- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Elisabeth Solokov FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:54

Elisabeth Solokov FINI Img-1747390rein
Elisabeth Solokov

Personnage : Inventé


I - État Civil
  • Nom : Solokov
  • Prénom(s) : Elisabeth
  • Date de naissance - Âge : le 9 Juillet 2001 - 28 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : St Pétersbourg - Russe

  • Membre de : Base
  • Compétences : Médecine - Puériculture
  • Rôle : Infirmière


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : J'ai toujours été d'un naturel joyeux et expressif, toujours à vouloir aider les autres et à les faire rire s'il le fallait. Mon éducation a cependant calmé ce coté de ma personnalité m'aidant à contrôler mes sentiments et à ne pas les laisser paraître pour sembler plus forte, même si c'est loin d'être le cas. C'est en découvrant ma voie que j'ai pu enfin être moi même une personne à l'écoute des autres, voulant leur bien et qui va les aider.Mon problème est peut être que je suis anormalement touchée par le malheur des autres et leur sentiment, si quelqu'un souffre et que je le sais, je vais tout faire pour que ça ne soit plus le cas, parce que si je n'y arrive pas je vais également être touchée, je suis trop sensible, trop faible disait mon père, je suis peut être tout simplement humaine. Dans mon esprit, le milieu où j'ai vécu m'a permis de voir que ce n'est pas par la taille de son compte en banque que l'homme est meilleur, loin de là. C'est peut être pour cela que je suis aussi protectrice, lorsque je vois le mal quelque part, je fais tout pour en protéger les gens que j'aime. Je suis d'un naturel à me renfermer sur moi même, cela depuis que la guerre a débuté, le fait qu'on m'abandonne me blesse et pour ne pas montrer cette faiblesse je me suis construite une coquille masquant ma tristesse et ma rancœur envers ceux que j'ai aimé. Je ne suis pas froide pour autant, je suis juste, discrète, calme et agréable mais sans plus. Plus jamais je n'irai me confier à quelqu'un sur ce que je ressens, je préfère l'écrire. Je suis également extrêmement têtue, lorsque je veux quelque chose je l'obtiens et si ce n'est pas le cas, je peux être désagréable pour un sacré moment, je n'aime pas être contredites ou qu'on ne prenne pas mon parti. Mais généralement, vous me trouverez toujours souriante et de bonne humeur à l'écoute des autres et je resterai loyale si vous arrivez à obtenir ma confiance. Pour cela, il faut avoir beaucoup de chance, se trouver au bon endroit au bon moment et surtout le mériter, seulement même si je n'accorde ma confiance que très rarement, ce n'est pas pour cela que je serais désagréable, mais tant que vous ne l'avez pas vous ne me connaissez pas totalement.

  • Goûts, rêves et passions :J'ai eu plusieurs hobbies quand j'étais plus jeune, la danse, la peinture, l'écriture mais celle qui est restée, est la musique. Je n'arrive pas à penser, à dormir, à rêver sans elle. Pour chaque action que je fais, il ya une mélodie qui traverse mon esprit. Mon piano de St Pétersbourg me manque, mais il ne doit être que cendre à l'heure qu'il est et puis il y avait cette guitare que j'avais trouvé par hasard, Oliver était avec moi et lui qui savait en jouer, avait tenté de me donner un petit cours improvisé dans l'immeuble désert où nous l'avions trouvé, c'est certainement l'un des seuls moments agréables de ses 10 dernières années. J'ai une autre passion la médecine, mais cela semble logique, ma mère me l'a transmis en me raconter ce qu'elle éprouvait en sauvant des vies, en s'occupant des gens et j'ai voulu faire pareil, comme ma maman, et puis à travers cela, en aidant des gens à aller mieux, c'est une part de moi qui guérit. Ma dernière passion et la plus importante désormais, les enfants, ce prolongement de nous et puis qui ne sourit pas en voyant un petit bébé sourire dans toute son innocence ? J'estime qu'ils sont la chose la plus importante à sauvegarder sur cette planète, qu'il faut les protéger quoi qu'il en coute. Jamais on ne fera du mal à un enfant sous mes yeux, je ne pourrai pas le supporter, peut être parce qu'il reste en moi une part d'enfant, je ne sais pas, mais dès que je vois un petit bonhomme pleurer mon cœur j'ai un pincement au cœur. Et qui sait ? Peut être qu'un jour, bientôt, je serais maman, c'est l'un de mes plus grands souhaits avec celui que la guerre finisse enfin.

