- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

Alexander Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:24

Alexander Gray

Personnage : Inventé


I - État Civil
  • Nom : Gray
  • Prénom(s) : Alexander
  • Date de naissance - Âge : 16 Août 2001 - 28 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Tokyo, Japon - Américaine

  • Membre de : Black Snake
  • Compétences :
    Informatique – Depuis qu’il a appris à s’en servir, Alex est un petit génie de l’informatique… piratage, création de programme en tout genre, bref tant que ça touche l’informatique, le jeune homme est une référence.
    Utilisation des armes à feu – par la force des choses et la situation, le résistant a du apprendre à se servir toutes les armes possible afin de ne jamais être pris au dépourvu. Sa préférence va souvent vers les armes efficaces et ayant fait leur preuve depuis longtemps… Deux pistolets jumeaux ne quitte jamais leur propriétaire, et devienne des armes de morts entre ses mains

  • Rôle : Expert en informatiques et systèmes en tout genre des Black Snake


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Alexander Gray est une personne au caractère très indépendant, il aime avoir une certaine liberté d’action ; appréciant la solitude à sa juste valeur, il n’en est pas pour autant asocial, c’est juste une personne secrète et réservée sur ce qui le touche… Loin de ce constat, le jeune homme est une personne dynamique et hyperactive ; bon vivant et optimiste par nature, on recherche sa compagnie et sa bonne humeur communicative. Derrière un tempérament avenant et extraverti, le résistant est une personne secrète et réservée ne laissant filtrer que peu de chose le concernant… Arborant une profonde gentillesse et une grande générosité, Alex est toujours prêt à fournir son aide aux personnes l’entourant ou à distiller quelques conseils – même quand on ne lui demande rien ; on dit de lui que c’est une personne de confiance bien qu’un peu naïve sur le bord. Conscient de ce point, l’intéressé se moque complètement de ce qu’on pense de lui ; il suit son propre chemin, et fait ce qu’il pense devoir faire. Son sens de la justice et de la nécessité est cependant très subjectif : depuis son enfance, le jeune Gray flirte dangereusement avec la légalité, dépassant parfois les lois en vigueur pour obtenir ce dont il a besoin. Depuis son passage par l’armée, il a apprit à se plier en règle en vigueur pour conserver une certaine tranquillité ; bien que d’apparence docile, on ne sait jamais quand il jugera bon de prendre ses propres décisions.

    Bien qu’impétueux et dissipé la plupart du temps, Alexander montre une concentration et détermination sans faille lorsqu’on lui confie une mission ; lorsque son intérêt est éveillé, il est dur de l’éloigner de son objectif. Dans ce genre de situation, seul un esprit analytique aiguisé par les expériences passées et un sang-froid exemplaire dirigent les actions et les réflexions du combattant. Accompagnant ces qualités, le jeune homme démontre une volonté inébranlable et un courage mainte fois prouvé au cours de certaines missions après la guerre mondiale. Bien que peu enclin à s’en servir, il possède une intelligence fine et vive l’aidant dans son domaine de prédilection… l’informatique. Dans ce domaine, c’est un autodidacte révélant un certain génie ; ce point est à présent d’une aide précieuse pour la résistance. Evidemment ceci n’est que la surface du jeune homme… Il faudrait des heures pour réussir à dresser un contour précis de son comportement, et encore, Alex reste une personne imprévisible et changeante…


  • Goûts, rêves et passions :
    Evidemment, au vue de ses compétences, Alexander aime s’installer derrière un ordinateur et passer son temps à reprogrammer des software ou tout simplement pirater des systèmes au hasard de ses errances sur le net… Enfin tout ceci était avant que skynet prenne le contrôle, et que la guerre arrive. A présent, pour s’occuper, il passe son temps à vérifier les programmes de vie de la base… Le reste de son temps, il le passait dans son dojo à s’entraîner ou tout simplement à lire un livre au pied d’un arbre à profiter de l’air extérieur. Tout ceci fait autant parti de ses goûts que de ses passions. Après tout, Alex mène sa vie selon ses envies et ses désirs quand il n’est pas en activité.

