- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:15

pour les photos, j'ai pas encore eu le temps de les trier, depuis hier, il y en a eu environ 8792 je pense, donc ça va mettre du temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:17

Je pense aussi mais je savais pas que les pères pouvaient couper le cordon... ^^

Perso les gosses, j'en aurais pas avant une bonnes dizaines d'années ! Quand je vois mes potes "même si j'ai que 17 ans, si j'apprends que je suis enceinte, je le garde !"... Elles doivent pas comprendre ce que sont les difficultés, les responsabilités et les obligations qu'importe d'avoir un gosse...

En revanche quand t'as la maturité et l'environnement stable pour avoir un enfant, ça doit être génial !

Enfin, mon ptit avis.com hein ! =P

XD Duncan je te vois trop le mitrailler toutes les trente seconde, et la maman de dire "aller arrête de la photographier, elle va finir par se prendre pour Rihanna !" XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:21

Ana-Maria Lucarez a écrit:


XD Duncan je te vois trop le mitrailler toutes les trente seconde, et la maman de dire "aller arrête de la photographier, elle va finir par se prendre pour Rihanna !" XDD

si tu féminise mon fils, on va mal s'entendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:33

Ah mince oui c'est un fils ! XD J'avais oublié pardonne moi. Bon bah il se prendra pour Jay-Z alors ! =P (J'y peux rien, quand j'imagine un père avec leur enfant, je le vois toujours avec une fille et pas un fils. Bon ça fait un peu complexe d'Oedipe refoulé ce que je dis là mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:35

Oh félicitation pour le nouveau bébé!!
C'est trop génial^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:05

merci à tous pour les félicitations, même c'est pas moi qui ait le plus morflé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:22

Ana-Maria Lucarez a écrit:
Je pense aussi mais je savais pas que les pères pouvaient couper le cordon... ^^

Perso les gosses, j'en aurais pas avant une bonnes dizaines d'années ! Quand je vois mes potes "même si j'ai que 17 ans, si j'apprends que je suis enceinte, je le garde !"... Elles doivent pas comprendre ce que sont les difficultés, les responsabilités et les obligations qu'importe d'avoir un gosse...

En revanche quand t'as la maturité et l'environnement stable pour avoir un enfant, ça doit être génial !

Enfin, mon ptit avis.com hein ! =P

XD Duncan je te vois trop le mitrailler toutes les trente seconde, et la maman de dire "aller arrête de la photographier, elle va finir par se prendre pour Rihanna !" XDD

Félicitation...tu peux convaincre mon mari ? J'en veux un avant mes 50 ans !!!!!!!!!!!!
Moi je suis nourrice, j'en rêve depuis que j'ai débuté donc 17 ans ^^
Ça me fait bizarre de te lire Ana..moi si j'avais eu un enfant à 17 ans je l'aurais gardé car je suis contre l'avortement. Enfin...j'en ai eu un ...je l'ai perdu.
Mode racontage de vie OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:38

Bah je trouve l'avortement dommage, oui, mais je me dis que je préfère ça que de donner naissance à un enfant qui grandira sûrement sans père (parce que les 3/4 du temps, ils se barrent à cet âge là), avec une mère qui n'aura pas forcément le boulot qu'elle voulait (un enfant à 17 ans, ça freine quand même pas mal les études) et qui ne sera pas dans un environnement forcément stable. Après, certaines se sentent peut être prête à cet âge, la preuve : toi, mais personnellement, je ne le conçois pas et je préfère prendre mon temps ! Je suis jeune, j'ai la vie devant moi ! =)

Après, sûr que de perdre un enfant, c'est vraiment triste (ma mère a fait 2 fausses couches avant de m'avoir avec ma jumelle) mais j'espère pour toi que ton maris changera d'avis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:46

Après ça dépend des gens, des mentalités, des conditions, de la situations... Tout est une histoire de choix, c'est un peu ça la vie, une succession de choix...

