- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Logan Hyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:42

Logan Hyde

Prédéfini

I - État Civil
  • Nom : Hyde
  • Prénom(s) : Logan
  • Date de naissance - Âge : 17 Février 2010, 19 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité :Berkeley , Etats Unis

  • Membre de : Green Bear
  • Compétences : Rigueur et Compétences informatiques non négligeables.
  • Rôle : Spécialiste Informatique et Technique


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :

    Le temps. Ce temps qui passe, et nous dépasse. Trop vite. Trop durement. Il défile devant nos yeux trop lents et ne nous laisse le temps de lutter, de profiter d'une quelconque victoire. Logan hait le temps. C'est la raison pour laquelle il ne peut attendre. Aussi désire t'il tout, tout de suite et maintenant. Il ne supporte pas remettre tout au lendemain, attendre que des projets se concrétisent alors qu'ils pourraient s'élaborer la seconde suivante. Ca l'insuporte et l'énerve au plus haut point. Se sentant trop comme un observateur impuissant de ce monde en dérive, où l'humanité dépend de leurs actions, de leurs luttes, il s'en voudrait à jamais si leurs défaites étaient dues à un manque de rapidité, à un dépassement non nécessaire. Mais à une échelle détachée de la guerre, Logan reste tout aussi impatient: que ce soit pour d'éventuelles surprises, joies, évènements, il déteste que cela nécessite du temps. Il en est de même pour son travail qu'il veut rapide, bien fait, mais rapide. Tout ce qu'il veut, en fin de compte , est d'éloigner tout remords qui surviennent au prochain réveil.
    Une impatience trahissant une certaine exigence de sa part. En effet, Logan aime le travail bien fait. Et quitte à être déçu, il préfère agir seul. Très indépendant, il aime accomplir des tâches importantes par ses propres moyens. De plus , à force d'avoir vécu dans des familles d'accueil, et avoir affronté une solitude sans faille dépourvue de repère maternel et de soutiens fiables, c'est devenu comme une protection pour lui de ne dépendre de personne. Désirant être considéré comme un homme à part entière, il veut montrer qu'il n'a nul besoin d'autrui pour accomplir ce que d'autres plus expérimentés peuvent accomplir seuls. L'indépendance est un état auquel il s'attache, s'accroche pour ne pas faillir. Sentir des responsabilités pesantes sur son dos lui permet de ne pas penser une seule seconde à abandonner, à se laisser aller à l'apathie, au renoncement en une telle époque apocalyptique. Aussi ce tempérament cultivé par son enfance difficile demeure une entrave à une bonne relation avec sa mère.
    De plus, Logan reste un jeune très déterminé dans ce qu'il fait, ou intègre: lorsqu'il participe à une mission, il la mènera jusqu'au bout. De même lorsqu'il s'agit de son travail: tout ce qui compte pour lui est de le mener à bien, dans tous les sens du terme. Car, en fin de compte, et vu la situation actuelle, c'est tout ce qui lui reste comme bon nombre de survivant. Passant son temps à tenter de lutter contre l'extinction de la race humaine, Logan ne peut que désirer que tout se termine. Et cela, il pense pouvoir y arriver avec ses camarades de luttes qu'en accomplissant parfaitement les missions élaborées ensembles. Cependant, il a du mal , parfois, à se rendre compte qu'il y a une différence notable entre la théorie et la pratique. Et malgré ses connaissances informatiques, les variables qui peuvent survenir et empêcher une mission sont pour lui inacceptables et surtout inenvisageables. En résumé , il a tendance à penser qu'  « il y a toujours une solution, même s'il semble que nous sommes acculés à fuir ».
    Une maxime illustrant son côté tête brûlée. En effet, Logan est de ceux qui, lorsqu'ils croient que cela peut marcher, feront tout pour le faire. S'il a envie d'une chose, il le fera , même si l'avis de la majorité va à l'encontre du sien. Bien sûr, ce tempérament l'a amené nombre de fois à provoquer des situations dangereuses et mortelles, mais la majorité des missions qu'il a accomplit de cette manière se sont déroulées concrètement. Cependant, il sait très bien, et a bien conscience que tant que son comportement ne se fera pas plus raisonnable, il ne portera pas plus de responsabilités. C'en était certain. C'est d'un côté ce pourquoi il en veut un peu à sa mère: trop habitué à être indépendant et à juger ses propres jugements, il déteste que l'on le juge de cette manière. Et cette dernière agit de même en tentant de le calmer dans ses ardeurs.
    Une mère à qui il en veut de l'avoir abandonné. S'il l'avait pu, il aurait aimé l'éviter à jamais, pour ne plus avoir à être confronté à son passé, qu'il trouve douloureux. Très rancunier, chamarré d'orgueil, il ne peut se permettre de reconstruire un quelconque lien avec sa mère. De même avec ses ennemis, si jamais l'un d'eux s'amuse à tuer, blesser n'importe quel de ses proches, il ne pourrait jamais se contenir assez pour ne pas aller tenter de faire de même. Son désir de vengeance contre les machines, qui ont volé aux survivants tout ce qu'ils avaient, et aux autres leurs vies est ce qui le fait tenir chaque jour, chaque nuit. A chaque bataille.
    Enfin, Logan est aussi quelqu'un , malgré son impétuosité, de très compréhensif, et ce, même avec des inconnus. Il tente de donner à chacun sa chance, et parfois peut être amené à se tromper, et à se mettre en péril. Mais en plus d'être compréhensif, et d'être un parfait confident, il tente toujours par le même biais, d'apporter son aide et non pas seulement écouter. Ce qui compte pour lui et d'apaiser les maux qui torturent chacun de ses camarades. Et, fonctionnant comme une éponge, il absorbe les soucis des autres, pour ne plus que les repousser en les réglant. Ce qui le rend aussi très généreux. Il n'hésite pas à donner tout ce qui lui reste, que ce soit son temps, ses richesses, sa personne pour quelqu'un qui en a besoin, ou qui lui est simplement cher à son coeur. Etant encore relativement jeune, il reste encore attacher à des principes , et idylles enfantines, utopiques: des sourires sur chaque visage. Il sait que ce n'est plus de cette époque, mais , convaincu par des principes d'adolescents, il fait ce qu'il peut pour étirer les lèvres de chacun.

