AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co   Dim 30 Aoû - 12:46

D'une idée originale d'Elizabeth Decker, la voix de la corruption présente...


    Parce qu'enfermés dans une base souterraine, sous pression constante et tension nerveuse permanente, il faut bien que les hommes s'occupent l'esprit et la langue... les rumeurs circulent plus rapidement que les balles à Niagara Falls. Tout se sait, et tout se transmet, rien ne reste secret. Les bruits de couloirs occupent les soirées et vous distraient le temps de quelques instants de vos préoccupations de survivants. Même si les commérages ne vous intéressent pas, même si vous êtes le plus froid et indifférent des soldats, il viendra un moment où vos oreilles feront leur travail et capteront une conversation plus ou moins privée. C'est que les lieux manquent d'insonorisation phonique, c'était pas vraiment un critère de construction principal dans des sous-sols avant la guerre... Vous entendrez, vous discuterez, vous ferez circuler ou lancer l'information. Qu'elle soit vraie ou pas, elle aura fait le tour de la base d'ici demain matin. C'est qu'y a pas de cinéma, pas de journaux télévisés, pas de magazines people... les gens s'ennuient quoi !

    Z'avez pas une petite info pour ces braves gens ?
    Soyez pas avare...



  • A quoi ça sert ?
      Parce qu'un RP est toujours plus vivant et réel lorsque vous y incluez des détails du quotidien ennuyeux de ces résistants, les informations que vous retrouverez ici seront libres d'utilisation dans vos RPs. Ce sont des rumeurs, des informations qui circulent : à vous d'expliquer comment votre personnage en a eu connaissance, ce qu'il en pense, pourquoi cela le préoccupe... Il pourra en tirer profit peut-être, y trouver des informations intéressantes pour ces projets éventuellement... ou même en tirer du matériel de chantage pourquoi pas ? Les possibilités sont ouvertes !

  • Comment ça marche ?
      C'est à vous, chers résistants qui êtes à l'origine de ces rumeurs croustillantes, de me fournir les informations que je traiterais et compilerais à la suite, sur le tableau d'affichage. Le principe est très simple : vous remplissez le petit formulaire que vous trouverez ci-dessous, vous le postez, et vous attendez. Lorsque la voix de la corruption trouvera l'information intéressante, elle l'arrangera à sa sauce pour l'inscrire sur le tableau d'affichage. Si tout se passe bien, votre message sera supprimé, sinon vous serez averti de la raison du refus (et oui, la voix de la corruption est en compétition directe avec la voix de la sagesse, rude, très rude loi de la jungle).

  • Et comment ça évolue ?
      Parce que toutes les rumeurs finissent un jour ou l'autre par désintéresser la population, leur date de péremption arrivera un jour ou l'autre. Si une nouvelle rumeur, contrecarrant ou complétant la première arrive, le sujet en question sera édité en conséquence pour annoncer les péripéties du sujet. Si une rumeur n'a tout simplement plus lieu d'être, elle sera tout bêtement remisée dans les archives du tableau d'affichage. Elle n'aura alors plus d'intérêt pour les joueurs quant à une utilisation en RP puisqu'elle ne sera plus à jour.



  • Formulaire :
    • Type d'information : Information Avérée / Petite Annonce / Rumeur
    • Date d'émergence : (En RP, approximativement, actuellement nous sommes mi-avril 2009)
    • Contenu : (ni trop bref ni trop long (max 5 lignes), pourra être remanié par la Voix de la Corruption dans ses excès de malice, mais ne vous inquiétez pas sa soeur la Voix de la Sagesse veille au grain)

    Code:
    [list][*][b]Type d'information :[/b] Information Avérée / Petite Annonce / Rumeur
    [*][b]Date d'émergence :[/b]
    [*][b]Contenu :[/b] [/list]
  • A savoir :
    • De préférence, les informations que vous soumettrez devront avoir une origine en RP, cependant si elle a pour vous un intérêt par la suite ce n'est pas obligatoire. Attention quand même, les rumeurs pour le plaisir de lancer des rumeurs tout à fait saugrenues ne seront pas acceptées (exemple : Meredith Mayer a un fils caché n'est pas une rumeur valable), elles doivent avoir une utilité en RP !
    • Toute rumeur concernant un personnage peut être annulée par le joueur s'il considère que celle-ci n'a pas lieu d'être (qu'il a très bien protégé son secret ou qu'elle n'a absolument aucun fondement). Appliquez votre veto et la rumeur sera retirée. Cependant, je rappelle que la rumeur, au contraire de l'information avérée, est un commérage qui peut contenir tout autant de vérité que de bêtises, ainsi des rumeurs peuvent circuler sur le compte de votre personnage bien qu'elles soient totalement fausses, c'est un peu l'essence de la chose. Prenez-le avec flair-play. ^^




Afin de garder quelque chose de clair, ce sujet sera régulièrement nettoyé.
Cependant merci d'éviter le flood et les commentaires.
Si vous le désirez vous pouvez ouvrir un sujet dans Questions et Suggestions pour se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Re: Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co   Dim 30 Aoû - 16:58

Tableau d'Affichage


INFORMATIONS AVEREES
  • Mi-avril 2009 - Elizabeth Decker, Ethan Sanders et Alek Markovic étaient sortis au moment du lancement de l'alerte. Exposés, ils sont susceptibles d'être kidnappés et torturés pour révéler la position de la base.


