- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Matthew's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Matthew's relationship Vide
MessageSujet: Matthew's relationship   Matthew's relationship Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:44

Liens de Matthew Carson

Matthew's relationship 1zewh90

    Matthew "Matt" Carson
    Seagull
    Leader des Green Bears / Membre du conseil
    Déterminé - protecteur - patient - à l'écoute des autres
    Né à Rockford, Illinois, le 23 juin 1993
    Fils et petit fils de militaires
    Ex-Marine : il a fait ses classes à Perris Island, puis a intégré le 6ème régiments de Marines basé à Camp Lejeune, Caroline du Sud
    A participé à l'assaut sur la base de Détroit
    A rejoint Niagara Falls il y a six ans


~~

¤¤

Mes Green Bear:



    Olcàn MacBranain

    Matthew a accueilli avec réserve l'idée qu'un tel bagarreur appartienne à son groupe, mais au vu de l'efficacité et de la rigueur dont l'irlandais fait preuve dans les tâches qui lui sont confiées, il a très vite révisé son jugement.
    Désormais, il apprécie le volcanique Olcàn et lui fait pleinement confiance, voyant en lui l'un des meilleurs éléments des Green Bears, malgré leurs quelques divergences. Ces dernières s'oublient vite, cependant, et les deux hommes s'entendent plutôt bien en général. Ils n'hésitent pas à lever ensemble le coude à l'occasion : en plus d'entretenir la camaderie du groupe, Olcàn se montre un compagnon des plus agréables.

    Grace Lewitt
    Aux yeux de Matthew, Grace représente un monde perdu à jamais, mais qui ne demande qu'à resurgir. Si une petite personne aussi frêle que la jeune femme trouve le moyen de combattre Skynet et ses machines, cela veut bien dire que tout espoir n'est pas perdu, n'est-ce pas?
    Le leader aime bien la jeune femme. Il ne peut s'empêcher de la couver comme le reste de l'équipe, en raison de son jeune âge et de son apparente fragilité, mais tout le monde sait bien qu'il ne fait pas ça par favoritisme : tout Green Bear y a le droit!


Mes amis :


    Elizabeth Decker
    Elizabeth et Matthew sont des amis, aussi proches que deux amis peuvent l'être. Il la trouve attachante et passionnée, et ce dernier point ne peut que l'attirer. De plus, son travail sur les cyborgs ne peut que l'impressioner.
    Quoiqu'il en soit, tous les deux discutent souvent ensemble, et Elizabeth est l'une des rares à qui Matthew raconte un peu sa vie d'avant, étant donné qu'il est peu loquace sur le sujet, en général. La jeune femme, quand à elle, ne s'est que rarement confiée à lui, mais il sait qu'elle lui accorde sa confiance, et c'est entièrement réciproque. Il tient beaucoup à elle, et oublie un peu de ses angoisses en sa compagnie.

    Joy Decker
    Quand Matthew l'a rencontré pour la première fois, il l'a tout de suite aimé. En même temps, qui ne peut pas aimer au premier coup d'œil le véritable rayon de soleil que représente Joy? Ils ont discuté un peu, sympathisé : le leader des Green Bear aimait bien se rendre à la garderie parfois, ne serait-ce que pour se rappeler pourquoi, en réalité, les humains affrontaient les machines : pour ces bouts de chou sur lesquels la jeune femme veillait.
    Il la trouve vraiment adorable, attendrissante, et toute dévouée à ce qu'elle fait : bref, il l'adore!

    Tyron Turner
    Tyron et Matthew aiment se retrouvaient pour discuter ensemble, d'à peu près tout et n'importe quoi. Tyron est un jeune garçon chaleureux et enjoué, qui aime bien positiver, et Matt l'apprécie d'autant plus. Il a pleinement soutenu la candidature de son ancien protégé afin qu'il obtienne un poste chez les Black Snake, même si ce n'était guère nécessaire vu les capacités de Tyron.
    Après son transfert, ces deux-là sont restés amis, d'autant plus que Matthew aime garder un œil sur les anciens Green Bear.



