- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

Amber Lilly Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:14

Amber Lilly Murphy

Personnage : Inventé


I - État Civil
  • Nom : Murphy
  • Prénom(s) : Amber Lilly
  • Date de naissance - Âge : 17 mai 2008 – 21 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Philadelphie en Pennsylvanie - Américaine

  • Membre de : Base
  • Compétences : Informatique, Observation et Analyse (esprit perspicace)
  • Rôle : Informaticienne


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Amber est une nerd, une vrai, et assumée! Sans être complètement antisociable, elle préfère davantage la compagnie de son ordinateur que celle des gens. Elle trouve réconfortant l’idée qu’un ordinateur soit toujours logique et prévisible, contrairement à l’être humain. Bien sûr, une telle pensée ne fait pas l’humanité, surtout dans un monde où des machines informatisées ont prit le contrôle. Elle est convaincue que l’idée d’avoir créé des robots et des systèmes d’intelligence artificielle n’était pas mauvaise, mais que la façon dont l’idée à été exploitée l’était. En réalité, elle voue une certaine admiration pour ces machines qui tentent de devenir l’espèce dominante. Évidemment, c’est un secret. Elle n’oserait jamais le dire à qui que se soit, de crainte qu’on la confine dans son dortoir et qu’elle ne puisse plus jamais toucher à un ordinateur.

    Il ne faut cependant pas se méprendre, Amber travaille POUR et AVEC la résistance. Si elle aime les intelligences artificielles, elle veut également la victoire de l’espèce humaine. Elle veut retrouver sa liberté et revoir sa ville natale, ce qu’il en reste du moins. Elle passe la grande majorité de ses journées à tenter de comprendre les nouveaux éléments et les nouvelles machines rencontrées, ainsi que d’aider Leandro Lazzari dans ses tentatives de créer un virus efficace.

    Très discrète, la jeune femme observe beaucoup ce qui se déroule autour d’elle. Elle écoute ce que les gens disent, elle regarde ce que les gens font : elle passe une bonne partie de sa journée à analyser le comportement des gens et à tenter d’y trouver une certaine logique. Cette capacité à observer et à analyser tout ce qui l’entoure, souvent avec beaucoup de justesse, a fait d’elle un élément très utile au sein de son petit groupe d’informaticiens. Cela n’entraîne pas que des points positifs. Cette tendance à rester à l’écart des autres l’empêche de tisser des liens forts avec les réfugiés. Elle dit à tous qu’elle préfère cette solitude, même si parfois, très souvent, elle se sent extrêmement seule toute seule dans son dortoir ou assise à l’écart des autres dans le réfectoire.
  • Goûts, rêves et passions : L’informatique est toute sa vie. Elle adore se retrouver seule devant un ordinateur, à fouiller dans des logiciels informatique à la recherche d’une faille ou à créer des programmes plus efficaces et plus rapides. Elle a hérité de cette passion de son père, un informaticien aimait probablement plus les ordinateurs que sa fille. C’était d’abord dans l’espoir de passer du temps avec son père que la jeune Amber s’était mis à l’apprentissage de l’informatique, cela n’a fait que les éloignés davantage, les laissant chacun de leur côté dans une grande pièce vidée de contacts humains.

    Petite, elle rêvait d’un jour pouvoir travailler sur les intelligences artificielles des robots que les Japonais créaient. Chaque fois qu’elle voyait ces nouveaux robots à la télévision, elle les trouvait tellement beaux. Évidemment, après la guerre, elle a dut revoir son rêve. Elle aimerait bien pouvoir analyser en détail le programme d’une machine, ce qui est très difficile à obtenir. Elle croit que les machines pourraient être contrôlées. À défaut de les détruire, aussi bien les mettre de son côté, non?
  • Peurs, phobies et cauchemars : Alors que la menace des machines ne l’effraient pas réellement, Amber a des peurs plus «normales». Elle hait les araignées. Elle n’avouera jamais qu’elles sont littéralement une phobie pour elle, elle dira simplement qu’elle les trouve laides et inutiles. Aucune araignée ne peut rester vivante si elle est passée dans le champ de vision de la jeune femme. Elle ne peut pas non plus supporter les créatures qui rampent qu’elle ne connaît pas. Une peur idiote, sans fondement, mais qui la fait carrément paranoïer parfois. Si vous la voyez les jambes sur son bureau, devant son ordinateur, ce n’est pas que par nonchalance, mais bien parce que «quelque chose» de non-identifié s’est promené près d’elle. Elle n’apprécie pas non plus les grosses foules. Elle évitera donc la salle de repos ou le réfectoire pendant les heures d’affluence.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Il est difficile de croire que la petite fille grassouillette qu’était Amber à son arrivée à la base ait pu devenir une jeune femme aussi magnifique. Ne mesurant que 1m57 et était très menue, elle pourrait très facilement disparaître dans la masse d’individus beaucoup plus grands et gros qu’elle. Ce n’est cependant pas le cas. Sa petite taille et son comportement solitaire attire les regards, ainsi que son visage. Comment résister à de grands yeux verts, une bouche pulpeuse et boudeuse naturellement, une peau claire et de longs cheveux bouclés brun tirant sur le roux?

