvertes, Zylstra avait pu trouver la salle de repos, endroit pour le moins agréable, où il était sûr de faire les rencontres adéquates pour son adhésion au sein de cette base. Il avait entendu au carrefour d'un couloir des rires d'enfants, signe qu'ils devaient avoir quelque part un endroit qui leur était propre, tiens, un endroit où aller proposer ses services. En général, l'homme savait y faire avec eux, il avait toujours eu un bon feeling. Et pour finir, il était tombé sur ce qui semblait être une salle de sport, pas mal. Ca pouvait toujours servir pour se maintenir en forme. Mais il n'avait fait que quelques pas dans la salle, qu'il se prit quelqu'un de plein fouet. Ca lui apprendra à observer autour de lui et de ne pas regarder où il mettait les pieds.


- Pardon! Alors que celui qu'il venait de cogner faisait ses excuses en même temps que lui.

Isaac remarqua bien vite qu'il avait en face de lui un jeune homme, presque aussi grand lui d'ailleurs, qui ne devait sûrement pas avoir dépasser les 25 ans à voir ses traits, c'était presque encore un gamin, aux yeux du marin. Celui-ci d'ailleurs, ne manqua pas de rapidement se présenter.


- Y a pas de mal, Tyron. Je ne t'ai pas vu arrivé.
Tout en prenant la main qu'il lui tendait pour la serrer. Le tutoiement était venu directement, en fait il disait rarement vous aux gens, à part ceux dont il sentait que l'importance l'obligeait à utiliser cette forme. Et puis, le tutoiement permettait directement un contact plus sympathique et facile, normalement. Isaac Zylstra. Avec un petit sourire au coin des lèvres.

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Ven 5 Juin - 12:11

    [Excuse plutôt moi =) Et aussi pour la qualité de mon rp :S]





    L'inconnu s'excusa en même temps que Tyron, puis il prit la parole :

    - Y a pas de mal, Tyron. Je ne t'ai pas vu arrivé. Isaac Zylstra.

    En disant cela, l'homme afficha un léger sourire, et les deux "hommes" s'échangèrent une poignée de main. Tyron observa alors discrètement son interlocuteur. Il était certes âgé, mais le Serpent ne l'avait jamais vu. Peut-être faisait-il partie des hautes sphères ? Peut-être était-il supérieur dans l'une des compagnies de combat, que ce soit des Green Bear, des Red Tiger ou encore des Black Snake. Heu non, pas des Serpents, sinon Tyron aurait au moins vu sa tête une fois. Hors, les traits de cet Isaac Zylstra ne lui disaient rien du tout. Le Snake se décida alors à lui demander. Mais Isaac l'avait tutoyé ... Tyron avait toujours eut un peu de mal à tutoyer les gens qu'il ne connaissait pas. Encore plus lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de plus âgé. Mais depuis la guerre, certaines marques de politesse étaient tombées, et puis le tutoiement permettait un dialogue plus "rapproché". Tyron se lança alors :

    - Enchanté. Excusez-moi de mon impolitesse, mais ... je ne vo ... t'ai jamais vu. Tu fais partie des Ours ou des Tigres ?

    C'était une question très importante pour Tyron. Savoir à quelle unité appartenaient ses connaissances, c'était toujours un plus. Et puis posséder un réseau de connaissances parmi toute la Résistance, ça pouvait se montrer être un avantage non négligeable en cas de besoin. Et puis s'il n'appartenait à aucun groupe de combat, ce n'était pas grave non plus. Car Tyron n'était jamais contre une nouvelle amitié, surtout en ces temps sombres. Isaac Zylstra. Il semblait bien sympathique. Et puis c'était plutôt un vieil homme, alors il devait en avoir vécu des choses ... comme tout le monde, voire un peu plus !

    Entre-temps, les lumières de la "cave-salle d'entraînement" s'étaient éteintes. Tyron fit quelques pas sur sa droite, et appuya sur le gros interrupteur gris. Quelques secondes de silence ... puis quelques bruits étranges, provenant du plafond, se firent entendre, avant que les néons ne se rallument tous, baignant la grande pièce de leur blanche lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Sam 6 Juin - 18:05

[HRP: Pas de souci t'inquiète.]

Comme pour la plupart des gens, Isaac ne manquait pas de juger son vis-à-vis rien qu'à sa poignée de main et il pouvait déjà en déduire que ce jeune homme était lui aussi quelqu'un de bien. Tant mieux, il ne supportait que rarement ces gamins qui se prenaient pour les meilleurs, sans porter aucune considération pour leurs aînés. Bon et puis le jeune Turner lui était, de toutes les façons, plutôt sympathique. Après tout, celui-ci n'avait pas manqué de se présenter directement après ce premier contact plutôt... percutant, dirons-nous.

Isaac avait cru lire dans le regard du jeune homme qu'il semblait chercher là où il avait bien pu le rencontrer. Ou alors, il était en train de se dire qu'il ne l'avait jamais vu. Ce qui était un peu normal d'ailleurs, puisque c'était assurément le cas. Le doute ne resta pas longtemps gardé sous silence, puisqu'il s'osa à le lui avouer. Avant de lui poser une question qui le laissa quelque peu intrigué. Les ours ou les tigres? De quoi pouvait bien parler le gamin? Ca devait sûrement correspondre à quelque chose, des groupes peut-être, mais des groupes de quoi? Ca pouvait ressembler à des noms de code pour des militaires ou un truc qui s'y rapprocherait, mais il n'y mettrait pas sa main à couper. N'étant pas un spécialiste de tout cela, malgré le fait qu'il avait baigné dedans un certain temps.


