- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

Question avant une eventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lo
Invité



Question avant une eventuelle inscription Vide
MessageSujet: Question avant une eventuelle inscription   Question avant une eventuelle inscription Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:53

Bonjour ^^
J'aimerais m'inscrire avec un ami mais comme moi je prend un pv je voudrais savoir si ce sont juste les nouveaux dans le groupe "base" ou si les inventés sont interdits en ce moment ? a moins qu'il prenne un pv mais j'avoue que c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Question avant une eventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant une eventuelle inscription   Question avant une eventuelle inscription Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:51

Hello.

C'est les nouveaux venus à la base qui sont interdits pour le moment. Mais un perso inventé qui fait parti de la base depuis un moment est toujours le bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Lo
Invité



Question avant une eventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant une eventuelle inscription   Question avant une eventuelle inscription Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:52

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Invité



Question avant une eventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant une eventuelle inscription   Question avant une eventuelle inscription Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:07

Désolé du double poste mais j'aurais voulu savoir ce qui manquait le plus ?
Je serais tentée pas le rôle de drew barrymore (iris je crois) mais ça dépend ce qu'on attend d'elle et si on attend pas des personnages plus importants ?
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Question avant une eventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant une eventuelle inscription   Question avant une eventuelle inscription Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:20

Il n'y a pas vraiment de personnages recherchés plus que les autres. Si le personnage de Iris t'inspire, on serait idiots de t'imposer un personnage qui te plairait moins.

Sinon, les quatre personnages prédéfinis affichés dans l'entête du forum sont activement recherchés. Devon Osbourne (Hugh Laurie - Base) et Aaron Everett (Will Smith - Black Snake) sont les chefs de leurs sections, ils sont donc importants. Delilah Addison (Ali Larter - Red Tiger) pourrait avoir un avenir important. Et il y a également les PVs des membres qui sont moins importants pour l'intrigue actuelle, mais qui le sont par contre pour les membres les ayant créés puisqu'ils font partie de leurs vies.

Le choix te revient.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Lo
Invité



Question avant une eventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant une eventuelle inscription   Question avant une eventuelle inscription Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:47

Merci je vais y songer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question avant une eventuelle inscription Vide
MessageSujet: Re: Question avant une eventuelle inscription   Question avant une eventuelle inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question avant une eventuelle inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-