    Niveau vestimentaire, Amber met se qu’elle trouve. Lorsqu’elle était petite, elle avait l’habitude de se faire habiller en poupée par sa mère et elle détestait cela. Maintenant qu’elle peut choisir ses vêtements, elle s’arrange pour avoir un style un peu plus sobre. Elle se satisfait pleinement d’une paire de jeans ajustés et d’un tee-shirt. Elle a également pu dénicher quelques morceaux plus féminins, des jupes par exemple, mais elle ne les met que rarement, trouvant que cela ne correspond pas à sa personnalité. Elle craint que les gens la regardent étrangement si elle tente d’être plus féminine.

  • Bilan de santé : Amber possède une santé de fer. Elle ne se souvient pas être tombée malade dans son enfance, ni depuis le début de la guerre. Elle résiste sans effort à toutes les épidémies de grippe, ou autre, qui s’abattent sur la base. Elle possède bien quelques cicatrices ici et là, des «souvenirs» de sa fuite lorsque les machines ont prit le contrôle.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Emily Browning
  • Code du règlement : Ok Validé Josie

  • Pseudo : Comment devons-nous vous appeler ? Amber
  • Age et Sexe : Dans la vingtaine - Féminin
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un membre
  • Présence par semaine : Difficile à dire. Plusieurs fois par semaine. Je me connecte habituellement tout les jours, je poste selon les besoins (et mon temps).
  • Un commentaire ? J’adore trop ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:15

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :Amber est née et a passé toute sa vie, jusqu’au début de la guerre, à Philadelphie. Ses parents s’étaient rencontrés à l’école secondaire et ils n’étaient restés en couple que pour Amber. S’ils étaient deux adolescents très semblables à l’époque de leur rencontre, ils avaient vieilli différemment. Mais lorsque la mère d’Amber, Lisa, styliste à son compte, avait découvert qu’elle était enceinte, il était maintenant inadmissible que son couple se détruise. Rich, le père informaticien d’Amber, n’avait aucune objection. Après tout, c’était sa conjointe qui rapportait le plus d’argent à la maison et s’il voulait l’éviter, il n’avait qu’à se réfugier dans son bureau. C’est ainsi que l’enfance de la petite Amber Lilly se déroula, au centre de deux parents ne se parlant presque jamais. Un père l’ignorant, incapable de donner entièrement tout son amour à un enfant qu’il ne désirait pas vraiment, et une mère trop aimante, confondant que trop souvent sa fille avec une poupée.

    Alors que l’ambiance à la maison n’était pas la meilleure, la jeune fille ne pouvait pas non plus se tourner vers l’école. Envoyée par sa mère dans une école de fille privée, elle se retrouva rapidement le bouc émissaire de ses jeunes camarades de classe. Amber n’aimait pas la mode, comme sa mère, elle n’aimait pas le sport, ce qui lui valut de nombreux kilos en trop, elle n’aimait pas la musique : elle était l’image de la parfaite petite fille à rejeter et ses camarades de classe en profitait largement. En réalité, durant toute son enfance, Amber n’eut qu’une seule amie qu’elle perdit de vue lorsque sa mère l’obligea à suivre des cours pour apprendre le piano.

    C’est dans l’informatique, monde virtuel pour solitaire, que la jeune Amber Lilly se réfugia. Tout d’abord convaincue que cela la rapprocherait de son père, elle finit par devenir tellement accro qu’elle ne voulait plus mettre le pied dehors lorsqu’elle ne devait pas aller à l’école. Elle apprenait toute seule, s’aidant des nombreux livres de son père, faisant très souvent planter le système complet sur son ordinateur, que son père réinstallait sans se plaindre. Elle était douée, un talent naturel. Elle avait même déjà un plan d’avenir : joindre le club d’informatique à l’école secondaire et poursuivre dans cette voie à l’université. Mais la vie semblait avoir d’autres plans pour elle…

