- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Vide
MessageSujet: Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness   Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:55

Evanna Summers

Personnage : Prédéfini - Inventé ?


I - État Civil
  • Nom : Summers
  • Prénom(s) : Evanna
  • Date de naissance - Âge : Née le 7 Juillet 1991 / 38 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Carlisle, Pennsylvanie / Américaine

  • Membre de : Base
  • Compétences : Médecine / Discrétion
  • Rôle : Médecin


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Dotée d'un grand altruisme, Evanna a toujours voulu faire un métier qui lui permette d'aider les autres. Par conséquent, elle est devenue médecin et sauve des vies. Mais pour être bon dans ce métier, il ne faut pas simplement savoir recoudre une plaie ou diagnostiquer une maladie avec précision. De son point de vue, on doit également se montrer patient, à l'écoute et surtout disponible. Peut importe l'heure de la journée ou de la nuit, si un blessé à besoin de ses services, Eva se rend immédiatement à son chevet, un sourire bienveillant aux lèvres. Rien ne lui importe plus que de remettre un membre de la Résistance sur pieds. Parfaitement consciente que le travail d'équipe est nécessaire, la jeune femme n'hésite pas à demander conseil à un autre docteur, mais aussi à donner son propre avis quand celui-ci est requis. Elle bosse donc main dans la main avec les autres personnes affectées au service médical de la base. Ses proches aiment la qualifier de professionnelle.
    L'Intelligence Artificielle a tout détruit et aujourd'hui, il ne reste plus rien du monde d'avant. Pour autant, Evanna ne se lamente pas sur son sort ou sur celui de ses congénères. C'est une éternelle optimiste qui ne baisse jamais les bras. L'implication d'autres gens dans la Résistance lui permet de rêver qu'un jour, les robots seront véritablement détruits et que les êtres humains reprendront possession de la Terre. Elle garde donc une joie de vivre communicative qui fait l'effet d'un rayon de soleil dans ces sombres sous-sols. De toute façon, le contraire serait inenvisageable : de quelle façon pourrait-elle aider et soigner ses patients si elle-même tirait la tête toute la journée ?
    Il lui arrive néanmoins d'avoir ses petits coups de blues, évidemment on ne peut pas lui en vouloir. Cela dit s'il y a bien une chose que la jeune femme déteste, c'est qu'on la perce à jour. Seuls ses amis les plus proches arrivent à la faire parler quand quelque chose ne va pas. Evanna peut donc se montrer assez douée en dissimulation, puisqu'elle est tout à fait capable de cacher une insondable tristesse derrière un sourire radieux et des yeux pétillants.
    Jusque-là, il ne serait pas faux de la comparer à un ange, de par sa gentillesse et sa générosité. Ce n'est pourtant pas tout ce qui compose son caractère. Eva paraît fragile, mais il vous serait difficile de trouver quelqu'un qui supporte aussi bien les événements de la vie. Elle est forte d'esprit. Très forte. Pour avoir été médecin dans l'armée, elle en a vu des soldats mutilés baignant dans leur propre sang, au sortir de la faculté. Pourtant, jamais elle n'a vacillé, et son expérience n'a fait que la rendre encore plus résistante. La mort de son père, duquel elle était extrêmement proche, aurait pu la détruire. Mais non, elle a réussi à se relever et à guérir. Son courage et sa détermination sont probablement ses meilleurs atouts pour survivre dans ce nouveau monde.
    Oui, elle est douce. Mais n'en reste pas moins franche : elle refuse de rester dans l'ombre si elle pense avoir raison et n'hésite pas à faire valoir son avis. Sa colère transparaît rarement avec des mots. Son regard d'habitude si chaleureux peut devenir assassin quand quelque chose ne lui plaît pas. Nul besoin de la connaître pour remarquer que son sang est en train de bouillir... Poussez-là à bout, et elle finira par exploser. Elle s'énerve rarement, malgré tout il est fortement déconseillé d'être dans les parages quand c'est le cas. Dans de tels moments, tout le monde prend, même ceux qui n'y sont pour rien.
    Son plus gros défaut est sans doute son perfectionnisme parfois poussé à l'extrême. Organisée, que ce soit dans son travail ou pour n'importe quoi d'autre, elle déteste qu'on chamboule ses plans à la dernière minute ou qu'on vienne mettre du désordre dans son matériel. Même si le partage est de mise en ces temps difficiles et qu'elle le fait volontiers, elle aime que ce soit bien rangé, net, propre.