  • Peurs, phobies et cauchemars : J'ai toujours eu peur d'être abandonné. On m'a toujours abandonnée un jour, à une période de ma vie où je n'avais pas besoin de ça, mon père en ne venant jamais à mes spectacles de danse, ma mère en partant pour Boston, alors que j'étais envoyé dans un institut abominable pour jeune fille et puis, il y a eu Oliver, la dernière personne à qui j'avais confié mon cœur et qui l'a laissé en sur le bord d'un chemin et qui n'est jamais revenu le chercher. Désormais, je fais presque toutes les nuits le même cauchemar, je suis seule et perdue, des corps d'hommes, de femmes et d'enfants ensanglantés à mes pieds. Je n'espère qu'une seule chose que cette peur incontrôlable d'être seule disparaisse et que ce cauchemar ne se réalise jamais. J'ai également peur de devoir tuer, je ne sais pas pourquoi, mais j'y ai souvent songé et cette idée me fait frissonner comme si la chose allait devenir réelle.

III - Bilan Physique

  • Description Physique :Je suis jolie et je le sais, ça me représente bien. J'ai le physique de ma maman et les traits russes de mon papa. J'en suis assez fière de ce coté beauté slave, un air hautain, et pourtant. . . Je souris à longueur de temps, peut être pour remonter le moral des autres ou le mien, je souris. Pour une russe, je suis "petite" comme dirait mon père, mais je fais une taille normale (1.67m pour les intéressés), je ne suis ni maigre ni grosse, j'ai des formes, mais je ne mange pas souvent à ma faim. Malgré ça, ma musculature s'est développé, moi qui ne pouvais pas porter un sac de courses sans faire la grimace, j'arrive désormais à faire des "trucs de mecs" comme disent Jack et Bill. J'ai toujours eu un teint clair, peut être trop comme disait ma mère, mais je trouve que cela fait ressortir à merveille mes yeux bleus, un bleu assez amusant à regarder tantôt foncé tantôt clair, la nuance dépend de la quantité de lumière que je reçois. J'ai un petit nez aquilin que je déteste et de petites oreilles très légèrement décollées mais je ne vois que ça. Hormis cela j'ai de beaux cheveux blonds, les reflets dorés dépendent de mon temps passé dehors et depuis quelques années, il est assez conséquent, mes cheveux me descendent jusqu'au milieu du dos, ils ondulent naturellement et je les laisse ainsi, j'aime bien sentir ces bouclettes soyeuses (quand elles sont propres) balayer mon visage. Pour tout ce qui est vêtement à vrai dire, je prends ce qui me tombe sous la main, un jeans et un débardeur font l'affaire mais s'il n'y a qu'un treillis d'homme je le mettrai, après tout, les gens ne font pas attention au physique durant une guerre et c'est pour cela que moi je ne fais plus attention au mien. Autrefois les hommes se retournaient à mon passage maintenant, ils n'ont plus aucune raison et puis il n'y aurait rien d'intéressant à voir.
  • Bilan de santé : Je suis en bonne santé, quelques petites courbatures ou égratignures parfois, mais rien de tellement méchant après tout c'est moi qui soigne et je n'ai pas besoin de l'inverse.



V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Kristen Bell
  • Code du règlement : Ok - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Elisabeth ou Marion
  • Age et Sexe :16 ans, une madame

  • Comment avez-vous connu le forum ? par Oliver Anderson
  • Présence par semaine : tout les jours normalement
  • Un commentaire ? naon.


Dernière édition par Elisabeth Solokov le Mer 30 Sep - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:50

