- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Oliver Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:14

Oliver Anderson

Personnage : Prédéfini - Inventé


I - État Civil
  • Nom : Anderson
  • Prénom(s) : Oliver
  • Date de naissance - Âge : 17 Septembre 1998 / 31 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Richmond, Etat de Virginie, Nationalité américaine.

  • Membre de : Black Snake
  • Compétences :

    Mécanique-Transport : Alors qu'il était haut comme trois pommes, Oliver plongea son nez dans une revue automobile de son père. C'est comme cela qu'il est tombé dans la passion pour la mécanique. Véritable maître du moteur et champion de la réparation, le jeune homme ne se contente pas de réparer et de modifier les véhicules, mais il les pilote . Sa passion l'a mené à prendre les commandes d'un hélicoptère, mais également d'un avion de chasse, d'un véhicule de transport ainsi que d'un bateau, ce qui a fait de lui un homme assez polyvalent en matière de pilotage.

    Informatique : Maîtrisant plusieurs langages de programmation et étant capable de comprendre énormément de choses rien qu'en parcourant un système informatique, Oliver peut pirater quasiment n'importe quoi et en un rien de temps. Cependant, Skynet fait sans arrêt de nouveaux programmes et met à jour ses systèmes de défense, et il est dur de s'adapter et d'évoluer en même temps que la technologie qu'il developpe.


  • Rôle : Pilote et hacker.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Tout petit déjà, Oliver était un enfant très curieux, et avec le temps, cette curiosité s'est transformée en soif de savoir. Toujours à la recherche de nouvelles connaissances, il cherche constamment à comprendre et à maîtriser les choses. Il s'est plongé dans la mécanique et l'informatique car dans ces matières, tout était limpide et coulait de source, et il était le maître de ce qu'il faisait. Assez perfectionniste, il déteste quand quelque chose est baclé et cela a fait de lui un homme extrêmement soigneux et méticuleux. Chaque chose a une place, et il veillera toujours à ce que se soit le cas. Pas vraiment méchant, Oliver se montre pour la plupart du temps sympathique, mais garde ses distances. Il noue difficilement une amitié solide et préfère de simples relations amicales à une grande et forte complicité. Depuis la troisième guerre mondiale, il a décidé de ne plus trop se lier aux gens, car lorsqu'il est proche de quelqu'un il a du mal à s'en séparer, et avec la guerre, il est très facile de perdre un ami, que se soit lors d'un combat ou de toute autre manière qui existe. Sans attache particulière, le jeune résistant s'est dressé une coquille autour de lui, pour ne plus souffrir et se cache derrière un humour pas très fin et un sourire qui se veut le plus rassurant possible. Assez protecteur, il est entré chez les Black Snake afin d'engendrer la menace que représenter Skynet, et pour sauver la vie des milliers d'humains encore là pour résister aux machines. Au fil du temps et même s'il essaye de ne pas trop lier de liens, il a appris à apprécier les autres membres des Black Snake et pour lui, c'est aujourd'hui ce qui se rapproche le plus d'une famille à ses yeux. Il est prêt à risquer sa vie pour chacun d'entre eux, et ne les laissera jamais tomber. Peu émotif et difficilement impressionnable, il s'est forgé un caractère d'acier et est prêt à supporter les pires visions d'horreur que le monde a à offrir sans même sourciller, et mourir ne lui fait absolument pas peur. Il déteste être inactif, et est donc tout le temps en mouvement et n'est pas vraiment patient. Pour lui, tout doit se faire vite, s'enchaîner. Il s'énerve rarement, mais si quelqu'un lui dit qu'il ne sait pas quoi faire il sera hors de lui, et perdra les pédales : « On peut fuir, on peut se battre, on peut se replier mais on ne peut jamais dire qu'on ne sait pas quoi faire »

