- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Elizabeth Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:06

Elizabeth Cassandra Decker

Personnage : Prédéfini


I - État Civil
  • Nom : Decker
  • Prénom(s) : Elizabeth Cassandra
  • Date de naissance - Âge : 32 ans - 31 Aout 1997
  • Lieu de naissance - Nationalité : Américaine - Née et a vécu à Washington

  • Membre de : Base
  • Compétences : Scientifique (biotechnologies) et Observation et Analyse (Esprit perspicace)
  • Rôle : Collaboratrice du Chef Chirurgien, Devon Osborn


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Elizabeth est une femme très impliquée dans sa vie. Elle n'entreprend jamais les choses à la légère. Toute sa vie à été mûrement pensée et réfléchit, sauf lorsqu'il s'agit de sa soeur : elle a tendance à agir d'instinct, sans réfléchir, même si cela doit lui coûter chère. Elizabeth est une jeune femme très impliquée et passionnée : elle a toujours été intéressée par la science, dès son plus jeune âge, et ne s'en est jamais détournée. Encore plus lorsqu'elle la guerre a frappée, pour des raisons pourtant peu évidentes. Elle est depuis presque accroc à la science et ne jure que par elle. Dieu, illusions, contes de fées, très peu pour elle ! Non, elle est très rationnelle et terre à terre, peut être même un peu trop.
    Hyperactive, déterminée et exigeante, la jeune femme veut toujours aller au bout de ses idées et de ses buts. Têtue et orgueilleuse, rien ne semble l'en détourner. Elle est parfois même trop exigeante avec les autres, mais surtout avec elle-même.
    Ce qui qualifie sûrement le mieux Elizabeth, c'est son intelligence et sa culture : elle est très brillante. Même si elle étale souvent son savoir, ce n'est pas par prétention mais rationalisme : lorsque la situation l'exige, elle pose les faits et les preuves. Cela ne l'empêche pas d'être modeste, même si elle apprécie les compliments. Cette modestie et cette exigence sont dues aux moqueries qu'elle reçut au collège et qui la marquèrent beaucoup.
    Mais pourquoi la jeune femme semble se cacher derrière tant de raisonnement, de connaissance, de savoir glacials ? La demoiselle est plus sensible qu'elle ne le montre de prime abord et elle lorsqu'elle ouvre son coeur, elle le fait pleinement. Seuls ceux qui lui sont proches peuvent voir cette facette de la jeune femme, ce qui lui vaut de paraître forte, un peu comme l'un des piliers de la Résistance. Elle se révèle d'ailleurs être une excellente confidente car, très à l'écoute, elle comprend facilement les troubles auxquels peuvent être sujets les cyborgs, dut à leur modification. Elle est parfois maladroite et on ne la suit pas toujours mais au moins elle écoute et peut aider à y voir plus clair.
  • Goûts, rêves et passions : Elizabeth a une passion sans bornes pour la science et la culture. Plus elle peut s'en enrichir, mieux elle se sent. Elle connaît beaucoup de choses, ce qui en fait une femme intelligente et remarquable. Elle aime beaucoup la nourriture délicate comme la nourriture italienne ou française. Elle aime aussi beaucoup la musique. Autant classique, que disco, ou encore rock. La scientifique rêve comme tous d'un monde sans Skynet et elle travail d'arrache-pied pour trouver des solutions ou aider ceux qui pourront détruire l'intelligence artificielle. En revanche, la trentenaire se refuse aux passions superflues, nuisibles ou insignifiantes. Être fana d'une chanteuse, obsédée par des personnages de séries ou dépendante d'un philosophe réputé. Elle est curieuse mais ne tombe pas dans l'excès.
  • Peurs, phobies et cauchemars : Elle est terrorisée à l'idée de perdre les gens qu'elle aime. La perte de ses parents l'a beaucoup affectée et dès qu'elle apprend qu'il est arrivé malheur à quelqu'un qu'elle côtoie, elle s'inquiète de suite et montre qu'elle est touchée. La jeune femme a d'ailleurs tellement peur de décevoir et de ne pas se montrer à la hauteur qu'elle fait très attention. Elizabeth fait souvent des cauchemars du jour de la mort de ses parents, ce qui la perturbe parfois. Enfin, on peut dire que la demoiselle a peur du feu. La simple flamme d'un briquet suffit à la rendre mal à l'aise.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Elizabeth Decker est une belle femme. Non, elle n'est pas comme toutes ses bimbos décolorées, ni comme les lolitas toutes fraîches et pétillantes, mais bien qu'elle soit tout autre, elle n'en a pas moins de charme. Elle est classe, droite, élégante et subtile. Cela peut lui donner un beauté froide mais que voulez-vous, cela fait son charme quelque part.
    Elizabeth a une taille élégante et fine. Elle fait du sport et s'entretient régulièrement. Elle est plutôt grande, plus que sa petite soeur. Des cheveux mi-longs, châtains, encadrent un visage à la peau de pêche et aux formes rectangulaires. Des pommettes saillantes, un nez droit, de jolies lèvres fines; le visage de la trentenaire joue sur les formes contraires, mais tout cela reste harmonieux. Pour finir, elle a de grands yeux bleus-verts que font papillonner des cils longs, fins et noirs.
