- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Anciennes absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:17

Date de départ : Plus ou moins depuis quelques jours déjà.
Date de retour : Le plus vite possible, je l'espère !
Motif : Problèmes personnels.

Voilà, même si Meredith est déjà au courant je tenais absolument à poster dans les absences ; je ne voudrais pas que les autres membres pensent à un abandon pur et simple, ce qui est loin d'être le cas. Pas de RP pour le moment pour moi, mais je passerais régulièrement, si des propositions de liens vous tentent je pourrais y répondre. Logan, toutes mes excuses pour cette attente.


Tu sais ce que j'en pense ma grande. Bon courage ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:29

Date de départ : depuis un moment...
Date de retour : Vendredi 10 ou Samedi 11
Motif : Je n'ai plus d'ordi.

Bon courage Aaron, en espérant que tu nous reviennes vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:29

Date de départ : Mardi 14 avril
Date de retour : Vendredi 17 avril
Motif : Vacances au bord de la mer (en espérant qu'il pleuve pas des cordes comme vendredi dernier -.-) pour destresser avant les exams. ^^

Je vous laisserais entre les bonnes mains de Logan. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 25 Avr - 6:45

Date de départ : Maintenant (ou plutôt, il y a quelques jours)
Date de retour : Au milieu de la semaine prochaine, ou dans deux semaines. Au début mai probablement.
Motif : Mon bloc d'alimentation a rendu l'âme et j'attends la pièce de rechange. Donc, plus d'ordi pour moi.

Je vous reviens le plus rapidement possible! Et surtout avec une réponse pour Benjamin! Very Happy


Arf, merci d'avoir prévenu et bon courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:41

salut ! désolé pour une absence imprévue et de courte durée ! j'ai eu un probléme de carte graphique sur mon pc. je laisse le messages du portable d'un pote , alors voilà le temps que je trouve un ventilateur de remplacement pour ma nvidia dans mon bordel de pièces détachées ou que j'en bricoles un ou que j'en achétes un , et je suis de retour , je devrais revenir demain vraissemblablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 3:25

Un petit mot pour dire que je suis de retour! Ma pièce de rechange fonctionne nickel, donc avec un ordi presque neuf entre les mains, je n'ai plus de raison de vous faussez compagnie (à moins qu'une autre pièce crame, mais j'en doute fortement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:27

juste pour dire que j'ai réussi bricoler un refroidissement et un ventilo pour ma carte et que ça remarche
je réponds dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:37

Ok noté pour vous deux ^^
Ravie de retrouver ma Willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:28

Je crois que je vous dois un mot d'excuse pale

Je pense que personne ne se souvient de moi Bouhouh ! mais je peux comprendre !

Alors je suis revenue pour vous expliquer que j'ai eu des difficultés de connexions ( problèmes personnels , trop de travail, connexion internet qui joue avec mes nerfs ) Tout c'est additionné et je pouvais presque plus passer sur l'ordinateur ... J'avais gardé deux forums sur lesquels je suis inscrite depuis longtemps. Je comptais revenir ici dès que mes petits problèmes seraient terminés ( je précise que je ne savais pas qu'ils allaient durer aussi longtemps ! )

Je vais arrêter de vous raconter ma vie dans tout ses détails mais je voulais vraiment m'excuser de ne pas avoir été présente pour vous aider quand vous en aviez le plus besoin ! No

Si vous voulez toujours de moi parmi vous je compte bien rester et me mettre à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:34

Pas de soucis du moment que tu reviens en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:35

Merci c'est adorable ! Bise Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:39

Mais je suis adorable Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:12

XD On floode pas modo-pas-sérieux enfin ! Razz

Sans rire, tant que tu préviens ça me va Caitlyn, heureuse de te revoir parmi nous (parce que, of course, qu'on se souvient de toi enfin ! XD) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Cheyenne Quinlan

Cheyenne Quinlan

Nombre de messages : 112
Age : 36
Age : 24 ans
Spécialité : {Explosifs - Mécanique}
Date d'inscription : 22/05/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:04

Et voilà, à peine arrivée, je repars déjà... XD

Date de départ : Samedi 23 mai ~ Fin d'aprem
Date de retour : Mardi 26 mai/Mercredi 27 mai ~ Fin d'aprem
Motif : Retrouvailles entre potes (pas vu depuis...) prévues depuis un moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:45

