- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Ethan Sanders ~ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:26

ETHAN SANDERS.

Personnage : Prédéfini.


I - État Civil
  • Nom : Sanders.
  • Prénom(s) : Ethan.
  • Date de naissance - Âge :22 / 04 / 04, soit 25 ans.
  • Lieu de naissance - Nationalité : Chicago, USA.

  • Membre de : Red Tiger.
  • Compétences : Mécanique - Transport, digne fils de son père, qui était pilote de course. & Armes à feux : un savoir appris aux côtés de Gabriel.
  • Rôle : Mécano, membre des Red Tigers.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : La fougue et l'optimisme d'une enfance pleine de rêves ne l'a jamais quitté, il est persuadé de la victoire à venir de la Résistance, et est fier d'y participer. Il se voit comme une sorte de sauveur de l'humanité, à une échelle bien plus petite, tout de même. Ajoutez à celà une dose d'impatience et une grande cuillière d'impulsivité, qui lui valent quelques rappels à l'ordre de ses supérieurs de temps à autres, et vous obtenez un jeune homme connu pour être imprévisible et, il faut le dire, sacrément casse-cou. Il est loyal et obéira aux ordres, mais reste dangereux pour lui-même et pour son entourage lorsqu'il ne prend pas garde à se contrôler.
    Malgré celà, il reste fort mentalement, et a toujours le mot pour détendre l'atmosphère, ce qui fait de lui une personne agréable et aimée par beaucoup, mais pas par tous. Quelques petites querelles au sein de la base peuvent entraîner une perte de sang-froid, mais il est rationnel et tente de prendre sur lui au mieux, de manière à ne pas créer de réel conflit.
    Encore jeune, Ethan se voit fragile, et liste de façon incontrolable les faiblesses qui sont les siennes, comme la disparition de son père - qu'il préfère imaginer mort - ou une fuite sur un véhicule dont il est responsable.
    En bon mécano, il considère qu'une bonne machine est une machine bien dressée, et pour ce faire, il est prêt à démonter un terminator au tournevis, s'il le faut.

  • Goûts, rêves et passions : Nourissant des rêves de grandeurs et de succès, le fils Sanders ne s'imaginait nul part ailleurs que derrière un volant, endroit où il s'est retrouvé alors que la plupart de ses amis jouaient encore aux billes au parc municipal. N'ayant jamais vu le moindre centre aéré ou la moindre crèche, c'est dans les garages ou au bord des circuits qu'Ethan passait son temps libre. Il aime ces machines là, et aucune autre ne pourra lui enlever ça.
    Même s'il se sent en sécurité derrière un volant, Sanders a développé un plaisir inattendu à manier les armes à feux. Le poid d'une arme, et l'impression de puissance qu'il ressent en en maniant une... C'est une solution à ses désirs de vengeance.
    A travers cette brutalité, la musique est une des rares choses qui lui fait oublier les cris du camp de travail où il a été envoyé. Il aime bricoler avec un "bon p'tit rock" aux oreilles, il s'isole du monde pour facilité la concentration dont il a besoin pour travailler.

  • Peurs, phobies et cauchemars : Il n'a peur ni de mourir, ni de perdre un membre, dans la mesure où il pense avoir accompli suffisament de choses pour partir en paix. Il s'est juré de ne jamais remettre les pieds dans un camp, à moins d'y être selon sa volonté, pour y recycler toutes sortes de boites de conserves. S'il venait à être capturé, il n'hésiterait pas à mettre fin à ses jours, pour ne plus servir les machines, face auxquelles Satan lui-même n'est qu'une peluche qui chante "Highway to Hell" lorsqu'on lui tire sur la queue.
    Sa plus grande peur est l'impuissance sous sa forme la plus brutale. Il s'en veut d'avoir fuit sans son père, et tente de mettre de côté ces regrets pour se concentrer sur la suite des évènements. Aujourd'hui, il le considère comme mort, principalement pour ne pas l'imaginer vivre dans les conditions dignes de l'enfer puissance dix, pour apaiser sa conscience meurtrie et tenter, en vain, d'oublier.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Relativement grand, assez musclé, Ethan est le portrait craché de son père. Il ne tient de sa mère que ses yeux, d'un bleu aussi sombre que les profondeurs océaniques, on s'y noirait.
    Son visage est marqué par les heures de sommeil en moins, heures qu'il ne compte d'ailleurs plus, pendant lesquelles ses pensées allaient de son père à sa mère, en passant par son frère. Les cernes qui soulignent ses yeux témoignent des nuits passées à se remémorer les conditions de vie horribles, à se demander par quel miracle sa vie est-elle redevenue sienne.
    Ses cheveux, d'une longueur suffisante pour dissimuler ses marques et la cicatrice qui lui barre la joue - infligée par un fragment de terminator - lui permettent de garder un souvenir précis de son père, qui affichait la même "touffe", comme il aimait à l'appeler ainsi.
    Ses doigts sont noircis par l'huile de moteur et la graisse qu'on trouve sous un capot, l'idée de se débarasser de ça l'a quitté depuis un moment déjà. De la corne recouvre une bonne partie de l'intérieure de ses mains, et la peau qui recouvre ses doigts est usée par le contact répété avec les différents outils et pièces qu'il utilise chaque jour.
    Une cicatrice lui barre l'épaule et descend entre ses homoplates, souvenir d'une blessure un peu plus grave que les quelques autres égratignures subies lors de sa fuite du camp de travail.
    Ethan n'est pas très soucieux de son apparence, mis à part ses cheveux, il ne prend pas réellement soin de lui. Son hygiène est très correct, mais son travail et ses talents l'emmènent toujours dans les endroits les plus répugnants, comme sous une voiture ou au fin fond d'un moteur aussi gras, huileux et sal qu'un moteur puisse l'être. Ses vêtements son usés et tâché, et les agences de mannequinat ont fermé leurs portes depuis belle lurette, alors à quoi bon ? Nous sommes en guerre après tout.