  • Goûts, rêves et passions : e monde ne serait rien pour Oliver sans la mécanique. Toujours les mains dans un moteur, il répare et entretien tout ce qu'il peut conduire et piloter. Depuis tout petit, il admire la mécanique et ce n'est pas une guerre, aussi terrible qu'elle soit, qui allait le changer. Toujours à la recherche d'un véhicule à bricoler, le jeune homme trouve la paix et la sérénité parmi les courroies de distribution et les transmissions par chaîne. Il se délecte de l'odeur de l'essence et du cambouis et donnerait tout pour se retrouver de nouveau au volant d'une voiture de sport, qui sont rares en tant de guerre.
    Sa deuxième passion : c'est l'informatique. Lorsqu'il n'a pas les mains dans un moteur, c'est qu'il a la tête dans un ordinateur. Dans un monde où les machines dominent, il est toujours bon d'avoir quelques notions d'informatique, et Oliver lui, en a même beaucoup. Spécialisé dans le piratage des réseaux et dans la programmation, il est un atout très utile à la base, et il prend beaucoup de plaisir à faire glisser ses doigts sur un clavier. Véritable virtuose en matière d'informatique, il égale certainement une bonne partie de ses congénères ayant fait des études, alors que lui a appris sur le tas.
    Enfin, Oliver ne pourrait vivre sans musique. Passionné depuis toujours de rock et guitariste à ses heures perdues, le jeune homme aime travailler ou s'occuper avec une douce mélodie parvenant à ses oreilles. Le croiser alors qu'il est en train de siffloter un air qu'il connait par coeur n'est pas rare, et il aimerait de nouveau jouer un peu de musique et écouter un bon vieux morceau de guitare au lieu de combattre ces maudites machines.

  • Peurs, phobies et cauchemars : Oliver a toujours peur de ne pas se donner à fond dans ce qu'il fait. Il ne veut pas décevoir, échouer, se tromper. Son envie de toujours vouloir tout faire parfaitement le pousse à faire des erreurs, et c'est de cela qu'il a peur. Ne pas être à la hauteur, ne pas avoir fait tout son possible pour aider un innocent... Il a également peur de prendre les mauvaises décisions, de se tromper dans ses choix et de mettre inutilement des vies en danger. Cette peur, il tente de la dissimuler derrière une blague douteuse, ou un sourire rassurant. Il est également effrayé à l'idée d'être capturé par les machines, et réduit à l'esclavage. Le fait d'être soumis à des êtres dépourvus de chair le hante, et il se dit souvent qu'il préfèrerait mourir plutôt que de devoir obéir aux machines. Le soir, lorsqu'il s'abandonne au pays des songes, il est hanté par les horreurs qu'il a vu dans sa vie. Il revit les batailles en Iran, son errance après la prise de pouvoir de Skynet et aussi et surtout, le combat qui l'avait séparé d'Elisabeth, et dont il avait perdu la trace depuis des années. Ayant perdu l'espoir de la revoir un jour, il s'enferme un peu sur lui, car il l'a laissé tomber.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Blondinet d'un mètre quatre-vingt-trois au corps assez musclé, Oliver est un homme assez bien bâti à la peau un peu blanchie à cause du manque de soleil. En effet, quand on passe trois quarts de son temps enfermé à Niagara Falls, on voit rarement la lueur du soleil, et par conséquent, on ne bronze pas. Ses cheveux blonds un peu sali par le fait qu'il transpire souvent pendant qu'il travaille ou qu'il joue au mécano, il se coiffe très peu souvent car il trouve cela inutile par les temps qui courent. Ses yeux d'un marron foncé lui donnent un regard assez profond, et il est parfois déstabilisant de le fixer dans les yeux. Toujours un sourire aux lèvres, Oliver dégage une aura rassurante autour de lui, et même s'il n'est pas hyper charismatique, il impose tout de même le respect. Taillé pour les activités physiques ou la force doit se méler à l'agilité, il est devenu pro en matière d'escalade et autres galipettes du genre. Les mains un peu ravagées par la guerre, elles sont pourvues de nombreuses cicatrices et ses doigts sont très souvent écorchés. Côté vestimentaire, il n'est pas difficile et de toute manière, avec la guerre, il est inutile d'être bien habillé. Un jean souvent troué, un T-shirt et une veste en cuir et vous avez un Oliver habillé pour l'année. Il porte également une tenue de pilote, gardé en ''souvenir'' de la troisième guerre. Il porte également des lunettes de soleil car avec tout le temps passé à la base, ses yeux perdent un peu l'habitude de voir les rayons du soleil, et en tant que pilote il fait très attention à ses pupilles. Il possède une bague en argent à la main droite, seul souvenir qu'il a de sa vraie famille, et a été marqué quelques années auparavant par un robot et à aujourd'hui une belle cicatrice sur la joue.

