- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:48

    Caitlyn se sentit soulagée lorsque son patient sortit de son bureau, elle était enfin parvenue à le faire parler ! Celui-là était un véritable roc … Il ne laissait jamais passer le moindre sentiment, il se refermait à la moindre remarque sur son comportement et gagner sa confiance était digne d’un parcours du combattant. Mais la belle brune y était parvenue ! Il lui avait révélé une infime partie de son enfance … C’était un début ! Il fallait tout de même un commencement à toute chose, pas vrai ? Ce fut euphorique que la miss se débarrassa de son tailleur qu’elle se contraignait à porter – pour donner l’illusion aux patients qu’ils parlaient à une femme sérieuse et mûre et non pas à une jeune femme qu’ils pourraient considérer comme une gamine –. Elle défit d’un geste rapide son chignon et enfila la robe qu’elle avait préparée pour la journée. Celle-ci était bleu marine et légèrement décolletée, elle lui allait à ravir ! Ce fut ce qu’elle se dit en se regardant dans le miroir, non elle n’était pas narcissique ! Au contraire, elle était la première à dire qu’elle n’avait rien d’exceptionnel. Mais cette robe, légèrement plus large que les autres, cachait quelque peu son corps qui devenait fragile … Elle avait toujours ces problèmes d’alimentation ! Elle ne ressentait plus vraiment d’appétit, elle ne mangeait à vrai dire presque rien.

    Plus d’un s’inquiétait de sa santé mais elle ne cessait de leur répéter qu’elle allait bien ! Son appétit reviendrait un jour ou l’autre … C’était cet enfermement qui la rendait nerveuse, elle avait envie de prendre un bon bol d’air frais et de se sentir libre de ses mouvements. La rivière lui manquait tout particulièrement, elle avait envie de se baigner et d’oublier ses problèmes personnels ainsi que ceux de toute la base. Ne pouvant sortir, elle devait se résigner à trouver une autre façon de s’évader … Caitlyn décida de se rendre au réfectoire, pour tenter d’avaler quelque chose de plus nourrissant d’une pomme ou une orange. Elle traversa les couloirs rapidement et arriva face aux portes de la pièce tant redoutée … Elle détestait entrer là-dedans car automatiquement tous les regards se reportaient vers elle à chaque fois qu’elle entrait, cette sensation devait être ressentie par tous les habitants de la base.

    Inspirant profondément, elle poussa les portes et s’engagea dans l’ouverture sans se soucier des regards posés sur elle … Non, il n’y avait pas de regard ! Le réfectoire était désert. Peut-être pas tout à fait ! Un jeune homme mangeait tranquillement dans un coin de la pièce, seul et silencieux. Il semblait dans d’intenses réflexions, Caitlyn le détailla du regard longuement avant de se décider à le rejoindre. Elle attrapa au passage une pomme verte et la tint dans sa main, prête à croquer dedans à la première occasion. L’individu n’était pas inconnu aux yeux de la miss, elle connaissait son prénom et elle l’avait assez observé pour connaître certaines de ses habitudes. Elle ne l’espionnait pas ! Non ! Mais il la troublait, elle appréciait l’observer en silence. Aujourd’hui, elle voulait aller vers lui pour discuter … Apprendre à le connaître véritablement. La belle brune s’approcha d’un pas décidé et se posta sous les yeux de Tyron, en face de lui.

    « - Je peux ? »

    Elle désignait du doigt le siège devant elle, c’était les premiers mots qu’ils échangeaient ! Elle savait qu’il n’y avait presque pas de différence d’âge entre eux … Cela les aiderait peut-être à tisser une amitié plus facilement ? La frêle survivante l’espérait ! Elle aurait aimé en savoir plus sur Tyron, elle n’avait jamais osé faire le premier pas, Caity avait croisé une ou deux fois son regard mais elle ne l’avait jamais soutenu. Elle ne parvenait pas à le fixer droit dans les yeux, il fallait impérativement qu’elle détourne le regard. Si ses informations étaient correctes, Tyron appartenait aux Black Snake … Et ça elle le savait parce qu’elle en avait entendu parler dans la salle de repos. Caitlyn lui envoya un petit sourire, tout de même assez timide. Ce n’était pas qu’il l’impressionnait ou l’intimidait mais une raison encore inconnue à ce jour la poussait à se sentir réservée envers lui.

    [ Désolée il est ... Insatisfaisant Sad ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:27

    Tyron mangea tranquillement son repas au réfectoire de la base de Niagara Falls. D’accord, le menu n’était pas des plus appétissants : ragoût de viande, sans qu’il sache laquelle, accompagné de pommes de terre dures. Par contre, la viande était très bonne. Il aimait prendre ses repas seul, calmement, sans s’affoler. Ce temps libre et solitaire lui permettait beaucoup de réfléchir, que ce soit au passé, à sa journée de la veille, à celle qui se profilait. Mais il appréciait aussi grandement manger accompagné ! Après tout, il n’y avait rien de tel qu’une bonne compagnie pour se détendre un peu, appendre les dernières nouvelles, en raconter d’autres, rigoler un peu, bref, s’amuser et tisser des liens. Malheureusement, aujourd’hui, lorsqu’il était arrivé au réfectoire, ce dernier était complètement vide, mis à part, bien sûr, le cuisinier. Mais ce n’était pas avec lui que Tyron allait discuter, à moins de vouloir parler pendant des heures des différentes méthodes de cuisine en temps de guerre ! Et même si le sujet pouvait se montrer passionnant, quoique par pour Tyron, ce dernier n’y tenait pas du tout, raison pour laquelle il s’était installé dans un coin de la pièce, loin du bar où l’on se faisait servir la pâté du jour.

    Pourquoi n’y avait-il donc personne d’autre dans le réfectoire. D’accord, il y avait autre chose à faire que de manger, mais quand même, c’était indispensable. Et normalement, c’était l’endroit le plus peuplé et bruyant de la base de Niagara Falls ! Alors là, ne pas trouver âme qui vive, c’était choquant ! Surtout que la base était sensé être fermée, personne ne devait en sortir, alors où étaient passés tous les gens ? Après quelques minutes à exposer à son esprit des idées plus folles les unes que les autres, Tyron oublia cela, pensant à autre chose : qui était la jeune femme qui venait d’entrer dans le réfectoire ? Du coin de l’œil, du moins très discrètement, il l’observa : cheveux soyeux, robe bleu marine, silhouette affinée, bref, une charmante demoiselle. Tyron la connaissait. Enfin, pas personnellement, il ne lui avait même jamais adressé la parole. Mais ils s’étaient déjà croisés dans les couloirs sinueux de la base, et le Serpent aurait juré qu’elle travaillait à l’infirmerie. Enfin, peut-être qu’il se trompait, il n’en savait que trop rien. Caitlyn. Son nom s’imprima dans l’esprit de Tyron : il se rappelait d’avoir vu son nom quelque part, même s’il ne se souvenait plus où.

    Soudain, elle s’approcha de lui une pomme à la main, et lorsque leurs regards se croisèrent, elle désigna la place, vide de toute façon, devant Tyron, et lui demanda si elle pouvait s’asseoir. Evidement qu’elle pouvait ! Ce fut avec plaisir qu’il acquiesça de la tête, tout en disant amicalement :

    - Bien sûr, avec plaisir. Moi c’est Tyron, Tyron Turner.