- Des... quoi? Son sourire pourtant ne semblait pas vouloir le quitter. Excuse mon ignorance, je ne vois pas de quoi tu parles, mais c'est normal que tu ne m'aies jamais vu, je viens de débarquer dans le coin. Y a 2 jours, même, pour être précis.

Bon, pour le délire, il aurait pu dire qu'il était un "sanglier", puisque c'était l'emblème de son bateau, quand celui-ci naviguait encore sur les eaux, mais assurément, son pauvre interlocuteur n'aurait pas comprit l'inside joke et il préféra ne pas de suite faire penser au jeune homme qu'il avait en face de lui un vieillard déjà totalement sénile. Ca aurait été presque insultant, surtout vu son âge. Non mieux valait faire un peu plus connaissance, avant ce genre de gag qui n'amuserait au final que lui.

- D'ailleurs je ne serais pas contre...

Ah bah voilà que la lumière venait de s'éteindre, alors comme ça certaines pièces avaient des minuteurs pour cela? Bon à savoir, l'homme resta donc debout dans le noir, en attendant que Tyron rallume, puis il continua comme s'il n'avait absolument pas été dérangé par cette perturbation. Zylstra avait pourtant levé les yeux au plafond, tandis que les néons s'allumaient les uns après les autres.


- Je disais donc, je ne serais pas contre une petite mise à jour sur ces... ours et tigres?


Autant en apprendre le plus possible, c'était toujours un plus pour la suite.

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Sam 6 Juin - 20:20

    - Des... quoi ? Excuse mon ignorance, je ne vois pas de quoi tu parles, mais c'est normal que tu ne m'aies jamais vu, je viens de débarquer dans le coin. Y a 2 jours, même, pour être précis.

    Ha ! Cela pouvait expliquer un bon nombre de chose ce genre d'information ! Surtout le fait que cet Isaac ne semblait vraiment pas comprendre de quoi parlait Tyron quand ce dernier parlait d'une quelconque appartenance à un des groupes armées de la Résistance. Deux jours ? C'était un "jeune" parmi la Résistance alors. Cette situation arracha un sourire au membre des Serpents. Mais bon, on lui avait toujours apprit le respect, encore plus lorsqu'il s'agissait de personnes plus âgées que lui, alors il n'allait pas se moquer de ce nouvel arrivant. Surtout qu'il avait l'air plutôt sympathique. Du moins, au premier abord, Tyron pouvait le qualifier de "bon type". Isaac demanda alors plus de précisions sur les "ours et tigres". Bon, ils étaient debout, et ce n'était pas la position rêvée pour se lancer dans de grandes explications. A un mètre des deux hommes, il un banc était posé contre le mur. Vous savez, ces longs bancs, qu'on place normalement dans les salles de gymnastique ? Après s'être assit dessus, et avoir invité Isaac à en faire de même d'un signe de la main, Tyron commença à parler :

    - Au début, tout les combattants passent par les Green Bear. C'est là qu'on apprend toutes les bases. C'est le groupe chargé de la surveillance de la base. Si t'es près de Niagara Falls, c'est qu'il y a des Ours pas loin. Et pas qu'un. Même s'ils ont l'air d'être seuls, ils ne le sont jamais. Ils sont très attentifs, bref, vitaux pour nous tous. Ensuite, il y a les Red Tiger. Eux, ce sont les "combattants". Ils foncent sur les machines, les mitraillent, les détruisent. Ce sont souvent à eux que sont confiées les grandes missions. Leur courage est plutôt élevé, même si parfois, ils sont un peu fous. Les Tigres sont la plus grosse force de frappe de la Résistance. Et après, il y a les Black Snake, dont je fais partie. On s'occupe de la reconnaissance, de la récupération, et de missions plutôt discrètes. On frappe un seul coup, souvent par derrière, et on repart, silencieux. Ni vu ni connus.

    Tyron venait de faire un bref descriptif de chaque groupe armé de la Résistance. Bien sûr, on pouvait y voir l'influence des Serpents, surtout lorsqu'il a détaillé les Tigres. En effet, les méthodes de ces deux groupes sont radicalement différentes, mais toutes très utiles. A présent, Tyron était intrigué par cet Isaac. D'où venait-il, que faisait-il ici ? En outre, une chose intéressante à savoir était en quoi pouvait-il se montrer utile pour la Résistance et pour les membres de la base de Niagara Falls. Tyron décida de se lancer prudemment :

    - Désolé d'être si curieux, mais vous venez d'où ? J'veux dire, y en a qui sont ici depuis la création de la base, alors la manière dont les "nouveaux" arrivent m'intéresse toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Dim 7 Juin - 11:59

Isaac ne put bien évidement pas manquer le sourire du jeune face à lui, quand celui-ci apprit qu'il venait d'arriver dans la base, oui il comprenait parfaitement que ça devait être une situation "amusante" que d'avoir quelqu'un de plus vieux face à soit qui en fait devait plutôt être considéré comme un bleu dans le coin. Ca devait un peu le changer, et ça ne dérangeait pas le marin. Après tout, ce n'était pas non plus la première fois qu'il se retrouvait dans cette situation, bon ok, la dernière fois il était un peu plus jeune mais qu'importe. Son interlocuteur semblait être totalement disposé à éclairer ses lanternes et il lui en était déjà reconnaissant pour cela.