    Toujours habillée de façon appropriée, c'est blouse et tenue de travail au laboratoire ou avec ses clients, tailleurs et tenues classes et propres en dehors. Non pas qu'elle aime s'habiller en chanel ou dolce and gabana : elle n'est pas vaniteuse. Elle garde juste ses habitudes de vie, même si celle-ci a bien changé, et respecte donc un code vestimentaire correcte. D'ailleurs, elle sait que son rôle est important au sein de la Resistance, elle ne va quand même pas sortir en sac à patate ? Très peu pour elle.
  • Bilan de santé : On peut dire qu'Elizabeth a une santé excellente ! Elle est scientifique après tout, alors c'est normal. Elle entretien donc son corps, mange de façon très saine, équilibrée et variée pour se maintenir en forme. Lorsqu'elle le peut, elle dort de façon calculée : pas une minute de plus, pas une minute de moins, cela serait nuisible dans les deux cas selon elle. Mais comme elle travaille beaucoup, elle n'en a pas toujours l'occasion : son travail et ses patients priment sur sa propre santé et elle leur donne tout ce qu'elle peut, quelqu'en soit le sacrifice.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
    Elizabeth Decker fut une enfant comblée. A peine quatre ans après sa naissance, elle hérita d'une petite soeur qu'elle protégea dès son arrivée, instinctivement. Elle se révéla être une petite fille très futée et avec un Quotient Intellectuel largement supérieur aux autres enfants de son âge. Elle sauta deux classes et se retrouva à sept ans en CM2. Elle reçu aussi sa première boîte du parfait petit génie avec des expériences. Elle se souvient encore de ces après-midi ensoleillés ou, sur le plan de travail en carrelage épais blanc de sa cuisine, elle ouvrait sa boîte et commençait ses expérimentations. Au début, c'étaient des choses simples comme transformer une fleur blanche en bleu, en rose et, plus tard, en bleu et rose. Puis cela devint plus compliqué comme les éruptions de volcan en argile avec du bicarbonate de sodium. Elle se souvient encore de sa petite soeur qui, trop jeune pour comprendre, l'observait avec de grands yeux émerveillés, ses petites mains appuyés sur la table, sa petite tête brune et ses grands yeux bleus la dépassants avec peine.
    Puis elle entra au collège. Elle n'avait que neuf ans, n'était pas très grande en plus et était un vrai génie : elle reçut moqueries et quolibets de ses camarades qui n'étaient pas très cléments. Le collège ne fut donc pas la passade la plus joyeuse pour la jeune femme qui, aujourd'hui encore, se révèle modeste et sensible, voir susceptible, aux remarques des autres. Mais en même temps, cela la rendit plus compétitive : elle mit un poing d'honneur à être la meilleure pour leur clouer à tous le bec et partir au plus vite d'ici ! Résultat : elle sauta encore une classe et se retrouva au lycée plus tôt encore. Mais là, l'établissement était plus grand et elle put être tranquille, on ne l'embêtait pas ou moins. Et puis, après ces trois années en lycée privée et une filière scientifique, elle entama ses études en science biologiques et technologiques. Elle travailla avec ardeur, prenant quelques options comme les études anthropologiques ou encore les sciences mathématiques et chimiques mais se concentra surtout sur le tronc principal. Elle enchaînait les épreuves et examens avec brio et se révéla être l'une des meilleures. Tant et si bien qu'elle gagna encore une année d'avance. Elle avait donc beau avoir quatre ans de moins que les trois quart de ses camarades, elle impressionnait énormément ! Intelligente, brillante, travailleuse et même mignonne - elle commençait à se féminiser, comprenant que dans la société l'apparence à elle aussi son importance - elle était respectée par la plupart de ses collègues. Après six années d'études intensives, elle réussit avec brio et talent ses examens et, Major de sa promotion, elle intégra une équipe de chercheurs renommés et s'axa sur des recherches en biotechnologies.
    Elle et sa soeur s'entendaient toujours à merveille et leurs vies semblaient bien entamées, toutes deux faisant des choses qu'elles aimaient. Mais dans la vie, tout ne file pas toujours droit...
  • Votre réaction à la GM :
    La guerre éclata alors, cette maudite troisième Guerre Mondiale. Elizabeth en fut scandalisée, même si elle n'était pas vraiment étonnée : il était rationnel que les hommes ne restent pas éternellement en guerre. C'était la théorie de "l'opposition d'intérêts personnels entre menacés et menaçants" comme elle l'appelait : il était évident que deux individus opposés et qui ont la sensation d'être menacés et deviennent par eux même menaçants. Cercle vicieux en somme.