    Il décida de ne pas en dire plus, histoire de ne pas se montrer indiscret. Il aurait put lui dire qu’il savait son prénom, et avec un peu de mémoire, il se souviendrait de son nom de famille. Il pouvait dire qu’elle travaillait à l’infirmerie, qu’ils s’étaient déjà croisés mais jamais parlés. Mais Tyron n’était pas du genre à parler beaucoup à des gens qu’il connaissait peu, alors il préféra que la confiance s’installe progressivement. Il attendit donc que son interlocutrice lui réponde.


    [Moi j’ai adoré =D Le mien est pas terrible, sorry :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:14

    Il réagissait tout à fait comme elle l’avait espéré ! Il se présenta alors poliment à elle … Alors il ne savait pas. Caitlyn avait envie de pousser un soupir de soulagement, elle avait longtemps craint qu’il ne coince un des regards qu’elle ne lui envoyait. Heureusement ce n’était pas le cas ! Elle savait parfaitement qui il était et à vrai dire elle avait été jusqu’à demander quelques informations sur lui. Rien de bien méchant ! Elle avait simplement envie de le connaître davantage mais elle avait peur qu’il ne la rejette alors elle s’était débrouillée autrement pour en apprendre plus sur lui. Ce qu’elle savait du jeune homme se résumait à peu de choses … Si peu qu’elle en était un peu gênée. Caity aurait aimé pouvoir tout de suite s’adresser à lui comme à un ami, à quelqu’un qu’elle connaissait bien. Malheureusement ils allaient devoir passer par le tout premier stade, celui des présentations et de la découverte d’une certaine facette de l’autre. Caitlyn s’installa donc paisiblement et attendit une seconde, croquant dans sa pomme et avalant le morceau qu’elle avait en bouche.

    « - Moi c’est Caitlyn Stamford ! »

    Elle avait lancé ces quelques mots sur un ton joyeux, elle ne voulait pas être défaitiste ou quoi que ce soit … Elle n’avait nullement l’intention de lui parler de ce qu’il se produisait au-dessus de leur tête, des risques qu’ils couraient, qu’à tout moment une alarme pouvait retentir pour les prévenir que les machines étaient parmi eux. Si Caity était auprès de lui s’était justement pour s’évader, oublier momentanément cette histoire de fou et pouvoir profiter de Tyron au maximum. Elle lui lança un petit regard en coin, détaillant rapidement son visage sans qu’il ne s’en aperçoive. En devenant psychologue, elle avait développé des petits défauts qu’elle ne possédait pas avant d’entamer ses études. Par exemple : Désormais, elle s’autorisait presque toujours à lancer des regards rapides et discrets à ses interlocuteurs lorsque ceux-ci l’intéressait. C’était pour elle d’une certaine façon, apprendre à mieux cerner l’individu.

    Il ne fallait pas chercher à la comprendre, Caitlyn ne savait pas elle-même pourquoi elle faisait ça ! En ce qui concernant Tyron, elle connaissait déjà la réponse … Mais pour les autres, elle n’en savait rien. Haussant les épaules intérieurement pour répondre à sa propre question informulée, elle observa le Black Snake lorsque celui-ci se concentra un peu plus longuement sur son assiette. Ils devaient avoir à peine quatre ans de différence d’âge ! C’était assez surprenant car à vrai dire, les gens d’ici étaient en général plus âgés et surtout beaucoup plus mûrs. Caitlyn en avait assez de jouer celle qui devait toujours se taire, se faire toute petite parce que les autres avaient plus d’expérience, parce qu’elle était la plus jeune donc la moins informée et blablabla … Pour une fois, elle se sentait bien auprès de Tyron ! Il ne la prendrait pas de haut et il n’aurait aucune raison de le faire. La psychologue hésita avant de passer à la question suivante mais elle ne pouvait retenir sa curiosité.

    « - Tu fais partie des Black Snake c’est ça ? »

    Elle voulait la confirmation, elle s’était souvent demandée pourquoi c’était si dur de le croiser ! Elle faisait des efforts … Se lever plus tôt, se rendre au réfectoire dans les heures qu’elle soupçonnait être les mêmes que lui. Mais elle ne parvenait jamais à le coincer ! Caitlyn mentirait si elle prétendait qu’elle n’attendait pas impatiemment ce tête à tête. Elle n’était pas amoureuse … Non, les sentiments pour elle s’était fini ! Elle voulait simplement faire connaissance et arrivera ce qui devra arriver par la suite. La belle brune était tout aussi étonnée que Tyron de ne voir personne dans ce lieu d’habitude si peuplé, si bruyant. Durant une seconde, l’idée que la menace qui pesait sur leurs épaules s’était envolée, que les robots étaient partis, effleura l’esprit de la belle. Si tel était le cas plus personne ne perdrait son temps à l’intérieur et ils fuiraient tous prendre un bon grand bol d’air au dehors. Mais non … La bonne nouvelle aurait été rendue publique et de toute façon, le cuisinier non plus ne serait plus là.

    Déçue que son optimisme ne serve qu’à la blesser, elle baissa les yeux. Ce n’était pas son genre de baisser les bras, d’abandonner la partie mais elle n’avait plus envie de garder espoir … Caitlyn voulait attendre que les choses se passent, calmement. Elle était si impatiente de pouvoir sortir et respirer l’air frais, voir les grands arbres et entendre les chutes d’eau. Elle lança un regard à Tyron, certaine qu’il avait le regard tourné vers le cuisinier … Raté ! Caity se prit les yeux du jeune homme en pleine figure, son regard fut complètement capturé par celui du Serpent. Elle s’empressa de tourner la tête, sentant ses joues devenir peu à peu roses. Il fallait qu’elle cesse de rougir pour rien ! Caitlyn écarta une mèche de ses cheveux qu’elle remit derrière son oreille, elle n’était pas très à l’aise et c’était sa façon de l’exprimer sans utiliser de mots.

    « - Et ... ça ne te rends pas fou de rester enfermé ici ? »

    Se lancer sur un bon gros sujet, une conversation qui ne serait certes pas très personnelle mais qui leur permettrait de partager des points de vue, de discuter. Et c’était en soi une technique pour se rapprocher de lui ! Pas la meilleure mais tout de même. Caitlyn avala un nouveau morceau de sa pomme qui lui passa de travers dans la gorge, elle émit un étrange bruit et s’étouffa quelque peu. Elle parvint à avaler correctement après deux essais non fructueux … Quelle belle entrée en matière ! Tyron devait être hilare, pas grave ! Elle n’avait pas l’intention de le faire hurler de rire mais si ça lui permettait de le rendre heureux et de lui faire passer un bon moment après tout pourquoi pas. La jeune psychologue jeta un œil au cuisinier qui les fixait, une lueur attendrie dans le regard. Elle le voyait venir de loin celui-là !

    « - Comment tu peux manger ça ? »

    Elle pouffa de rire, ce n’était pas méchant ! Quelque peu moqueur mais rien de véritablement blessant. Ce qu’avalait Tyron ne donnait pas sérieusement envie de manger … La pomme de Caitlyn était un trésor aux yeux de la miss comparée à l’assiette remplie d’un bien étrange plat du Serpent. Caity lui adressa un large sourire, franc et amusé. Ils n’étaient pas franchement gâtés niveau nourriture depuis l’interdiction de sortir de la base … Pauvre Tyron ! Caitlyn détourna le regard, lui adressant un sourire désormais plus petit et recouvrant son sérieux.

