AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Michael & Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michael Smith

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 25
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Michael & Friends   Mer 1 Juil - 23:20

MICHAEL SMITH

- 33 ans – Base - Médecin urgentiste sur le terrain –


Michael est né au Canada, en Ontario. Il vécu les 12 premières années de sa vie à Ottawa avec son père et sa mère, tout deux médecins qui ont développé le R.A.S, le fœtus de la prothèse oculaire, ainsi que sa sœur. Ces membres perdurent la vie lors d’une prise d’otage dans un métro en Floride. Il fut recueillit par Dexter, un des policier qui s’occupait de l’affaire, qui l’éduqua comme son propre fils jusqu’à son âge adulte. Par la suite, l’orphelin étudia à l’Université Thomas Jefferson, à Philadelphie. Smith devint ensuite médecin dans cette même ville dans un hôpital jusqu’à la guerre. Là, l’armée vint le chercher pour devenir médecin dans un groupe d’urgentiste pour secourir les soldats américain. Il rejoint la base de Niagara Falls lorsqu’il fuyait une attaque des pions de Skynet.


/WANTED\
Je ne recherche rien de particulier, je suis ouvert. Black Snake, Red Tiger, je vous ai peut-être déjà accompagné en mission pour les soins. Pour tous, vous êtes peut-être venu me voir pour savoir si cette plaie semblait infectée ou si vous vous demandiez si vous couvriez quelque chose. Les jeunes, je suis peut-être venu vous voir pour m’occupé un peu de vous. Membres du personnel médical, nous avons peut-être déjà œuvré ensemble. Je suis à la base depuis six ans, donc je connais pas mal tout le monde de visage ou de nom.


~~~

[xAmour(s)x]

    CAITLYN STAMFORD: La femme de sa vie. Malgré une première rencontre qui s'est très mal terminé, Michael n'a pu chasser la belle brune de ses pensées. Elle hantait ses rêves, ses songes et ses désirs. Un souper surprise plus tard, on peut officiellement les appeler ''couple''. Malgré leur amour, ils ont décidé de garder leurs sentiments cachés aux membres de la base, pour l'instant. Même si leurs discussions sont parfois explosives, jamais Michael ne pourrait vivre sans sa douce Caity.


[ Ami(e)s ]

    Charlie Lloyd: Un visage familier? La rencontre de Michael et Charlie date de bien avant les machines. À l’époque, c’était le caissier qui était gentil avec lui lorsqu’il allait dans le magasin avec ses parents. Leur relation prit fin lorsque Michael alla vivre aux États-Unis, mais elle refit surface lorsque les deux hommes se rencontrèrent dans les couloirs de la base. On peut oublier un visage, mais on n’oublie jamais un nom. Pas vraiment, mais c’est bien leur nom qui leur remémora leur ancienne connaissance. Maintenant, Charlie et Michael sont de très bons amis. Charlie permet à Michael de se rappeler l’époque où l’on pouvait sortir sans être accompagné et où la troisième guerre mondiale était encore l’œuvre de fiction.

[-Ennemi(e)s-]

N'est pas obligé d'être rempli

[•Connaissances•]

    ABIGAIL RIVERS: Cette femme fait partie des patientes de Michael. Environ toutes les semaines, Abigail doit rendre visite au Dr Smith afin de procéder à quelques tests pour vérifier son état de santé mais, surtout, l’état de son bras mécanique, endommagé lors d’une mission dans les égouts. Il avait pourtant appuyé les recommandations du docteur Osborn sur cette prothèse mécanique, toujours regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. Mais Abigail préfère l’action aux recommandations. Néanmoins, la connaissance de cette patiente est plutôt restreinte, mais leurs multiples rencontres amèneront sûrement à une relation plus développée, dans un sens, comme dans l’autre, bien que le premier sens soit moins attrayant que le second. J’ai déjà hâte au prochain rendez-vous!

[¤Partenaires¤]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Michael & Friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-