    Mais ce n'est pas ce qui la préoccupa le plus : elle et ses amis devaient mettre en sûreté leurs travaux. Ils choisirent une vieille cave. Puis plus tard, ce fut leurs vies, à sa soeur et à elle, qu'elle voulut protéger plus encore, coûte que coûte. En effet, un soir qu'elle se rendait chez ses parents, une bombe explosa sur la maisonnée. Elle n'était même pas descendue de sa voiture, garée de l'autre côté de la rue, qu'elle vit en entendit de loin l'obus tomber. Elle ne put sauver ses parents. Ce fut un choc incroyable pour elle : elle avait toujours tout contrôlé, tout prévue, et ça, elle ne l'avait pas vue venir. Mais elle n'avait pas le temps de pleurer : elle fonça chez sa soeur et la récupéra, puis chez elle, pour sauver ses derniers projets. Là, elle roula longtemps et chercha à retrouva ses collègues à la cave mais ceux-ci n'y étaient pas, ils avaient disparus et la trentenaire se demanda si ils avaient survécus ou si ils avaient trouvé meilleure cachette. Peu de temps après débarqua l'armée qui dit avoir besoin d'Elizabeth et de ses travaux. La jeune femme accepta de les suivre à condition que sa soeur soit prise avec elle également. Conscient que la scientifique n'abandonnerait pas sa soeur, l'armée accepta et elles furent mit en lieu sûr.
    Malheureusement Skynet pointa le bout de son nez de métal. La jeune femme avait émis son avis, avant son lancement, et il avait été négatif : la machine serait trop puissante pour être correctement contrôlée. Mais on ne l'écouta pas, ce n'était pas pour ces raisons qu'on l'avait employée. Lorsque le monde fut vaincu et décimé par l'Intelligence artificielle, Elizabeth et sa soeur se rendirent à la Résistance, à Niagara Falls : elles n'avaient nulle part ailleurs où aller et c'était le meilleur moyens d'être saines et sauves.
    Beth proposa alors son aide et elle fut choisit comme collaboratrice d'un célèbre scientifique qu'elle avait toujours admirer : le Docteur Osborn.
  • Comment avez-vous survécu depuis ? *
    Cela fait dix ans qu'Elizabeth se trouve à la base. Elle aide de son mieux, se donnant toujours et encore plus afin de ne jamais être inutile : c'est un sentiment qui l'insupporte. Elle est encore plus exigeante aujourd'hui. Mais les événements ce sont enchaînés trop vite et elle n'a jamais put pleurer la mort de ses parents et la disparition de ses amis dont elle n'a toujours aucune nouvelle aujourd'hui. Elle en reste très traumatisée et ne supporte plus de voir des personnes proches mourir. Alors elle a trouvé une intermédiaire : ne pas s'accrocher trop aux gens. Au début, elle s'est beaucoup renfermée, ne restant que dans son labo, concentrée sur son travail. D'ailleurs, encore aujourd'hui, elle n'est pas des plus sociables et a mis quelques distances avec sa soeur. Elle a rencontré plusieurs fois Matthew Carson, le dirigeant des Green Bear. Elle admire chez lui son courage et sa dévotion et elle le trouve des plus rassurants. Pourtant, elle diverge sur certains points avec lui : plus froide et terre à terre. Malgré tout, elle l'apprécie beaucoup mais elle a peur de le considérer comme un ami ou plus : il a des responsabilités à risques et elle ne supporterait peut être pas sa mort. Alors elle reste assez froide et distance, même si elle n'en reste pas moins polie et bienveillante : elle est là pour aider après tout.
    Également, au cours de ses dix années au sein de la Résistance, Elizabeth a appris a se servir un peu d'une arme. Elle refuse de se retrouvée sans défenses si un jour les robots envahissaient la Résistance. Elle veut être capable de protéger sa soeur également. Par ailleurs, elle envie à cette dernière cette proximité qu'elle a avec les enfants et sa facilité à s'entendre avec les autres membres de cette nouvelle société mais elle préfère malgré tout rester dans son coin.
    En fait, on peut dire que ceux qui la connaissent le plus, ce sont sa soeur, le Docteur Osborn et Matthew Carson mais ils ne rivalisent pour l'heure pas avec ses machines et outils scientifiques qui bénéficient bien plus de la présence de la trentenaire.
    Enfin, il est clair que la jeune femme est une demi-optimiste : elle veut croire en un futur prometteur et heureux, mais elle garde des réserves de peur d'être déçue, ce qui ne l'empêche pas de ce donner à deux cent pour cent dans ses tâches diverses et variées. Elizabeth s'implique pour retrouver la liberté.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Emily Deschanel
  • Code du règlement : Ok - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Elizabeth Decker ^^
  • Age et Sexe : Une demoiselle de 18 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais de ma petite Ana-Maria ! Wink
  • Présence par semaine : Au minimum 3/7
  • Un commentaire ? Ce forum a l'air fort intéressant ! =)


