- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

Inscriptions à l'intrigue N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:16

    Bonjour mes chers membres ! =)

    Après réflexion, et avec l'appui de mes chers modos, j'ai décidé d'appliquer un nouveau système pour lancer des missions et scénarios avec l'intrigue N°2 : vous demander qui serait intéressé pour y participer avant toute chose, et construire les scénarios à partir de là, selon les personnes qui se présentent. Cela ne change pas le fait que certains scénarios importants pour l'histoire fonctionneront selon la méthode précédente (une idée précise pour laquelle il me faut des volontaires), mais afin d'être plus libre et de plus s'adapter à l'histoire de vos personnages, nous allons procéder ainsi pour les missions "freelance". Ces missions s'appliqueront sur le principe habituel : deux ou trois personnes, avec un contexte de départ, guidés de temps à autres par le MdJ qui mettra un peu du piment dans l'histoire. Cependant, vous serez plus libres de vos réactions par ce principe.

    Aucune restriction, aucune condition pour pouvoir vous inscrire, indiquez simplement votre nom à la suite et si vous serez absents dans le mois à venir. Dès qu'une mission sera prête pour vous, vous serez informés comme il se doit. ^^

    Participants :
    • Elizabeth Decker / Ana-Maria Lucarez
    • Cheyenne Quinlan
    • Ethan Sanders
    • Tyron Turner
    • Caitlyn Stamford
    • Matthew Carson
    • Caleb Langley
    • Alek Markovich
    • Evanna Summers (absente jusqu'à mi-septembre)
    • Josie Baldwin
    • Michael Smith
    • Grace Lewitt



Dernière édition par Meredith Mayer le Mar 1 Sep - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:27

Elizabeth Decker Présente ! Very Happy

Je suis très motivée pour un scénario, et j'ai une hâte de folie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Quinlan

Cheyenne Quinlan

Nombre de messages : 112
Age : 35
Age : 24 ans
Spécialité : {Explosifs - Mécanique}
Date d'inscription : 22/05/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:30

Je serai bien tentée, même si c'est pas simple de vous certifier ma présence.
Disons que pour l'heure, je n'ai rien de prévu (pas de job en vu, la connex remarche). Il n'y a que mes autres RP et mes sorties IRL qui peuvent me ralentir.
Et je n'ai jamais participé à des scénars ou intrigues donc What a Face

Isaac, Tyron, je ne vous oublies pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:53

Ethan Sanders de la partie, vous vous en doutez bien =D
Mis à part les cours, l'entrainement et la musique, rien de vraiment prenant en dehors de ce forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:26

Je suis de la partie !

Cheyenne : pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:29

XD Pour ceux qui participeront déjà au scénario que je lancerais incessamment sous peu, vous vous doutez bien que vous devrez attendre un peu pour un autre. Razz

Cheyenne, je tacherais de te mettre avec une seule autre personne alors, pour que le RP se déroule plus facilement. Wink

Je vous note en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:35

Hop hop hop ! Question !

Parce que du coup j'ai un doute... L'autre scénario auquel Alek, Ethan et moi-même nous sommes inscrits est toujours d'actualité ou celui là remplace et permettra de créer plusieurs autres scénarios ?

Dans les deux cas, je pense restée inscrite, mais c'est juste pour savoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:37

Ah non, l'autre scénario est toujours d'actualité, ceux qui seront créés à partir de ces inscriptions seront en complément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:46

Une petite place pour Caitlyn ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:48

D'accord ! =)

J'attendrais donc que ceux qui sont sans scénario soient servis ! =P

Dans ce cas, pourrais tu mettre Elizabeth Decker/Ana-Maria Lucarez s'il te plaît ? Que je fasse jouer celle qui sera la plus apte au scénario, parce qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver à Elizabeth dans le premier. Disons que si elle est blessée, à moins que sa soeur ou quelqu'un qu'elle apprécie soit en danger, je la vois mal repartir dans de nouvelles aventures. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:17