Tyron alla s'asseoir sur un banc, lui proposant de le rejoindre, ce que fit l'aîné des deux hommes, après tout, il avait marché depuis un moment maintenant et n'était pas contre de se poser quelques instants, surtout pour discuter, c'était plus agréable. Ca l'aurait été encore plus autour d'une bière fraiche, mais il ne fallait pas trop en demander non plus, il savait parfaitement que c'était une denrée rare, bien dommage d'ailleurs. A peine avait-il finit de s'installer que le jeune homme commença son résumé sur ce que pouvait bien être ces appellations d'animaux.

Comme s'en était légèrement douté Zylstra, ces noms correspondaient bien à des noms de "code" pour divers groupes armés. Il écouta attentivement les explications de Turner, un sourire amusé traversa ses lèvres quand il donna une explication un peu plus détaillée de ce qu'était ces fameux Ours, ouais ok, il voyait parfaitement qui ils étaient. Puisque c'était à eux qu'il avait eu à faire dès son arrivée proche de la base. Et il le savait aussi que c'était bien rare qu'ils soient seuls. Ces militaires qu'il avait croisé faisaient donc parfaitement leur job et il savait combien celui de sentinelle était important et vital pour des bases comme celle-ci. Il ne leur en avait d'ailleurs pas tenu rigueur pour l'accueil plus que spartiate qu'ils lui avaient fait.

Vint ensuite les explications sur un autre groupe, qui semblait déjà être plus composé de fortes têtes, têtes brûlées et autre casse-cou, qui n'avaient pas peur d'aller au feu sans se poser de question. Bref un commando armé plutôt dangereux pour les machines. Et des plus calmes, plus furtifs, bref, des groupes armés que l'on retrouvait au final dans n'importe quel base que l'on pouvait rencontrer. L'homme se frotta doucement la barbe, alors qu'il avait le dos collé au mur froid derrière lui, les jambes étendues devant lui, le regard fixé sur un point invisible pas loin, tout en finissant d'écouter les dires de sa nouvelle connaissance.

Il avait bien noté le fait que Tyron faisait parti du dernier groupe qu'il venait d'expliquer et ça ne manquait pas de lui faire se dire qu'il le trouvait quand même bien jeune, comme bien d'autres d'ailleurs, pour aller se faire trouer la peau sur des missions presque suicidaires à chaque fois. Enfin, c'était comme cela qu'il voyait les attaques contre les machines. Car contrairement à des hommes fait de chair et de sang, il était bien difficile de pouvoir les blesser pour les ralentir, non là, il fallait trouver le plus rapidement le moyen de les mettre à terre ou savoir filer au plus vite si cela échouait. Saloperie de guerre...

Une question arriva à ses oreilles et sans réellement entendre la suite, il répondit du tac-o-tac. Se disant que le Serpent avait du se rendre compte de son accent étranger.


- De très loin...
avec un léger soupire, c'était sorti sans qu'il y réfléchisse réellement. Puis la suite de la question du jeune finit par atteindre son cerveau et le sorti de ses pensées. Il tourna la tête dans sa direction, sans relever le fait que Turner était repassé au vouvoiement, bon ça ne serait pas son cas.

- T'as bien raison d'être curieux.
Fit-il rassurant, avant de réfléchir à ce qu'il devait lui répondre. J'imagine que comme un peu tous les nouveaux qui débarquent ici, j'ai du fuir un endroit où j'avais pu trouver refuge un temps, avant que ces saletés de machines ne le trouvent. Il marqua un petit temps. Pour ma part, c'était une base un peu moins importante que celle-ci, à Toronto. Beaucoup plus militarisé que celle-ci. Pourtant, ça n'a pas empêché nos ennemis de faire un carnage... il soupira à nouveau tout en croisant les bras. Tout ces souvenirs étaient pénibles, il avait à nouveau perdu des gens qu'il avait apprit à apprécier, à aimer, des amis. Et ça le ramenait plus loin, au naufrage de son bateau et il alla se passer doucement une main sur son oreille diminuée, un tic qu'il avait prit depuis son sauvetage.

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Dim 7 Juin - 12:51

    Isaac soupira qu'il venait de très loin. Ce n'était pas surprenant après tout. Car cette foutue guerre avait touché tout le monde, quel que soit son pays d'origine. Et vu que les bases de résistance diminuaient, la venue de nouvelles têtes n'était pas une chose rare. Souvent, en marchant dans les couloirs de la base de Niagara Falls, Tyron voyait des gens qu'il n'avait jamais aperçu avant. Bon, peut-être que sa fonction au sein de la Résistance ne lui permettait pas de faire autant de connaissance qu'il le voulait. En effet, il était souvent en mission, et lorsqu'il ne l'était pas, il tentait de se reposer, même si aujourd'hui était un mauvais exemple.

    - T'as bien raison d'être curieux. J'imagine que comme un peu tous les nouveaux qui débarquent ici, j'ai du fuir un endroit où j'avais pu trouver refuge un temps, avant que ces saletés de machines ne le trouvent. Pour ma part, c'était une base un peu moins importante que celle-ci, à Toronto. Beaucoup plus militarisé que celle-ci. Pourtant, ça n'a pas empêché nos ennemis de faire un carnage ...

