- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

Une pause bien méritée [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Une pause bien méritée [PV Logan] Vide
MessageSujet: Une pause bien méritée [PV Logan]   Une pause bien méritée [PV Logan] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

Amber savait éviter les heures d’affluence au réfectoire. Elle connaissait par cœur ces moments où elle se devait absolument d’éviter l’endroit pour ne pas se sentir étouffer par la masse de gens présente. Elle était toutefois moins au fait des heures d’affluences du réfectoire la nuit. La base de Niagara Falls était comme une ruche, il y avait de l’action vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Il y avait toujours quelqu’un qui travaillait. Évidemment, il y avait plus de réfugiés qui vivaient le jour, mais, dans certains secteurs de la base, il était impossible de dire si c’était le jour ou la nuit tellement il y avait peu de gens qui dormaient.

L’informaticienne entra dans le réfectoire, les bras chargés de dossiers fraîchement imprimés. Elle était tombée sur une heure creuse. Trois «soldats», c’était ainsi qu’elle nommait les membres des différents groupes : Green Bears, Red Tigers et Black Snakes, jouaient aux cartes dans un coin en terminant leur repas et un petit groupe de médecins et infirmières discutaient calmement en prenant un café. La jeune femme se dirigea vers le comptoir où elle put y prendre une assiette : pomme de terre et viande. Elle n’aurait pu distinguer avec précision quelle était la viande, mais cela la dérangeait peu. Elle voulait manger, peu importe ce que c’était. Elle se versa également un grand café, qu’elle laissa noir. Assiette et café en main, elle se trouva sans difficulté un siège un peu en retrait des deux petits groupes. Elle déposa sa pile de dossier près d’elle et prit une bouchée de son repas avant de repousser son assiette et prendre le premier dossier au dessus de la pile. Elle se frotta les yeux avant de commencer sa lecture.

La dernière alerte sur la base avait rendu fou Leandro. Fou, c’était peu dire, il était complètement déchaîné. L’homme avait toujours voulu être celui qui trouverait LA solution contre les machines, il rêvait de découvrir le virus qui neutraliserait Skynet et rendrait la liberté à la race humaine. Suite à la dernière alerte, il s’était lancé dans la programmation de son nouveau virus et Amber avait fait la bêtise de lui dire qu’elle l’aiderait. Elle avait oublié que son collègue était un peu obsessionnel sur ce sujet et elle s’était retrouvée à travailler beaucoup et à dormir très peu. Elle avait cru, quelques heures plus tôt, qu’elle pourrait aller dormir, se reposer plusieurs heures et être dans une forme d’enfer le lendemain. Leandro avait d’autres plans pour elle. Il venait d’achever sa dernière invention, LE virus qui les sauverait tous. La brunette resta donc avec lui, pour faire les tests nécessaires du virus en circuit fermé, sur un ordinateur relié à aucun autre système dans lequel la programmation d’une vieille machine «capturée» par les résistants avait été téléchargée. Et vint la déception, et l’autre, et encore une autre. Le programme de la machine était vieux, il n’y avait aucun doute que Skynet avait perfectionné ces machines depuis, et le virus de Leandro ne passait pas. Peu importe les modifications que les deux informaticiens faisaient au fur et à mesure, il n’y avait rien à faire, le programme de la machine arrivait toujours à le contrer.

L’horloge indiquait presque 2h30 lorsqu’il sembla presque impossible à l’informaticienne que le virus soit efficace. Elle cru que son collègue la laisserait partir, qu’ils iraient dormir et que demain serait un autre jour. La jeune femme avait l’impression qu’elle tomberait de fatigue après un pas et qu’elle serait réveillée par son ventre qui lança des appels de plus en plus puissant. Leandro la laissa effectivement partir :

-Prends une heure pour manger, reviens ensuite. On fera d’autres tests.

Une heure pour l’homme voulait dire une demi-heure, ou moins si possible. De plus, il l’avait chargé comme une mule des rapports qui s’étaient imprimés au fil de leurs expérimentations. «Essaie de voir où on a fait fausse route». C’est ainsi que Amber s’était retrouvée au réfectoire, épuisée et affamée, avec encore une longue nuit, et journée par la suite, qui l’attendait. Elle prit une longue gorgée de son café noir presque brûlant. La sensation de chaleur lui fit le plus grand bien et lui donna quasi instantanément une petite poussée d’énergie. Elle déposa sa tasse sur la table et s’étira les bras, tout en accrochant maladroitement la pile de dossier à ses côtés qui alla s’étaler sur le sol.