    Son rêve serait de mettre la main sur le code source de Skynet, l’analyser, le modifier à sa guise mettant ainsi fin à la guerre et à la dictature de cette intelligence artificielle… devant ainsi un héro et faisant reconnaître son génie aux yeux du monde. Comme tous les autres, dans son rêve, il retrouverait sa vie d’avant, ses amis, ses connaissances et sa famille morte durant cet affrontement titanesque et dévastateur pour l’humanité.


  • Peurs, phobies et cauchemars :
    Ses cauchemars sont peuplés de robot et de mort tout autour de lui, vu la situation, ce genre de chose est parfaitement compréhensible. Depuis l’enfance, Alexander éprouve une certaine ochlophobie… lorsqu’il est dans une foule, il ressent le besoin présent de s’isoler et de se mettre dans une bulle de protection personnelle. Etonnement, ceci n’affecte en rien ses aptitudes et ses compétences, vu que ces dernières nécessitent un calme et un isolement assez prononcé. La peur est une chose qui est ancré dans chaque être humain comme chez l’intéressé, celle de la mort, de ne pas être à la hauteur… Cependant, aucune d’entre elle ne vaut le coup d’être développée ou expliquée plus en détail.


III - Bilan Physique

  • Description Physique :
    Alexander est un jeune homme au charme certain bien qu’indescriptible et mystérieux ; on peut dire qu’il ne laisse personne indifférent. De taille moyenne ( 1 m 83 ), le résistant possède une silhouette plutôt légère et athlétique à la musculature sèche, en parfaite harmonie avec sa corpulence ; cette dernière est le fruit d’un entraînement régulier à la maîtrise des arts du combat, et une activité sportive régulière. Il suit l’adage que son mentor lui a transmis : un esprit sain dans un corps sain. Tout ceci permet au jeune homme de dégager une certaine force et une certaine présence imposant souvent le respect, malgré une apparence plutôt fragile. Son visage possède des traits fins et bien dessinés, l’expression de celui-ci est souvent joviale et avenante ; cette dernière ne reflète aucunement la vie vécu par ce jeune homme, ni les épreuves de sa vie. Des yeux de couleur noisette complètent ce visage aux aspects angéliques pour certains, ils sont aussi captivants qu’insondables ; ce regard très expressif et vivant trouble parfois ses interlocuteurs, dans la mesure où il plonge celui-ci dans les yeux de son vis-à-vis pour le jauger. Une chevelure brune au reflet blond complète son fasciés, dans une coiffure oscillant entre le négligé et le sophistiqué ; il ne semble pas prêter beaucoup d’attention à cette dernière, et préfère avoir les cheveux courts.

    Depuis son enfance, Alex a toujours arboré un style vestimentaire classique et épuré ; son mode de vie ne lui permettait pas de suivre les dernières modes, ou d’acheter les dernières marques, cet état de chose continua dans sa famille adoptive par manque de moyens. Il a gardé de cette époque un goût pour les vêtements sobres et confortables. A présent, sa garde-robe se compose de ce qu’il peut trouver… le plus important pour lui est de se sentir à l’aise et libre de ses mouvements.


  • Bilan de santé :
    Rien de spécial à signaler concernant la santé du jeune homme, en dehors de quelques cicatrices couvrant son dos, il n’y a rien de bien marquant qui vaille la peine d’être cité…


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Jensen Ackles
  • Code du règlement : OK - Isaac

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Domino ou Alex ^^
  • Age et Sexe : 26 ans / masculin

  • Comment avez-vous connu le forum ? par Best RPG, je faisais un tour et je suis tombé sur votre forum.
  • Présence par semaine : 1 à 7 jours... tout dépend de mon emploi du temps.
  • Un commentaire ? Ce forum semble très prometteur et intéressant. L'idée est simple mais complète, j'adore et j'adhère.