  • Bilan de santé : Physiquement assez résistant, Oliver n'a jamais été handicapé mais a connu pas mal de blessures et s'est retrouvé assez souvent dans un lit d'hôpital. Les nombreuses cicatrices se trouvant le long de son dos et sur ses bras sont dues à de nombreux coups reçus pendant la période de l'après guerre. Quelles eurent étés causées par les machines, ou lors d'une mauvaise chutes, ces marques sont un peu comme sa mémoire, et chacune a son histoire. Oliver s'est également retrouvé plusieurs fois avec des os cassés, notamment des côtes, ainsi que son bras droit. Grâce à la médecine et la science, il n'a pas eu de séquelles physique, et aujourd'hui encore, il ne souffre pas vraiment. Assez athlétique, il n'a pas de problème de santé particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:19

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM : C'est dans l'état de Virginie que le jeune Oliver naquit, et plus précisément dans la ville de Richmond. D'un père travaillant pour la Navy en tant qu'officier, et d'une mère secrétaire dans un cabinet d'avocats, Oliver voit le jour dans une famille où ses parents sont très peu présents, et dont les revenus n'arrivent pas à faire bien vivre cette famille de cinq enfants. Cadet des Anderson, il appris vite à se démarquer et à se débrouiller seul, ses trois grands frères et sa soeur veillant sur lui. Loin d'être un surdoué, il arriva rapidement à se démarquer des autres et à montrer qu'il est différent en aiguisant sa curiosité très tôt. S'étant fixé l'objectif insensé de tout savoir sur tout, Oliver déploya dès le plus jeune âge toute son énergie pour comprendre le monde qu'il entoure, même si cela devait se faire en violant certaines règles imposées par son père, un homme sévère mais juste. Il s'intéressa rapidement à la mécanique et s'épris pour les voitures de sport et autres engins à moteur roulant à une vitesse folle. Partageant sa passion avec l'un de ses frères qui était de 7 ans son ainé, il se plongea corps et âme dans sa passion, quitte à négliger ses études.
    A douze ans, ses résultats scolaires n'étaient pas à la hauteur des attentes de son père, et les réprimandes furent terrible. Oliver connu une privation quasi-totale, et le plaisir qu'il éprouvait en mettant ses mains dans le moteur de la voiture de son frère lui fut enlevé. Il chercha donc à se distraire ailleurs, notamment en surfant sur la toile. Faisant partie de la génération internet, il était normal qu'un enfant de son âge passe du temps sur l'ordinateur. Au départ, son père lui autorisa l'accès au PC seulement pour des recherches scolaires, mais peu de temps après, Oliver se découvrit un talent inouï pour l'informatique. Tout comme avec la mécanique, il tenta de combler sa soif de savoir dans ce domaine et il apprit en quelques mois une petite partie des langages de programmation et autres notions informatiques importantes pour ceux qui travaillent dans ce domaine. La seule différence entre Oliver et eux, c'était une énorme différence d'âge. Voyant que ses notes ne remontaient pas, le père du jeune homme abandonna sa punition, pendant que son fils n'était tout simplement pas fait pour ses études, et qu'à la fin de sa scolarité, il entrerait à l'armée car il ne serait bon nulle part ailleurs. Cependant, le jeune Anderson était loin d'être bête et même si ses résultats scolaires étaient à la limite du pitoyable, ses connaissances en matière de mécanique et d'informatiques étaient largement plus poussées que celles des autres adolescents de son âge. À 17 ans, son frère l'amena un soir sur un parking où avait lieu un rassemblement automobile de voitures tunées. Le paradis eu enfin un nom aux yeux d'Oliver, et il découvrit la joie des courses de rue. Son frère était coureur depuis trois ans, et avait sût caché cela au reste de la famille, mais il voulait partager cela avec Oliver, et ce dernier en fut ravi. Au fil du temps, cette activité devint leur loisir, et le petit dernier des Anderson vint régulièrement voir son frère courir, avant de prendre lui même la place de coureur. Il partagea sa vie entre les courses le jour, et travaillait en tant que volontaire dans un cybercafé. Il espérait vivre comme cela encore longtemps, mais les choses changèrent.
    Le père d'Oliver vint lui mettre les bâtons dans les roues en brisant son train-train quotidien, et il dût s'engager à contrecoeur dans l'armée américaine. Il fût formé en tant que pilote d'hélicoptère de combat mais également pour piloter divers véhicules comme des bateaux ainsi que des véhicules de transports et des chasseurs. Au départ assez réticent à l'idée de travailler pour l'armée, Oliver sût s'intéresser au pilotage, et devint rapidement polyvalent. Généralement, un pilote se spécialise dans le maniement d'un seul véhicule, mais lui arriva à dompter un très grand nombre d'appareil, ce qui fit de lui la fierté de son père. Sa vie était parfaite à ses yeux : il faisait un métier qu'il aimait, et pendant ses permissions, il sortait, participait à des courses de rues et surfait sur internet pour combler ses lacunes en matière informatique, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...