  • Goûts, rêves et passions : La médecine est sa première passion. Les sciences, c'est son truc et avant la Guerre, elle n'hésitait pas à se rendre à tous les séminaires possibles pour en apprendre toujours plus sur les nouveaux médicaments, le matériel venant de sortir etc. Ayant toujours apprécié s'évader dans des mondes fantastiques, elle adore passer du temps au calme devant un bon roman. Imaginer les différents personnages ou bien un univers tout droit sorti de l'imagination lui permet de s'éloigner un peu de cette dure réalité. On peut dire que son rêve a été - en quelque sorte - exaucé : elle a toujours voulu être médecin et son but principal était de sauver des vies. Aujourd'hui, c'est ce qu'elle fait. Bien évidement, elle aurait aimé que le contexte soit différent... Quant à son plus grand espoir, il est probablement similaire à celui des autres membres de la Résistance : réussir à reprendre le dessus sur les machines, détruire ces bouts de ferraille et reconstruire le monde.

  • Peurs, phobies et cauchemars : Sa seule et unique peur n'est pas de mourir, mais de voir ceux qu'elle aime la quitter. C'est à chaque fois avec un noeud dans le ventre que la jeune femme voit partir une équipe sur le terrain. Elle ne peut alors s'empêcher de se demander lesquels seraient blessés et nécessiteraient ses soins... et lesquels ne reviendraient jamais. Quant à ses cauchemars, il faut avouer qu'elle en fait relativement souvent. Si elle paraît forte, son subconscient semble prendre un malin plaisir à la torturer avec des images sanglantes. Un psychologue lui dirait probablement que tout au fond, elle se sent coupable de ne pas pouvoir sauver tout le monde, et ce même si ce n'est en rien sa faute. Le songe le plus récurrent est celui où elle se retrouve submergée par des patients qui meurent chacun leur tour sans qu'elle ne puisse l'en empêcher.


III - Bilan Physique

  • Description Physique :
    Son visage fin lui donne des airs angéliques, encore plus marqués grâce à son sourire omniprésent. De longs cheveux blonds encadrent ses yeux bleus clairs, qui pétillent souvent de malice - surtout lorsqu'elle discute avec ses patients. De prime abord, la jeune femme inspire confiance, et bien qu'elle ne soit nullement psychologue, il arrive que l'on vienne se confier à elle sans forcément bien la connaître. La bienveillance émane de tous les pores de sa peau, personne ne peut le contredire. Oui, un véritable rayon de soleil...
    Ayant toujours aimé prendre soin de son corps, Evanna n'hésite pas à profiter de quelques instants de liberté pour se rendre dans la salle d'entraînement afin d'utiliser le matériel. Evidemment, elle vérifie avant que les équipes de terrain n'en aient pas réellement besoin. Ce sont eux qui doivent avoir la priorité, pour des raisons évidentes. Parfois, elle demande à l'un d'eux de faire un petit combat. Sa force n'est pas du tout mesurable à la leur, mais ça lui permet de ne pas rouiller. Et qui sait, cela lui sauvera peut-être la vie un jour. En somme, Eva est fine et possède quelques muscles quand même puisqu'elle sait s'entretenir.
    Inutile de préciser si elle est à cheval sur son poids ou non, de toute façon les temps sont bien trop durs pour espérer prendre dix kilos. La blondinette n'est pas difficile en matière de nourriture, et si elle l'était, ses conditions de vie actuelles l'auraient poussée à changer rapidement de comportement. En-dessous de sa blouse de médecin, elle porte ce qui est disponible et fait en sorte de rester la plus féminine possible bien que le choix soit plutôt restreint.

  • Bilan de santé : Grâce au grade de son paternel et à son porpre métier dans l'armée, Evanna n'a pas eu à faire comme la plupart des gens : survivre. Du moins, elle ne s'est jamais retrouvée seule à déambuler pour trouver des militaires qui la mettrait en sécurité. C'est un privilège qui lui a été accordé tout de suite après le discours du Colonel O'Neill. La Guerre ne l'a pas touchée personnellement, dans le sens où elle n'a jamais été gravement blessée. Néanmoins, Eva adorait sa vie, et a toujours voué un véritable amour pour ses pairs. Savoir qu'autant d'entre eux sont morts ou se retrouvent prisonniers des machines lui inspire un véritable sentiment de rage, qui lui donne énormément de courage. Son plus grand traumatisme reste l'assaut du camp de Detroit en 2023 : non seulement elle a du faire face au décès de son père, mais de nombreux blessés sont également morts dans ses bras. Jamais elle ne s'est sentie aussi impuissante. Sa force d'esprit a alors atteint ses limites. Aujourd'hui, il lui arrive encore de faire quelques cauchemars, dans lesquels elle se retrouve entourée de patients qui, un à un, s'éteignent sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. Certes, cela arrive encore aujourd'hui, mais pas à une aussi grande échelle. Ce 22 Novembre 2023 restera à jamais gravé dans sa mémoire.