  • Goûts, rêves et passions :

    Que cette question sonne douce en des temps si douloureux. Bien sûr, comme tout jeune homme, Logan a des rêves, des préférences des passions. Et comme tout jeune en ces périodes, il tente de les amoindrir pour ne pas faillir dans l'espérance tortueuse et tranchante.
    Logan a des goûts simples: il aime les aliments chauds, les croissants de préférence, et brûlerait d'impatience de boire un lait chaud nature. Mais plus encore, il aime ces moments où le contexte ne nous tiraille pas. Ces instants où seul compte la présence des proches, leurs rires accompagnés de délires affectueux. Il aime les bons souvenirs. D'autres goûts encore: la mer, une chaleur tempérée. La musique; qu'il aime entendre les guitares sonner dans un coin de son oreille tout en admirant des machines voler en éclat!
    Et pour ce qui est des rêves, il en possède un commun à tous : la libération de l'humanité. Qu'elle ne vive plus enfin sous le joug des machines, qu'elle puisse avoir un renouveau, et qu'enfin la guerre se termine sous l'acclamation de leur victoire. Tant de souffrance, tant de luttes ne peuvent que se finir sur cette voie là.Logan en a la certitude. D'autres rêves encore le martyrise chaque soir, lors de la venue de Morphée: que sa mère enfin soit lucide envers ses erreurs et ne se ramène pas pour s'ouvrir comme si rien ne s'était passé. Il rêve aussi de pouvoir se construire un futur digne de lui même. Et surtout, il rêve de devenir quelqu'un de bien.Quelqu'un d'indispensable pour une lutte. Quelqu'un qui a un nom. Quelqu'un, tout simplement.
    Enfin, pour ce qui des passions, il en a bien une , que tous savent: l'informatique. C'est un délice pour lui, et même un besoin, de pianoter ici et là sur un clavier. Mais plus encore, de déchiffrer des codes inconnus, de venir à bout des stratégies de machines. D'aller au plus profond de la matrice pour en décortiquer les variables et les vecteurs de chaque graphique. C'est une passion qui le pousse à se lever chaque matin. Et l'idée de toujours progresser, de pouvoir maîtriser encore plus ce contre quoi il se bat tout les jours lui donne assez d'ardeur pour continuer. Le seul moyen de gagner, est de connaître la logique de l'autre. Ils l'avaient tous compris, maintenant reposer sur eux de la comprendre. Et de l'utiliser comme une bombe à retardement contre les machines.