    [ Mais non il était très bien ton poste ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:31

    La jeune femme prit place devant Tyron, qui fut soulagé : il n’aurait pas à manger son repas tout seul. Il avait, sans savoir pourquoi, envie de discuter un peu, faire de nouvelles connaissances, surtout en ces temps … plus que dangereux ! Car avec deux Cargos Vulture dans les environs, la tension était au rendez-vous. Surtout que tous les soldats avaient été en alerte ces temps, surveillant le périmètre immédiat autour de la base. La jeune femme se présenta alors joyeusement : Caitlyn Stamfort. Cela confirma ce que Tyron savait d’elle, sauf qu son nom de famille lui avait échappé. En disant cela, elle croqua dans sa pomme. Ha les fruits, quelle denrée rare en période de presque disette. Heureusement, des fermes clandestines continuaient à produire de la nourriture en secret, fournissant la base de Niagara Falls, conscientes qu’il fallait nourrir convenablement les soldats s’ils voulaient avoir un jour une chance de porter un coup fatal à Skynet. Même si c’était difficile à obtenir, Tyron essayait de manger au minimum deux fois par jour des fruits, si possible des légumes aussi, sachant combien c’était vital pour son organisme. En pensant à cela, il se concentra quelques instants sur son assiette, regardant la nourriture avec dépit, car il avait déjà goûté meilleur, et à la fois avec joie, car au moins, il avait à manger, et le ragoût n’était pas trop mauvais. Puis il se fit questionner sur son appartenance aux Black Snake. Heu, comment elle savait ça elle ? Bon, en réfléchissant quelques secondes, ce n’était pas si dur que ça de le deviner : silencieux un brin solitaire, comme un Serpent ! Ou alors elle l’avait juste surprit en compagnie de membres de son équipe, habillés de combinaisons spécialement conçues pour eux, noires évidemment, masqués et équipés technologiquement, le serpent stylisé collé sur leurs habits. Juste avant qu’elle ne baisse les yeux, Tyron répondit et demanda à Caitlyn :

    - Tu es bien informée – en disant cela, il lui adressa un sourire sincère, puis questionna : – Et toi, il me semble que je t’ai déjà vu vers l’infirmerie ! – Tyron se rendit alors compte que ses paroles pouvaient signifier qu’il espionnait la jeune fille ! Bon d’accord, il l’avait quelques fois observé, par exemple lorsqu’il se faisait soigner, et qu’il baladait ses yeux à travers les vitres des locaux infirmiers, mais … : – Je ne … heu … c’est que je suis souvent à l’infirmerie. Tu sais, les missions, et … bref …

    Pendant quelques instants, les deux jeunes gens plongèrent leurs regards dans les yeux de l’autre. Tyron descellait chez Caitlyn quelque chose de … captivant. Elle détourna alors la tête, tandis que ses joues prenaient une jolie teinte rose. Conscient que c’était par sa faute, Tyron en fut un peu gêné. Elle lui demanda alors si ça ne le rendait pas fou de rester enfermé dans la base. Mais il ne l’était pas du tout ! Il sortait chaque jour, passant souvent plus de temps à l’extérieur qu’à l’intérieur ! Parfois, rentrer à la base de Niagara Falls était rassurant, car on avait l’impression d’être en sécurité par rapport à l’extérieur. Il le communiqua à la jeune femme, faisant toutefois attention à ne pas la blesser :

    - Bah, je suis souvent en mission à l’extérieur, alors rentrer ici, savoir qu’on ne risque par de se retrouver nez à nez avec des Terminator, c’est plutôt relaxant. Quoique ces temps, je sais pas c’est quoi le mieux.

    S’étouffant alors avec un morceau de pomme, Caitlyn émit des sons pour le moins … insolites ! Cela eut le mérite d’arracher un sourire et un petite rire à Tyron. Même si ce n’avait pas dut être très agréable pour la jeune femme, cela fit oublier au Serpent qu’à l’instant même, deux Cargos Vulture patrouillaient quelque part dans les environs. Caitlyn, en pouffant de rire, demanda comment Tyron pouvait manger ce qu’il avait dans son assiette. En comparant un peu les deux plats, il fut obligé d’admettre que la pomme de la jeune femme semblait exquise. Mais il savait qu’il avait besoin d’énergies, et que ce n’était pas ce petit fruit qui allait lui donner les forces d’entamer une autre journée d’observations à l’extérieur ! En riant à moitié, il lui répondit :

    - C’est pas si mauvais que ça. Et au moins, c’est bourratif ! Bon d’accord, je suis pas très charmant sur ce coup-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:04

    La réaction de Tyron face à la question de Caitlyn à propos de son appartenance aux Black Snake fut assez inattendue ! Elle se sentit rougir et elle ne parvint à ne pas baisser les yeux, la demoiselle n’avait en aucun cas l’envie qu’il croit qu’elle l’espionnait ou qu’elle tentait d’amasser des informations sur lui … Au fond, ce n’était pas tellement faux ! Elle ne l’espionnait pas mais elle avait bel et bien tenté d’en savoir plus à son sujet. La jeune femme sentit un malaise s’installer entre eux mais celui-ci fut de bien courte durée heureusement ! Tyron lui lança une remarque à laquelle elle ne s’attendait pas non plus. L’infirmerie ? Caitlyn s’y rendait parfois lorsqu’un patient avait impérativement besoin d’elle et il est vrai qu’elle y avait rendu quelques services mais … C’était du passé, elle n’y posait presque plus les pieds. Elle laissa échapper un petit rire, Caity était heureuse d’apprendre que de son côté aussi il n’avait pas manqué de l’observer ! Ses joues perdirent leur couleur rosée et elles redevinrent normales. La psychologue releva la tête et lui lança sur un ton enjoué :

    « - J’ai travaillé à l’infirmerie … Si ce que j’y faisais peut être qualifié de travail ! Mais maintenant je n’y suis plus, j’ai mon propre bureau ! »


    Elle partit d’un petit rire léger, elle ne se vantait pas ! Mais en général tous les individus auxquels elle disait ça la scrutaient avec des regards médusés. Caitlyn faisait passer le test à Tyron … Allait-il lui aussi être surpris ? Elle était jeune et la plupart des gens estimaient que se confier librement à une personne de cet âge était plus difficile. Ils se trompaient ! Tout dépendait de la capacité et de la volonté. Caitlyn était motivée et savait dire aux gens ce qu’ils voulaient entendre pour les mettre en confiance … Elle y parvenait lentement mais lorsque c’était fait, le tour était joué ! Le jeune homme s’emmêla un peu dans des explications, tentant de justifier ce qu’il venait de révéler. Caity eut un petit sourire, il n’avait pas à être si gêné … À vrai dire elle se sentait flattée d’attirer son regard et de capter son attention. Depuis peu de temps, les survivants observaient Miss Stamford comme une petite chose fragile tenant à peine sur ses jambes. Il fallait avouer qu’elle avait perdu beaucoup de poids et que ça en devenait peu à peu inquiétant. Mais pour l’heure la demoiselle était en parfaite santé !