Dernière édition par Evanna Summers le Dim 1 Mar - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Vide
MessageSujet: Re: Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness   Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:55

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
    C'est à Carlisle dans l'Etat de Pennsylvanie que la petite Evanna voit le jour. Ses parents vivent dans une belle maison avec piscine grâce au salaire plutôt mirobolant du chef de famille. Ce dernier est en effet Major dans la US Army et travaille à la base de la ville, nommée Carlisle Barracks. Il s'agit également d'une école pour former les meilleurs soldats. Nicholas n'y reste cependant pas et accompagne les troupes un peu partout dans le monde, où l'on a besoin d'une présence militaire. Ce métier est ce pour quoi il a toujours vécu et il ne s'imagine pas le quitter. Il aime néanmoins sa femme et sa fille plus que tout, de fait il tente d'être le plus présent possible. Ce n'est pas chose aisée que de se partager entre ses deux passions... Catherine étant femme au foyer, Evanna passe donc les premiers mois de son existence à se faire chouchouter par sa maman. Celle-ci n'aura néanmoins pas l'occasion de voir son bout de chou grandir : alors qu'elle rentre de courses, ayant laissé Eva dans les bras de son père tout juste rentré de mission, elle croise la route d'un chauffard qui la heurte de plein fouet. Son véhicule a beau être gros, cela ne lui sauve pas la vie. Elle meurt quelques heures plus tard à l'hôpital, les médecins n'ayant pas pu soigner ses nombreuses blessures.

    Nicholas prend alors une décision. Il demande à ne plus être affecté sur le terrain et rejoint alors les rangs des enseignants de la base afin d'entraîner les jeunes recrues. Il se spécialise dans le combat au corps-à-corps. Ses nouveaux horaires lui permettent d'être présent pour Evanna. Si la journée elle oscille entre la maison des voisins ou la baby-sitter, c'est avec son paternel qu'elle se retrouve tous les matins et tous les soirs. La mort de Catherine est un coup dur pour Nicholas qui ne baisse néanmoins pas les bras. Non seulement parce qu'il a un enfant, mais aussi et surtout parce qu'il possède une grande force d'esprit - un trait qu'il a transmis à sa fille. Plusieurs années se passent, et une routine s'est désormais installée. Evanna entre bientôt en primaire et ses notes sont excellentes. Elle aime l'école, même si certains élèves l'ennuient en lui rappelant qu'elle n'a pas de maman. La petite fille sait pourquoi : son père ne lui a rien caché de la vérité. Même si cela la rend triste, elle vit avec, puisque de toute façon elle ne l'a jamais connue.

    Au collège, son caractère s'affirme un peu plus et elle ne se laisse plus marcher sur les pieds - quel que soit ce qu'on lui reproche ou les remarques qu'on peut bien lui faire. Nicholas ne l'a pas élevée à la dure, même s'il est un militaire dans l'âme. Il reste présent et bien que ce soit Evanna qui s'occupe des tâches ménagères, de la cuisine et de tout ce que doit « normalement » faire une femme, il l'aide autant qu'il le peut. Ils sont extrêmement proches, leur relation pourrait probablement être qualifiée de fusionnelle. Eva voit son géniteur comme un véritable héros, et si elle ne sait pas encore très bien dans quoi elle se dirigera plus tard, elle aimerait pouvoir être liée à l'armée.
    C'est vers l'adolescence que la blondinette apprend à se battre. Nicholas est quelqu'un de très réaliste : il sait que même dans une ville comme Carlisle, Evanna pourrait tomber sur un malade ayant envie de lui faire du mal. Il veut que sa fille apprenne à se défendre par ses propres moyens et lui enseigne quelques coups. Un peu comme des cours de self-defense à domicile. Cet entraînement durera plusieurs années et portera ses fruits, sans compter que cela plaît beaucoup à Eva.