    Toronto ? Tyron avait entendu parler de cette base là. Il parait que c'était une des plus militarisée de toute la région. Mais sans qu'on sache comment, les machines étaient tombées dessus d'un jour à l'autre. Personne n'avait jamais sut comment Skynet avait réussit à découvrir sa localisation. Peut-être que la base laissait émaner beaucoup trop de choses visibles sur les radars, comme de la chaleur ou des circuits électriques. Tyron n'en savait rien, et tout ce qu'il savait de la base de Toronto, il l'avait apprit en discutant avec les membres de son équipe, alors ce n'était rien d'officiel. Donc, comme presque toutes les victimes de cette guerre encore en vie, Isaac avait perdu des êtres proches. De la famille, des amis, tous faisaient partie du lot. C'était triste, mais c'était la guerre. Tyron remarqua alors qu'Isaac se touchait une oreille diminuée. Sûrement un "souvenir" de guerre. Mais ce genre de choses, c'est très personnel, alors Tyron n'en dit pas un mot. Il parla alors à son tour :

    - Désolé ... - Il dit ça assez bas, puis : - Moi c'était à New York. J'avais treize ans. Après, j'ai rejoins John O'Neill, et voila où j'en suis ! Au faire, vous veniez ici pour faire de l'exercice ?

    Tyron essayait par cette question d'éloigner le thème de la guerre, de la perte d'êtres chers. En ces temps de guerre, il n'était pas bon d'évoquer ceci. Par contre, la camaraderie et l'amitié était quelque chose de vital. C'était ce qui liait chaque Résistant, en plus de l'envie de survivre et de vaincre les machines ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Lun 8 Juin - 19:51

Alors qu'Isaac continuait de se frotter doucement l'oreille, comme si à force de le faire, son ouïe pourrait revenir comme avant, il se rendit compte que le jeune à côté de lui embraya pour lui raconter à son tour ce qu'il avait pu vivre, après s'être excusé à nouveau, en résument cela en une phrase. Il haussa doucement les sourcils, rah le con, vrai qu’il n’avait pas prit la peine de lui retourner la question, alors qu'il avait eu dans l'idée de le faire. Mais ses souvenirs l'avaient un peu empêchés de poser sa question assez rapidement, Tyron l'avait prit de court. Son attention se reporta alors complètement sur le jeune homme, tandis qu'il finissait ses explications. 13 ans à l'époque? Rapide calcul, il en avait donc 23 maintenant, presque l'âge de son fils en fait, même si Klaas était plus jeune que Tyron. Oulha, voilà un terrain sur lequel il valait mieux qu'il ne s'arrête pas trop longtemps, heureusement celui qui était assis à côté de lui prenait la plupart de son attention.

- Y a pas de mal, t'inquiète pas va, tout en lui faisant une petite tape sur l'épaule, juste pour lui dire que ce n'était pas un problème qu'il lui fasse revivre quelques souvenirs douloureux. Le geste était venu automatiquement, l'homme n'y avait pas plus réfléchit que cela, c'était une manière de se rapprocher un peu plus. Après tout, on est tous passé par là, ça fait parti de notre histoire, alors autant supporter le fait de devoir y penser un peu chaque jour. Petite pause. T'es ici depuis longtemps? Sous-entendu, dans la base donc, mais le jeune Turner sembla vouloir détourner la conversation de la meilleures des façons. Et quoi de mieux que d'utiliser l'endroit où les deux hommes se trouvaient à l'instant.

Cette question ne manqua d'ailleurs pas son but, puisque le marin porta son regard sur la salle qui les entourait, avec son éternel petit sourire en coin. Il n'avait pas réellement vu la chose de cet oeil, mais ça pourrait être une idée d'utiliser la place pour se remettre un peu d'aplomb. Bon, d'un côté, la marche forcée qu'il avait du faire avant d'arriver ici n'avait pas non plus été de tout repos. Mais un peu d'exercice ne faisait jamais de mal et il avait besoin de se défouler aussi un peu. Reportant alors son regard sur son interlocuteur.


- Pas vraiment, en fait, vu que je viens d'arriver, je visite et je tente surtout de ne pas me perdre.
Son ton était encore assez léger et presque amusé, au final, il préférait le voir ainsi, mieux valait rire que pleurer de cette situation à ses yeux. Enfin, j'estime que je pourrais parfaitement me déplacer dans cette base sans me perdre dans une petite semaine. L'homme marqua alors, encore, un léger temps. Vu notre rencontre, j'imagine que tu as terminé pour ta part?

Zylstra se leva alors, pas d'un bond, mais presque, il c'était assez reposé sur ce banc et le fait que le jeune lui parle d'exercice au final, n'avait pas manqué de le titiller un peu, ça ne pouvait que lui faire du bien.

- Vous avez un entraînement spécifique dans chacune de vos branches armées? Ou vous y allez comme bon vous semble?

Autant que le gamin lui parle de ce qu'il connaissait, tout en oubliant le reste, car après tout, il avait cru noté une certaine fierté de la part de Tyron quand il lui parla du groupe duquel il faisait parti, c'était donc toujours intéressant de se faire mettre au parfum et puis Isaac était du genre intéressé.

- Je suis aussi curieux, comme tu peux le remarquer. Tandis que son sourire se faisait un peu plus complice, bah oui après tout, il n'y avait pas que le Serpent qui savait poser des questions et Isaac tentait de le mettre le plus à l'aise possible. Et tutoies-moi tu veux, j’ai l’impression d’être un vieux croulant avec ces vous. Le ton était donné, autant que la bonne humeur soit de mise.