Je veux bien être noté aussi. Une liste où ne figure pas mon nom, c'est une aberration^^

Quand à mes horaires, ça dépend si je bosse du matin ou de l'aprèm, mais vu mon planning, je devrais être dans le coin tous les après-midis pendant minimum un bon mois! Sinon, c'est le matin.
Y'a juste les week-end où je suis là moins souvent, mais je passe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:34

Je suis tenté mais je suis pas là dans les 2 prochaines semaines. ça dépendra donc de quand est lancé le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:46

Ça marche pour tout le monde ! =)

Caleb, tu auras ta place réservée à ton retour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:05

Je sais pas si c'est la même chose que le 2.1, parce que j'ai du mal comprendre la phrase de Meredith, donc je m'inscris aussi ici!

Alek Markovic

Je ne serais théoriquement pas absent... Peut-être les week-end uniquement, mais pas de grosses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:29

S'il y a besoin d'un médecin, je serais là ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:11

Je voudrais bien participer également lorsqu'un scénario voulait bien de moi sera créé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:12

Vous êtes tous pris en compte messieurs dames ! ^^ Je pense lancer le premier topic ce week-end, je préviendrais les heureux élus par MP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:15

Dans ce cas, je veux bien moi aussi me joindre à cette intrigue. Je ferais partit du corps médical, aider un peu Evanna.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:31

  • Comme vous l'avez peut-être remarqué, le premier RP mettant en scène Cheyenne et Matthew vient d'être lancé. Les prochains arriveront peu à peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:07

Eu ... Je sais que je ne suis la que depuis peu, mais j'aimerais bien m'inscrire pour participer moi aussi ... Si quelqu'un veu bien de moi bien sur !!

Voila ^^ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:18

Les inscriptions à l'intrigue N°2 sont closes.

  • Tous les scénarios ont été lancés. Lorsque ceux-ci seront terminés, un récapitulatif sera mis en place pour que chacun soit bien au courant des évènements importants ayant pris place.
  • En attendant la fin officielle de l'intrigue N°2 (et le début de la N°3 Razz), il vous est désormais possible de RP selon une situation temporelle qui peut autant se passer avant, pendant ou après le siège de la base. Attention cependant pour ceux qui participent aux scénarios, je vous déconseille de jouer un RP après les évènements qui sont en train de se dérouler, il pourrait vous arriver un truc qui changerait bien des choses, sait on jamais. Razz
  • Pour se faire, voici déjà un bref résumé des évènements :
    • Le siège de Niagara Falls dura un peu plus de trois jours du mercredi 18 en début de matinée au samedi 21 où les résistants réaliseront à leur réveil que les Cargos Vultures ont quitté le ciel de la ville pendant la nuit. Ces trois jours furent extrêmement tendus et éprouvants pour chacun : tout d'abord trois d'entre eux furent portés disparus lors de l'alerte ; puis jeudi des frappes d'intimidations pilonnèrent la ville de toute part, évitant bien heureusement la base mais la faisant régulièrement tremblée dans ses fondations, ce qui paniqua notamment les enfants ; et enfin, vendredi en début d'après-midi, des machines furent signalées rodant en ville. Ce dernier point déclencha l'ordre pour toute personne ayant un entraînement militaire minimum de se préparer à combattre. Bien heureusement, seuls quelques combats isolés eurent lieu.
    • Une atmosphère festive règne désormais au cœur de la base, mais toutes ses tensions a laissé des traces, et les plus paranoïaques n'arrivent pas encore tout à fait à se détendre. La peur est plus présente que jamais.



  • Les scénarios de l'intrigue N°2 en cours :

Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Inscriptions à l'intrigue N°2 Vide
MessageSujet: Re: Inscriptions à l'intrigue N°2   Inscriptions à l'intrigue N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions à l'intrigue N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Histoire et Explications
 :: Scénarios et Missions
-