    Le lycée. Ne dit-on pas que cette période est la plus belle de toute notre existence ? L'ado qu'elle est alors n'échappe pas à la règle. Les sorties entre amis, les premiers petits copains... Evidemment, ses notes sont toujours aussi bonnes et elle se découvre une véritable passion pour les sciences. C'est dans ces eaux-là qu'elle décide de devenir médecin. Le bal de fin d'année restera un souvenir mémorable : elle surprend son cavalier en train d'embrasser une autre fille dans les couloirs du lycée - elle sortait simplement histoire de se rendre aux toilettes - et se sert alors pour la première fois de ses connaissances en combat. Son poing vole vers le visage du jeune homme et atterit violemment sur sa machoire, avant que sa jambe ne donne un bon coup dans ses parties génitales - ben oui, c'est stratégique. Puis, elle tourne simplement les talons en se maudissant pour avoir été aussi naïve. Depuis lors, elle se méfie beaucoup plus du sexe masculin. Cet événement aurait pu sembler banal aux yeux de n'importe qui - après tout, c'était juste un amour de lycée et un baiser à la mauvaise personne - mais pas pour elle. On ne joue pas avec ses sentiments.

    L'université l'accueille à bras ouverts. Et pas n'importe laquelle, s'il vous plaît ! Ayant envoyé des candidatures un peu partout, elle est néanmoins retenue pour celle qui lui plaisait le plus. Dès la rentrée, elle fait ses valises pour Philadelphie - et en plus, c'est pas loin - afin de s'installer à l'Université Thomas Jefferson, spécalisée dans les sciences et formant les meilleurs médecins et autres employés du domaine de la santé. Son père n'aurait pu être plus fier. Evanna passe huit ans là-bas, durant lesquels elle travaille sans relâche afin de devenir un excellent médecin. Une spécialisation n'est pas de mise puisqu'elle compte par la suite offrir ses services à l'armée. Parallèlement, Nicholas reprend les missions car sa fille est désormais bien assez indépendante pour ne pas avoir besoin de sa présence vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Lorsque Evanna ressort de la faculté, diplôme en poche, elle rentre chez elle et se rend dans la base de son père. Elle rencontre le Dirigeant, puis se fait embaucher et passe les trois premiers mois en formation. Ce qu'elle s'apprête à faire nécessite un certain ensignement et surtout, un bilan psychologique... La jeune femme réussit et commence alors ce qui sera son réel métier : elle participe à des missions dans des pays en guerre où l'US Army est présente. Faisant partie de l'équipe restant dans les camps mis en place, Evanna accueille les soldats blessés et les soigne. Son professionnalisme et son organisation la propulsent un an plus tard comme chef de son domaine là où on l'envoie.

  • Votre réaction à la GM : Evanna a vingt-huit ans lorsque la Guerre commence. Tout s'enchaîne rapidement : il ne faudra qu'une petite trentaine de jours que le monde soit totalement détruit. Les premières tensions l'effraient mais son père est incapable de lui dire ce qui va se passer. Il est peut-être Major, mais cela dépasse de beaucoup son autorité. Alors, la jeune femme continue son travail et espère que tout s'arrangera. Néanmoins, une Intelligence Artificielle développée par l'armée est enclenchée et signera la fin de beaucoup de vies, même si elle ne s'en doute pas encore. La nuit du 28 Octobre et alors qu'elle se trouve à la base militaire de Carlisle Barracks en compagnie de son père et d'autres soldats, Evanna apprend ce qui se déroule au Moyen-Orient. Le lendemain matin, tout n'est plus que ruines dans ces pays, et d'autres suivront bientôt. Skynet semble voir la menace partout et n'hésite pas à tout détruire sans pouvoir être contrôlée. Eva est alors réellement apeurée et bien que son optimisme ne lui ait jamais fait défaut jusqu'à maintenant, elle commence à se dire que tout est perdu. Cependant, il y a une lumière dans toutes ces ténèbres, et il s'appelle John O'Neill. La discussion entre les Summers sera courte : grâce aux contacts de son père élevé au rang de Major, tous deux rejoignent le Colonel, prêts à défendre sa cause. Rien ne peut justifier toutes ces morts, pour la première fois de toute sa vie Evanna se met à détester les êtres humains. Du moins, ceux qui sont ont cru pouvoir créer une Intelligence Artificielle sans que son contrôle ne leur échappe, et qui l'ont lancée sans même réfléchir aux conséquences.