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -


Dernière édition par Isaac Zylstra le Mar 9 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Lun 8 Juin - 21:28

    Après avoir administré une petite tape amicale sur l'épaule du Black Snake, Isaac rassura Tyron, expliquant que chacun avait quelque chose de ce genre dans son histoire, alors qu'y penser chaque jour était quelque chose qu'il fallait supporter. Cette réaction d'Isaac rassura Tyron. Il aimait la franchise de ce vieil homme. Ce dernier demanda alors à son interlocuteur si cela faisait longtemps que ce dernier se trouvait à la base de Niagara Falls. Mh ... Tyron réfléchit quelques secondes. Si ses souvenirs étaient exacts, la base avait été construite en 2021. Et là, on était en 2029. Huit ans ... D'un côté, Tyron avait l'impression de toujours avoir vécu au sein de la Résistance. Sa vie était liée à celle de la base, il en dépendait presque. Mais le passé lui manquait, et parfois, c'était avec nostalgie qu'il pensait à son enfance, même si ses souvenirs étaient flous. Tyron répondit rapidement :

    - Huit ans ...

    On pouvait aisément reconnaître un brin de nostalgie dans sa voix. Parfois, lorsque ses souvenirs ne lui permettaient pas de se rappeler son passé, Tyron se plaisait à imaginer sa vie, avant la guerre, avant la mort de ses parents. Il ne se rappelait pas de grand chose. Parfois, le nom d'un ami lui venait à l'esprit, ou une bêtise de gosse, dont il avait pleuré à l'époque, mais dont les souvenirs lui arrachaient à présents des rires innocents. Il aurait presque voulu, parfois, revenir dans le passé, histoire de vivre quelques temps, ne serait-ce qu'une heure, dans un monde en paix, sans guerre, sans feu, sans sang, sans machines ! Isaac reprit alors la parole d'un air plus joyeux :

    - Pas vraiment, en fait, vu que je viens d'arriver, je visite et je tente surtout de ne pas me perdre. Enfin, j'estime que je pourrais parfaitement me déplacer dans cette base sans me perdre dans une petite semaine. Vu notre rencontre, j'imagine que tu as terminé pour ta part ?

    Pas étonnent qu'il ne réussisse pas à se diriger dans la base deux jours seulement après y avoir fait son arrivée. Pour sa part, Tyron n'avait pas eut beaucoup de peine, vu qu'il était là depuis le début. Il avait même parfois aidé à la construction, quand on sollicitait son aide, ou alors quand il se proposait volontiers pour aider les constructeurs. Mais bon, les travaux manuels, surtout de cette envergure là, ça n'avait jamais été son point fort, et ce malgré sa bonne volonté. Tyron devait à présent répondre à Isaac. Effectivement, l'homme avait deviné que le Serpent en avait terminé avec la salle d'entraînement. Le nouvel arrivant se leva alors de manière assez ... brusque, ce qui étonna un peu le jeune homme. Isaac questionna alors le fonctionnement des branches armées :

    - Vous avez un entraînement spécifique dans chacune de vos branches armées? Ou vous y allez comme bon vous semble ?

    Très bonne question ! A vrai dire, Tyron n'en savait pas grand chose ! Les GreenBear, ils ne se déplaçaient que rarement, alors ils n'avaient pas besoin d'entraînements tactiques. Par contre, ils suivaient des cours de survie, souvent accompagnés d'expérients Ours. Après tout, il suffisait d'être très attentif et rapide à avertir pour pouvoir intégrer les surveillants de la base ! Concernant les RedTiger, Tyron n'avait aucune idée de leur fonctionnement. Mais il ne doutait pas que des entraînements spécifiques devaient avoir lieu. Après tout, lors d'une attaque, on avance pas n'importe comment, et aussi têtes brûlées soient-ils, les Tigres ne vont pas se faire charcuter sans réfléchir un peu à la formation avant ! Et les Black Snake ? Souvent, les premières missions étaient faciles, du genre aller récupérer un objet dans les ruines de Niagara Falls, ou quelque chose du style. Parfois, des missions fictives avaient lieu, histoire d'huiler un peu les mécanismes, et d'essayer de nouvelles tactiques d'approche. Ha oui ! Il y avait quelque chose de commun à tous les combattants de la Résistance : tous s'entraînaient au tir. C'était très important, quel que soit le calibre utilisé, ou même le lancé de grenade était entraîné. Et la salle d'entraînement était aussi très importante pour entretenir la condition physique. Tyron fit part de ses pensées à Isaac. Ce dernier, néanmoins, insista sur le fait de se faire tutoyer par le jeune homme. Tiens, une chose dont Tyron n'excellait pas : le tutoiement de personnes qu'il ne connaissait pas beaucoup, surtout les plus âgées. Mais bon, puisque la camaraderie semblait s'être installée, autant en profiter ! :

    - Ouais, j'avais finis. Sinon, tous les combattants s'entraînent au tir et au lancé de grenades. Les GreenBear sont instruits par les plus expérimentés d'entre-eux. On y apprend la survie, et comment devenir un bon sentinelle. Par contre, je sais pas comment ça se passe chez les RedTiger, mais je pense qu'ils élaborent et entraînement des tactiques. Pour les Snake, on fait souvent des missions fictives, pour huiler nos approches et nos tactiques aussi. Et la gymnastique, je pense que chacun en fait de temps en temps, mais souvent, on a pas trop le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Lun 8 Juin - 23:45

Huit ans, wep c'était long, comme la plupart des jeunes de son âge, Tyron avait quand même eu la chance de connaître l'avant guerre, mais s'en souvenait-il encore réellement bien? Les horreurs qu'il avait sûrement du traverser depuis avaient peut-être rendu quelque peu difficile le souvenir de ce qu'il y avait bien pu avoir avant... la vie à l'air libre, de ne pas connaître la peur des machines, des odeurs qui différaient pas mal de celle du sang, de la poussière et de la destruction qui émanait de partout depuis quelques années maintenant. Des paysages un peu moins dévastés, bref, la belle vie comparée à celle-ci. Isaac avait bien saisi le ton quelque peu mélancolique du jeune homme, pas de doute que ce temps-là devait lui manquer, comme à tout le monde d'ailleurs, bien qu'il puisse ne pas s'en souvenir aussi bien que le marin.

