AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Intrigue N°2 - Let the siege begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Intrigue N°2 - Let the siege begin   Ven 3 Juil - 22:05

- Let the Siege Begin -




Mercredi 18 avril 2029. 6h du matin. Postes d'observation, niveau +11.
    « C'est la r'lève ! »
    La voix tonitruante de Faolàn le précéda dans le grand étage terminal de l'un des immeubles d'observation des Green Bears. Ce qui était autrefois des bureaux était maintenant ouvert aux quatre vents et semblait tout droit sortir des images de guerre que les médias diffusaient autrefois. Près d'une baie vitrée, l'équipe de surveillance de la base avait installé une table et quelques chaises récupérées dans les décombres. Une jeune femme et un homme y était installés et bondirent sur leurs pieds à l'approche de Faolàn et Olcàn.
    « Merci mon Dieu, j'allais le tuer ! » annonça la jeune Green Bear en récupérant ses affaires pour filer en vitesse.
    « Allez, Jane. On sait tous que passer la nuit avec moi est ton rêve caché. »
    Le Don Juan esquiva de justesse une paire de jumelles sous les rires des irlandais. Tandis que Jane filait sans se retourner, son partenaire prit son temps et assura à la relève qu'ils n'avaient rien remarqués d'anormal cette nuit là. Les deux amis s'installèrent donc paisiblement, déposant leur paquet de cartes sur la table. Mais avant leur partie de poker, Olcàn décida de faire le tour des lieux et Faolàn de vérifier le périmètre. Ce dernier s'accouda à la baie vitrée et laissa son regard aiguisé se promener sur l'horizon. Lorsque son ami revint, il avait les sourcils froncés.
    « Passe-moi les jumelles. » demanda-t-il, sa voix exprimant tout son sérieux.
    Attrapant l'objet tombé à terre quelques instants plus tôt, Olcàn les jeta à son ami et attendit qu'il s'explique, serrant un peu plus son fusil contre lui. Faolàn s'y reprit à deux fois pour s'assurer que ses yeux ne le trahissaient pas, mais l'évidence était là.
    « Cargo Vulture ! »
    N'attendant que cela pour agir, Olcàn saisit son talkie-walkie.
    « Cargo Vulture en approche ! Toutes les sentinelles en alerte ! » aboya-t-il avant de s'interrompre en apercevant le signe de son coéquipier. Deux. Deux Cargo Vultures. Ils étaient dans la merde. « Rectification. Deux Cargo Vulture ! Repliez-vous ! Je répète, repliez-vous immédiatement sur la base ! »
    Sans attendre, ils attrapèrent leurs clics et leurs clacs et coururent vers l'escalier pour dévaler les onze étages. Sur les postes d'observation, les Green Bear étaient des proies faciles pour les Cargo Vultures équipés de détecteurs à Infra-Rouge. Ils devaient immédiatement gagner les abris souterrains pour cacher leur présence.


Mercredi 18 avril 2029. 6h15 du matin. Entrées de la base, niveau 0.
    Meredith sortait du réfectoire où elle venait de prendre son petit déjeuner. Fringante, elle se dirigea vers la sortie la plus proche dans la ferme idée de faire un tour près du fleuve. Mais, à peine arrivée dans la salle de garde, elle vit Faolàn et Olcàn se ruer sur elle.
    « Ça s'ra pour plus tard la balade, M'dame ! » s'exclama l'un d'eux en reprenant son souffle. « On a deux Cargo en approche ! »
    Ce qui promettait d'être une belle journée étant donné qu'elle s'était levée de bonne humeur après une nuit paisible, devint tout de suite un cauchemar.
    « Ils viennent sur nous ?! »
    « Non. Ils ont pas l'air. Mais ils ne font pas que passer. » assura Faolàn.
    Marmonnant des jurons comme elle se le permettait rarement, Meredith se hâta vers la salle de contrôles où était regroupé tout le matériel électronique de gestion de la base. Elle fit signe au Green Bear de service, qui semblait déjà s'apprêter à agir.
    « Lancez l'alarme, et donnez-moi le micro. »
    La sonnerie stridente de l'alarme retentit aussitôt dans toute la base, réveillant en sursaut tous ceux qui s'étaient permis une grasse matinée ce jour là. La voix de Meredith succéda bientôt à ce son horripilent.
    « Attention. Ceci n'est pas un exercice. Nous passons en Alerte Périmètre. Deux Cargo Vultures sont à proximité de la base. S'ils ne semblent pas se diriger vers nous, ils ne font pas que passer et il est très probable qu'ils nous recherchent. La base passe en verrouillage de sécurité. Tous les membres d'équipes doivent se présenter à leur leader immédiatement. Tous les enfants sont cantonnés aux dortoirs. Ne paniquez pas. Suivez les consignes de sécurité ! »