Date de départ : 10 juin
Date de retour : 13 juin au moins
Motif : Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt un ralentissement. Je redécore ma chambre et j'ai ôté mon PC de là, histoire de ne pas le retrouver couvert de peinture. Je passerai le plus souvent possible durant cette période promis!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:34

Petit Nettoyage du Topic


Date de départ : Mardi 16 juin
Date de retour : Samedi 20 juin
Motif : Vacances entre amies en Vendée

Ce sera court, alors je compte sur vous pour être sages. Razz A mon retour je vous promet un bon coup de ménage et beaucoup de surprises ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

    Date de départ : lundi 22 juin, le matin.
    Date de retour : vendredi 26 juin, le soir.
    Motif : En fait, je pars à Palma une semaine en voyage de fin d'études =) Je posterai sûrement pas lundi matin, à moins que ce soit dans le flood --'' et le week-end qui suit, je serai sûrement pas en état de poster :S Je préfère vous prévenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:24

J'avertis d'avance, pour ne pas oublier.


Date de départ : 4 juillet 2009
Date de retour : 20 juillet 2009
Motif : Mes deux semaines de vacances du boulot. Je pars 5 jours à la découverte de la Gaspésie, ensuite, je vais au Zoo, et finalement quelques jours au camping où mes parents sont installés pour profiter de leur roulotte et pour aller voir mes anciens collègues de travail (et pour faire découvrir mon village d'origine (devenue très populaire) à mon copain).

Je vais sûrement passer quelques fois, peut-être même répondre, mais si je disparais plusieurs jours sans donner le moindre signe de vie, c'est normal. Je vais vous montrer mes plus belles photos de voyage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:36

Je suis de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:25

Caitlyn Stamford vient de me signaler son absence :

Date de départ : Aujourd'hui
Date de retour : Début août
Motif : Vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:53

Avant d'oublier alors...

départ: 17 juillet au soir ou le 18
retour: 19 juillet swar
motif: y a des gens bizarres (dans les trains et dans les gares [ndlr: Raymond Devos] "rolistes" qui veulent faire une "hi air elle".

départ: 2 aout
retour: 17 aout au plus tard
motif: sempiternelle family garrrrrgh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:30

    Date de départ : 3 juillet
    Date de retour : 12 juillet
    Motif : En fait, je pars en vacances au Portugal. C'est pas énorme comme durée, mais ça sera sûrement mes seules vacances de l'année, vu que je commence mon stage de 9 mois le 13 juillet --''

    Normalement, je devrais avoir de temps en temps accès à internet, mais pas sûr que je puisse passer ici ! Je préfère prévenir, au cas où je pourrais pas venir.

    Après, avec un peu de chance, un voisin aura installé wi-fi sans protéger l'accès, et je passerai plus de temps que prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:59

Bonjour à tous !!

Date de départ : Le 5 Juillet au matin (donc je ne pourrais pas me connecter, soit ce soir sera ma dernière connexion)
Date de retour : Le 23 Juillet, 24 au plus tard (si je rentre trop tard ou suis trop crevée pour aller au pc)
Motif : Voyage en Grèce ! =D Il y a un cybercafé (en fait yen a partout) mais pas sûre que je puisse m'y connecter (je suis là pour des vacances que diable ! point pour geeker !) XD

Enfin levée de masque... Cette absence est valable pour Ana-Maria et... Elizabeth Decker !! Et oui, j'ai un double compte ! XDD Oui, les styles d'écritures changent un peu d'un compte à l'autre mais les personnages m'inspirent de différentes façon d'écrire so...

Donc voilà ! Et j'espère ne pas trop vous manquer parce que vous... VOUS ALLEZ ME MANQUER !!!! Bisous à tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:24

Date de départ : 6 juillet
Date de retour : 11-12 juillet
Motif : Reparation, Nettoyage de l'ordinateur

Date de départ : 16 juillet
Date de retour : 19 juillet
Motif : Pour cause de bénévolat à un festival de musique.

Date de départ : 27 juillet
Date de retour : dans la semaine du 20 août.
Motif : Vacances familiales dans le sud Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:42

Date de départ: 7 aout
Date de retour: 21 aout
Motif: Voyage en Bulgarie =D


Date de départ: 7 juillet
Date de retour: 12 juillet
Motif: J'vais chez mon cousin à paris mais cela ne reste pas sûr du tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anciennes absences Vide
MessageSujet: Re: Anciennes absences   Anciennes absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anciennes absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-