Dernière édition par Alexander Gray le Ven 26 Juin - 23:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:24

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
    Né au sein d’une famille bourgeoise, Alexander vit le jour au Japon, plus précisément à Tokyo ; une ville de naissance atypique pour un américain mais qui s’explique par la profession de son père, diplomate. En effet, John Gray avait déjà parcouru le monde à l’âge de 35 ans ; il acceptait tous les postes qu’on lui proposait, avec enthousiasme et curiosité. Sa femme, Meredith, le suivait toujours dans ses déplacements erratiques et continus. Un couple soudé et heureux, qui fut au comble du bonheur avec l’arrivée de leur premier enfant. Celui-ci mit rapidement les nerfs de ses parents à rude épreuve, hyperactif et curieux à l’extrême, il nécessitait une surveillance de tous les instants afin de le protéger ; cet état des choses empira lorsque la marche fut acquise par l’aventurier en herbe. Une fraction de seconde suffisait au garçon pour se faufiler par les portes, dans les placards ou tout autre endroit attirant son attention. Il faut dire qu’à cet âge, personne n’a une véritable conscience du danger… bien que dans le cas de notre jeune homme, ce constat n’a pas évolué avec les années. Eveillé et curieux, Alex apprit rapidement à parler entraînant son florilège de « pourquoi » ainsi qu’un bavardage incessant ; les rares moments de silence devenait une bénédiction chérie par tous les membres de la petite famille et du personnel. Pourtant derrière toutes ses tracasseries, le fils unique était choyé et aimé par tous ; il avait ce côté attachant et amusant faisant oublier toutes les bêtises qu’il pouvait faire comme par magie. C’est dans ce contexte qu’il grandit et s’épanouit, excellant dans les études et la pratique du Tae Kwon Do.

    Jusqu’à l’age de 12 ans, la vie de l’adolescent fut parfaite. Des parents aimant, une vie bien remplie, et tout ce qu’il désirait à porter de main… Cependant, tout allait changer radicalement pour le jeune Gray. Alors qu’ils étaient de retour aux Etats-Unis après un poste de deux ans au Moyen-Orient, le couple Gray fut invité à une réception des plus prestigieuse ; acceptant l’offre, ils laissèrent leur fils au bon soin d’une baby-sitter pour profiter de leur soirée. Alexander passa sa soirée sur son ordinateur, depuis quelques mois, l’intéressé nourrissait un intérêt grandissant pour cette activité, sans pour autant délaisser ses études et la pratique de son art martial ; il pouvait passer des heures à lire de la documentation, et tenter de faire des programmations… sans grand succès pour le moment. Endormi sur son lit avec un roman sur les genoux, Alex fut réveillé par des appels et des pleurs venant de sa gardienne d’une nuit… A moitié endormi, le garçon descendit les marches et vit sa baby-sitter à genou entrain de pleurer au centre de l’entrée, encadrée par deux policiers ; ces derniers tentaient de rassurer la jeune fille, puis levèrent un regard empli de compassion et de tristesse vers le nouvel arrivant. Les souvenirs de cette nuit et des jours qui suivirent restent encore très flous pour le principal concerné… il erra telle une âme sans vie, cherchant à assimiler cette nouvelle et à reprendre le dessus… Quelques brides de mémoires concernent l’enterrement, le testament puis le placement en orphelinat étant donné qu’il était le dernier représentant des Gray encore en vie.

    Durant toute une année, Alexander s’isola fortement au sein de l’orphelinat, et se plongea d’autant plus dans l’informatique et le net ; même si les moyens du bâtiment étaient rudimentaires, ils avaient malgré tout un ordinateur. Pendant ce laps de temps, l’adolescent n’adressa la parole à quasiment personne bien qu’il n’était jamais le dernier à mettre l’ambiance dans le bâtiment ; son intelligence mit souvent les nerfs de surveillants à rude épreuve, c’est ainsi qu’il s’intégra malgré lui au sein de l’établissement. Dame fortune finit par toucher le jeune garçon. Son adoption finit par être actée au sein d’une famille correcte et aimante, mais Alex ne s’intégra que difficilement au sein des Miller… Pourtant il profita des avantages à avoir une maison, des biens matériels et tous autres choses allant de pair avec le départ de son précédent lieu de vie – il put même reprendre ses cours de Tae Kwon Do, son seul plaisir encore intact. Les années passèrent. Le jeune Gray grandit dans un univers stable, pourtant cela ne l’empêcha de prendre une pente dangereuse dans sa vie ; à l’école, il continuait de bien travailler et d’avoir des notes excellentes dans bons nombres de matières… Mais à l’extérieur, l’adolescent arborait un tout autre visage ; grâce à ses compétences, il monta quelques petites arnaques par ci par là avec certaines connaissances. Tous ces menus larcins menèrent l’intéressé sur le banc des accusés à l’approche de ses 17 ans, ses parents adoptifs étaient totalement perdus face à la situation et ne savaient plus quoi faire… Alex était sorti du tribunal avec des heures de travaux d’intérêts généraux dont il s’acquitta à contrecoeur et le plus rapidement possible. La vie de ce dernier ne convenait plus au concerné, mais à son âge, peu de solutions s’offraient à l’adolescent ; son choix se porta finalement sur l’armée, l’autorité ne l’emballait pas vraiment mais il devait quitter son lieu de vie au plus vite. C’est ainsi que l’engagement pour l’US Navy fut signé et que le jeune homme prit la direction de son camp d’entraînement.


