- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Jeu des 3 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:03

Seriez-vous en train de sous-entendre que je ne parais point intelligente ou que cela démontre quelque bêtise de ma part jeune dame ? Diffamation ! Je ne vous permets moins...

Mais je dois avouer que l'inspiration pour parler pour ne rien dire me quitte et qu'il est temps que j'aille me reposer. Je vous laisse donc à vos vains messages monosyllabiques mes chers, mais notre toute puissance vaincra ! Soyez en sûrs !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:28

Vous voyez, plus je parle, plus je m'enfonce. -_-'. Mon message précédent ne vous étez pas adressé puisqu'il faisait référence à ma propore bétise. Là c'est bon, je crois que tout le monde a compris dans quelle catégorie, il fallait me mettre : le clan des débiles. Sur ce je vous souhaite une bonne nuit, et vais mettre ma camisole... euh, mon pyjama je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:20

les camisoles, pfeuh, on se déboite l'épaule et on s'en sort! un sarcophage hermétique ça c'est de l'isolement derni... enfin je dis ça je dis rien hein *sifflote* j'ai jamais eus ce trainement soyons clairs... je crois.
D'autre part, je signale que Isaaaaaaac devient très très agaçant à l'approche du 22 juillet. Si quelqu'un veut l'adopter, l'enchère commence à 20€ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:08

Et hop pour monsieur !
Code:
-Classement-

Irina L. : 1 point
Bruce H. : 1 point
Faolàn M. : 1 point

J'en suis pour l'enchère ! *saute partout avant de réfléchir un peu* Qu'est-ce qui se passe le 22 au juste ? Razz

Irina je vous pardonne, lorsque l'heure avance le cerveau fatigue, c'est bien connu.

Sauf que j'étais plus en forme hier pour sortir des grands discours qu'aujourd'hui dites donc... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:39

Le matin c'est jamais le top pour trouver des longues phrases. Personnellement, je suis plus du style Gromphhhh, style les grognements d'une femme des cavernes XD

Mais s'il est insupportable, pourquoi on voudrait d'Isaac ? (enfin c'est juste une question comme ça Sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:13

Fao> *Two fingers sign* Va mourir!

Et pourquoi on me fout aux enchères?? Et pourquoi je suis chiant? Je te signale que j'ai presque rien dit! Tu vas beaucoup plus m'entendre demain alors que PPII sort en dvd! NIARK! Et si tu me prends trop la tête, je balance la bagnole dans le ravin pour la peine, avec toi dedans cela va de soit! (C'est beau d'être celui qui conduit parfois... XD!)

Bon d'un côté... si Meredith veut m'acheter... je dis pas non. Laughing

Irina> Je ne suis pas insupportable, c'est l'autre qui balance de fausses rumeurs... Rolling Eyes

Meredith> Rien de grave, juste un film que j'attends. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:56

D'accord, toute façon t'es un rouge, on a besoin de toi Wink


Hey !!!! un point de plus Razz

Code:
-Classement-

Irina L. : 2 point
Bruce H. : 1 point
Faolàn M. : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:16

>Irina: un rOuge? Rowi!

> Isaac: tu sais que je ne meurs perds jamais seul, aux jeux et à la vie Very Happy. D'autre part, j ai 3 choses qui vont demain te faire rager *chante l'hymne irlandais*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:42

Oui Isaac est un rouge dans le jeu de la passe à dix... Il n'y a aucune connotation politique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:49

En effet, je suis vert en politique. Laughing!

Fao> Ah ouais? Et c'est quoi? Tu verras à Te Deum comment ton petit chevalier à 3 sous va morfler! Twisted Evil On verra si tu perds jamais la vie aux jeux. XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:21

Moi je suis rien du tout en politique je veux tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:23

Perso, j'en ai rien à battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:24

On verra ça cher MJ. Tu connais la bénédiction qui plane sur mes mains lorsque TU es MJ (enfin, quand je suis pas MJ)... ça va faire bobooo
> Irina: rOuge (et pas rouge) c'est un surnom ;p.. mais je me rends compte que j'ai pas mis de photo pour l'appuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:51

Non non, c'est tes dés qui étaient bénis, now que t'en as des nouveaux, je ferais en sorte que tu morfles! Mouahaha!

Mode MJ ultra sadique et de mauvaise foi ON. Préparez vos prières! *Et va finir de fermer son sac, car... c'est l'heure! XD!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:45

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:23

Comme ça floode tout ce beau monde... et vive les verts d'abord-euh ! Et je vais pas pouvoir dire quelque chose de plus constructif because i'm sick ! >.<

Code:
-Classement-

Irina L. : 3 points
Bruce H. : 1 point
Faolàn M. : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:16

T'es malade ? Allez zou au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:46

Irina, t'es définitivement la meilleure à ce jeu. XD

Code:
-Classement-

Irina L. : 4 points
Bruce H. : 1 point
Faolàn M. : 1 point

Ca va mieux là, mais hier j'étais un zombie ambulant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:55

Arf, je suis surtout un peu trop sur mon ordi ^^'. En tout cas, si ça va mieux, je suis contente pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:32

On dirais que le jeu a vite lassé MDR
Tandis que moi je ne me lasse jamais de lire tout vos délires mais ceci est une autre histoire !!

Bon je note le classement première page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:15

Le revoilà !

Code:
-Classement-

Irina L. : 5 points
Bruce H. : 1 point
Caleb L. : 1point
Faolàn M. : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:09

Pour le week-end seulement xD
Désolé mais ta série de point reviendra seulement après mon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:22

Je m'en fais pas, j'ai de l'avance et durant ton absence, je vais bien multiplier par deux si ce n'est plus mon nombre de point. Je ne lacherais pas l'affaire ! >.< *têtue*

Code:
-Classement-

Irina L. : 5 points
Bruce H. : 1 point
Caleb L. : 2 points
Faolàn M. : 1 point
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:56

Personne n'en doute Irina, mais il ne faudrait pas non plus vous rendre la tâche trop facile, où est l'intérêt après ? Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 0:07

Mais oui ! Plus on est de fous plus on ri XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu des 3 heures - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jeu des 3 heures   Jeu des 3 heures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jeu des 3 heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-