- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Everything depends on chance, and life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Everything depends on chance, and life is a game Vide
MessageSujet: Everything depends on chance, and life is a game   Everything depends on chance, and life is a game Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:08

Les journées passent et se ressemblent sans jamais donner un seul indice quant à l'issue de ce combat. Skynet restait toujours le plus fort malgré les frappes des membres de la résistance. Que vont faire les machines ? Que vont faire les hommes ? Voilà les deux questions qu'Irina se posait chaque jour. Il était difficile de prévoir l'avenir, mais si la résistance ne faisait pas un grand coup, le genre humain n'aurait plus aucun avenir. Telle était la loi du plus fort. Seulement, personne ne s'arrêtait de combattre parce qu'ils voulaient croire. En quoi ? Ce n'était pas compliqué à deviner. Tout ceux qui se cachaient dans la Base de Niagara Falls avait le même rêve : exterminer cette feraille et sortir de ces murs pour tout reconstruire. Voilà pourquoi Irina attendait plus ou moins patiemment d'aller en mission. La jeune femme connaissait par coeur les murs de la base et désirait un peu d'action. Seulement, sortir voulait dire aller se battre. Non pas qu'elle en ai peur, mais elle craint que l'un de ses coéquipiers ne revienne pas. Finalement, elle se demandait si intégrer la Résistance avait été une bonne idée. Avant celà, elle arrivait à se débrouiller, même si sa condition de vie était rudimentaire, mais ici, elle voyait des gens, elle leur parlait, même si ce n'était que quelques mots. Quel endroit est le plus dangereux finalement ? Voilà encore une question à rajouter sur sa liste. Mais maintenant, qu'elle y était, qu'elle s'était promis de faire du bon boulot dans l'équipe des Black Snake, elle ne comptait pas abandonner ! Qu'elle le veuille ou non, il y avait désormais des personnes qui comptaient sur elle et que la jeune femme ne voulait pas déçevoir. la fuite n'était donc pas une solution acceptable.

Alors qu'elle parcoure encore et toujours les couloirs de la base, Irina réfléchit de choses et d'autres sans vraiment prêter attention à son entourage. C'est ainsi qu'elle ignore une personne qui lui dit bonjour. Il devait être habitué à force, on ne pouvait pas dire que la russe recherchais spécialement leur compagnie. Ils auraient encore une autre histoire à raconter sur elle, ce ne serait pas la première fois qu'elle egayerait une conversation. Si ça les amusait, pourquoi pas. Après tout, Irina s'en foutait royalement. Elle n'avait pas besoin d'eux pour savoir ce qu'elle valais. Se laisser abattre par des racontars ne la feraient jamais avancer et elle ne serait pas digne de l'entraînement qu'elle a reçu. Finalement, la jeune femme attérit dans la salle de repos. Il n'y avait pratiquement personne et ceux qui y étaient, elle ne les connaissait pas. Comme elle n'était pas du genre à se mêler à une conversation ou un groupe déjà formé, elle s'assit seule dans un coin, prenant un magazin qui traînait. Irina essayait de s'absorber dans sa lecture, mais c'était au delà de ses forces. La mode, les conseils beauté. Bref, il n'y avait rien d'interessant et pourtant, elle continua. Elle venait à peine d'arriver et la jeune femme ne fuirait jamais un endroit parce qu'elle se sent bête d'être seule. La fierté d'une russe peut devenir très dangereuse à la longue ! Irina bougea une chaise de telle sorte qu'elle puisse mettre ses jambes dessus. Voilà une position confortable pour lire un tissu de bêtises... Des pas se firent entendre dans le couloir. A leur bruit, on pourrait dire un homme, entre 25 et 45 ans... Elle attendit que le nouveau venu entre dans la pièce pour voir qu'il s'agissait de l'un de ses partenaires : Bruce Hawk. La russe n'avait pas encore eu le loisir de lui parler spécialement, mais un jour viendra où elle se penchera sur son cas. Peut être ce jour était-il venu !


Irina ne releva même pas la tête de son magazin et dit d'une voix claire :

- "Tiens, tiens, tiens... regardez qui voilà... C'est notre cher Bruce."

[Début un peu merdique ^^']
Revenir en haut Aller en bas

Everything depends on chance, and life is a game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-