- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

Humm I'm Here ! [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:46

Logan Hyde

Personnage : Prédéfini


I - État Civil

  • Nom : Hyde
  • Prénom(s) : Logan
  • Date de naissance - Âge : Le 2 Juillet 2010 - 19 Ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Miami (Floride) - Américaine
  • Membre de : Green Bear
  • Compétences : C'est un petit génie de l'informatique et en électronique.
  • Rôle : Spécialiste informatique et technique


II - Bilan Psychologique



  • Description Psychologique :

    Pour comprendre Logan il faudrait presque être à sa place, et ça ce n'est pas possible... Quoi que certaines personnes seraient capable de trouver de quoi faire... Bref Logan est une jeune homme qui a vécu des choses qui l'ont endurci malgré lui et qui n'a pas été pour lui plaire.. C'est un jeune qui a tendance à rejeter pas mal l'autorité..et plutôt celle de sa mère.. Remarque lorsqu'on se fait abandonner, il est tout de même normal qu'on le prenne mal. Il aime sa mère, à sa façon. Il a beaucoup de mal certes à concevoir qu'elle puisse être si protectrice envers lui. Il pense qu'elle ne le mérite pas. Bref il a un rapport officieusement conflictuel puisqu'il n'a pas l'intention de le lui dire carrément. La guerre l'a changé et désormais il est encore plus...mystérieux qu'auparavant. Cacher ce qu'il ressent est une seconde nature chez lui et ce que déplore sa mère. C'est d'ailleurs pour cela qu'il apprécie son oncle qui le traite en homme et non en adolescent, ce qu'il ne supporte pas.

    Osez lui rappeler son jeune âge et un regard noir se présente à vous aussi vite qu'un missile et vous laisse sur le carreau. Il aime se battre, enfin si on peut utiliser le terme aimer, disons qu'il est assez discipliné de ce côté là , assez pour être un excellent élève auprès de son mentor et oncle. Pur ce qui est de se capacités intellectuelles on peut aisément dire qu'il n'en est pas dépourvu. L'informatique et parfois l'électronique n'a aucun secret pour lui, ce qui lui a valu parfois de passer pour un jeune homme étrange. Lui il ne s'en préoccupe pas. En amour il ne montre rien et pourtant il se pourrait qu'il soit attiré par la gente féminine. Mais gare à vous si vous le poussez à montrer ce qu'il ressent, l'agressivité sera de mise afin de vous faire cesser toute tentative.




  • Goûts, rêves et passions :
    Sa passion vous l'aurez sans doute compris a pour petit nom informatique électronique.. Il adore tout ce qui touche à ses domaines et y excelle. Il rêve qu'un jour la menace des machines ne soit plus qu'un lointain souvenir, comme on dit l'espoir fait vivre. Mais c'est aussi ce mot qui pousse chaque résistant à se battre pour arranger tout ça.

    Pour les gouts il en a des spéciaux, comme la glace framboise café, drôle de mélange, mais si délicieux. Il ne supporte pas de manger des légumes, mais se force si c'est fait correctement. C'est peut être même juste histoire de râler et de trouver un prétexte à cette fin. En réalité il mange de tout, mais chuttttt je ne vous l'ait pas dit ! Ce qu'il adore ? La malbouffe. En gros tout ce qui est pizzas, hamburger et autres dégueulis culinaires, il en raffole. Ça tombe bien sa mère n'est pas une adepte de la grande cuisine. Je vous dirais bien qu'il aime les jeunes femme châtain , avec un sale caractère, mais nous nous en abstiendrons.


  • Peurs, phobies et cauchemars :
    Sa peur la plus profonde, perdre son meilleur ami, james et son oncle. Il admettrait peut être sous la torture avoir un léger pincement au coeur en pensant perdre sa mère.. Ensuite il est dans une phase où il se projette dans le futur et ne veut pas voir que les résistants ont échoués là où ils ont mis tant d'efforts. Il se battra pour que cela n'arrive jamais. Une autre peur plus insidieuse serait de décevoir son cher oncle. Il a misé des espoirs et des projets qu'il a peur de ne pas tenir, de ne pas être prêt à encaisser. C'est un élément qui le pousse à se battre corps et âme pour atteindre ce but.




III - Bilan Physique


  • Description Physique :
    Logan n'est pas un molosse, loin de là. Il mesure un mètre soixante dix huit et est tout de même loin du frêle jeune homme. Il se muscle en même temps que son oncle et est entrainé de façon à développer suffisamment de muscles pour se battre avec efficacité, et accessoirement envoyer des coups puissants. Il n'aime pas les habits trop guindés et ne supporte pas, voire exècre, tout ce qui s'approche d'un costume, et je ne vous parle même pas des cravates qu'il a en horreur.