Mais qu'importe, comme l'avait bien fait comprendre le plus vieux des deux, l'heure n'était pas à cela, non il valait mieux tenter de regarder vers l'avant et de penser à autre chose. Rien ne servait de remuer trop longtemps le passé, à moins de vouloir finir dépressif ou pire... comme celui qui l'avait prit en otage quelques heures plus tôt. Au moins, celui-ci devait connaître la paix maintenant, la paix éternelle même et vu d'un certain point, ça ne devait pas être si mal que cela. Après tout, il n'avait plus à craindre quoi que ce soit ainsi. Arf, non mais à quoi pensait-il? Ce n'était pas plus joyeux que de se souvenir de ce qu'il existait avant que Skynet ne décide de se faire connaître.

Zylstra ne mit pas bien longtemps à se reprendre, grâce un peu d'ailleurs, à l'aide de Tyron qui répondit à ses questions, entrant donc dans la conversation, il tenta de lui expliquer succinctement les différents modes de combats des groupes. Tout en sachant que tout le monde devait passer au stand de tir pour tirer, bien entendu, mais balancé des grenades aussi. Mmm... loin d'être une mauvaise idée, c'était quand même pas mal bruyant tout ça et surtout, extrêmement dangereux, il avait vu ce que cela pouvait donner, une déflagration de grenade sur un pauvre type qui n'avait pas eu le courage au final de la lancer. Pas beau à voir et ça ne pardonnait que très rarement aussi. C'était donc plus qu'une nécessité qu'ils s'entraînent à manipuler ces engins de mort.

Le marin procéda à quelques petits étirements, après avoir mis de façon plus agréable pour lui, son Keffieh autour du cou. Même quand il faisait du sport, il le lâchait rarement, pourtant, il n'avait rien à cacher de ce côté là. Une sale manie qu'il n'avait jamais prit la peine de changer et qui avait eu le don, à l'époque, d'exaspéré sa compagne.


- Intéressant tout ça... tu me fais une démo? Alors qu'il avait maintenant un grand sourire, à croire que ça l'amusait toute cette histoire au final.

Non, Isaac était juste curieux de voir ce que le gamin savait faire. C'était bien beau la parole, mais rien n'était plus parlant que les actes en général. Prenant, alors, une pause comme s'il tentait de se mettre en garde. Mais attention, les apparences pouvaient parfois être trompeuse, on verrait bien si le Serpent avait bien apprit ses leçons.


- Enfin, si tu as le temps bien entendu. Il ne souhaitait pas non plus le mettre en retard dans quoi que ce soit, ça serait con qu'il se fasse engueuler par son supérieur à cause de lui. Il n'y tenait pas, ça serait quand même fort.

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Mar 9 Juin - 18:21

    Isaac se mit alors à faire quelques étirements. C'était une chose très importante qu'il fallait normalement faire avant chaque exercice physique, quel qu'il soit, au risque de se blesser musculairement. Il portait au cou une écharpe plutôt étrange, un Keffieh. Si les souvenirs de Tyron étaient bons, c'était un vêtement d'origines arabes, ou quelque part par là. Mais l'ouverture du marché avait fait que cette "écharpe" pouvait s'acheter n'importe où, et était même devenu un élément de mode. Isaac montra alors de l'intérêt pour les paroles de Tyron, et il demanda à ce dernier une petite démonstration. Mais ... les armes à feu étaient interdites dans cette pièce. Ou plutôt, leur utilisation. Mais ce n'était pas grave, Tyron pouvait quand même lui montre un petit combat, qu'il pouvait utiliser en mission. Isaac était sur la défensive ... savait-il se battre ? Le jeune Serpent n'en avait aucune idée ...

    - Ok.

    Puis sans crier garde, il se jeta en avant, du côté droit d'Isaac, en faisant un roulé-boulé. Son dos rond amortit sa chute, tandis que ses jambes, aidées de l'élan du "saut", relevèrent immédiatement le jeune homme, pour qu'il se retrouve debout, derrière Isaac. C'était un geste simple, mais bien souvent salvateur. Surtout en déplacement, lorsqu'il machine était sur le point de le repérer, il fallait de la vitesse pour se planquer derrière un mur, ou quelconque autre objet pouvant le camoufler et éviter que Tyron se fasse voir par les machines. Le tout n'avait prit que deux secondes, et Tyron s'était retourné, à un mètre d'Isaac. Il lui dit alors :

    - C'est ce genre de trucs qui peut te sauver la vie ! Après, il y a aussi le corps-à-corps, mais bon, contre des tas de ferraille, c'est pas très utile ...