  • Votre réaction à la GM :
    La guerre mondiale… Lors de l’annonce des premiers changements et bouleversements, Alexander venait d’obtenir son affectation et prenait ses quartiers ; son installation fut de très courte durée, dans la mesure où l’état d’alerte fut rapidement mis en place. La tension était palpable, et tout le monde suivait les informations avec beaucoup d’attention. Les annonces se succédèrent et ne laissaient rien présager de bon concernant le dénouement de cette situation. Le point culminant fut la mise en place de Skynet, et l’annonce du général O’Neill concernant ce programme ; du peu de connaissance que possédait Alex sur ce dernier, il ne pouvait qu’approuver ces paroles alarmantes et anti-patriotiques pour certains… Et ce fut l’escalade. On perdit le contrôle de skynet, et ce fut l’apocalypse qui s’abattit sur la planète… Il est inutile de trop préciser les détails puisque tout le monde les connait. Au début, le navire du jeune Gray rejoignit la résistance humaine et prit la direction des Etats-Unis pour prêter main forte aux forces terrestres tentant de déconnecter le fameux programme. De par son poste, le jeune homme vit tous les systèmes de défense et de repérages du bâtiment devenir inopérant petit à petit. C’est ainsi qu’un missile fit sombrer le navire sur les côtes californiennes. Avec quelques survivants, le jeune marin se joignit aux forces terrestres organisant la résistance ; au sein de ce détachement, il arpenta le pays lorsque c’était encore possible tentant d’organiser ce qui pouvait l’être. La rapidité et l’inéluctabilité de cette guerre ne laissa au jeune homme que peu de temps de réflexion, il ne fit qu’obéir simplement aux ordres durant toute cette épreuve.

  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    Devant le nombre croissant de machines, et l’occupation du territoire par cette dernière, la résistance se scinda en petit groupe devant vivre en autarcie totale ; les moyens de communications étant surveillés et les déplacements étant impossible en l’état actuel des choses. Malgré tout, il participa au dernier coup d’éclat de la résistance : la libération du camp de « rétention » de détroit. Après cela, il intégra une petite base de fortune avec quelques hommes de son unité dans le Sud de Cleveland… Durant les cinq années qui suivirent, les réfugiés de ce camp tentèrent de survivre tant bien que mal. Grâce aux compétences particulières de certains d’entre eux, ils jouissaient d’un certain confort ; Alexander permit aussi de créer de décrypter quelques informations importantes des micro processeurs et des bases de données des robots, aidant ainsi à l’effort de guerre – dirons-nous. Le système semblait bien rôdé et pouvoir fonctionner indéfiniment. Les informations sur la résistance ne venaient que par bride au gré des incursions dans les camps de travail pour des prélèvements ponctuels, les systèmes de protection et informatiques de ces camps ne posaient que peu de problème au jeune Gray… Bien que les réseaux de plus grande importance étaient bien trop élaborés pour un esprit humain. C’est ainsi que le petit groupe apprit l’existence probable de quelques bases près de leur localisation actuelle. Avec l’habitude nait la confiance, avec la confiance nait le relâchement et c’est alors que l’erreur survient. Ce petit enchaînement entraîna la destruction du petit camp de résistant/réfugié, les robots étaient trop nombreux, trop organisés et les humains paraissaient si faible à côté d’eux… 10 minutes fut le temps nécessaire pour balayer 5 ans d’effort, d’ingéniosité et de dur labeur. Le petit groupe s’éparpilla…