  • Votre réaction à la GM : En Octobre 2019, la guerre éclate, et s'annonce d'une grande violence. En tant que militaire, Oliver est envoyé sur le front aux commandes d'un hélicoptère de combat, et est assigné à un groupe d'intervention aérien. En quelques jours, le monde était passé d'un état à paix plus ou moins maintenue à une guerre totale entre les différentes puissances militaires du monde. La troisième guerre mondiale débutait, et les Etats-Unis d'Amérique tenteraient une fois de plus de montrer leur suprématie et leur puissance, en attaquant les premiers. Le programme Skynet avait tout déclenché, et tout s'enchaînait. En quelques heures, le jeune pilote se trouvait dans un hélicoptère à survoler les terres dévastées d'Iran. Pendant plusieurs jours, le jeune homme vit la guerre sous sa vraie forme : monstrueuse, désastreuse, immorale. Pendant des années, il avait vu les guerres dans des films, à la télévision, mais une fois sur le terrain, il ne put qu'avoir du dégoût pour les hommes. Ils se battaient pour des gens de pouvoirs assis dans leurs sièges dans les capitales et risquaient leur vie alors que d'autres boivent un café en discutant de l'avancée de la bataille. En quelques jours, le sol iranien avait été arrosé du sang des milliers de soldats qui l'avait foulé peu de temps auparavant. Oliver avait survolé le champ de bataille et vidé ses munitions non pas par plaisir, mais seulement car s'il n'abattait pas de soldats ennemis, c'était eux qui l'abattrait. Trois jours après le début de la guerre, il avait vu plusieurs dizaines de soldats américains mourir sur le front à cause d'un supérieur qui avait annoncé '' qu'il ne savait pas quoi faire ''. Depuis, il s'est juré de toujours savoir quoi faire. De son côté, Skynet ne faisait qu'empirer les choses, et la guerre avait éclaté aux quatre coins du monde. N'ayant plus d'alliés, les Etats-Unis d'Amérique furent attaqués et ripostèrent immédiatement à cause de Skynet, et la mort et la désolation s'empara de la terre. Fin Novembre, tout s'arrête : Skynet a gagné, et se rebelle contre toute forme de vie humaine. Les machines se mettent à chasser les humains et il n'est plus question de vivre, mais de survivre. De retour aux USA après seulement cinq semaines de combat, Oliver décide de se cacher et de tenter de souffler un peu, même si jamais il n'a été en si grand danger. Sans nouvelles de sa famille, ni de ses amis, le jeune homme ère sans but, cherchant à aider ceux dans le besoin.
  • Comment avez-vous survécu depuis ? A l'aube de l'année 2020, Oliver rejoint un petit groupe de résistants, au sud de Chicago. Très peu armés et pas vraiment entraînés, les autres membres de ce groupe servaient plutôt de protecteurs aux plus jeunes que de véritables rebelles s'opposant au régime de Skynet. Il rencontra là-bas une jeune femme du nom d'Elisabeth et dont il tomba amoureux. C'était une charmante jeune femme d'une vingtaine d'années qui en quelques mois était passée d'infirmière à résistante. Ayant un fort caractère, elle partageait les mêmes idées qu'Oliver, à savoir se battre contre Skynet au lie de se cacher des machines. Ils entendirent tous deux parler de la Résistance, et sans hésiter, ils partirent rejoindre ces combattants se dressant face aux soldats de métal de l'Intelligence Artificielle qui avait plongé le monde dans le chaos. Accompagnés de deux autres résistants, ils se joignirent à ce dernier rempart contre Skynet. Malheureusement, lors d'une escarmouche ayant viré au cauchemar, ils furent séparés. Durant plusieurs semaines, Oliver se retrouva de nouveau livré à lui-même, plusieurs côtes cassées et sans défenses. Il arriva après de nombreuses péripéties à retourner auprès de la Résistance mais découvrit qu'Elisabeth était portée disparue, certainement morte. Cette nouvelle nourrit sa haine envers les machines et il décida de tout faire pour mettre un terme à cette guerre. Rejoignant les Black Snake, il lutta contre les serviteurs de Skynet en se raccrochant à l'idée futile qu'un jour, les humains gagneraient. Cependant, le combat contre les robots était bien différent que ce qu'il avait connu en Iran : inhumains, d'une résistance hors du commun et dotés d'une puissance de feu gigantesque, ces soldats de dernière génération donnèrent du fil à retordre à la Resistance, et les victoires étaient difficiles à décrocher. Mais pendant toutes ces années, le jeune Anderson ne perdit pas espoir. Il s'endurcit et en tant que pilote chez les Black Snake, il donna tout pour maintenir ses camarades en vie et pour leur faire garder espoir. Traumatisé par la situation délicate dans laquelle se trouvait les humains, il essaya de se contenir et de garder la tête haute, car il n'avait pas le droit de baisser les bras. Aujourd'hui, il lutte encore et toujours contre Skynet aux côtés de ses frères d'armes, privilégiant la discrétion à l'attaque de front, et le sabotage informatique au combat de rues.