  • Votre réaction à la GM : C’est devant son ordinateur que Amber a vécu la troisième guerre mondiale. C’est devant son ordinateur qu’elle vécu les premiers instants de Skynet. La jeune fille de onze ans qu’elle était n’y croyait pas. La guerre, il y en avait tout le temps, non? Elle n’arrivait pas à comprendre comment on avait pu être assez stupide pour donner une intelligence artificielle sans contrainte à une machine. Elle était jeune, trop jeune pour comprendre toute la situation. Pendant longtemps, trop longtemps, elle crut que la situation s’arrangerait d’elle-même. Elle avait tort. Une nuit, il devait être deux heures du matin, sa mère entra en irruption dans sa chambre, disant à sa fille de s’habiller chaudement tout en vidant le sac à dos de sa fille de ses effets scolaires pour le remplir de vêtements et effets personnels importants. Elles allaient fuir, ensemble. Son père ne croyait pas que la menace était si importante, ou il ne s'en pré-occupait pas. Amber ne sut jamais s'il savait que sa femme et sa fille partait. Longtemps, elle lui en voulut pour ne pas être parti avec elles. Skynet était partout, il y avait de rumeurs atroces. Sa mère et elle allaient quitter la ville et se diriger vers la campagne, là où tout était plus calme, là où elles auraient le temps de rejoindre d’autres gens et de tenter de survivre. Le plan échoua, en partie. Amber vit les machines lui prendre sa mère, alors qu’elle était cachée, priant pour qu’on ne la trouve pas. On la trouva, pas une machine, mais une femme qui n’hésita pas une seconde à s’encombrer d’une fillette de onze ans.

  • Comment avez-vous survécu depuis ?Depuis, Amber a beaucoup voyagé. Elle est passée par de nombreux camps de réfugiés, les voyant presque tout se faire prendre par Skynet au fil des années, perdant de vue la femme qui lui avait sauvé la vie, incertaine de si elle était toujours vivante ou non. Avec les années, on avait comprit qu’elle était compétente en informatique. Si certains la détestaient pour cela, car c’était les informaticiens qui avaient créé Skynet, les leaders des camps l’exploitaient à son maximum, l’aidant ainsi à se perfectionner. Elle réussit des prouesses que peu de gens avaient réussi par le passé, elle eut aussi des défaites amères qui causa la mort de bien des résistants. Ce n’est qu’il y a environ trois ans qu’elle a rejoint la base de Niagara Falls suite à une attaque de Skynet sur le dernier camp où elle vivait depuis déjà deux ans. Une attaque sournoise, en plein milieu de la nuit, ne laissant que très peu de survivants. Elle conçoit que la base de Niagara Falls est différente des autres endroits, mais elle ne se fait pas de fausses illusions, cette base tombera, comme toute les autres.

    Après avoir démontré aux dirigeants de la base qu’elle n’avait aucune mauvaises intentions, car des partisans humains de Skynet existaient un peu partout, on l’autorisa à rejoindre l’équipe d’informaticiens de la base, dont Leandro Lazzari. Elle se lia avec eux, du mieux qu’un informaticien pouvait se lier avec un autre, et finit même par aimer cette base, comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Plus le temps passe, plus elle se dit que c’est peut-être à cet endroit que les choses changeront, que c’est peut-être à Niagara Falls que la solution sera trouvée. D’ici là, elle tente de s’adapter, sans grand succès.


Dernière édition par Amber Lilly Murphy le Mar 15 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:04

Bonsoir et bienvenue sur HR ! Very Happy

J'ai pas tout à fait les yeux en face des trous, alors je vais être concise : ta fiche est très bien, les quotas sont pile poil respectés et y a quasiment pas de fautes, un vrai bonheur. I love you Sauf qu'on ne m'adore pas pour rien, j'aime pinaille. XD Avant que je ne te valide, je vais donc te demander d'activer ta fiche de personnage dans ton profil et de la remplir, ainsi que le champ spécialité dans les infos de ton profil. Voilà, et puis y a d'autres trucs que je voulais dire...
Ah oui, le contenu de ta fiche me va parfaitement sauf qu'il y a quelques petits points qui ont titillé mon esprit endormi : dans la réaction à la guerre, tu parles de la mère d'Amber, mais pas de son père, que lui est-il arrivé à lui ? Et pour ce qui est de la femme qui a secouru Amber, plus par curiosité qu'autre chose : comptes-tu la faire en personnage prédéfini ?
Voilààà... et si j'avais autre chose à dire je ne m'en souviens plus. Razz Donc modifie/éclaircie ces petits points et je te valide officiellement, mais dans tous les cas tu peux aller flooder, je te prévalide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:37

Merci pour la prévalidation ^^

Alors, la fiche de personnage est activée et j'ai rempli les champs demandées.

Pour son père, c'était un peu pour montrer qu'il était resté en arrière ou que la mère de Amber ne lui avait pas dit qu'elles partaient. Je vais rajouter une phrase simplement pour dire qu'elle ne l'a jamais su. Pour la femme, je crois que je pourrais en faire un personnage prédéfini un jour. C'est pour cela que j'ai mis que peu d'informations, je ne veux pas me contaminer moi-même le jour où je vais la créer. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:48

Welcome! Ca c'est de la fiche rapide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeMar 15 Sep - 13:09

Ça marche, tout est désormais parfait. ^-^

Je te valide donc. Amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:53

Merci beaucoup!

J'ai bien l'intention de m'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:30

J'espère bien, tu aurais eu quelques problèmes dans le cas contraire.
lol!

& Bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amber Lilly Murphy Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly Murphy   Amber Lilly Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amber Lilly Murphy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-