    Son style serait plutôt un veste en cuir, un jean délavé et des bottes types caterpillar, idéales pour marcher pendant longtemps ou encore botter les fesse de quelqu'un. Il met la plupart du temps de banals t-shirt sans prêter une seule maigre attention à la marque de ceux ci. Il n'est pas comme les gosses de maintenant qui veulent absolument le dernier lacoste ou autre, bien qu'il doute qu'on en trouve encore cette époque. Vous avez déjà vu une machine porter des nike?

    Malgré tout il possède un sourire charmeur qui ne laisse pas les filles indifférente.s Il sait les charmer sans le vouloir, puisqu'il est aux antipodes du coureur de ces dames. Il ne s'en préoccupe même pas . Il a de très beaux yeux de couleur verte avec une teinte de noisette.


  • Bilan de santé :

    Un jour où il était en colère, il éclata une vitre à la base. On l'amena à l'infirmerie et on vit qu'un bout de verre avait sectionné un des tendons du poignet. Il eu mal pendant un bon moment durant la durée des soins. Aujourd'hui son poignet est moins opérationnel qu'avant, il a des soucis. Mais il ne dit rien, parfois ça le lance. Il sait qu'il peut en parler à Evannah, il le sait qu'elle ne dira rien. Il l'espère surtout. Il n'a pas de grosses cicatrices, rien qui ne se voient très distinctement. Seul celle de son poignet est peu discrète. En gros cela lui rappelle que s'énerver, ça pet faire très mal, mais que ne ferait il pas pour aller voir le docteur n'est ce pas ?




V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Thomas Dekkerrrrr
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Emma ou comme vous voulez (évitez les référence aux animaux..il vous en cuira !)
  • Age et Sexe : 22 ans et ..féminin enfin je crois..
  • Comment avez-vous connu le forum ? Hummm J'attendais avec impatience qu'il avance..mdr
  • Présence par semaine : Assez
  • Un commentaire ? J'ai pas pu résister...désolée mdr


Dernière édition par Logan Hyde le Sam 14 Mar - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:34

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM :

    Logan n'eut pas une enfance des plus dorée. Sa mère, qu'il eut du mal à considérer comme tel, revint le chercher à l'orphelinat, mais il avait changé, sa perception du monde avait changé. Le 2 Juillet 2010 naquit un beau bébé, un charmant petit garçon qui vida ses poumons d'un seul coup faisant retentir ses cris dans la pièce. Sa mère ne devait pas être prêt ou tout simplement lâche , elle laissa l'enfant, pas de suite , bien sûr, non elle tenta à dix-huit ans de tout faire pour vivre avec un enfant dont elle était pitoyablement incapable de s'occuper. Lorsque son mari fut tué, elle fut désarmée, seule et ne sut que faire face à sa nouvelle responsabilité de mère célibataire, l'assistance lui enleva,l'enfant, elle se résigna.. Logan fut donc envoyé en orphelinat où il grandit pendant une période de sa vie.

    Il fut donc à ses yeux un simple orphelin. Petit il ne jouait pas tellement avec les autres,il était en retrait. Se mêler aux autres ne faisait pas partie de ses prérogatives. Il était très jeune quand il commença à jouer seul. Ses jeux étaient assez spéciaux puisqu'il s'agissait de bidouillage..ou de construction. Il " construisait" des choses , un esprit déjà ultra perfectionniste, méthodique , un ordre dans toutes choses. Gare à vous si vous si vous vous mettiez à détruire son barricades en légo ou son château de cartes. A cinq ans il se serait bien enfermé dans la salle informatique afin de trafiquer un peu les ordinateurs de cette pièce, pour faire "joujou" comme il s'amusait à employer ce mot.

    Logan était vu comme un enfant bizarre.. Ce qu'ils n'avaient pas décelé en lui était sans doute son aptitude à appréhender son environnement différemment des autres, utiliser et comprendre la technique comme un expert, un petit qui avait tout d'un grand en un sens. Celui ci était tout simplement surdoué de ce côté là ! Là où certains voyaient un garçon asocial et étrange, ils avaient devant eux un génie... Plus son âge avançait ce fut encore plus flagrant, les ordinateurs et tout ce qui était électronique d'ailleurs, passait entre ses mains, ce fut sans équivoque le jour où il répara une panne informatique qui échappait aux techniciens employés pour cela qu'on sut ses capacités. Il fut traité différemment et put à loisir exercer sa passion. A huit ans il réparait, programmait, n'importe quoi et se régalait. Malheureusement il ne se mélangeait toujours pas avec les autres... Il n'avait à proprement parler pas d'amis.. Il fut adopté par Monsieur et Madame Newman, des gens charmants à l'âge de cinq ans, il était temps non ? Mais qui ne comprirent jamais comment fonctionnait Logan. Il passait pour un enfant perturbé.