  • Bilan de santé : Après avoir vécu ce qu'Ethan a enduré, on peut dire sans se tromper qu'il s'en ai bien sorti. Son évasion a été marquée par quelques égratignures sans importance, et par une blessure un peu plus conséquente à l'épaule gauche. Etant droitier, la seule chose qui puisse le géner est la douleur qui peut revenir de temps à autres, mais contre laquelle il prend des calmants.
    A son arrivé à la base, Ethan a refusé la moindre prothèse, sachant pourtant qu'il risquait de perdre l'usage de son bras. Une chance insolente lui a souri, sans dire que le Docteur Osborn n'a rien à voir avec son rétablissement. Ethan admire cet homme, car il "...sait ce qu'il fait, et il le fait bien".


IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM : Les 5 premières années du petit Sanders étaient dignes d'un compte de fée. Son père participaient à des courses auxquelles lui se contentaient d'assister, les yeux pleins d'étoiles, impatient de pouvoir prendre la place de son héro. Les week ends de repos étaient animés par de grands coups de klaxon au milieu d'un mélange savonneux d'eau et d'éponges, un véritable atelier ! Au programme, mécanique et nettoyage. La vie était simplement belle chez les Sanders.
    Un peu plus tard, le père d'Ethan fit l'erreur de jouer un peu plus qu'à l'ordinaire, et finit par perdre une énorme somme, le privant ainsi de course, de salaire, et de femme. La mère d'Ethan quitta le domicile, emmenant avec elle la soeur d'Ethan. Dans les années qui suivirent, quelques complications tombèrent directement sur la maison Sanders : impossibilité de rembourser le crédit, vente d'une des deux voitures, puis de la maison. Les dettes ont commencées à monter, l'argent entrait difficilement. La renommée de l'ancien pilote n'aidait pas vraiment. Le père Sanders participa à quelques projets, sans grande conviction, jusqu'au jour où l'un déboucha sur un vieil entrepôt, qu'ils arrangèrent, lui et ses deux fils, en un garage. L'espoir d'un salaire pour diverses réparations ou autres entretiens de véhicules de toutes sortes fut récompensé, et l'affaire s'aggrandit, sortant le compte de Mr Sanders du rouge.
    Le bonheur retrouvait sa place, petit à petit : l'argent revenait suffisament pour qu'une vie agréable soit menée par les trois hommes, les dettes furent remboursées, et Ethan finit par pouvoir enfin prendre officielement le volant, la cour de derrière commençant à faire petit. Son premier accident lui valut d'ailleurs les moqueries de son père, qui n'en pouvait plus d'imaginer son fils emboutire une voiture alors qu'il regardait une fille passer.
    Un bonheur qui n'aura pas pu se réinstaller bien longtemps, puisqu'alors qu'ils bricolaient une vieille camionette Chevrolet, les Beatles furent interrompu en plein refrain de Twist and Shout par un certain John O'Neill...

  • Votre réaction à la GM : La jeunesse insouciante d'Ethan fut partiellement comblée par l'inquiétude extrême de son père. Ils firent rapidement leurs bagages, n'emportant que le strict minimum, et prirent la route vers une destination lointaine. Le frère d'Ethan n'était malheureusement pas au domicile ce jour là, en voyage linguistique en France, ils n'avaient pu le joindre et avaient décidé de lui laisser un message sur le frigo, faute de mieux, en espérant qu'il puisse le lire à temps.
    Ethan ne savait trop comment réagir, une paranoïa étonnante habitait son père. Leur fuite était prudente mais rapide, ils s'arrêtaient peu, et jamais plus d'une nuit lorsque c'était nécessaire. Au début, Ethan trouvait celà démesuré, ne comprennant par réellement ce qu'il y avait d'inquiétant. Après tout, ils étaient Americain, la plus grande puissance mondiale ! Un simple ordinateur ne pouvait rien contre ses créateurs, çà semblait être une logique imparable. Jeunesse naïve... La peur de son père prit toute sa signification lorsqu'Ethan croisa la première machine de sa vie. Ils purent échapper à cette première confrontation, mais, comme la plupart des fuyards, finirent par se faire attraper et emmener dans un camp de travail. C'est à partir de ce jour qu'Ethan n'a plus revu son père.