  • Peurs, phobies et cauchemars :


III - Bilan Physique

  • Description Physique :
  • Bilan de santé :


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
  • Votre réaction à la GM :
  • Comment avez-vous survécu depuis ?


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar :Thomas Dekker ( aucun commentaire xD)
  • Code du règlement :

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Heilheim xD
  • Age et Sexe : Est ce un ordre? Je ne suis pas du sexe majoritaire xD Et âge, 19 .

  • Comment avez-vous connu le forum ? Je n'ai jamais réellement apprécié Terminator, du moins les premiers, avec le célèbre Scharwzy. Mais le dernier sorti en date m'a particulièrement charmé et la série The Sarah Connor Chronicles aussi. Les deux m'ont plus et l'ambiance régnante, ces questions existencielles et philosophiques insinuées que ces films nous instillent sont réellement fascinantes. Donc, sur un coup de têt,e je me suis demandé s'il existait un forum RPG basé sur Terminator. Et je fus heureux de constater qu'il en existait bien un. Bref, je me suis attelé direct à m'y inscrire. Avec l'espoir que l'activité ne manque pas et que je ne m'ennuierais pas^^ Je me souhaite la Bienvenu à moi même donc, et vous dis Bonjour!
  • Présence par semaine : Tous les deux jours, si ce n'est tous les jours.
  • Un commentaire ?
Un design pas mal, bien qu'un peu trop rouge . Mais j'aime tout de même. Ah et euh... zut. J'ai oublié.


Dernière édition par Logan Hyde le Mer 30 Déc - 18:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:43

+1

... Je suis gourmand xDD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:22

Eh bien mon cher Logan, tu avais gagné un commité d'accueil très... particulier pour ton arrivée sur HR ! Rolling Eyes En espérant que cela aura pimenté ta journée à ton goût... ^^'

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, en retard, et une bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas. Et : bonjour, je suis bien d'accord avec toi au sujet des films et séries Terminator. Wink



[J'ai divisé les messages qui ne concernent pas la fiche, ils sont aux archives, merci d'attendre la validation de Logan avant de commenter, maintenant que l'ordre règne à nouveau en ces lieux. Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:00

Gentil^^ xD

Bon le comité d'accueil fut exemplaire, mais je m'en plaindrais pas. Du piment ... Dans la vie, c'est si appréciable xD

Bon et bref! Je voulais annoncer qu'étant en période de fête, même s'il s'agit de la fin, il faut que je travaille quelque peu et que je me repose pour la rentrée. Aussi finirais je ma fiche en cette période de rentrée scolaire. Ca me sera plus facile.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:36

Je vais mettre l'avertissement ici. Wink J'ai vu que tu as posté dans le flood, mais tant que tu n'as pas fini ta fiche et que tu n'as pas reçu la permission d'un modo ou de l'admin, ce n'est pas permis. Wink

Mis à part ça, bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Charlie Lloyd

Charlie Lloyd

Nombre de messages : 39
Age : 30
Age : Je suis vieux, j'ai 38 ans, la crise de la quarantaine approche à grand pas!
Spécialité : Spécialiste des armes à feux, mécanicien.
Date d'inscription : 30/12/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:57

Bienvenue à toi, Logan =).
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:16

Merci de ne pas commenter les fiches, tant qu'elles ne sont pas terminées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Logan Hyde. Vide
MessageSujet: Re: Logan Hyde.   Logan Hyde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Logan Hyde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-