    On pouvait noter une pointe d'ironie concernant la dernière phrase. Après tout, à quoi bon savoir taper, si c'était pour se fracasser les os sur du métal ? En fait, c'était surtout lorsqu'on avait affaire à des Terminators, l'élite de l'armée de Skynet. Au cours de tout le temps passé avec la Résistance, Tyron avait apprit que la méthode la plus efficace consistait à retirer la petite puce électronique qui se trouvait dans l'arrière de la tête des Terminator, car sinon, ils étaient trop durs à détruire. Alors là, le corps à corps pouvait être utile. Enfin, pas dans un vrai combat, car l'être humain se ferait littéralement écrabouiller. Mais pour la feinte et l'agilité, c'était toujours bien !

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Mer 10 Juin - 17:13

Sauf que pour Isaac, son Keffieh était loin d'être un suivit de l'effet de mode que ce bout de tissu avait en effet provoqué avant la guerre. Non, il avait une toute autre signification et celui-ci venait réellement du Moyen-Orient, puisque c'était une Afghane qui le lui avait offert. Mais bon, c'était encore une autre histoire et le temps n'était pas aux souvenirs. En fait, le jeune sembla intrigué de voir le marin être prêt à faire quelques exercices. Le regard surprit qu'il lui lança, alors qu'il lui demandait une démonstration de ses talents, ne manqua pas d'amuser Zylstra. A croire que ce jeune n'avait pas l'habitude de ce genre de situation, ça le changerait un peu comme ça. Ou bien se demandait-il si ce pauvre vieux savait encore se battre? Allez savoir!

Enfin, les questions resteraient en suspens pour l'instant, puisque Tyron accepta au final de lui faire ce qu'il demandait et sans attendre, il s'exécuta donc. Isaac ne manqua pas de se tourner vivement, pour toujours lui faire face, tout en observant sa technique et en effet, c'était une chose assez essentielle de savoir quand se jeter à terre pour aller se planquer le plus rapidement possible. Ce qui ne manqua pas de lui faire se dire qu'il commençait à être un peu vieux pour jouer à ces c*nneries. Le chat et la souris ça allait un moment, il était bien sûr de ne pas se proposer pour jouer au gardien armé en tous les cas. De toute façon, il n'appréciait guère tenir une arme, sans être objecteur de conscience, on dira que ce n'était pas du tout son trip. Les seules fois où il avait du en prendre une pour tirer sur une machine ou quelqu'un, c'était bien parce que c'était tout ce qui lui restait comme dernier recours pour réussir à s'échapper de la situation désastreuse dans laquelle il avait pu se trouver.


- Pas mal, pas mal.
Tout en l'écoutant lui faire remarquer que le corps à corps n'était jamais très utile contre ces tas de ferraille. C'était un fait totalement avéré, pourtant... c'est vrai, mais c'est une chose qui peut toujours être utile, il n'y pas que les machines qui, parfois, sont nos ennemis malheureusement... après tout, c'était bien dans la nature humaine que de se tirer dans les pattes, de pouvoir se cogner dessus à la moindre occasion présentée, même dans ce genre de cas de figure. Travailler le corps-à-corps permet aussi de faire travailler tes réflexes, entre autre. Ce qui est plutôt essentiel si tu ne veux pas finir entre quatre planches. Fit-il pour terminer, mais il y avait de grandes chances que le jeune le sache déjà. A voir comment il c'était déplacé, nul doute qu’il maîtrisait plutôt bien cet aspect de la chose. Mais me semble que tu dois être au fait de tout ça. Alors je vais arrêter de radoter.

Humour, encore et toujours, tant qu'il savait rire de lui, c'est que tout allait bien. Enfin, façon de parler, en tous les cas, il avait reprit un peu du poil de la bête et c'était loin de lui déplaire. Zylstra se détendit légèrement, reprenant une posture un peu plus droite, alors que la lumière s'éteignait à nouveau. Il arqua un sourcil réellement intrigué par cette bizarrerie, ce n'était pas des plus normal d'avoir mis une minuterie dans le coin.

- Encore? A croire que la salle ne veut pas de nous aujourd'hui. Lâcha le marin sur le ton de la plaisanterie, tandis que ses yeux tentaient de s'habituer à la pénombre sans un réel succès. Manquait plus qu'a retrouver l'interrupteur. Tu sais s'il y a un électricien en chef dans le coin, pour lui faire remarquer que c'est loin d'être commode son affaire?

Au pire, lui irait lui dire un mot, ça permettrait de faire encore quelques rencontres et peut-être qu'au final, c'était plus un problème lié au réseau électrique ces coupures de lumière inopinées.

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Jeu 11 Juin - 17:40

    Isaac acquiesça les paroles de Tyron. Il mit aussi l'accent sur la nécessité de connaître de tels gestes, gestes qui pouvaient se montrer vitaux. Ce fut alors que la lumière s'arrêta de nouveau. Bizarre. Cette fois, elle n'avait pas duré longtemps du tout. Mais pourtant, pendant tout le temps que Tyron s'était entraîné, l'éclairage était resté allumé tout du long. Il y avait quelque chose de bizarre. Il fallait faire quelque chose. Le jeune membre des Black Snake, connaissant l'endroit par coeur, se fia à ses souvenirs, afin de se guider dans la pièce. Pendant ce temps, Isaac s'étonna, plaisantant sur le rejet que la pièce exerçait sur eux. Tyron ne put s'empêcher de lâcher un sourire. Le vieil homme demanda alors s'il y avait un électricien dans les environs, histoire de lui toucher deux mots sur cette affaire.

    - Ha, voila !

