AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Fiche d'Human Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
avatar

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

MessageSujet: Fiche d'Human Resistance   Dim 13 Sep - 23:02


- L'Histoire de la Fin du Monde -


  • Du 21 au 26 octobre 2019 : Prémices de la troisième guerre mondiale, fortes tensions internationales.

  • A partir du 28 octobre 2019 : L'offensive est lancée par les Etats-Unis. La Terre est à feu et à sang. Discours du Colonel O'Neill dénonçant la gestion de l'armée par l'IA Skynet. Le Canada et d'autres pays en position défensive répliquent sur le territoire américain. La panique gagne le peuple.

  • Le 21 novembre 2019 : Fin officielle de la 3e Guerre Mondiale, les offensives internationales cessent, laissant des pays détruits, des peuples aux abois. Skynet déclenche la loi martiale et réquisitionne les machines qu'il soumet à ses ordres. La Résistance s'élève, tente des offensives, en vain.

  • Fin 2019 à début 2021 : Les résistants se regroupent, rallient des civils à leur cause. L'ensemble reste désorganisé et chacun combat ou survit pour soi. De nombreux survivants sont capturés par Skynet pour être enfermés dans les camps de travail.

  • 2021 : Les Résistants devenus trop nombreux mettent en avant le besoin de construire des bases de replis secrètes où ils pourraient s'organiser. Les civils trouvent dans cet objectif un but auquel ils peuvent participer. De nombreuses bases sont construites un peu partout dans les Etats-Unis et c'est en septembre 2021, après des mois de travaux, que la base de Niagara Falls est prête à accueillir tout survivant dans le besoin. Son organisation et sa construction furent supervisés par la Sénatrice Meredith Mayer.

  • 22 novembre 2023 : Assaut du camp de travail de Détroit par la Résistance. Libération de milliers d'humains, mort de centaines de militaires dont celle du Colonel O'Neill. Les bases de la région se remplissent de cette vague de nouveaux résistants.

  • De fin 2023 à début 2029 : Nombreuses escarmouches sans véritables réussites.


En L'An 2029

    Skynet a développé sa suprématie sur la Terre et amélioré ses forces militaires. De nombreuses usines à travers le monde fabriquent 24h/24 des machines en tout genre, dont la puissance est croissante. Rien ne semble pouvoir les arrêter.

    Les humains sont séparés en deux populations : les prisonniers, capturés par les sbires de Skynet, envoyés des camps de travail où ils triment pour extraire les minéraux nécessaires aux machines ; et les survivants, qui se sont pour la plupart regroupés en petits groupes de plus ou moins grande importance et tentent de survivre tant bien que mal en échappant aux machines. Les premiers sont 800 millions dispersés à travers tous les camps disséminés sur la surface de la Terre. Les seconds sont bien plus difficiles à évaluer, Skynet les estiment entre 500 et 900 millions. Je vous laisse faire le compte : plus des trois quarts de la population mondiale sont morts depuis le début de la 3e GM. La moitié lors des combats, la seconde moitié à cause de la répression, de la famine ou des épidémies.

    Le seul espoir de l'humanité : la Résistance. Ces survivants, hommes, femmes et enfants, qui ont fait le choix de se battre contre les machines, de rendre coup pour coup, et de secourir leurs frères emprisonnés dans les camps de Skynet. Leur détermination est sans faille. Mais cela suffira-t-il ? Isolés, luttant pour se fournir en nourriture et matériels, ils se battent chaque jour pour garder la tête haute... Êtes-vous prêts à les rejoindre ?


It's not about black and white anymore, it's about surviving.
It's about living free and hoping for a better world. Our world.





Code:
[justify][center][url=http://human-resistance.forumactif.org/]
[font=Times New Roman][size=28]H[/size][size=22][u]UMA[/u]N[/size] . [size=28]R[/size][size=22][u]ESISTANC[/u]E[/size][/font]

[IMG]http://img196.imageshack.us/img196/2426/logo2d.jpg[/IMG][/url][/center]

[size=20][center][font=Times New Roman]- L'Histoire de la Fin du Monde -[/font][/center][/size]

[list][*][b]Du 21 au 26 octobre 2019 : [/b]Prémices de la  troisième guerre mondiale, fortes tensions internationales.