    Les Newman n'étaient pas des lumières et il s'en aperçu bien vite, il n'avait que cinq ans et pourtant, il comprenait aisément leur désarroi face à un si jeune garçon qui a tout d'un vieux. Il passait des journées entières devant son ordi, chose qu'il avait presque exigé. Sa mère à ses neufs ans vint le chercher, pourquoi il l'ignorait, une histoire bidon qu'elle lui servi, il sut plus tard la véritable raison, mais ne put se défaire du sentiment de lâcheté envers lui. Expliquer à un jeune enfant que l'assistance pouvait retirer la chair de sa chair, son propre sang était une chose inconcevable pour lui, il mit du temps à s'en défaire. Lorsqu'elle le récupéra elle l'emmena à la campagne. Il détestait les paysans, il détestait être loin de tout. Encore pire il haïssait devoir rester avec sa mère.

  • Votre réaction à la GM :

    La troisième guerre mondiale avait éclaté à ses neufs ans et tout avait changé. Il ne régnait plus que destruction et mort. Logan était a priori bien étranger à tout ça, mais lorsqu'on le connaissait, on savait qu'il était loin de s'en moquer. A cet âge il savait déjà ce qu'il se passait dehors... Il imaginait aisément que lui pour le moment semblait épargné. Lorsqu'ils rencontrèrent le frère de Samantha, donc l'oncle de Logan, tout changea. Une proposition était faite, rejoindre les rangs de la résistance. Elle se mit en route, la guerre avait rapproché ces deux là, et Logan eut une figure masculine dans sa vie. Il allait lui en falloir pour survivre dans la jungle urbaine qu'était devenu leur environnement. Tout était quantifié, tout état devenu un vrai capharnaüm. On ne voyait plus que de ce que la nature offrait, adieu restaurant chic ou autre. Il regrettait presque ses parents adoptifs riches. Certes il ne l'avouerait pas, se serait renier une partie de ce qu'il dit tout le temps.
    Journal de Logan


    Je commence à me demander si naître était une bonne idée, surtout pour voir ce type de situation. Rien que pour le papier cul..faut se démener. On récupère tout et n'importe quoi et devinez qui fat mumuse à faire de carcasses informatiques des choses utilisables ? Moi. Je commence à vouloir m'échapper, trouver un endroit non touché par la guerre. Mais n'ayant pas la particularité de voler, ça m'est impossible. Fichu trou à rat ! J'aimerais être mort en même temps que mes anciens parents, je n'aurais pas cette vie, tout serait différent ! Je sais que sans Andrew, j'aurais vite enfilé la camisole, puis il y a Willow, il y a James, il faut que je me calme.


    Fin du Journal

  • Comment avez-vous survécu depuis ?

    Lorsqu'il rencontra son oncle, il sut que tut changerait, trop jeune pour prendre part à la résistance dont faisait partie sa mère et lui, il n'était toutefois pas encore trop jeune pour apprendre le combat. Il progressa à une vitesse impressionnante. Il était d'ailleurs plus proche de lui que de sa propre mère. IL avait enfin trouvé de quoi s'occuper l'esprit en permanence entre l'informatique et le combat dont il se délectait en leçons. Il admirait cet homme, qui pour lui, était un modèle de soldat. Un homme de grande carrure et d'un charisme inégalable. Oui sa mère, il le reconnaissait, avait une grande force de caractère et se battait avec la rage d'une lionne, mais l'abandon était encore présent dans son esprit, comme marqué au fer rouge. Un an plus tard il rencontra une jeune fille, son nom, Willow, il ne l'avait jamais remarqué, toujours plongé dans les ordinateurs et leurs mécanismes, mais ce jour là il changea d'avis sur elle.


    Journal de Logan Hyde


    Je ne comprends pas , tout s'est passé si vite. Suis je blessé ? Non je vérifie, rien ne m'est arrivé, il s'en est fallu de peu. Qui est cette femme, qui est cette Wilow qui était là. Je crois que c'est une cyborg, une femme qui a perdu ses bras ou autre, je ne sais plus. J'étais tranquillement en train de récupérer des pièces pour les PC et on m'est tombé dessus, qui ? Je ne sais plus, j'ai l'esprit embrouillé, des patrouilles, oui c'est ça. Ces étranges bêtes mécaniques que je ne peux pas voir. J'ai tenté de dire à ma mère que j'avais envie de les déconnecter, elle m'a interdit de m'en approcher. Note pour plus tard expliquer à ma mère que je sais me débrouiller, Andrew est d'accord.. Il lui a dit pourtant ! Pourquoi se croit elle obligée de me materner, elle n'&tait pas là et alors ?