    Sous l’impulsion, et tenant des quelques brides d’informations en sa possession, Alexander prit la direction du Nord Est pour rejoindre les environs de Toronto avec quelques personnes ; l’entreprise était périlleuse, mais plus viable que le fait de rester cacher dans la proximité de leur ancien camp. Le trajet fut éprouvant et très difficile, plus de la moitié du groupe trouva la mort ou fut fait prisonnier dont cinq enfants ; ce fut le choc le plus terrible pour le jeune homme. Poussé par la simple intention de survie et surtout donner une raison à ses morts, il continua d’avancer espérant tomber par hasard sur une base quelconque… La faim, la fatigue et la nervosité eurent raison de la volonté du jeune Gray et de ses compagnons… Tout était fini fut la dernière pensée de l’intéressé avant de sombrer dans l’inconscience. Pourtant, lorsqu’il ouvrit les yeux, le résistant ne vit ni machine, ni camp de travail mais un lit et une sorte de chambre. Les explications lui vinrent par la suite, une fois rétabli et nourri ; une patrouille de ravitaillement était tombé par hasard sur le petit groupe de voyageur et les avait sauvé d’une mort certaine par déshydratation, malnutrition ou autre. Alex fit à son tour son récit de l’attaque, de la négligence et offrit son aide à ses nouveaux camarades afin de protéger sa nouvelle demeure ; après tout, dans cet état des choses, tout le monde devait participer au mieux de ses capacités… Ses compétences furent vite utiles dans ces lieux, et surtout il révéla les quelques informations en sa possession.

    Cependant, l’inaction et la sécurité n’était plus dans la nature du jeune homme ; toutes ses années, il avait été en première ligne. Etonnement ce genre de mission et de poste le rassurait plus qu’autre chose ; la peur, il s’en était accommodé à présent par la force des choses. Après quelques tests, et de nombreuses discussions, on l’autorisa à rejoindre les Black Snake… Les Green Bears ou la Base ne convenait pas à ses envies pour le moins spéciales ; puis étant courageux mais pas suicidaire, les red tigers sont un peu trop en première ligne à son goût, même si il reconnait leur apport à sa juste valeur. Cela fait maintenant plus d’un an qu’Alexander se trouva dans la base de Niagara Falls, son intégration est à présent parfaitement réussi et son utilité mainte fois prouvée… Niveau relationnel, il reste assez solitaire tout en étant une personne très sociable. Voir les gens autour de vous tomber et mourir est une expérience qu’on ne peut oublier, et il est dur de tenter de recréer des liens qui peuvent être détruit en quelques secondes…


Dernière édition par Alexander Gray le Ven 26 Juin - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

Aaah j'adore Jensen ! I love you

Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:04

Bienvenue sur HR !

Bon courage pour la suite de ta fiche. =) Si tu pouvais simplement éviter de centrer tes textes, je trouve pas ça pratique pour lire les longs textes et surtout compter les lignes (bien qu'y ait pas l'air d'avoir de soucis de ce côté là...). ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:16

Merci pour l'accueil.

Moi aussi je l'adore Jensen ^^ Sinon je l'aurais pas pris...

Concernant le petit problème de centrage, c'est réglé ( une mauvaise habitude d'autres forums ). Pour le nombre de lignes, je vérifie avant de poster histoire de ne pas avoir à reprendre... pour cette fiche, je vais au plus vite et à l'essentiel afin de ne pas faire une fiche de 4-5 postes ( ayant été admin, je sais que c'est saoulant de tout lire ^^ )

Reste plus que la dernière partie de l'histoire... la plus délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:21

ALEEEEEEX !!!!!