    « - Tu es souvent blessé ? »

    Elle ne comprenait pas tout à fait … Les Black Snake étaient assez rarement victime de coups, c’était eux les maîtres en l’art de la discrétion. Caitlyn s’était toujours dis qu’elle ne ferait jamais partie des Serpents, sa maladresse légendaire lui ferait faire des dizaines d’erreurs. Mettre la vie de son groupe en danger, non merci. La belle brune croqua encore dans son fruit, se délectant une minute du goût savoureux de la pomme. Elle provenait en effet d’une ferme non loin de la base … Caity n’y connaissait rien mais elle savait que ce fruit était exquis ! La réponse qui suivit fit froncer les sourcils à la psychologue. Il n’avait pas compris le véritable sens de sa question, lorsqu’elle parlait d’être enfermé dans la base, elle voulait dire par la faute des machines qui passaient tout près de la base et qui pouvait à tout moment les détecter. Elle fut durant une seconde énormément troublée, plongée dans ses pensées. Alors les Black Snake avaient encore le droit de sortir ? Elle secoua la tête … Tant pis, elle renonçait à comprendre.

    Vint alors sa petite scène ridicule dont elle serait morte de honte si elle n’avait pas envie de rigoler, heureusement Tyron ne se moqua que modérément d’elle et pas bien méchamment. Les yeux de la miss se reposèrent sur l’assiette de son interlocuteur, elle ne voulait pas paraître impolie ou le dégoûter de son plat c’est pourquoi elle s’abstint de commentaire ou de gestes superflus. Il avait besoin de ça pour ses missions. Elle lui fit un grand sourire et répondit à sa remarque par un petit rire léger. Charmant ? Ho oui, il était très charmant ! Mais là elle se perdait … Caitlyn reprit ses esprits et relança la conversation dans un autre sens, désirant s’aventurer sur un terrain moins connus. Elle s’incrustait discrètement dans la vie privée de Tyron sans même que celui-ci ne comprenne son petit plan.

    « - Et tu … Tu aimes ce que tu fais ? Je veux dire : Tu n’as jamais pensé à changer de mode de vie ? Ou de groupe ? Rentrer tard le soir et ne pas avoir le temps de voir qui que ce soit … Et risquer sa vie aussi ! »

    Elle secoua vigoureusement la tête. Caitlyn connaissait vaguement les emplois du temps des Serpents et ça, ça n’avait aucun lien avec Tyron. Elle avait une amie qui faisait partie de ce groupe ! Caity avait eu des comptes rendus de certaines missions, ils n’hésitaient pas à mettre leur vie en péril comme tous les autres survivants qui mettaient le pied à l’extérieur. La belle brune était beaucoup plus prudente et peureuse, elle n’allait pas bien loin ! Son lieu préféré était sans doute la rivière. Elle allait se baigner très souvent … Et de toute façon elle n’avait pas des milliers d’activités ! En dehors de ses baignades et de ses entretiens avec ses patients, elle devait à chaque fois faire preuve de créativité pour combler les vides de ses journées. La demoiselle lança un regard amusé à Tyron, elle aimait bien sentir qu’elle l’intéressait, qu’il avait envie d’en apprendre plus sur elle … Ils étaient sur la même longueur d’onde, ils avaient les mêmes envies et sincèrement ça faisait un bien fou à Caitlyn de ne pas se sentir exclue pour une fois !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:39

    Caitlyn, après quelques instants où elle sembla très gênée, informa Tyron que par le passé, elle avait bel et bien travaillé à l’infirmerie. Avait. Effectivement, maintenant qu’il y pensait, ça faisait un moment qu’il ne la voyait plus rôder dans les alentours de l’infirmerie, du moins, pas quand il s’y trouvait ! Son propre bureau ? Cela signifiait donc qu’elle était compétente et importante, au point qu’on lui confie une pièce à elle seule. Un peu déçu, car il ne l’avait pas remarqué, le jeune homme fut quand même heureux pour elle. Car si il se rappelait bien, elle travaillait en tant que psychologue. Et dans l’infirmerie de Niagara Falls, autant dire que l’activité pour le moins débordante (de l’infirmerie) rendait presque impossible d’avoir de longues discussions, calmes, intimes, avec quelqu’un. Car il y avait toujours une infirmière qui passait, un blessé qui cherchait quelqu’un pour le soigner, presque, on n’y était jamais seul. Alors avoir son propre lieu de travail, c’était un gros plus pour Caitlyn. Tyron se promit de la féliciter la prochaine fois qu’il aurait besoin d’un psychologue. Ou alors, il profiterait de l’occasion pour rendre une petite visite surprise à la jeune demoiselle !

    Puis, d’un air un peu plus soucieux, Caitlyn lui demanda si il était souvent blessé. En fait, il s’était mal exprimé. Il n’avait presque jamais été blessé par les machines : les Black Snake étaient bien trop discrets pour se risquer ainsi. En cas de confrontation avec Skynet, une fois repérés, ils préféraient se cacher, battre en retraite, piégeant le terrain derrière eux, contre-attaquant ensuite, mais jamais de manière frontale. En fait, c’était plus en se déplaçant sur le terrain que Tyron se blessait. Même s’il était considéré comme un spécialiste en infiltration, moments où son attention et sa prudence atteignaient leur sommet, c’était prêt de la base qu’il était le moins attentif. Un pied qui glisse par là, et hop, la chute est assurée ! Tiens, dernièrement, il s’était ouvert tout l’avant-bras à cause d’une stupide chute sur une pointe en métal. Heureusement, la plaie, bien cousue, étai déjà refermée, ne laissant qu’une longue ligne rose, encore légèrement gonflée. Il tenta d’expliquer ça à Caitlyn :

    - En fait, c’est surtout tout seul que je me blesse. Je m’écorche si, je me plante un truc là, la routine quoi. Et je préfère venir me faire soigner tout de suite que de laisser infecter, même les petites blessures.

    En effet, il gardait un mauvais souvenir des infections. Une fois, une bénigne griffure à la jambe l’avait empêché de marcher durant trois semaines, car n’ayant pas soigné immédiatement, se disant qu’en lavant juste avec de l’eau, la blessure finirait par se refermer d’elle-même. Mauvais choix, car la plaie s’infecta, et tout en empêchant Tyron de marcher, ce dernier fut prit de fièvres et d’hallucinations. Bref, pas bon du tout ! Raison pour laquelle maintenant, à la moindre plaie ouverte, il venait faire un petit tour, et même s’il n’y avait personne de disponible pour le soigner, on lui conseillait au moins quoi faire, quels produits et pansements appliquer. C’était utile et à la fois … soignant !

    S’ensuivit alors un sujet un peu plus … privé. Même s’il ne dévoilait que rarement ses sentiments personnels, il devait avouer qu’avec Caitlyn, c’était différent. Elle semblait toucher aux points sensibles, menant la discussion, sachant quelles questions poser pour arriver à tel ou tel sujet. Après tout, elle n’était pas psychologue pour rien ! Et autant le dire tout de suite : Tyron était tombé dans le piège ! Car à présent qu’il s’était éprit d’amitié pour elle, il ne voyait pas pourquoi tout lui cacher. Après tout, ça lui faisait du bien de parler un peu de sujets sur lesquels il ne conversait jamais ! Caitlyn voulait savoir si il aimait son travail, si il pensait qu’un jour, il changerait de mode de vie ou même de groupe armé. Elle invoqua aussi le risque mortel qu’il prenait quotidiennement. Ha, la guerre, une bien triste époque. D’une voix un peu plus sérieuse, il donna son point de vue à Caitlyn :

    - C’est compliqué … tant que Skynet sera, jamais nous n’aurons une vie normale. La guerre doit finir, mais nous ne pouvons nous permettre de perdre. C’est pourquoi il faut que nous combattions, chacun à notre façon – car si tous ne pouvaient prendre les armes, les gens comme Caitlyn étaient tout aussi nécessaires : - Mais bien sûr que je préférerais avoir une vie moins agitée, me promener autour de la base, au milieu de la forêt, sans devoir le faire en rampant dans l’herbe haute, sans me dire qu’une machine se cache derrière chaque buisson. Mais c’est comme ça, et c’est à nous de nous battre pour changer cela. Et puis les Black Snake, c’est comme ma famille, c’est là que je me sens le mieux … - il changea d’intonation, parlant à présent plus joyeusement : - Quoique là, maintenant, je me sens bien aussi !

