- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
Auteur Message
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:25

Bonjour à tous ! Vous allez bien ? =)

Caitlyn, j'ai enfin répondu à notre topic ! cheers J'espère que ma réponse te plaira et désolée de l'attente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:22

Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:24

Elizabeth, j'adore ta réponse ! Je vais bien m'amuser en répondant et ne t'inquiète pas pour le temps Wink J'étais en vacance de toute façon Mort de rire

Michael ! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:34

Bah quoi? J'ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:35

Je n'ai rien dis ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:01

Irina Luganov a écrit:
Je connais ce coin là, c'est vachement beau. J'espère que tu as beau temps car la vue sur le lac est splendide ^^

Magnifique en effet, et on a eu la chance d'avoir globalement très beau temps. On a une vue directe depuis notre terrasse, c'est vraiment très agréable. =)


Isaac Zylstra a écrit:
Quoi tu passes près de chez nous et tu penses même pas venir nous dire bonjour?!! *Fait la gueule...*

XD!

Si cela peut vous rassurer mon cher, j'y ai pensé, bien entendu, mais j'ignore votre adresse. Razz En tout cas, je traverse la Suisse demain pour aller de Savoie en Alsace (où je suis loin d'être sûre d'avoir Internet en revanche), je penserais à vous mes frères. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:17

Coucou Michy ! Ça va ? =)

Aaah contente que ça te plaise !

Ah on a un Matthew ! I love you

Ah la la Meredith, contente pour toi que tu fasses un si beau voyage ! =) J'ai hâte que tu nous revienne quand même ! =P

On a un Mattheeeeew ! I love you (Oui, je sais, je l'ai déjà dit ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:29

Caitlyn> T'inquiète, je sais reconnaître l'humour... parfois. XD!

Meredith> Mouais mouais.... fallait me le demander! Bon bah profite bien de ta traversée demain, en pleine fête nationale, je sens que vous allez profiter du traffic. Laughing!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:59

Moi aussi j'ai hâte malgré tout Elizabeth. Razz Marre de cette connexion pourrie dont je serais sans doute privée la semaine prochaine. >.<

Contente également d'avoir un Matthew ! Et en bonne voie pour la fiche en plus ! Rien que pour lui j'essayerais de passer même si ma connexion fait des siennes.

Oooh, génial Isaac, je reborde soudain d'enthousiasme. >< On prendra pas les autoroutes parce qu'on n'y passera qu'une fois dans l'année et vue votre système de paiement, c'pas très avantageux... j'espère qu'on réussira quand même à éviter les bouchons, on a eu beaucoup de chance samedi dernier, sait on jamais...
En tout cas, dis moi déjà dans quelle région tu es, que je sache quand je devrais exactement t'envoyer mes salutations télépathiques (elles marchent que sur quelques mètres de transmission). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:12

Bah c'est avantageux seulement quand tu les prends plus d'une fois... c'est sur. Laughing Non mais je déconne pour les bouchons, tant que vous décidez pas de traverser Genève, tout devrait aller pour le mieux. Wink J'crois que dans les autres villes c'est quand même moins grave niveau traffic.

J'suis sur le canton de Vaud, pas si loin que ça de Genève et au bord du lac Léman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:18

Haan t'es un amour Meredith ! I love you

C'est vrai que sa fiche est bien, j'aime beaucoup ! =O

Ah ah Sasac tu vis près d'un lac ? Sympa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:36

Et oui. Bon il est pas à côté non plus, mais 10 minutes à pied, ça a jamais tué personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:58

C'est quand même sympa ! Moi j'ai la forêt en face de chez moi, c'est bien aussi, surtout tôt le matin on voit pleins de petites bêtes. Ya même une chatte sauvage et ces chatons dedans ! oO
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:35

J'ai trouvé quelque chose en trouvant un vieux livre de ma bibliothèque que je n'avais pas encore lu. Le livre, c'est La Proie de Michael (Coïncidence?) Crichton. En fait, dans le livre on trouve une citation, qui suit:

« D'ici cinquante à cent ans, nous verrons probablement apparaître une nouvelle classe d'organismes. Ces organismes seront artificiels dans le sens où ils auront été conçus par l'homme. Mais ils auront la capacité de se reproduire et ils «évolueront» vers autre chose que leur forme originelle; ils seront «vivants» dans les différentes acceptions de ce terme... Le rythme sera extrêmement rapide... Les conséquences pour l'humanité et la biosphère pourraient être énormes, plus importantes encore que la révolution industrielle, l'arme nucléaire ou la pollution de l'environnement. Nous devons d'ores et déjà prendre des mesures pour préparer les conditions de l'apparition d'organismes artificiels...»