    Je n'en suis pas mort. Willow était là, m'avait elle suivie ? Elle semble intéressé par moi et moi le suis je ? Je l'ignore... Pourquoi aies je encore du mal à maitriser ce que je ressens, à comprendre comment je fonctionne, pas étonnant que les Newman aient perdu tout sens de logique avec moi. Je l'aime bien, je lui dois la vie, oui c'est ça je l'apprécie. Il parait que c'est flagrant selon Andrew qu'elle est amoureuse de moi, c'est quoi être amoureux ? Je ne veux pas , je dois me concentrer, nous devons gagner contre ces vermines. Alors, pourquoi tout ça m'obsède, je vais me coucher, je comprendrais plus tard


    Fin du Journal


    Logan n'avait dormi que peu cette nuit là, il ne cessait de tout retourner dans son esprit. Le confort n'étant plus de mise, il avait encore plus e mal à trouver le repos. Lorsqu'il se réveilla finalement il avait les idées plus claires, mais il fit mine d'ignorer ce qu'il savait de Willow, il ne flancherait pas , pas maintenant. C'est là qu'un de ses amis fut retrouvé, James. Un ami qu'il connaissait depuis longtemps, un ami qu'il avait rencontré il y a longtemps, il ne savait même plus où. James le rejoignait à la base, il était ravi Seule personne qui put approcher de Logan sans se faire rembarre, seul confident. Il lui confia ses doutes et James lui conseilla de faire le point tranquillement et de ne rien presser. Il était plus vieux, Logan l'écouta, ce qu'il faisait très rarement d'ailleurs.

    Journal de Logan


    Je viens de quitter James. Il dit que je dois attendre, il est sympa lui, il n'est pas en proie à tant de doute et maman qui pense que c'est une erreur de lui faire confiance. Pourquoi parce qu'elle est différente ? Elle n'est que " réparée" pas non plus une machine. Ma mère ne veut pas en parler. Je sais qu'elle veut me protéger, elle en fait trop, j'étouffe. Andrew confirme, il me fat du temps, on me répète que je n'ai que dix-neuf ans, que j'ai tout mon temps. Je ne suis pas un gamin à qui on dit tu comprendras quand tu seras grand.

    Je suis grand. J'en ai mare, je les enverrais bien paitre, mais j'irais où ? Dehors il n'y a plus rien , les machines guettent, l'IA aussi, on ignore où elle se trouve, il y a peut être des millions de copies. Quand je ne dors pas, je bidouille sur l'ordinateur central. Je cherche, j'envoie des bot, tout... Mais rien. On a avança tout de même, mais de combien ? Le pire, les toilettes, on doit même quémander du papier toilette, tout ce qu'on mange, c'est des trucs que les autres chassent ou pèchent.. Que veux tu que je fasse de tout ça, où sont passé les bons hamburger. Pourquoi une IA a pu détruire autant, construire autant aussi. On me dit que je suis jeune, pourtant je suis vieux et ce depuis ma naissance, je me sens enfermé, Andrew dit que je suis prêt, ma mère non.

    Fin du Journal

    Il est seul et pourtant tout le monde est là, il a les yeux rivés sur des cartes, des écrans, un clavier, il sait que c'est sa vie à présent, mais qu'est- ce qu'il ne donnerait pas pour un bon vieux steak frites ou un grec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:14

Je pense que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:27

Coucou !

Alors, tu sais ce que j'en pense ! What a Face Pour ce qui est du fond, cela me va parfaitement, histoire, description du personnage, c'est ok ! =) Il reste quelques petites fautes. Razz Mais les seules choses qui m'empêchent de te valider tout de suite c'est que :
  • Il manque deux lignes dans ses peurs, phobies et cauchemars. Il faudrait donc que tu développes un peu plus cela.
  • Et il te faut deux compétences, informatique plus ce que tu veux. ^^

Ceci corrigé, tu pourras être (enfin) validée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:29

Pourquoi je m'en doutais ? Mdr Je m'en occupe de suite ^^

Edit : Est ce bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:50

Voilà ! On y est ! Razz

Validée ! Bienvenue officiellement parmi nous ! Very Happy Maintenant tu peux aller te défouler dans le flood ! Câlin
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:56

Ouaissssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:28

Welcooooome! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:44

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:36

Oooh, j'ai oublié de te dire Logan ! *revient l'embêter même validé XD* Faudrait que tu complètes ton profil aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:40

Ah les admins franchement...c'est plus ce que c'était mdr

Je le fais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:54

Welcome sur HR Logaaaan ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humm I'm Here ! [Done] Vide
MessageSujet: Re: Humm I'm Here ! [Done]   Humm I'm Here ! [Done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Humm I'm Here ! [Done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-