¤¤
Mes Nemesis :



    Cheyenne Quinlan
    Avec cette jeune fille, tout s'est très mal passé dès le début. Matthew connaissait son tempérament je-m'en-foutiste, mais il pensait qu'elle se montrerait intéressée par son entrée dans les Green Bears... grossière erreur. Cheyenne n'a pas hésité à mettre en danger le groupe par de graves manquements à la sécurité et s'il y a quelque chose que Matt déteste, c'est bien que l'on mette en péril ses homme.
    Il lui a fermé la porte de Green Bears, et par là la possibilité d'intégrer l'un des trois groupes armés de la base. Depuis, Cheyenne a une dent contre lui, et Matthew fait de son mieux pour l'éviter. C'est qu'elle n'est pas commode, la petite... et puis, il a d'autres choses en tête que rentrer dans un conflit ouvert avec elle.

    Caitlyn Stamford
    Caitlyn a tenté d'integrer l'équipe alors qu'elle cherchait encore sa voie, et Matthew, quelque peu outré que l'on puisse considérer les Green Bears comme une voie de garage, a bien vite mit un terme à cette idée frivole. Bien lui en a prit, d'ailleurs, car Caitlyn a finit par faire quelque chose d'utile.
    Cependant, l'air frêle et la mine fragile de la jeune femme ne le mette pas à l'aise : il a l'impression de pouvoir la casser en mille morceaux en l'effrayant un peu trop! Au final, Matt applique une méthode qui marche extrêmement bien : il l'évite tant qu'il peut, et ne peut s'empêcher de se montrer gêné en sa présence, car il a vraiment peur qu'elle se brise en mille morceaux à la moindre remarque.
    Du coup, lorsqu'il la croise, Matthew affiche sans même le faire exprès un air condescendant et pas très naturel, sans même se rendre compte que c'est peut-être pire que de l'ignorer tout à fait. Il n'ose pas trop la chahuter comme il le fait avec les autres, et son sourire, habituellement chaleureux, se fait beaucoup plus moqueur en présence de la jeune fille, qu'il considère un peu comme une jeune frivole écervelée. Pas stupide, mais pas loin.


Dernière édition par Matthew Carson le Ven 11 Sep - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew's relationship Vide
MessageSujet: Re: Matthew's relationship   Matthew's relationship Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:43

Salut !
Aurais-tu un lien à me proposer, vu que Tyron a fait partie des Green Bears ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew's relationship Vide
MessageSujet: Re: Matthew's relationship   Matthew's relationship Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:41

Bien sur! J'ai toujours un lien à proposer, surtout à un ancien des Green Bear^^
Dans mes amis, qu'est-ce que tu en penses (et non, les ennemis, ce n'est pas réservé qu'aux filles, même si on pourrait le croire!)?

Si t'es ok, voilà ce que je te propose :

Tyron et Matthew aiment se retrouvaient pour discuter ensemble, d'à peu près tout et n'importe quoi. Tyron est un jeune garçon chaleureux et enjoué, qui aime bien positiver, et Matt l'apprécie d'autant plus. Il a pleinement soutenu la candidature de son ancien protégé afin qu'il obtienne un poste chez les Black Snake, même si ce n'était guère nécessaire vu les capacités de Tyron.
Après son transfert, ces deux-là sont restés amis, d'autant plus que Matthew aime garder un œil sur les anciens Green Bear.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew's relationship Vide
MessageSujet: Re: Matthew's relationship   Matthew's relationship Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:10

Yeah, superbe !
Regarde juste si je dois modifier / supprimer / ajouter quelque chose à ce que je viens de mettre dans ma fiche relations =D

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Matthew's relationship Vide
MessageSujet: Re: Matthew's relationship   Matthew's relationship Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:49

Il faudrait être plutôt difficile pour ne pas aimer ce que tu as marqué!
Ca me convient parfaitement, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matthew's relationship Vide
MessageSujet: Re: Matthew's relationship   Matthew's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Matthew's relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-