Dernière édition par Elizabeth Decker le Lun 4 Mai - 22:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:53

Ah bienvenue ma poule ! =) Bonne chance pour ta ptite fiche et à peluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:38

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:16

Merci ma ptite Nana !
Merci Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:07



  • Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:31

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:40

Pardonnez le double poste, mais c'est une fiche terminée. Un peu courte, mais finie.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:14

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche. Elle est certes succincte mais tout y est et ce sans trop de fautes, tout en respectant les infos données sur le personnage, donc elle me plait. ^^ Il te manque cinq lignes à la dernière partie de l'histoire, mais étant donné que tu en as fais plus au-dessus, on va dire que ça compense. Razz

Donc, je te valide et te souhaite un très bon jeu parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:47

Merci beaucoup ! Very Happy Ah mince pour les cinq lignes. Mais comme je n'aime pas ne pas respecter les règles, je vais quand même les rajouter, au moins pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:58

Merci Logan ! (même si tu me l'avais déjà souhaité...=P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:58

Oups.............
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:49

Même si tu t'es inscrite avant moi... welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:51

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:24

Elizabeth Decker a écrit:
Merci beaucoup ! Very Happy Ah mince pour les cinq lignes. Mais comme je n'aime pas ne pas respecter les règles, je vais quand même les rajouter, au moins pour la forme.

De rien. ^^

Bel état d'esprit ! Tout est donc parfaitement en ordre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:53

Merci encore. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:38

Oooh, Emily I love you
Bienvenue à toi Elizabeth ! Bon jeu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitimeVen 8 Mai - 11:22

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elizabeth Decker Vide
MessageSujet: Re: Elizabeth Decker   Elizabeth Decker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Decker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-