    Car la compagnie de gens comme Caitlyn, c’était ce qui rendait les journées de confinement à la base de Niagara Falls moins ‘’chiantes’’. C’était avec les gens comme elle que Tyron sympathisait, apprenait à connaître. Et cette jeune femme, le Serpent l’aimait déjà bien. Elle était drôle, jeune, très gentille, mais déjà mature et sérieuse, même si ce trait devenait courant en ces temps difficiles. Continuant la conversation, Tyron dit d’un air intéressé :

    - Au fait, c’est où exactement ton bureau ? Car ces derniers jours, j’ai tendance à devenir un peu fou …

    Quoique sur la fin de sa phrase, on put aisément voir qu’il cherchait juste un prétexte pour rendre visite à Caitlyn. Mais elle devait sûrement être très occupée, car même s’il avait plaisanté sur ce point, beaucoup de personnes à la base nécessitaient effectivement des soins mentaux, pour tout ce qu’ils avaient endurés, les amis et parents perdus, des blessures, autant physiques que mentales. Mais une petite visite, rien qu’une …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:34

    La première réponse de Tyron la fit éclater de rire, elle ne voulait pas se moquer de lui ou paraître impolie mais … Alors il était maladroit ! Sans le vouloir, Caitlyn lui lança un regard attendri. Elle pouvait tellement bien comprendre ce qu’il ressentait. Il fut un temps où elle aussi était maladroite, c’était avant que son parrain ne lui mette une arme à feu entre les mains et de cette façon des vies innocentes autour d’elle. Caity avait appris à ne plus tomber, s’écorcher et tirer dans le vide. Mais elle pouvait bien comprendre ce que ressentait Tyron ! Se ridiculiser, elle connaissait bien. Elle connaissait l’anecdote sur l’infection du jeune homme … Travailler à l’infirmerie à ses avantages. Ils en vinrent ensuite aux sujets plus intéressants ! Lorsqu’il répondit à sa question, elle souleva un sourcil. Tyron faisait dans la poésie ? Ce qu’il venait de dire avait un certain côté poétique presque dramatique qui la mit dans un état étrange. Les mots doux, Caitlyn y était très sensible. Elle l’observa avec attention jusqu’à ce qu’il reprenne la parole pour poursuivre. Elle fut émue lorsqu’il parla des Black Snake … Il en parlait avec tant de gentillesse et de douceur ! Les comparer à une seconde famille, c’était beaucoup. Ils devaient être soudés les uns aux autres. Cela rendait Miss Stamford rêveuse.

    « - Je suis ravie de le savoir ! »

    Elle lui adressa un grand sourire, il se sentait bien en sa compagnie ? C’était merveilleux car elle aussi aimait beaucoup sentir sa présence auprès d’elle. Tyron dégageait une atmosphère apaisante et elle ne pouvait nier qu’elle aimait beaucoup le regarder ! La belle brune éclata de nouveau d’un rire léger lorsqu’il lui parla de son bureau … Fou ? Mais Caitlyn ne venait pas en aide aux gens en proie à la folie ! C’était une erreur que beaucoup de gens faisait mais elle pouvait comprendre. Avoir des entretiens avec un psychologue ne signifiait en rien perdre la tête ! Caity avait cependant compris la touche d’humour qu’il avait intégrée à sa phrase et c’est pour cette raison qu’elle ne releva pas. Préférant continuer à lui sourire, le scrutant avec amusement. Que pouvait-elle lui répondre ? La douce demoiselle n’était pas du genre à refuser de la visite ! Elle enchaîna alors sur un ton enjoué :

    « - J’ai un rendez-vous dans une heure et demie … Si tu peux me supporter encore durant ce laps de temps, je te propose de m’y escorter ! Tu verras où il se situe et je t’autoriserais même à y entrer si tu le souhaites ! »

    Caity afficha un large sourire, son bureau n’avait absolument rien de différent des autres ! C’était une pièce simple et certainement pas exceptionnellement grande. Il y avait évidemment son bureau et ses affaires personnelles à l’intérieur. Caitlyn avait à son tour glissé un sous-entendu dans sa phrase, d’une certaine façon, elle invitait Tyron à rester en sa compagnie une heure de plus. La belle brune se doutait bien que le jeune homme devait avoir un emploi du temps très chargé mais en ce moment … Les machines rôdaient trop près de la base pour que quelqu’un puisse se permettre de sortir ! Si un survivant s’aventurait au dehors, il risquerait de faire repérer la base aux machines et là … ça serait sans doute la fin ! La fin de quoi ? Personne ne pouvait véritablement le dire mais ça serait la fin de cette vie qu’ils avaient eu tant de mal à construire. Caitlyn ne voulait pas tout perdre ! Elle aimerait préserver le semblant de vie qu’elle avait adopté ici.

    Tyron allait alors peut-être encore la supporter une heure et demie de plus !? Caitlyn appréciait vraiment beaucoup être en compagnie d’une personne jeune comme elle. Le Serpent était légèrement plus vieux qu’elle mais deux ans, cela représente tellement peu ! La belle brune croqua une nouvelle fois dans sa pomme et avala le morceau, sourire aux lèvres. La demoiselle se retenait de lui poser des millions de question mais elle allait céder à un moment ou un autre … La belle décida alors de laisser sa curiosité parler pour elle :

    « - Et lorsque tu n’es pas en mission … Tu fais quoi ? »

    Caitlyn ne voulait pas l’ennuyer davantage, elle ne lui demandait pas son emploi du temps dans ses détails les plus précis ! La jeune femme devait avouer se renseigner quelque peu, elle se disait qu’ils pourraient apprendre à faire plus ample connaissance un de ces jours … Bien évidemment les missions tombaient sur Tyron à l’improviste et il ne pouvait refuser ! Elle pouvait parfaitement le comprendre mais ça ne les empêcherait pas de se voir de temps à autre, qui sait, ils pourraient peut-être tisser une belle amitié ? Peut-être même plus ? Caity ne voulait miser sur rien du tout ! Elle ne nourrissait aucuns espoirs à aucuns propos … La psychologue ne voulait pas se précipiter et être déçue par la suite alors elle redirigea la conversation sur le trajet qu’elle souhaitait :

    « - Si tu veux … Je pourrais peut-être te considérer comme un patient occasionnel ! »


    Elle laissa s’échapper un petit rire, Caitlyn lui proposait son aide en tant que psychologue là ! Oui, c’était une manière détournée d’en apprendre plus sur lui … Mais ça, il ne le saurait pas. La jeune femme croqua dans sa pomme et lui lança un regard amusé mais interrogateur, elle aurait beaucoup aimé avoir la clé des pensées et du passé de Tyron ! Caity ne ferait jamais rien qui puisse lui nuire mais elle était curieuse … Curieuse et intéressée. La demoiselle se disait qu’elle ne devrait pas, même pas lui proposer une telle chose ! Cette proposition sous-entendait tellement d’autres propositions. Miss Stamford ne voulait pas effrayer Tyron, pour le moment elle lui proposait simplement un soutien moral au cas où il aurait perdu des êtres chers … Elle souriait d’une façon rassurante, encourageante.