*Lui saute dessus et caline*

Ah ah tu m'avais pas dit petit farceur !!!! ><

Alexander... Gray... Alex... Domino + la date de naissance ! Tout s'est enchaîné ! Trop happy de te voir là !! =D

Gros bisous et Bienvenue ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:46

* réceptionne le poids mort lui tombant dessus *

Content de te voir ici aussi... Bah pour te le dire, il aurait fallu que j'en ai le temps ^^ Puis Oh je suis majeur, j'ai pas de compte à te rendre naméo ^^

Je t'ai reconnu aussi : Ana Maria Lucarez >> Julie >> 16 ans... C'était trop de coincidence pour être innocent ^^


Bon mis à part ça, fiche terminée en espérant qu'elle conviendra et que je n'ai pas fait d'impair dans sa réaction ( pour l'histoire si y'a des erreurs adressez vous à la personne me harcelant sur MSN depuis 20 min * lève les yeux discrètement vers le haut * )
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:49

Mmmmh ^____________^

Sans vouloir polluer ta fiche, je ne suis guère un poids mort, poids lourd ! =P

Ensuite si t'as fait des fautes, c'est.. ta faute ! Moche de rejeter la faute sur sa nièce ! XD

Bref, bon courage pour ta fiche même si tu ne le mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:50

Bienvenue tout d'abord!

J'vais faire mon chiant direct... t'as pas lu le règlement. xd!

Sinon pour le reste... ça me semble bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:55

Bah la nièce me coupe dans ma rédaction et mes réflexions donc tu es responsable et arrêtes de flooder intempestivement !!!

Arf si si je l'ai lu le réglement mais disons que ma fiche se trouve sur 5 documents word différents ( écrite pendant le boulot... je sais pas bien... ) du coup, les copier coller foire un peu lol!
C'est réglé à présent.

Et merci Isaac... bon si ça semble bon tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:58

Wé, wé... trouve pas d'excuse... t'as tord!

lol! Bon j'arrête de faire le chiant, tout est bon pour moi, en attendant le OK définitif du boss, tu peux aller flooder en toute quiétude. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:00

Bah c'est pas être chiant que de faire son travail !!! Un bon modo est un chieur né ^^

Et puis je me trouve pas d'excuse, le pire c'est que c'est vrai... pourquoi personne veut me croire. Bon allez j'arrête là, et je flooderais donc dans l'endroit adéquate.

merci encore pour l'accueil ^^

Edit pour le message du dessous

Tu vas arrêter ta victimisation... j'y crois pas, tu me fais le numéro à chaque fois après je passe pour le méchant alors que sur MSN, tu me fais pleurer. Vilaine na Sad Sad

Puis je m'attire les grâce de personne, je dis juste ce que je pense !!!


Dernière édition par Alexander Gray le Sam 27 Juin - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:06

Ouaaais Sasaac il prend ma défense ! LUI

Et maintenant il fait le beau pour s'attirer les grâces du modo ? A bah bravo ! (C'est mon rôle ça normalement !)

Bon, je stoppe le flood, mais ce n'est que partie remise.

(Non Mere, pas tapper ! XD)

EDIT pour le blond du dessus : Hé ho, le bureau des pleurs c'est pas ici hein !

Je suis méchante parce que tu es méchant ! Et puis comme j'ai dit, le mal c'est bien non ?
Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:07

Bonjour !

La fiche me semble correcte. Je te valide. Cependant, pense à remplir ta fiche de personnage dans ton profil ! Wink

Soit le bienvenu à Niagara Falls et amuse toi bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:14

Merci beaucoup, je cours remplir tout ce qui doit être rempli immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:41

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:54

Bienvenue parmis nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Rivers

Abigail Rivers

Nombre de messages : 294
Age : 34
Age : 29 ans
Spécialité : Combat corps à corps
Date d'inscription : 05/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:12

Bienvenue, bel homme! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:51

Merci à tous... que de compliments ( faudra que je remercie une amie pour le choix de l'avatar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:29

Ana-Maria Lucarez a écrit:
[b]Ouaaais Sasaac il prend ma défense ! LUI

Et maintenant il fait le beau pour s'attirer les grâces du modo ? A bah bravo ! (C'est mon rôle ça normalement !)

Ah bon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Alexander Gray Vide
MessageSujet: Re: Alexander Gray   Alexander Gray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-