PETITES ANNONCES
  • Début avril 2009 - Ana-Maria Lucarez et Gabriel Travis ont trouvé une petite chienne berger allemand de huit mois dans la forêt. La Red Tiger l'a prise sous son aile, afin de la dresser et de l'élever convenablement. Nommée Samantha, elle est appelée Sam par tout ceux qui l'ont déjà croisé, et elle semble déjà avoir fait l'unanimité. Avis aux cynophobes : interdit de tirer à vue sur l'animal, Sam est en passe de devenir la coqueluche de la base !


RUMEURS
  • Mi-avril 2009 - Matthew Carson semble avoir une fâcheuse habitude de se mettre les femmes à dos. Tout le monde sait que Cheyenne Quinlan et lui ne peuvent se supporter, mais désormais nous pouvons ajouter deux femmes à la liste. Tout d'abord une de ses amies, Elizabeth Decker, qui lui a offert une belle gifle après une dispute dans son bureau, selon le rapport de recrues des Green Bears. Ensuite, Caitlyn Stamford qui lui a offert la seconde il y a quelques jours. Qui tient les scores ?!
  • Mi-avril 2009 - Même en temps de guerre, Cupidon fait des ravages dans les couloirs de Niagara Falls. Michael Smith et Caitlyn Stamford aurait une relation amoureuse selon les derniers échos. Et malgré leur apparente indifférence en publique, les plus fins observateurs auront décelés une étincelle dans leurs yeux lorsqu'ils se croisent. Le couple ne semblant pas vouloir dévoiler leur amour, il est impossible de savoir l'état actuel de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org
Elizabeth Decker

avatar

Nombre de messages : 631
Age : 25
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co   Dim 30 Aoû - 17:32

  • Type d'information : Petite Annonce
  • Date d'émergence : Mi-avril 2009 - Il y a quelques jours
  • Contenu : .Du Héros au Rebus de ses Dames.
    En effet, Matthew Carson, Leader des Green Bear aurait une fâcheuse tendance à se mettre les femmes de la base à dos. Tous savaient que lui et Cheyenne Quinlan ne pouvaient se supporter, mais désormais nous pouvons ajouter deux femmes à la liste. Tout d'abord une de ses amies, Elizabeth Decker, qui lui a offert une belle giffle après une dispute dans son bureau, ont constaté deux recrues des Green Bears. Ensuite, Caitlyn Stamford qui lui a offert sa seconde baffe lors d'une matinée. Si il continue, il risque de détenir le records de l'homme le plus gifflé de Niagara Falls en un rien de temps.


-------------------------------------------------------


  • Type d'information : Information Avérée
  • Date d'émergence : Début Avril
  • Contenu : Ana-Maria Lucarez et Gabriel Travis ont trouvé une petite chienne berger allemand de huit mois dans la forêt. La Red Tigers l'a prise sous son aîle, bien prête à la dresser et à l'élever convenablement. La petite chienne porte le nom de Samantha, appelée Sam par tout ceux qui l'ont déjà adopté dans leur coeurs. Car l'animal a ramené un peu de chaleur dans la Base et beaucoup, enfants et adultes comprit, se sont attaché à cet animal qui fait la fierté de sa maîtresse, après deux semaines déjà. Peut être deviendra-t-elle rapidement la mascotte de Niagara Falls.


[Voilà, je suis la première et j'espère que ces informations te plairont, Voix de la Corruption. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michael Smith

avatar

Nombre de messages : 695
Age : 26
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co   Mer 2 Sep - 23:32


  • Type d'information : Rumeur
  • Date d'émergence : Mi-avril, penchant vers la fin avril.
  • Contenu : LE PREMIER AMOUR
    Il semblerait que, dans les couloirs de la base de Niagara Falls, l'amour existe bel et bien, malgré un temps de guerre. Selon la rumeur, Michael Smith et Caitlyn Stamford aurait une relation amoureuse. Malgré leurs tentatives pour cacher leurs sentiments, les plus fins observateurs auront décelés une éteincelle dans leurs yeux lorsqu'ils se croisent. Le couple ne semble pas vouloir dévoiler leur amour, il est donc impossible de savoir l'état actuel de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
avatar

Nombre de messages : 1163
Age : 30
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

MessageSujet: Re: Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co   Dim 6 Sep - 20:42

Et voilà, vos rumeurs sont rajoutées. ^^ Je les ai légèrement modifié pour les rendre légèrement plus synthétiques et adaptées au tableau d'affichage, et dans le cas d'Elizabeth je les ai changé de section, ça me semblait plus adapté.

La voix de la corruption est très satisfaite de ces premières nouvelles croustillantes, et réfléchit à une manière de les mettre plus agréablement en valeur. Héhé

_________________
    N'oubliez pas de voter pour le forum ici

    (c) kockacukoor @ LJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co   

Revenir en haut Aller en bas

Le Tableau d'Affichage : Rumeurs, Petites Annonces & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Histoire et Explications
-