    « - Bien sûr je ne t’oblige à rien du tout ! Mais si tu ressens l’envie d’en discuter … Je suis là pour ça ! »

    Un nouveau large sourire se dessina sur ses lèvres, Caitlyn se voulait rassurante et ça fonctionnait assez bien !

    [ Désolée sur ce poste ... Mon inspiration m'a joué un méchant coup ! ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeVen 4 Sep - 13:02

    Caitlyn semblait, à cet instant, vraiment heureuse. Cela ne pouvait que mettre Tyron dans la bonne humeur. Il était bien rare de voir des gens s’éclater, piquer des fous rire, s’amuser vraiment, sans que la terrible condition dans laquelle tous les habitants de la base ne revienne planer dans les esprits, effaçant joie et bonne humeur. Alors là, voir une jeune femme souriante, c’était quelque chose qui réchauffa vraiment le cœur de Tyron. Après tout, il fallait bien rigoler un peu, au risque de tomber dans la dépression ! Pour le jeune Serpent, la camaraderie, c’était quelque chose de sacré. Rien de tel qu’une bonne discussion entre amis, autour d’un verre, pour raviver le sentiment d’appartenir à un groupe, d’oublier les malheurs qui s’abattaient sur eux, de se sentir vivants !

    La jeune femme informa alors son interlocuteur que dans une heure et demie, elle devrait s’en aller, et que s’il pouvait la supporter tout ce temps, il n’aurait qu’à l’accompagner jusqu’au lieu de rendez-vous ! En voilà une bonne nouvelle, qui, presque comme un automatisme, fit sourire le soldat. Ainsi, sur proposition de Caitlyn, il pourrait même le visiter. Voilà qui s’annonçait bien pour briser la monotonie de la journée qui s’annonçait ! Car dans à peu près deux heures, il partirait à l’extérieur, surveiller les environs. Le laps de temps entre la visite du bureau de Caitlyn et l’heure de rendez-vous à l’un des passages menant à l’extérieur de la base lui donnait largement le temps de se préparer. Et puis si Caitlyn n’aurait pas été là, Tyron aurait tranquillement finit de manger, puis il serait allé se coucher dans son lit, les bras croisés derrière la tête. Il aurait pensé à sa journée d’hier, à ses amis, à la guerre. Puis son esprit aurait commencé à penser à la mission qui l’attendait, il se mémorisa l’endroit où il irait se poster, puisqu’il le connaissait, les risques. Peut-être perdrait-il la vie ? Enfin bon, après avoir autant de temps côtoyé la mort, la plupart des soldats l’ignoraient, comme si elle ne pouvait les atteindre, chose, évidemment, totalement fausse. Il suffisait que Skynet découvre la base pour qu’un véritable carnage soit perpétré.

    Mais le sourire et la bonne humeur de Caitlyn étaient contagieux, et ces pensées négatives qui parfois l’assaillaient dans ses moments de solitude n’avaient même pas effleurés son esprit. Au moment où la jeune femme croqua une nouvelle fois dans sa pomme, Tyron en profita pour répondre à son invitation, qui, avouons-le, était des plus alléchantes :

    - Disons que j’ai deux heures devant moi avant de retourner dehors, alors ouais, c’est sympa’ !

    En attendant, le jeune Serpent avait terminé son repas. Ainsi repus, il aurait carrément put faire une sieste ! Car après manger, son corps réclamait sans cesse le repos, même s’il l’obtenait très peu souvent. La jeune femme le questionna alors sur ses activités hors des missions. Ce n’était pas bien compliqué de répondre à cette question ! Joyeusement, Tyron expliqua :

    - Si je peux dormir longtemps, j’en profite ! Sinon, je vais à la salle d’entraînement, au stand de tir. Et à part ça, j’essaie de passer du temps avec les amis, les autres Serpents, bref, de vivre une vie normale ! Et toi, t’as du temps libre des fois ?

    Caitlyn lui proposa alors d’être un client occasionnel ! Pourquoi pas ! Cela permettrait au jeune homme de la rencontrer de nouveau, de faire plus ample connaissance, de lier, qui sait, une amitié puissante ? Enfin, pour l’instant, il ne se faisait pas d’illusions, seul l’avenir montrera ce qu’adviendrait de ces deux jeunes gens ! En tout cas, Tyron ne put s’empêcher de rire de la proposition de Caitlyn, qui à son tour, laissa échapper un rire innocent. Elle allait sûrement être son psychologue ! Il n’en avait nullement besoin, mais peut-être que cela pouvait être sympathique de se confier à quelqu’un d’autre qu’à un rapace ou à des amis, aussi bons soient-ils ? L’avis d’une femme devait sûrement être différent !

    En se levant et en poussant sa chaise, Tyron amena son plat vide et ses services dans une espèce d’étagère à roulettes prévue à cet effet, puis prit deux petites bouteilles d’eau, format 0,5L, et en tendit une à Caitlyn. En fait, même si il ne savait pas si elle en désirait une, au pire, elle la garderait pour plus tard, évitant ainsi devoir revenir en cas de soif soudaine ! Otant le bouchon, le soldat but deux gorgées, le liquide frais lui coulant agréablement le long de la gorge. Il espérait maintenant pouvoir marcher un peu en compagnie de la jeune femme, histoire de faire plus ample connaissance. Il le proposa timidement :

    - On marche un peu ?




    [Aucun soucis Wink Chacun son tour ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:27

    Retourner dehors ? Le cœur de la demoiselle fit un dangereux bond dans sa poitrine. Il avait le droit de voir la lumière du jour ? En cette période d’extrême danger ? Caity en aurait pleuré … Depuis combien de temps ne sentait-elle plus la douce sensation du vent qui lui caresse le visage ? Du parfum des fleurs qui l’enivrent ? De l’eau de la rivière qui s’écoule sur sa peau ? La belle brune revint sur Terre lorsque Tyron reprit la parole … Elle avait besoin de s’aventurer à l’extérieur elle aussi. Mais dans quelques jours, elle n’avait pas le droit de sortir pour le moment car se serait mettre la vie des survivants en péril. Il était d’accord pour l’accompagner dans son bureau, c’était une bonne nouvelle. Caity ne serait pas seule là-bas et sincèrement, ça l’enchantait ! Elle n’appréciait que moyennement la solitude et le calme pesant qui régnait sur son lieu de travail avant l’arrivée des patients. Ce lieu était empli des fantômes du passé de chaque individu qui venait se confier à la douce et adorable psychologue. L’ambiance y était parfois un peu désagréable, Caitlyn s’y sentait étouffer. Les secrets et les cicatrices de ses patients mettaient parfois son cœur en bouillie.