-Saleté de….., lança-t-elle peu discrètement, lui attirant des regards amusés des autres personnes présentes dans la pièce.

Tout en soupirant, elle se laissa glisser sur le sol et s’affaira à ramasser les dossiers, se souciant peu de l’ordre dans lesquels elle les remettait. Le virus était inefficace, point. Même s’ils passaient trois jours à tout revérifier, cela ne fonctionnerait toujours pas. La jeune femme ferma les yeux une seconde, appuyant sa tête sur sa chaise. Qu’est-ce qu’elle voulait aller dormir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pause bien méritée [PV Logan] Vide
MessageSujet: Re: Une pause bien méritée [PV Logan]   Une pause bien méritée [PV Logan] Icon_minitimeLun 5 Oct - 15:35

    Aujourd'hui Logan n'avait pas ou peu dormi. L'absence de celle qui était là jusqu'à présent pour lui le minait.... Plus encore la douleur de la blessure le lançait et il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Comment se faire à l'idée que pour le moment il n'y aurai personne pour le rassurer.. Sa mère, il n'avait pas envie de lui parler, son oncle, pas possible, James ? Non il se moquerait de lui... Il ne connaissait pas grand monde - pas étonnant il ne fréquentait personne - et il avait tendance à se terre avec les appareils mécaniques ,électroniques et les pc - au lieu de se mêler aux autres. Cette nuit là il comprit qu'il ne s'endormirait pas. Non il était certain que son épaule ne le laisserait pas en paix... Il avait morflé pour la retirer..ou plutôt la faire retirer. Sans Eva il était plutôt difficile à soigner. Il avait horreur qu'on le touche.. Ils avaient du le maintenir ou il aurait surement assommé certains docteurs en se débattant. N'ayant pas d'anesthésiant ce jour là il l'avait fait sans.. Il avait hurlé.. Il était parti en furie une fois soigné... Il n'avait du coup pas voulu se mélanger et avait gardé la chambre une semaine...

    Il se leva - péniblement - et atteint son armoire afin de s'habiller. Le faire n'était pas une tache facile et plutôt douloureuse. Il jurait toute les trente secondes. Il enfila un t-shirt basique,juste ça et il mis un vieux baguy trouvé là. Il ne se souvenait même pas de ce pantalon d'ailleurs. N'étant pas dans le service actif, il n'avait pas de tenue à mettre. Pour tout le monde il était le réparateur.. Enfin c'est ce que lui pensait vu qu'on ne pensait pas à lui pour des missions mais plus pour réparer tout ce qu'il y avait d'électronique dans cette base. Il enfila une veste en cuir et rejoignit la salle à manger - si on pouvait appeler ça ainsi - pour être sur d'être seul. Manque de bol il ne l'était pas et un grognement se fit entendre. C'est là qu'il la vit. La petite Amber, la seule qu'il connaissait dans le coin en fait.

    Il s'approcha de sa position mais partit d'abord chercher à manger. Il était tard.. Que faisait elle là ? A tous les coups on l'avait fait bosser sur un projet.. Comme on ne lui avait pas demandé son avis cette fois ci, il ne s'en était pas mêlé. Vexé - il ne l'avouerait pour rien a monde - qu'on ne fasse pas appel à lui pour cela - il était rageur et les avait envoyé paitre. Une fois un sandwich dans la main il arriva près d'elle quand - surement crevée- elle fit tomber ses affaire au sol. Il se mit tout près et se baissa non sans un mini gémissement du à la position. Il ignora la douleur et la regarda droit dans les yeux. Elle en avait de très jolis. Il pris entre ses doigts les dossiers et l'aida à en ramasser. il se releva.

      _ Il est tard Amber... Tu devrais pas être couchée ? Laisse moi deviner..ils n'ont engagée pour ce projet foireux de virus ? Et dire qu'à un ou deux codes près il pourrait y arriver enfin.. Je dis je dis rien...


[ Désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas

Une pause bien méritée [PV Logan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-