J. Doyne Farmer et Alleta Belin, 1992


Je trouves que ça va bien avec le contexte du forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:56

Isaac Zylstra a écrit:
Bah c'est avantageux seulement quand tu les prends plus d'une fois... c'est sur. Laughing Non mais je déconne pour les bouchons, tant que vous décidez pas de traverser Genève, tout devrait aller pour le mieux. Wink J'crois que dans les autres villes c'est quand même moins grave niveau traffic.

J'suis sur le canton de Vaud, pas si loin que ça de Genève et au bord du lac Léman. Wink

Ben oui, en fait c'était nickel le voyage, y avait personne sur les routes (sauf dans les grandes villes, c'est sûr) ! Very Happy Et la Suisse est vraiment un pays très joli. On a fait un détour par Gruyères mais pas eu le temps de visiter véritablement, il est donc décidé qu'on reviendra pour visiter le pays ! Laughing
J'ai quand même le devoir de relever que les suisses sont tous fous ! Hier, en plein midi (avec 31°C et soleil tapant) et dans des régions montagneuses, on a croisé des tas de cyclistes ! Shocked Ça a pas arrêté, c'est une tradition pour la fête nationale ou quoi ? XD

En tout cas, t'étais donc pas loin de moi pendant ma première semaine. Razz Je doute que mes salutations télépathiques aient réussi à traverser le lac quand même ! Razz



Michael > Aaaah ouiiii. Oo Impressionnant, et flippant. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:03

Cool Mais revenez quand vous voulez! On pourra même vous héberger, c'est dire. Laughing

Fou, oui ça nous correspond assez. Laughing Euh nan, c'est tout le temps ces **** de cyclistes. XD! Et quand il fait beau, ils en profitent en masse. J'crois que le vélo fait partit des moyens les plus utiliser pour se déplacer par chez nous. Wink

Mike> Outch...
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:30

Il a l'air fort intéressant ce livre ! =O C'est quoi ? Un livre scientifique, une histoire, autre ? Faut que je le lise !! Je sais pas pourquoi mais ce qui touche aux cyborgs et au futur m'attire.

PS : Matthew est validé !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:21

En fait, le livre parle principalement de la nanotechnologie. Des petites particules qui avaient comme but premier de servir de caméra militaire. Elle se déplace d'elle même et forme un ''essaim''. Mais l'un de ces essaims se retrouve dans la nature. Elle réussit à se reproduire et évolue très rapidement: Elle apprend de nouvelles choses à chaque minutes.

C'est donc l'histoire d'un homme dont la femme travaille pour la compagnie qui a développé cette nanotechnologie et tente d'arrêter les essaims en plein milieu du désert du Névada.


Personnellement, j'adore ce livre. La narration est à la première personne et donne un très bon rendu. Il est impossible de se dire ''Je lis un chapitre, et j'arrête.'', le suspens est toujours présent.

Je vous le recommande Good work
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:05

Mmh ça m'intéresse de plus en plus ! Je pense que je vais tenter de le trouver à Toulouse ou à la médiathèque de ma ville ! =)

Tu peux m'en dire plus sur le titre, l'auteur, une édition à me recommander peut être ? Comme je vais en ville mercredi, je chercherais. Tu sais si il est facile à trouver ou pas ? Parce qu'au pire, je me le commanderais bien à mon anniversaire ou a noël ! =)

En tout cas, je meurs d'impatience tant il a l'air bien !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:40

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 La_proieLe Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 La+Proie

La couverture devrais ressembler à ça. Je crois que je n'ai pas besoin de préciser le nom de l'auteur =P
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:26

XD Merci beaucoup !! Et bien je te remercie ! J'espère vite trouver ! Et pour la facilité de le trouver ? Ça va ou il n'est pas très connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:55

Bien l'bonsoir, je suis le nouveau. (:
Michael Crichton, c'est le même qui a lancé la série Urgences ? C'est là que c'est pas du tout le même type, j'aurais droit à un de ces moments de solitude, où on est le seul à savoir de quoi on parle, et encore... xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:00

Bienvenue petit nouveau ! Ouais, un keupain pour mon deuxième compte ! (Ana-Maria Lucarez, elle-même une Red Tigers).

Si c'est lui-même, ainsi que le scénariste (et auteur hein) des Jurassic Park et d'autres films ! =) Mais il est mourru, c'est triste.. Sad

Mais si si, c'est lui ! =) J'aime bien d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:04

J'attends ma validation et je pourrais entrer dans le jeu (:
Membre des Red Tigers, et aux mêmes aptitudes que mon personnage, ça promet des RP au Garage tout ça. x)

Arf, paix à son âme, il nous a laissé de bien belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:31

Ouaip, c'est ce que je me disais ! Un lien particulier ?
En tout cas c'est bien, on commençait à manquer de Red Tigers. =)

Complètement ! Je trouve qu'il était doué dans bien des plans ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 32 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-