    Les paroles du Serpent la firent trembler, il souriait en expliquant tout cela et qualifiait son « quotidien » de vie normale … Caitlyn adorait littéralement son état d’esprit ! Elle avait tellement peu l’habitude d’entendre des discours si positifs. La psychologue afficha un petit sourire, ça avait été une très bonne idée de venir à lui et elle ne le regrettait pas du tout. Tyron était quelqu’un d’exceptionnel et qui mettait du baume au cœur de la charmante demoiselle. Elle lui lança un reagrd amusé en repensant à ce qu’il avait dit concernant le stand de tir … Peut-être aurait-elle un jour l’occasion de voir l’étendue des talents du jeune homme ? Si lui pouvait voir comment elle se débrouillait avec ses patients, elle avait le droit à une petite visite guidée dans la vie de Tyron ! Caity hésita à lui demander la permission d’assister à un de ses entraînements un de ces jours … Il aurait certainement accepté mais elle préféra ne rien demander, lui laisser le temps de réaliser cette nouvelle amitié ambigüe qui les liait. Ambigüe parce que Caity ne savait pas ce qu’elle ressentait pour lui !

    Ils se levèrent ensuite, Tyron rangea son plateau et Caity jeta les restes de sa pomme à la poubelle. Le Serpent prit deux bouteilles d’eau tout en tendant la seconde à sa compagne de périples obscurs. Elle l’accepta volontiers, le remerciant brièvement et accompagnant ses mots d’un sourire franc. Elle n’avait pas soif dans l’immédiat mais elle ne pensait jamais à se munir d’une bouteille d’eau dans son bureau ! Grave erreur … Parfois après la visite d’un patient, elle aurait aimé avoir de quoi se rafraîchir la gorge. La demoiselle acquiesça rapidement à la question du jeune homme, ils ne semblaient pas avoir de choses importantes à faire tout de suite alors autant en profiter ! Ils avaient si peu l’occasion de se voir. Caitlyn avança vers les portes qui les mèneraient dans le couloir mais elle s’arrêta soudain, prise d’une lueur de génie. Un sourire machiavélique mais amusé se dessina sur ses lèvres, la demoiselle avait une idée en tête ! Et Tyron allait avoir du mal à lui refuser ce qu’elle allait lui demander … Têtue comme elle l’était, il devrait se battre pour s’en débarrasser.

    « - Je te propose d’échanger une promesse ! Je voudrais que tu me promettes que lorsque les machines se seront éloignées de la base, tu m’emmènes là-haut et que tu me fasses visiter les alentours ! Je suis trop peureuse pour m’aventurer bien loin et j’avoue que j’ai envie de changer d’air, voir du paysage. Avec toi se serait merveilleux ! Ma demande est faite … Tu peux me demander ce que tu veux ! »

    Elle lui fit un grand sourire, Caitlyn n’avait dis que la vérité ! Elle n’osait pas s’aventurer bien loin et à vrai dire seule la rivière lui était familière hors de la base. La psychologue savait qu’ils pourraient s’amuser ensemble à l’extérieur … C’était une façon dissimulée de lui demander un peu plus de temps et d’attention. Caity ne savait toujours pas si son cerveau avait établi un plan ou pas. Elle en rêvait parfois la nuit … Elle avait tellement voyagé avant d’intégrer la base ! Avec son parrain, ils avaient fais une extrêmement longe marche pour arriver jusqu’ici. Et désormais, elle n’avait plus aucuns repaires. Les paysages ne défilaient plus, toujours les mêmes murs effrayants et horriblement neutres. Plus de parrain pour la prendre dans ses bras en cas de détresse profonde. Plus rien ! Caitlyn avait tout perdu mais elle était bien décidée à tout regagner. Elle ne pourrait sans doute pas retrouver son parrain – elle n’abandonnait pas la possibilité qu’il soit encore en vie mais préférait ne pas se leurrer et se faire de faux espoirs inutilement – Une balade avec le Serpent lui ferait le plus grand bien !

    Son regard attendri et son air angélique le ferait craquer à coups sûrs ! Et, il avait droit à une promesse lui aussi … Caitlyn l’invita à la suivre hors du réfectoire, ils pourraient se balader dans les couloirs et discuter de ce nouveau défi qu’elle venait de lui lancer. Si la demoiselle suivait ce que son instinct lui disait, elle aurait pris le chemin de la sortie et serait partie ! Seule et loin de la base. Elle avait tellement envie de retrouver cette vie qu’elle avait adoptée auparavant, voyager et découvrir de nouvelles villes toutes les semaines. Tyron avait certainement aussi vécu un périple, peut-être différent de celui de la miss mais d’horribles épreuves berçaient certainement la période sombre de la troisième guerre mondiale. Elle l’observa un court instant, il était … Comme elle ! Ils se ressemblaient beaucoup dans un certain sens ! Caity en pouffa de rire, cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était plus sentie aussi complète. Tyron était une pièce de puzzle manquante.

    [ Pas très contente de mon poste ! J'espère qu'il t'inspirera tout de même ... ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:13

    Caitlyn sembla presque choqué lorsque Tyron lui annonça qu'il devrait bientôt repartir dehors. Si il y avait un avantage a être soldat, c'était bien ça, la permission de sortir ! En ces temps dangereux, avec ces deux Cargos Vultures non loin de la base, chaque sortie était néanmoins dangereuse, très risquée, et pas très amusante. On devait sans cesse rester caché, hors de portée des détecteurs des Vulture. Il fallait écouter avec attention la radio, être prêt à courir comme un détraqué au moindre changement de direction imprévu des machines. Bref, c'était le stress total. Par contre, avant que cela n'arrive, les missions étaient relativement tranquilles. Et, profitant de leur relative importance au sein de la base, en sortir sans courir d'ennuis se révélait très simple. Se promener un peu dans la forêt, juste après la limite de surveillance des Bears, c'était ce qui donnait le plus de frissons à Tyron. En effet, lorsqu'il se savait non loin de la zone de surveillance, il ne courait aucun danger. Hors, une fois cette limite passée, il était livré à lui même, seul, contre tout, face à la nature. D'accord, il n'abusait jamais de ces moments, connaissant parfaitement les risques encourus. Mais de toute façon, ces moments-là ne duraient jamais plus qu'une demi-heure, avant que son instinct et son cerveau ne l'obligent à rentrer.

    Par contre, il y avait beaucoup de zones à l'intérieur de la limite de surveillance qui, justement, n'étaient pas surveillées. Pour avoir fait partie des Green Bear, Tyron le savait parfaitement. Il y avait pas mal d'endroits où il pouvait s'aventurer sans craindre d'être observé. Ces endroits, Tyron les appréciait, certains plus que d'autres. Il y en avait même quelques uns dans lesquels il se réfugiait dans ses moments de peine. Car ici, il fallait s'attendre à perdre des amis, des gens chers, à chaque nouvelle mission. Bien sûr, chaque perte humaine était grave pour la base. Quand il apprenait la mort d'une personne qu'il ne connaissait pas, le Serpent se disait juste "fais chié, encore un". La tristesse l'enveloppait quelques minutes, puis s'envolait. Par contre, lorsqu'il s'agissait de quelque de connu, cela l'attristait vraiment beaucoup, se demandait quand tout cela allait terminer. La perte d'un coéquipier, c'était sûrement ça le pire, car souvent, la relation était presque plus familiale qu ela simple camaraderie !

