- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

Amber Lilly's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Amber Lilly's Links Vide
MessageSujet: Amber Lilly's Links   Amber Lilly's Links Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:48


    Amber Lilly Murphy
    Amber Lilly's Links Oqeg6g10
    (c)Box&Shock™


ABOUT ME

Amber est une jeune femme de 21 ans qui est arrivée à la base de Niagara Falls il y a environ trois ans. Elle a depuis intégrée l'équipe d'informaticien de la base. Les ordinateurs, c'est toute sa vie, ce qui lui laisse peu de temps pour les rencontres sociales. N'aimait pas les foules et étant un peu anti-sociable, elle reste souvent dans son coin et n'ose pas se mêler aux gens. Lorsqu'on la connaît mieux, on réalise que c'est une jeune femme très gentille et attentive, toujours prête à aider les autres et qu'il faut absolument avoir comme amie.



I'M LOOKING FOR...
► Un ancien petit-ami avec qui Amber n'a eu qu'une courte relation. Relation qui s'est terminée lorsqu'il a été évident que Amber travaillait trop et n'était pas prête à s'engager, ce qui a laissé l'homme en question un peu amer.
► Une connaissance (pouvant devenir un ami) que Amber aurait rencontré dans un autre camp avant qu'il soit détruit par Skynet. Ils pourraient parfois se remémorer des souvenirs d'anciens amis communs.
► Un homme dont Amber tomberait amoureuse. La relation pourrait être réciproque ou non [en attente]
► Une amie qui n'a rien en commun avec Amber, mais avec qui le courant passe très bien.

► Je suis ouverte à d'autres liens évidemment. Il ne suffit que de poster à la suite pour une demande ou de m'envoyer un mp. Very Happy




Dernière édition par Amber Lilly Murphy le Ven 18 Sep - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amber Lilly's Links Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly's Links   Amber Lilly's Links Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:49

MY LINKS

I LIKE ♥️
Amber Lilly's Links Thomas-Dekker-thomas-dekker-6972410-100-100
Logan Hyde
[À venir]

I DON'T LIKE
AUCUN

I LIKE TOO MUCH ♥️♥️♥️
AUCUN

I WORK WITH
Amber Lilly's Links Hugh-Dancy-hugh-dancy-655914_100_100
Leandro Lazzari
[À venir]

I BARELY KNOW THEM
AUCUN

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amber Lilly's Links Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly's Links   Amber Lilly's Links Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:38

Que dirais-tu d'un petit lien ? Amber Lilly's Links 744774

Physiquement Amber et Caitlyn ont quelques points de ressemblance !

J'imagine que l'on pourrait partir de ça pour instaurer une puissante amitié / confidente !

Si tu veux tu pourrais même être la seule et unique personne de la base entière à connaître la vérité sur Michael et Caitlyn Amber Lilly's Links 41599
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amber Lilly's Links Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly's Links   Amber Lilly's Links Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:51

:O des potins!!! Comment veux-tu que je refuse ce lien, haha!

Tu as une idée de comment notre si belle amitié aurait pu débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amber Lilly's Links Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly's Links   Amber Lilly's Links Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:57

Oui j'ai une idée !

Caitlyn et Amber ont exactement le même âge, elles font partie des rares personnes encore en vie et en état de continuer à avancer de leur âge. Déjà je crois que ce point-là les rallierait ensuite j'imaginais qu'elles se seraient entraidées à l'arrivée de l'autre ( je ne sais pas trop qui est arrivée en première ) et par la ressemblance physique, elle se serait encore plus liée l'une à l'autre. Elles ont appris à se connaître, se sont trouvés de nombreux point commun et avec quelques semaines / mois de plus ... Elles sont devenues très proches et très soudées ensemble.

Mais non ce ne sont pas des potins ! Amber ne doit pas révéler ça à qui que ce soit ou son amitié avec Caity serait de très courte durée Amber Lilly's Links 325801

Le lien est basé sur la confiance qu'elles auraient l'une en l'autre, il ne faudrait pas qu'elles la brisent tout de suite ! Caitlyn se confie à Amber et Amber se confie à Caitlyn. Tout reste entre elles.

J'espère que tu comprends ce j'écris ... J'avoue c'est un peu brumeux Amber Lilly's Links 106739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amber Lilly's Links Vide
MessageSujet: Re: Amber Lilly's Links   Amber Lilly's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amber Lilly's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-