AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Chronologie et Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Chronologie et Résumés   Mar 24 Fév - 16:46

- Chronologie des Faits -


  • Du 21 au 26 octobre 2019 : Prémices de la troisième guerre mondiale, fortes tensions internationales.

  • A partir du 28 octobre 2019 : L'offensive est lancée par les Etats-Unis. La Terre est à feu et à sang. Discours du Colonel O'Neill dénonçant la gestion de l'armée par l'IA Skynet. Le Canada et d'autres pays en position défensive répliquent sur le territoire américain. La panique gagne le peuple.

  • Le 21 novembre 2019 : Fin officielle de la 3e Guerre Mondiale, les offensives internationales cessent, laissant des pays détruits, des peuples aux abois. Skynet déclenche la loi martiale et réquisitionne les machines qu'il soumet à ses ordres. La Résistance s'élève, tente des offensives, en vain.

  • Fin 2019 à début 2021 : Les résistants se regroupent, rallient des civils à leur cause. L'ensemble reste désorganisé et chacun combat ou survit pour soi. De nombreux survivants sont capturés par Skynet pour être enfermés dans les camps de travail.

  • 2021 : Les Résistants devenus trop nombreux mettent en avant le besoin de construire des bases de replis secrètes où ils pourraient s'organiser. Les civils trouvent dans cet objectif un but auquel ils peuvent participer. De nombreuses bases sont construites un peu partout dans les Etats-Unis et c'est en septembre 2021, après des mois de travaux, que la base de Niagara Falls est prête à accueillir tout survivant dans le besoin. Son organisation et sa construction furent supervisés par la Sénatrice Meredith Mayer.

  • 22 novembre 2023 : Assaut du camp de travail de Détroit par la Résistance. Libération de milliers d'humains, mort de centaines de militaires dont celle du Colonel O'Neill. Les bases de la région se remplissent de cette vague de nouveaux résistants.

  • De fin 2023 à début 2029 : Nombreuses escarmouches sans véritables réussites.


  • Mars 2029 : A vous d'écrire l'histoire !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org

Chronologie et Résumés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Histoire et Explications
-