    Tyron fut interrompu dans ses tristes pensées par une proposition disont plutôt inhabituelle de la part de Caitlyn. Elle voulait que Tyron lui promette que lorsque la situation se sera un peu calmée, donc que les Cargos Vulture se seront éloignés de la base, il l'emmenerait dehors. C'était donc ça ? Aucun problème, ça serait même avec un immense plaisir que le Serpent s'aquiterrait de la promesse qu'il n'avait pas encore formulée, mais qu'il pensait déjà ! Lorsqu'il sortait juste pour se promener, il le faisait seul, ces moments solitaires lui permettant de réfléchir, de se calmer, de l'équilibrer. Mais le faire avec quelqu'un tel que Caitlyn, cela serait sûrement beaucoup plus sympathique. Et en plus, il pourrait faire profiter la jeune femme des plaisirs extérieurs : l'air frais, la végétation luxuriante, quelques animaux se promenant en toute liberté dans les ruines. Le sentiment incroyable de se retrouver au milieu de la forêt, bref, que des choses que la plupart des habitants de la base ne connaissaient pas ! Il répondit donc, joyeusement :

    - Aucun soucis. Je viendrai te voir quand les machines seront parties alors ! Je connais des endroits vraiment sympas, tu verras !

    A cet instant, il vit en Caitlyn quelque chose d'innocent. Elle semblait vraiment sincère, ce qui attendrit Tyron. Et en plus, elle lui donnait une promesse, ce qu'il voulait en plus ! Mais le jeune combattant n'était pas du genre à faire payer ses services, du moins, pas à ceux qu'il appréciait, ce qui était le cas de Caitlyn. Il n'exigerait rien du tout pour ce service, qui, au fond de lui, il considérait plus comme une expérience amusante et très sympathique. Mais en regardant le visage de Caitlyn, une petite idée lui vint à l'esprit. Il allait lui faire une demande pour le moins originale, mais pour lui, elle était des plus sérieuses. Il fit donc sa demande d'un ton franc, mais amical :

    - Je veux juste une chose en échange : je te demande juste d'être mon amie ...

    Puis il continua à marcher, un peu honteux, conscient de ce qu'il venait de demander : une amitié sincère, profonde ...



    [Ton post était parfait =)]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:22

    Tyron n’opposa aucune résistance à ce que Caity l’accompagne à l’extérieur lorsque les machines se seraient éloignées. La demoiselle ne retint pas un large sourire qui se dessina rapidement sur ses lèvres, elle lui aurait bien sauté dans les bras mais le geste risquait de paraître suspect et le Serpent pourrait se méprendre. Elle se contenta alors simplement de sourire, tout en jubilant intérieurement à l’idée de fuir plus ou moins loin de la base. Prendre du recul était parfois nécessaire pour une personne ! S’éloigner de ses petites habitudes, faire des entorses à son quotidien. C’était une capacité que tout le monde ne possédait pas. Une certaine routine s’installait où qu’on aille, quoi qu’on fasse. Et le véritable secret était de pouvoir y mettre fin, durant un instant aussi éphémère soit-il. Caitlyn voulait oublier la base de Niagara Falls quelques heures ainsi que son rôle de psychologue et toutes ses connaissances ici … Elle voulait s’évader dans un « autre monde » avec Tyron. Et cet autre monde se situait à quelques kilomètres de là où ils se trouvaient à l’instant ! La belle brune le poussa délicatement de la main lorsqu’il lui parla d’endroits magnifiques. Elle développait une sorte de claustrophobie, rester sous terre devenait insupportable pour les nerfs de la miss.

    « - Ne m’en parle pas maintenant ! J’ai vraiment envie de prendre l’air … Je t’ordonne de garder le secret ! Je ne veux même pas savoir où tu m’emmèneras. »


    Elle afficha un petit sourire joueur, Caitlyn avait confiance ne Tyron ! Assez pour être sûre qu’il ne les enverrait pas dans un lieu sans protection et où ils risquaient de se blesser voir de se tuer. La psychologue savait qu’ils n’iraient pas très loin, ils ne le pouvaient pas ! Dans le cas contraire ils s’exposeraient à de très grands risques … Trop importants pour prendre le risque. Caity était tout de même très enthousiaste ! Fuir les tunnels souterrains était un objectif. La belle brune passa rapidement une main dans sa longue chevelure et soupira tout en replongeant dans une extase imaginaire de lieux tout aussi beaux et éblouissants les uns que les autres. Tyron la ramena parmi les vivants, l’extirpant de ses songeries par de douces paroles qui touchèrent le cœur de la demoiselle. Lorsque le Serpent eut terminé, elle se tourna lentement vers lui alors qu’il continuait à avancer. Elle le rattrapa et le fit s’arrêter. Caity s’approcha lentement et passa ses bras autour du torse du jeune homme, l’attirant vers elle pour l’étreindre tendrement.

    « - J’adorerais être ton amie, Tyron ! »

    Caitlyn se serra contre lui un instant de plus et se recula, un sourire aux lèvres et satisfaite de sa nouvelle amitié avec le Serpent. Elle lui fit un petit signe de la main pour qu’il la suive, désormais son bureau et son métier l’appelaient … Être psychologue ne consistait pas uniquement à parler et écouter les patients ! Il fallait aussi savoir le plus de choses personnelles à leur sujet, savoir commet entrer dans le vif du sujet avec eux, savoir s’ils ne risquent pas de se vexer ou de se renfermer sur eux-mêmes suite à telle ou telle discussion. Et pour avoir toutes les clés des petits cœurs de ses patients, Caity devait fouiner dans leurs dossiers et les lire avec attention et dévotion. Elle n’avait pas envie de quitter Tyron mais elle ne pouvait abandonner ses patients ! Ils avaient besoin d’elle comme un blessé à besoin de son docteur.

    La demoiselle avait cependant dis à Tyron qu’ils visiteraient ensemble son bureau et elle comptait bien mettre en pratique ses dires. Ils se dirigeaient lentement vers l’étage des bureaux, l’ambiance avait évolué depuis le câlin. Caity s’était sentie bien au creux des bras du Serpent mais elle avait aussi eu une boule dans la gorge, une appréhension ! Quelque chose qui lui ordonnait de ne pas rester trop longtemps contre lui. La jeune femme avait écourté l’étreinte pour ne pas que la situation ne dégénère … Elle ne savait pas ce qu’elle craignait ! Tomber amoureuse ? Ressentir une attirance physique pour Tyron ? Miss Stamford était perdue à ce niveau-là. Elle marchait silencieusement, un léger malaise s’était emparé des deux jeunes gens. Malaise qu’elle allait faire disparaître, hors de question de rompre la promesse qu’elle venait de lui faire !

    « - La prochaine fois que je me jetterais sur toi, je te préviendrais ! Tu pourras riposter ! »

    Elle lui tira la langue amicalement et laissa un petit rire flotter dans l’air, un rire léger et sincère qui détendit immédiatement l’atmosphère. Caitlyn n’aimait pas laisser des petits malentendus s’imposer entre elle et une autre personne ! Évidemment, Tyron voyait peut-être les choses sous un autre angle mais … Quoi qu’il en soit, elle tiendrait sa promesse et resterait son amie jusqu’à ce qu’il déciderait de l’abandonner ou de poursuivre leur amitié !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Vide
MessageSujet: Re: When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]   When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

When I close my eyes ... [Pv Tyron et Oclan (?) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-