[*][b]A partir du 28 octobre 2019 :[/b] L'offensive est lancée par les Etats-Unis. La Terre est à feu et à sang. Discours du Colonel O'Neill dénonçant la gestion de l'armée par l'IA Skynet. Le Canada et d'autres pays en position défensive répliquent sur le territoire américain.  La panique gagne le peuple.

[*][b]Le 21 novembre 2019 :[/b] Fin officielle de la 3e Guerre Mondiale, les offensives internationales cessent, laissant des pays détruits, des peuples aux abois. Skynet déclenche la loi martiale et réquisitionne les machines qu'il soumet à ses ordres. La Résistance s'élève, tente des offensives, en vain.

[*][b]Fin 2019 à début 2021 :[/b] Les résistants se regroupent, rallient des civils à leur cause. L'ensemble reste désorganisé et chacun combat ou survit pour soi. De nombreux survivants sont capturés par Skynet pour être enfermés dans les camps de travail.

[*][b]2021 :[/b] Les Résistants devenus trop nombreux mettent en avant le besoin de construire des bases de replis secrètes où ils pourraient s'organiser. Les civils trouvent dans cet objectif un but auquel ils peuvent participer. De nombreuses bases sont construites un peu partout dans les Etats-Unis et c'est en [b]septembre 2021[/b], après des mois de travaux, que la base de Niagara Falls est prête à accueillir tout survivant dans le besoin. Son organisation et sa construction furent supervisés par la Sénatrice Meredith Mayer.

[*][b]22 novembre 2023 :[/b] Assaut du camp de travail de Détroit par la Résistance. Libération de milliers d'humains, mort de centaines de militaires dont celle du Colonel O'Neill. Les bases de la région se remplissent de cette vague de nouveaux résistants.

[*][b]De fin 2023 à début 2029 :[/b] Nombreuses escarmouches sans véritables réussites.[/list]

[center][u][size=18][font=Times New Roman][b]En L'An 2029[/b][/font][/size][/u][/center]

[list]Skynet a développé sa suprématie sur la Terre et amélioré ses forces militaires. De nombreuses usines à travers le monde fabriquent 24h/24 des machines en tout genre, dont la puissance est croissante. Rien ne semble pouvoir les arrêter.

Les humains sont séparés en deux populations : les [b]prisonniers[/b], capturés par les sbires de Skynet, envoyés des camps de travail où ils triment pour extraire les minéraux nécessaires aux machines ; et les [b]survivants[/b], qui se sont pour la plupart regroupés en petits groupes de plus ou moins grande importance et tentent de survivre tant bien que mal en échappant aux machines. Les premiers sont 800 millions dispersés à travers tous les camps disséminés sur la surface de la Terre. Les seconds sont bien plus difficiles à évaluer, Skynet les estiment entre 500 et 900 millions. Je vous laisse faire le compte : plus des trois quarts de la population mondiale sont morts depuis le début de la 3e GM. La moitié lors des combats, la seconde moitié à cause de la répression, de la famine ou des épidémies.

Le seul espoir de l'humanité : la [b]Résistance[/b]. Ces survivants, hommes, femmes et enfants, qui ont fait le choix de se battre contre les machines, de rendre coup pour coup, et de secourir leurs frères emprisonnés dans les camps de Skynet. Leur détermination est sans faille. Mais cela suffira-t-il ? Isolés, luttant pour se fournir en nourriture et matériels, ils se battent chaque jour pour garder la tête haute... Êtes-vous prêts à les rejoindre ?[/list]

[center][size=16][font=Georgia][i] It's not about black and white anymore, it's about surviving.
It's about living free and hoping for a better world. Our world. [/i][/font][/size]

[url=http://human-resistance.forumactif.org/][IMG]http://i47.tinypic.com/xnrj2e.jpg[/IMG][/url][/center][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://human-resistance.forumactif.org

Fiche d'Human Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Centre de Communications
-