V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Justin Hartley
  • Code du règlement : OK - Josie
  • Pseudo/Prénom : Rémy
  • Age et Sexe : 16 ans / Masculin
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site
  • Présence par semaine : 3 à 6 fois par semaine, en fonction de devoirs et du reste.
  • Un commentaire ? //


Dernière édition par Oliver Anderson le Sam 26 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:18

Wow, ça c'est du rapide!

Je n'ai rien à redire, ta fiche est complète et très bien écrite.

Je te pré-valide donc. Notre grande admin Meredith te valideras complètement lorsqu'elle passera sur le forum. Ta pré-validation te donne la chance d'aller flooder un peu pour apprendre à connaître les autres.

Je te conseille également d'aller remplir la section sur tes compétences dans ton profil et d'activer ta feuille de personnage.

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:03

Me semble que Jose à tout dit, je te souhaite aussi la bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:38

Bonjour et bienvenue !

Eh bien, mes modos adorés n'ont pas tort, ta fiche est très bien. Cependant, comme je suis une admin pinailleuse il faut absoooolument que je te fasse quelques remarques avant de te valider ! Ange

Citation :
mère directrice à la NASA (...) les revenus bien que conséquents, n'arrivent pas à faire bien vivre cette famille de cinq enfants.
Une femme directrice de la NASA, c'est beau, une mère de cinq enfants directrice de la NASA c'est incroyable, Chibi eyes mais une directrice de la NASA qui gagne pas assez de sous pour nourrir sa famille quand son mari travaille aussi, c'est pas réaliste quand même. ^^'

Citation :
l apprit en quelques mois une bonne partie des langages de programmation et autres notions informatiques importantes pour ceux qui travaillent dans ce domaine
Ma soeur a fait des études dans le domaine, ma mère est informaticienne, et elles te tueraient en lisant ça depuis le temps qu'elles se prennent la tête avec les langages informatiques. XD Vas-y un peu mollo quand même, il existe des dizaines de langages tous plus complexes les uns que les autres à maîtriser, alors pour les apprendre en quelques mois ton personnage c'est plus un humain, mais une machine. Razz

Voilà, parce que fallait quand même que je le remarque. ^-^ Je te demanderais donc de simplement modifier ces petits détails, et puis aussi de compléter ton profil et ta feuille de personnage, comme te l'a demandé Josie, et je te validerais avec grand plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:21

Merci de votre acceuil Very Happy

J'ai modifié, donc faut me dire si ça va ou pas, et j'ai aussi fait ma feuille de personnage et mon profil
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:44

C'est parfait ! Very Happy Hop, validé.

Amuse-toi bien parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:46

Bienvenue officiellement parmi nous ! Oliver Anderson 744774 Oliver Anderson 68160

Justin ! Oliver Anderson 915712 ça faisait vraiment longtemps que je ne l'avais plus vu sur un forum ! Oliver Anderson 81623

Je suis contente qu'il revienne Oliver Anderson 953739 Amuse toi bien ici Oliver Anderson 744774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:53

Encore merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oliver Anderson Vide
MessageSujet: Re: Oliver Anderson   Oliver Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oliver Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-