  • Comment avez-vous survécu depuis ? Evanna est protégée, son père participe aux différentes offensives contre Skynet et dirigées par O'Neill. Son rôle ? Soigner ceux qui reviennent blessés avec les moyens du bord. Après tout elle est médecin et souhaite se rendre utile. Grâce à la Sénatrice Meyer, la base de Niagara Falls est finalement prête. Sa mise en place était indispensable puisque leur groupe ne cesse de prendre de l'ampleur. D'autres bases sont construites ailleurs mais c'est à cet endroit que les Summers se rendent. Ils n'habitaient pas si loin, quand on y réfléchissait, même si maintenant tout n'était plus que ruines.
    Deux ans plus tard, alors que tous tentent de survivre comme ils le peuvent et d'apporter leur contribution à cette guerre contre les machines, le Colonel O'Neill ordonne l'assaut du camp de travail de Detroit, afin de libérer les humains asservis. Ils réussissent, mais beaucoup de membres de la Résistance y laissent leur vie. Dont O'Neill... et le Major Nicholas Summers. Evanna aura beaucoup de mal à se remettre de la mort de son père, mais savoir qu'il est parti en héros - comme il a toujours vécu - lui met du baume au coeur et la pousse à continuer. Cet événement restera toujours gravé dans sa mémoire, parce que c'est la première - et la seule - fois de sa vie qu'elle a vu arriver autant blessés qui sont presque tous morts dans ses bras. Jamais elle ne s'était sentie aussi impuissante.
    Six ans se passent. Six ans durant lesquels Eva donne son maximum pour soigner les Résistants. Elle travaille main dans la main avec Devon Osborn, le chirurgien en chef de la base ainsi que les autres médecins. Sa profession, avant que tout ne bascule, lui a appris à ne pas compter sur beaucoup de sommeil. Aujourd'hui, elle passe donc les trois quarts de son temps auprès de ses patients, à toute heure du jour ou de la nuit, ne grapillant que quelques heures de repos par-ci par-là. Eventuellement, elle aide Joy Decker, la responsable des enfants, et prend soin de ces derniers. Elle surveille leur santé mais aime aussi s'amuser avec eux, sa propre façon de s'évader durant quelques secondes. Voir un enfant rire est la meilleure des cures contre les coups de blues.
    Les temps sont durs. La nourriture, les vêtements, le matériel... Ils manquent de tout, mais Evanna ne lâche pas pour autant. Naïvement - ou pas - elle garde en elle ce petit espoir qu'un jour, les Hommes reprendront le contrôle de la planète et reconstruiront le monde.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Emily Procter

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Euuh. J'en ai tellement ! xD Le plus courant reste Illy.
  • Age et Sexe : 20 ans / Fille.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par la majestueuse fondatrice <3
  • Présence par semaine : 7/7 pour les passages ; 4 à 5/7 pour les RP selon mon boulot.
  • Un commentaire ? Forum post 3ème Guerre Mondiale avec des robots partout... J'adooooore ! Un immense bravo à ma Lya, j'ai terriblement hâte de commencer ^_^


Dernière édition par Evanna Summers le Lun 2 Mar - 4:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Vide
MessageSujet: Re: Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness   Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:14

Ma-gni-fi-que ! Fiche parfaite, comme toujours ma chère ! Very Happy Je ne peux que la valider et te féliciter pour une si belle histoire, qui colle parfaitement au contexte malgré tes craintes ! C'est tellement agréable de te lire. ^^
Je te souhaite la bienvenue sur Human Resistance, ça me fait plaisir que tu en sois la première membre officielle ! ^-^ Et notre premier médecin en plus !

Je vais essayer de te mettre dans ton groupe, si forumactif le veut bien, il arrête pas de m'embêter aujourd'hui. -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Vide
MessageSujet: Re: Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness   Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:13

Han merciii Embarassed Ca me rassure et puis en plus, ça fait super plaisir de voir que tu as apprécié la fiche ^^
J'ai moi-même trop hâte de lire la tienne. En tout cas excellent choix d'avatar, Meryl Streep c'est <3.
Merci pour le groupe ! Je peux te comprendre, il m'a aussi ennuyée tout à l'heure mais apparemment ça semble résolu !
Puisque j'ai un peu de temps devant moi, je vais filer faire mes deux sujets pour topics/liens.
Je suis vraiment ravie d'être présente en tout cas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Vide
MessageSujet: Re: Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness   Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Evanna Summers • Sunbeam in the Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-