  • Comment avez-vous survécu depuis ? Séparé de son père, Ethan prit peur et sombra dans une période obscure, subissant tous les mauvais traitements possibles et imaginables. Les camps sont bien pires que l'enfer, aucun moyen de résister ou la mort vous tombe dessu en un battement de paupière. La seule chose à faire est obéir pour tenter de survivre. Ses compagnons d'infortunes tombaient autour de lui, certains de fatigue, d'autres de maladie, et transporter les cadavres revenaient évidemment aux autres prisonniers. Ethan avait dû jetter deux de ses amis dans une fosse dont on ne voit même pas le fond.
    Dans ce genre d'endroits, les humains tentaient désespérément de s'entraider les uns les autres, mais sans matériel on ne fait pas grand chose. Certains tentaient d'apaiser les douleurs des uns ou des autres par des massages, les plus vieux veillaient sur les plus jeunes... Mais ça n'y changeait pratiquement rien. Ethan se sentait mourir, il ne finirait pas la semaine, il ne le voulait simplement pas. Il réfléchissait déjà à comment mettre un terme à tout çà, lorsqu'un jour à la mine...
    Ce jour-là, Ethan travaillait en surface, aménageant à coups de pelles et de pioches un chemin praticable au chariots de transport des matériaux extraits, quant un cri se fit entendre à travers la carrière. Suivirent des bruits d'affrontement rapides, puis un chaos général. Les machines étaient débordées par le nombre, un mouvement commença en direction la forêt. Sans réfléchir, Ethan balança sa pioche vers la machine la plus proche et couru lui aussi.
    Quelques heures plus tard, il se trouvait entre les racines d'un arbre immense, avec quelques autres prisonniers, dont une qu'il avait traîné par le bras lors de sa fuite, sans réfléchir au pourquoi du comment. Deux jours de cavale plus tard, après quelques mauvaises rencontres, dont une fatale aux autres échappés, Grace Lewitt et lui tombèrent sur une patrouille de la Résistance.
    Ethan arriva à la base de Niagara Falls. Surpris de découvrir une chose pareille, il en reprit gout à la vie, et se jura de se venger des machines. Il finit par intégrer les Red Tigers au prix de pas mal d'efforts, d'une période de rétablissement pour des blessures plus ou moins graves, et d'heures d'entraînement.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Taylor Kitsch.
  • Code du règlement : OK - Josie

  • Pseudo/Prénom : Axel, mais Ethan suffira, je pense. Wink
  • Age et Sexe : 16 ans, un tout jeune homme.

  • Comment avez-vous connu le forum ? En traînant un peu partout sur le forum.
  • Présence par semaine : Une fois par jour, sans dire que je pourrais poster à cette fréquence.
  • Un commentaire ? Très beau forum, aussi bien dans le design que dans le contenu, beau travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:46

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y amuseras!

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est très bien. Je crois que c'est limite sur le nombre de lignes à certains endroits, mais Meredith (et son écran géant) saura mieux juger sur ce détail lorsqu'elle va passer sur le forum pour te valider.

Pour le moment, tu peux passer sur la partie Flood du forum (même si tu l'as déjà fait avant d'être validé ¬_¬ . Tu es chanceux, le seul modo disponible sur le forum est la plus gentille.). Meredith passe tout de même souvent sur le forum même si elle est en vacances. Tu devrais être validé bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:51

Okay, merci à toi (:
Désolé d'avoir floodé avant l'heure, j'ignorais qu'il fallait être validé pour pouvoir flooder. ^^'

J'ai compté les lignes, juste au cas où, car j'avais l'impression qu'il en manquait. Mon écran est pas vraiment petit, j'espère que le compte est bon chez Meredith aussi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:01

Bonsoir, et bienvenue sur HR ! Very Happy

Je n'ai rien à redire à ta fiche, les quotas sont respectés, la description du PV aussi... Bref, ça me convient parfaitement !
Je ne peux que te valider et te souhaiter un bon jeu parmi nous. Amuse-toi bien (ça m'a déjà l'air gagné si tu floodes aussi gaiement ! Very Happy) ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:32

Mercii ! Je sens qu'on va bien s'amuser. =)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:14

Le méchant modo est de retour et c'est pas qu'un mauvais tour qu'il va jouer. Twisted Evil

Ethan Sanders a écrit:
Okay, merci à toi (:
Désolé d'avoir floodé avant l'heure, j'ignorais qu'il fallait être validé pour pouvoir flooder. ^^'


Mouis... mouis... pourtant c'est bien dit qu'il faut attendre la validation avant de faire quoi que ce soit, ça vaut aussi pour le flood. What a Face

Et oui, je fais chier, mais bon, fallait bien que je fasse une remarque quand même, t'as eu du bol que j'étais en vacance, ou tes postes auraient mystérieusement disparus. Laughing

Aller [/MODE MODO CHIANT] Bienvenue à bord et enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:33

Heureusement que Meredith est passée avant toi alors. Mdrr
Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ethan Sanders ~ Terminée. Vide
MessageSujet: Re: Ethan Sanders ~ Terminée.   Ethan Sanders ~ Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Sanders ~ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Fiches d'Identités
 :: Fiches Validées
-