Mode philosophe OFF


plus sérieusement, ça ne sert à rien de juger les femmes qui avortent, elles ont toutes des raisons plus ou moins valables, pression familiale, peur d'erreur de jeunesse, et parfois de motifs plus graves...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:49

Yep jsuis tout à fait d'accord ! Autant pour la philosophie que pour les raisons. ^^

CHANGEMENT DE SUJET ON !!

C'est tout bête mais je viens de faire un petit matage de fiche pour m'apercevoir que sur 18 membres (validés), nous avons 12 membres de 20 ans et plus, et six de moins de 20 ans.
Je m'incline : les vieux dominent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:52

parce que à partir de 20 ans, on est vieux???? merde...
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:55

Nan, mais vous êtes "plus vieux". =P Enfin je dis ça, mais j'ai hâte d'avoir mes dix huit ans ! Permis, droits et responsabilités, études (peut être à l'étranger en plus) ! Donc bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:59

J'ai fait une partie de mes études à Londres (2 ans), assez enrichissant, j'ai vécu en colocation avec deux italiens, qui sont mes meilleurs amis aujourd'hui, j'y ai trouvé ma femme, et j'ai passé les deux meilleures années de ma vie, très enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:02

En effet ! J'aimerais avoir ta chance tiens !

Moi ce sera soit la Grèce (j'y vais tous les ans et j'aimerais approfondir l'apprentissage de la langue) ou les USA (je rêve d'aller là-bas) !

Donc je verrais le moment venu, mais j'espère vraiment pouvoir bien bosser les langues et le tourisme puisqu'à la base c'est là dedans que je veux bosser : le tourisme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:10

bonne chance pour les USA, très dur d'obtenir un Visa, même étudiant (sauf si tu excelles en basket, foot américain ou softball Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:11

Moi je veux habiter a vancouver..et épouser Jared...comment ça c'est pas possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:15

Moi j'voudrais aller en Suède et aux USA YEAH
Et vivre une vie de criminelle mais bon -__-
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:16

Sérieusement ? Je crois qu'il y a des associations qui aide pour les études : une amie est partie là bas relativement facilement. Je verrais le moment venu au pire : j'ai au moins un an et demi devant moi après tout ! ^^

Jared ? Jared Leto ? Jared lequel ? (ouais, toujours trois plombes de retard moi Rolling Eyes).

MdR Benjamin ! Moi je voudrais trop être actrice pour pouvoir jouer n'importe qui, être n'importe qui, faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:18

xD
Nan mais c'est chaud, j'ai trop envie de créer un gang o_o
J'trouve cette envie trop puéril quoi, mais j'arrive pas à m'en défaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:20

Ouais moi aussi mais plutôt de motards ou de Racers genre Fast and Furious ! Ça doit être pénard de se faire de la thune en faisant des courses ou en pillant des semi-remorques ! XD Et je sortirais avec la chef... Vin Dieseeeel ! :bave:

(ok ok... je sors...) XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:21

Jared Padaleckiiiiiiii

Heu ana touche pas à mon Vin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:23

Aah ouais !

Ah nan ! C'est MON Vin !! >< Namého !

Toi t'as ton Jared alors hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:25

Non veux les deux mdr puis brian austin green..thomas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ana-Maria Lucarez

Ana-Maria Lucarez

Nombre de messages : 787
Age : 31
Age : 27 ans
Spécialité : - Mécanique & Transports -
- Armes à Feux -

Date d'inscription : 11/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:31

Nan nan nan, je prend Vin Diesel ! Regarde : c'est moi qui ai l'avatar de Michelle Rodriguez ! J'ai déjà tout gagné ! XD

Bon n'oublions pas, quand même, qu'il a 41 piges, même si il ne les fait pas du tout ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:38

Et ? j'en ai 22 et j'adore les plus vieux...mes stars préférées sont brian austin green ,julian macmahon...bruce willis..et tant d'autres..ah oui hugh..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !   Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Flood ! Fuyez les machines, asservissez vos claviers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-