AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Brian Baldwin [feat. Adam Baldwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
avatar

Nombre de messages : 638
Age : 34
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Brian Baldwin [feat. Adam Baldwin]   Mer 10 Juin - 18:31


(c) Josie
- Brian Baldwin - {Feat : Adam Baldwin}
39 ans - Chef-mécanicien - Base


Caractère : Brian est un homme qui sait gérer les responsabilités et qui aime en avoir. Ses quelques années dans l’armée en ont fait un homme de principe, fiable et intègre. Lorsqu’il est concentré sur une tâche, il est presque impossible de le déranger. C’est malgré tout un homme gentil et drôle, qui aime profiter des bons moments que la vie peut encore apporter.

Histoire : Né sur une base militaire canadienne, Brian n’avait jamais pensé qu’il ne serait pas militaire comme son père. C’est donc sans grande surprise qu’il s’enrôla dans l’armée. Bien qu’il était un bon soldat, il devint rapidement clair pour lui qu’il n’aimait pas ce que l’avenir lui réservait. Il n’arriva cependant pas à quitter l’armée, surtout parce qu’il ne voulait pas décevoir son père. C’est dans les rangs de l’armée qu’il approfondit sa connaissance de la mécanique Étant un grand amateur de voitures, il en connaissait déjà beaucoup sur le sujet.
À l’âge de 21 ans, il épousa une jolie serveuse d’un restaurant qu’il aimait fréquenter lorsqu’il était en permission et, un peu moins de deux ans plus tard, son premier, et seul, enfant vint au monde. Sa vie était presque parfaite pour le militaire. Presque puisqu’il n’aimait pas être militaire. C’est à la mort de sa femme, lors d’un accident de voiture (voir la fiche de Josie Baldwin), qu’il décida de quitter les rangs de l’armée pour s’occuper de sa fille. Il trouva un emploi de mécanicien avant d’ouvrir carrément son propre garage au bout de quelques mois.
Lorsque la troisième guerre mondiale dégénéra et que Skynet débuta ses offensives, Brian fit les bagages de sa fille et les siens et partit rejoindre son ancienne base militaire. De là, sa fille et lui furent conduit à la base de Niagara Falls où il collabora à la restructure de l’endroit.
Depuis, il s’occupe de la mécanique générale de la base, pouvant toucher aussi bien aux voitures qu’à une radio qui ne fonctionne plus ou un frigo qui décide de ne plus refroidir. Il est d'ailleurs le chef de l'équipe de mécaniciens qui travaillent à la base.

Relations :
  • Josie Baldwin : Josie est sa fille, sa seule raison de vivre. Elle est sa petite princesse. Il sait qu’elle n’est pas un enfant modèle, mais il a beaucoup de difficulté à la gronder, surtout qu’elle ressemble de plus en plus à sa mère en vieillissant. Il aimerait avoir la chance de passer plus de temps avec elle, ailleurs que près d’un moteur ou d’un objet défectueux, mais ses priorités sont ailleurs. C’est pour passer du temps avec sa fille qu’il lui a apprit la mécanique et pour qu’elle puisse se rendre utile dans le futur.

_________________
I can't stand it
I got to break lose somehow
When this boat starts rockin'
And people keep knockin' on my door
I want to run run run run away from here

|Little Lost Girls - The Runaways|
Votez pour le forum ICI
Avatar par ©Josie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm

Brian Baldwin [feat. Adam Baldwin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Membres de la Résistance : Postes Vacants
 :: Postes Vacants des Membres
-