Mercredi 18 avril 2029. 6h30 du matin. Salle d'entraînement, niveau -1.
    Chaque leader d'équipe était présent et avait réservé un coin de la grande salle d'entraînement pour briffer ses membres.
    « Les Cargo restent à distance de la base et ne font pas signe d'approcher. Cependant ils ne manqueront pas de larguer leurs éclaireurs et si jamais ils venaient à nous repérer, il est impératif que nous détruisions toute menace avant qu'elle ne puisse signaler notre position. Sortez les armes lourdes. Au moindre signal d'un intrus sur le périmètre immédiat : On frappe ! Rien ne doit nous échapper ! » annonça Leilah d'une voix implacable, promenant un regard déterminé sur ses hommes.
    Un peu plus loin, Aaron organisait ses Black Snake :
    « Si les machines supportent mal l'humidité, il nous est interdit de négliger une approche discrète. On doit les voir arriver avant d'être vu et pour cela on ne peut pas se cantonner à la base. Notre mission est de se positionner avant le périmètre immédiat pour surveiller leur avancée. Pas de combat, pas d'actes héroïques : discrétion et rapidité. Vous trouvez une planque, vous ouvrez les yeux et les oreilles, et vous ne faites pas un bruit. Enfilez vos combinaisons, elles vous protégeront en partie de leur détection Infra Rouge. »
    « L'ennemi ignore notre position et ne connait pas le terrain. L'avantage tactique est dans notre camp et nous allons en profiter. Vous connaissez tous le périmètre sur le bout des doigts. L'objectif est d'en former une surveillance totale. Une caméra par équipe. La caméra envoie elle-même les données à la salle du contrôle d'où toutes les images seront supervisées. Vous avez un doute sur un mouvement, signalez-le et les images seront analysées. Ne gaspillez pas les batteries, on met trois plombes à les recharger ! » expliquait Matthew, une caisse de matériel vidéo à ses pieds.

    Pour chaque équipe, les instructions techniques étaient les mêmes :
    « Formez des équipes de 3 ou 4. Répartissez-vous sur le périmètre. Surveillance 24h/24, vous dormirez sur place et on vous apportera des provisions. Au boulot ! »


Au même moment, couloirs, niveau -1.
    Meredith revenait de l'infirmerie où elle avait rapidement discuté avec le personnel médical de la conduite à tenir, leur conseillant de faire des tours de garde au cas où les choses tourneraient mal. Un Green Bear courrait dans sa direction et pila pour s'arrêter à sa hauteur.
    « M'dame. On a un problème. Plusieurs personnes manquent à l'appel ! »
    Les quelques couleurs qui persistaient encore sur les joues de Meredith disparurent.
    « Combien ? »
    « Deux ou trois. Elles ont probablement dû sortir sans talkie-walkie. S'ils remarquent les Cargos à temps, ils ont une chance de rejoindre la base... sinon... »
    Sinon, ils seraient capturés et torturés pour qu'ils avouent la position de la base. Pas besoin de lui faire un dessin.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Intrigue N°2 - Let the siege begin   Ven 3 Juil - 22:14

  • A partir de maintenant et comme l'indique la situation de l'intrigue, les RPs en dehors de la base sont contrôlés et n'auront probablement lieu que pour des scénarios jusqu'à la levée de l'intrigue. De même, l'arrivée de nouveaux venus à la base est purement impossible, c'est pourquoi l'interdiction de nouveau personnage dans ce groupe est maintenue.

  • L'intrigue N°1, étant donné sa généralité, est toujours d'actualité et est susceptible d'être reprise en cours de jeu pour d'autres scénarios. Néanmoins, l'intrigue N°2 sera notre priorité étant donné qu'elle entraîne de nombreux scénarios possibles sur un court terme. Ces scénarios arriveront très rapidement et je vous invite à vous tenir au courant. Je vous en proposerais plusieurs qui ne dépasseront pas un nombre de participants de 3 ou 4.

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/

Intrigue N°2 - Let the siege begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Histoire et Explications
 :: Scénarios et Missions
-