AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

L'Histoire de la Fin du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: L'Histoire de la Fin du Monde   Ven 20 Fév - 18:49

La Troisième Guerre Mondiale


    21 octobre 2019 - L'Iran, après de nombreuses années de recherches, a finalement mis un point final à son projet atomique avec la création d'une bombe A. Cette information secrète est découverte par différents espions américains, français et russes, mais elle échappe au contrôle de ces pays et dévoilée par les médias, propageant un vent de panique sur la communauté internationale.

    22 octobre 2019 - Le Conseil de Sécurité des Nations Unie, réuni en sommet exceptionnel, somment l'Iran de détruire leurs armes nucléaires et de stopper leurs recherches sur le sujet. L'Iran refuse strictement, revendiquant son droit à la possession d'une arme capable de rivaliser avec celles de ses voisins.

    23 octobre 2019 - L'Israël, le Pakistan et l'Inde, se sentent directement menacés par la position belliqueuse de l'Iran. Eux-mêmes en possession d'armes nucléaires, ils posent un ultimatum. La communauté internationale s'alarme, effrayée que la situation ne dérive en une nouvelle Guerre Mondiale. Tous les états passent leurs armées en alerte orange.

    24 octobre 2019 - L'Europe et les Etats-Unis tentent de trouver un compromis lors d'une réunion des Nations Unies, en vain. Chaque partie reste fixée sur ses positions. Pire encore, des groupes de tensions se développent avec l'alliance des pays non armés auprès de ceux qu'ils pensent capables de les protéger. Chacun claque la porte et refuse de siéger à nouveau en la présence de leurs ennemis. Un conflit semble désormais inévitable.

    26 octobre 2019 - Les Etats-Unis ne tenant pas à se faire prendre par surprise enclenche leur nouveau système militaire, une intelligence artificielle qui aurait théoriquement dû attendre encore de nombreuses années de tests avant d'être mise en service. Elle allait par le doux de Skynet, pour désigner l'ensemble du réseau de satellites américains par lesquels elle récoltait ses informations.

    28 octobre 2019 - Après une déclaration téméraire du premier ministre israëlien, l'Iran pointe ses armes sur l'état juif. Avant même que les premiers tirs de sommation ne soient lancés, Skynet identifie le mouvement comme une menace grave envers un allié américain et ordonne l'offensive. L'Iran riposte mais est bientôt assailli par le feu croisé des indiens, pakistanais, israëliens et américains. Ses alliés contre-attaquent par différentes offensives sur les pays ennemis dans la nuit du 28 octobre.

    Au matin du 29 octobre 2019, le Moyen Orient est à feu et à sang. La Chine appelée à la rescousse par l'Inde et voyant ses frontières dangereusement entourées rentrent dans la bataille. La communauté internationale panique, appelle au cessez-le-feu, essaye de défendre ses alliées respectifs. L'Europe accuse les Etats-Unis d'avoir déclencher la troisième Guerre Mondiale et rompt tous leurs accords militaires avec eux dans l'espoir de limiter les dégâts. Certaines bases et bâtiments militaires américains sont alors en position délicate, ce que Skynet désigne comme un danger sérieux. Il attaque, sans qu'aucune action militaire européenne n'est justifiée cette frappe. Tous les pays restés neutres jusque là rugissent devant cet outrage. Skynet déplacera les forces militaires de manière menaçantes envers ses voisins, tentant de les intimider. Le Canada réplique par la destruction de cette menace. les hostilités sont lancés sur les continents américains.

    Skynet appliquera une destruction systématique de toutes les menaces potentielles pour les Etats-Unis, quelqu'en soit le prix pour. Le 21 novembre 2019, la Terre ne sera plus qu'une planète ravagée par les destructions. La Troisième Guerre Mondiale n'aura duré qu'un mois. Personne n'en sortit vainqueur. Il ne restait plus personne pour réclamer une victoire bien dérisoire. Skynet avait abattu tous les ingénieurs ayant tenté de désactiver son programme, tout comme tout effort militaire pour faire sauter sa base fut écrasé, motif : haute trahison.
    En l'absence de toute autorité légale, Skynet déclencha la loi martiale dirigée par les armées des USA. Les armées dont l'ensemble du personnel avait soit perdu la vie soit déserté lors de ce carnage. Il ne restait plus que les machines. Les machines, commandées par Skynet, prirent dès lors le contrôle des Etats-Unis et bien au-delà, du monde entier. En effet, peu à peu, les envoyés de Skynet parcoururent le monde pour prendre le contrôle des systèmes militaires étrangers, les reprogrammant pour les soumettre au contrôle de Skynet. La Terre tomba dès lors sous la coupe de la plus puissante Intelligence Artificielle jamais créée.




Dernière édition par Skynet le Mar 24 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: L'Histoire de la Fin du Monde   Sam 21 Fév - 22:19



10 ans plus tard : L'An 2029


    Skynet a développé sa suprématie sur la Terre et amélioré ses forces militaires. De nombreuses usines à travers le monde fabriquent 24h/24 des machines en tout genre, dont la puissance est croissante. Rien ne semble pouvoir les arrêter.

    Les humains sont séparés en deux populations : les prisonniers, capturés par les sbires de Skynet, envoyés des camps de travail où ils triment pour extraire les minéraux nécessaires aux machines ; et les survivants, qui se sont pour la plupart regroupés en petits groupes de plus ou moins grande importance et tentent de survivre tant bien que mal en échappant aux machines. Les premiers sont 800 millions dispersés à travers tous les camps disséminés sur la surface de la Terre. Les seconds sont bien plus difficiles à évaluer, Skynet les estiment entre 500 et 900 millions. Je vous laisse faire le compte : plus des trois quarts de la population mondiale sont morts depuis le début de la 3e GM. La moitié lors des combats, la seconde moitié à cause de la répression, de la famine ou des épidémies.

    Le seul espoir de l'humanité : la Résistance. Ces survivants, hommes, femmes et enfants, qui ont fait le choix de se battre contre les machines, de rendre coup pour coup, et de secourir leurs frères emprisonnés dans les camps de Skynet. Leur détermination est sans faille. Mais cela suffira-t-il ? Isolés, luttant pour se fournir en nourriture et matériels, ils se battent chaque jour pour garder la tête haute... Êtes-vous prêts à les rejoindre ?


(C) Psychadelya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org

L'Histoire de la Fin du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Histoire et Explications
-