- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

L'as-tu vu? [Topic vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:43

Rien de tel qu'un bon topic de vidéos pour parfaire notre culture. I\'m the best

Simple comme tout, on poste les vidéos qui nous ont touchés, fait rire ou tout simplement les cultes.

Un peu d'aide avant tout: Poster une vidéo.
Rien de plus simple, vous trouverez dans les Corps de message la petite icone suivante: L'as-tu vu? [Topic vidéo] Djid. Cliquez dessus et, comme pour poster une image, insérez le lien de la vidéo. Facile, non?

Je vous présente un court-métrage intitulé Signs, vous comprendrez pourquoi.



À vous de nous détruire les neurones.
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:56

J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Les trois premières minutes je me disais "ou ils veulent en venir ?" Et en fait, trop mignon. Smile La fille me fait un peu penser à Zooey Deschanel d'ailleurs. Mais très bien cette vidéo en tout cas.

J'en ai une a vous proposer mais j'avertis tout de suite : CONTIENS DES SCENES VIOLENTES. Cela peut donc heurter la sensibilité de certains. D'ailleurs, si Meredith trouve cette vidéo trop violente, elle peut l'enlever comme il lui conviendra. Wink En fait, cette vidéo est contre les violences domestiques sur les femmes et met en scène Keira Knightley. Cette vidéo est intéressante autant au niveau de son scénario original que du jeu de l'actrice qui est très bon je trouve. Ceci dit, vous êtes prévenus Wink

PS : C'est en anglais et sans sous-titres donc si vous ne le comprenenz pas bien... désolée par avance. :/

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:21

Bon, j'ai passé la vidéo deux fois parce que j'avais pas tout compris du premier coup, mais c'est pas mal. J'aime beaucoup cette actrice aussi, & elle joue, une fois de plus, merveilleusement bien. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:43

J'ai beaucoup aimé aussi.

Alors je poste une nouvelle vidéo qui me fait frissoner tellement elle est belle. C'est sur le couple Dom/Letty (Vin Diesel/Michelle Rodriguez) de Fast and Furious. Et bien je dois dire que j'en ai rarement vue d'aussi belle. La musique, l'édit du montage, les passages choisit, bref, j'aime beaaaucoup donc je partage Very Happy :



J'aime ce couple, le côté explosif et hors la loi mais quand même amoureux, à la Bonnie and Clyde. J'aime j'aime j'aime. Et puis, j'aime énormément ces phrases : "20% Angel, 80% Devil" et "Ride or Die". Voilà voulou, bon visionnage. Smile

PS : Pinaise, c'est quand qu'il y a mon PV avec Vin Diesel qui est prit ? Sad

EDIT : Pour ceux qui ne comprennent pas bien l'anglais, surtout avec les effets de son Wink :

VOICEOVERS:
"You gonna stick by me?" ~ "Maybe..."
"All starts with the eyes... She's gotta have these kinda eyes that can look right through the bullshit... to the good in someone..."
"We'll figure it out... We always do."
"Dom, it's Letty... She's been murdered."
"20 percent angel, 80 percent devil."
"All the way from Mexico, sucker."
"Down to earth."
"Change of plans."
"She did it for you! Letty came to me to clear your name in exchange for bringing down Braga... She just wanted you to come home!"
"Have I arrived just in time for an adventure?" ~ "Letty, you always get here just in time for something."
"Cops are getting hungrier..." ~ "Then I guess we're doing our job."
"You must have loved her very much."
"You got this?" ~ "Bet your ass, papa."
"When she came back, she was always in here... working on it day and night... It was weird... It was like she knew you were coming back..."
"Ride or die, remember?"
"Nothing you can do is gonna bring her back, Dom... Let this go... Before it's too late..."
"It's already too late..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:58

Le premier film: c'est tout moi... Quand est-ce que j'aurai une jolie fille qui m'écrive comme ça? T___T


Le deuxième est magnifique! Magnifique! Dans tous les sens du terme, j'aurais pas cru le dénouement ainsi, fantastique, il montre vraiment bien la réalité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:26

J'aime beaucoup la vidéo de la violence conjugale. Très bien présenté, ...

Un petit peu d'animation de Pixar, L'engrenage.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:25

xDD EXCELLENT !

Pour la vidéo de Dom & Leti, j'adore ces acteurs et ces films, belle vidéo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:34

Ceci est un film : Bataille à Seattle

Je vous conseille vivement de le regarder, même si il dur 1h45. Il traite de la grande bataille opposants les manifestants pacifistes à l'Organisation Mondiale du Commerce, qui finira en affrontements violents. Le film fait un choc, surtout lors de certaines scènes, donc vous êtes avertis, mais il est vraiment bien et important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'as-tu vu? [Topic vidéo] Vide
MessageSujet: Re: L'as-tu vu? [Topic vidéo]   L'as-tu vu? [Topic vidéo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'as-tu vu? [Topic vidéo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-