    En même temps, et après quelques clignotements, l'éclairage revint. Un électricien ? Tyron n'en connaissait aucun personnellement. Enfin si, à la création de la base, il avait bien côtoyé quelques génies de l'électricité, mais depuis, il avait perdu contact avec ces gens. Mais ils ne devraient pas être trop compliqués à trouver, vu leur utilité dans la base de Niagara Falls. Par contre, il fallait frapper aux bonnes portes pour rapidement trouver les personnes qu'on voulait, et vu l'ancienneté d'Isaac dans le coin, il trouverait sûrement pas un électricien de libre avant un moment. Tyron dit alors :

    - Ouais, c'est bizarre. Je devrais pouvoir nous dégoter quelqu'un. J'en connaissais quelques uns avant, mais j'ai un peu perdu contact. Mais bon, je crois savoir où je peux trouver un électricien.

    Tyron se rendit alors vers la porte de la salle d'entraînement. C'était le moment de partir, d'aller voir cet électricien, et d'aller se reposer. Après avoir passé la porte, Tyron la retint, le temps qu'Isaac puisse lui aussi quitter la pièce réservée aux entraînements, puis il laissa le battant se refermer, ce qui provoqua un bruit assez sonore, mais qui heureusement, ne dura qu'une fraction de seconde. Puis en tendant sa main à Isaac, Tyron annonça :

    - Je vais te laisser. Heureux d'avoir fait ta connaissance. Peut-être pourrions-nous nous revoir un de ces jours, autour d'un verre ?

    Puis le membre des Black Snake se retourna, et s'enfonça dans les couloirs de la base, réfléchissant à la manière, ou plutôt à qui s'adresser, pour obtenir un électricien assez rapidement, histoire de vite réparer l'éclairage de la cave servant de salle d'entraînement. Il était content d'avoir fait une nouvelle connaissance, et même si il ne pouvait pas encore considérer Isaac comme un ami, Tyron s'était rendu compte que l'homme était quelqu'un de bon, de sympathique, avec qui il s'entendrait sûrement très bien ...




    [HRP : Topic terminé pour moi ^^ Je te laisse poster encore une fois, après j'édite le titre et je met "TERMINE". Chouette topic =D]
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
avatar

Nombre de messages : 964
Age : 32
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   Ven 12 Juin - 18:29

[HRP: Oki doki. Wep, sympa. ^^]

Les deux hommes ne restèrent pas très longtemps dans cette nuit noire, Tyron sembla retrouver bien vite l'interrupteur et Isaac ne put que le remercier de lui permettre de voir à nouveau. Pas qu'il n'aimait pas ne rien voir. Mais disons que ce genre d'obscurité était plutôt fait pour mettre mal à l'aise au final. Quand l'oeil ne pouvait plus s'accrocher sur quelque chose, l'imagination pouvait bien rapidement prendre le relai pour faire voir des choses qui n'existait pas et l'homme n'aimait que rarement quand cela arrivait. Se connaissant, il savait parfaitement à quoi cela pouvait le mener et il n'y tenait pas. C'était déjà bien assez pénible de cauchemarder la nuit, pour ne pas avoir besoin de le faire éveillé.

Le jeune lui fit la remarque qu'il connaissait peut-être quelqu'un qui pouvait palier au problème. Parfait, de toute façon, Zylstra aurait prit les choses en main si ça n'avait pas été le cas. Mais vu que le jeune était là depuis huit ans déjà, il connaissait bien entendu plus de monde que lui dans le coin. C'était donc normal de le laisser prendre cette responsabilité. Les gens l'écouteraient sûrement plus que lui, pauvre petit nouveau.


- Parfait.

Puisque la lumière ne semblait pas vouloir être leur amie ce soir, Turner le prit comme une invitation à terminer leur "entretien". Isaac le suivit donc vers la sortie de la salle, passant la porte que le jeune lui tenait, tout en le remerciant avec un sourire chaleureux. Celui-ci lui présenta à nouveau sa main pour cette fois-ci prendre congé de lui, dommage, il commençait à l'apprécier et aurait bien continué à bavarder un peu avec lui. Mais le marin pouvait parfaitement comprendre que celui qui lui faisait face avait sûrement besoin d'un peu de repos, avant de repartir pour une mission. Il garda donc son sourire tout en prenant la main qu'il lui tendait pour échanger une franche poignée de main.

- De même, Tyron. Mais j'espère bien que l'on se reverra. A t'entendre, j'ai l'impression que tu as l'habitude de perdre rapidement le contact. Il y a tant de monde que cela dans le coin? Fit-il, non sans avoir perdu son humour. Il le taquinait plus qu'autre chose et la proposition de se retrouver autour d'un verre ne pouvait que trouver preneur. Je suis ton homme! Ca sera avec plaisir. Je me renseignerais sur tes horaires, pour t'attraper au bon moment.

Puisque ça ne devait sûrement pas être des plus réguliers. Il ne serait même pas étonné de savoir qu'ils devaient apprendre leurs emplois du temps presque au jour le jour. Enfin, c'était un peu comme cela qu'avait agis ceux avec qui il avait vécu dans son ancienne base. Les deux hommes se quittèrent donc sur ces bonnes paroles et l'Hollandais emprunta un autre chemin que le Serpent, reprenant donc sa visite au petit bonheur la chance de cette base. Tout à fait content de cette nouvelle rencontre.


Arrow Rencontre houleuse... xd!

_________________
>Relation's / >RP'S

- Nous sommes une espèce de dégénérés mentaux... -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas

Salut toi ¦ pv : Isaac (TOPIC TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Base de Niagara Falls :: Niveau -1 : Salles Communes :: Salle d'entraînement -