IV - Biographie

  • * Votre vie avant la 3e GM :
    Vol Moscou – NYC le 30 Janvier 2019
    Il est 3h02 du matin, lorsque je vins au monde le 9 juillet 2001, je suis la première née de la famille Solokov et malheureusement pour ma tendre maman, la dernière. Pour comprendre le pourquoi de ma naissance je vais vous raconter rapidement l'histoire d'amour de mes parents, ma mère est d'origine américaine, elle a toujours voulu devenir chirurgienne et elle le devint, juste après avoir commencé à exercer son métier, on lui proposa un poste dans un grand hôpital de St Pétersbourg, mon père, un jeune héritier de la bourgeoisie russe, il dirige une importante compagnie pétrolière, ils se sont rencontrés à l’occasion de la première crise cardiaque de mon grand père paternel, mon père dévasté par le chagrin était en train de chercher le fonctionnement de la machine à café quand ma mère qui venait de finir son service, elle le vit et s’amusa de la situation (d’ailleurs elle en rit toujours) , elle lui proposa son aide et de fil en aiguille, ils se mirent à discuter. Puis ils se donnèrent rendez vous un soir, et un autre puis un autre. Au bout de 3mois de relation, ma mère tomba enceinte et mon père la demanda en mariage aussitôt. Ils s’installèrent dans le manoir familial de mon père et hop quelques mois après j’ai pointé mon petit nez rose. Ma mère a tout de suite voulu me garder auprès d’elle à jamais. En faite, ça n’est pas vraiment arrivée, quelques mois après elle reprit son poste et me confia à une nourrice, alors que mon père reprit les affaires presque aussitôt. J’ai grandis dans l’opulence, tout ce que je voulais je l’avais, enfin je n’avais pas le plus important. Très vite mes parents ne s’entendirent plus du tout, ma mère s’occupant trop des malades que de sa propre famille et mon père qui ne devait même plus se douter qu’il en avait une, seulement lorsqu’il m’envoyait mes cadeaux journaliers, un poney, une maison de poupée . . . plus je grandissais plus cela coutait une fortune. J’avais une personne qui était toujours là pour moi, ma cousine Lyssandra, la sœur de mon père avait accouché deux ans après ma mère d’une petite fille. On a été élevés ensemble, puis petit à petit, mes parents ne s’entendirent plus, ils avaient changé et étaient devenu trop différent pour s’aimer. Ma mère fut envoyée à Boston et cela brisa définitivement leur mariage. Mon père, ayant des relations dans le domaine du droit, eut facilement ma garde. J’ai du à partir de ce moment me conduire comme une apprentie bourgeoise, moi qui était si gaie et si joyeuse, j’ai du apprendre à me contenir. On m’envoya dans une institution privée pour apprendre à être une parfaite épouse et femme du monde. Éloignée de ma mère, avec laquelle je n’échangeais que de rares coups de téléphone, j’ai décidé, dans mon propre intérêt de devenir infirmière, non seulement pour suivre les traces de ma mère, mais pour me rendre utile et n’être pas seulement aux yeux des autres, une gamine pourris gâtée. J’ai aujourd’hui 18ans et je pars pour Boston, pour rejoindre maman, papa ne le sait pas, il a une réunion de direction. Il s’en rendra compte quand j’aurai atterris et il ne pourra plus rien y faire.

    2 Février 2019

    Maman m’a appris qu’elle était atteinte d’un cancer du pancréas, il ne lui reste que quelques mois à vivre. . . Je donnerai tout ce que j’ai pour que ça ne soit qu’un mauvais rêve. Lyssandra m’a appelée hier soir, suite à mon départ, mon père et le sien lui trouvèrent un beau partis, elle est fiancé à un certain Piotr. Je commence ma formation pour devenir infirmière, j’espère que tout va s’arranger et que maman ira mieux.

  • * Votre réaction à la GM :
    28 octobre 2019

    Maman est morte depuis un mois je sais que j’aurai du écrire plus tôt mais en ce moment, je n’ai plus le temps, la 3iéme Guerre a suivis mon arrivée à Boston, l’Iran a obtenu la bombe atomique et a menacé de s’en servir, cela a déclenché une panique totale et sanglante. Depuis quelques semaines, l’IA skynet a été mise en place, mais je n’ai pas confiance à ses machines. J’essaie d’aider comme je peux, mon enseignement ayant était plus rapide par les temps qui court, ayant besoin de gens pour soigner les blessés, je suis une infirmière comme une autre. Je ne suis pas au front mais j’aide comme je peux et je fais tout pour tenter de sauver des vies et de mettre un peu de réconfort dans le cœur des gens. Le colonel O’neill a fais un discours éloquent sur la situation, il me donne l’envie de me battre pour que tout cela s’arrête. Cet homme est un exemple pour nous tous, j’espère qu’il vivra longtemps et qu’il pourra voir la fin de ce cauchemars. J’ai également appris que papa avait été tué lors d’un bombardement en plein cœur de Moscou où il était pour les affaires, je ne l’avais pas revu depuis que j’étais partis de la maison, je ne lui avais même pas parlé. Paix à son âme.

    Janvier 2020
    Skynet a déclenché la loi martiale, j’ai fuis au sud de Chicago pour échapper aux robots. C’est ici que j’ai rencontré un petit groupe de résistants, ils ne sont pas très armés mais les aînés protègent les plus jeunes et je me sens un peu plus en sécurité. Un jeune homme du nom d’Oliver nous a rejoins, il est tout à fait adorable avec moi et comprends mon envie de me battre contre ses machines. Je m’entends bien avec lui.

  • * Comment avez-vous survécu depuis ?
    Septembre 2021
    Nous restons ensemble et nous nous soutenons j’arrive à peine à me souvenir de ma vie avant tout cela, mais cela n’a plus d’importance puisque toute personne que j’ai connu autrefois n’existe plus. Oliver est devenu la seule personne à qui je peux parler, à qui je fais confiance, je ne sais pas ce qui pourrait m’arriver s’il ‘était plus là, mais je n’imagine rien de bon.

    Juillet 2022
    Oliver et moi avions décidé de partir pour la Résistance afin de nous battre définitivement pour la liberté des hommes. Mais nous sommes tombés dans une escarmouche, Oliver m’a ordonnée de me mettre à l’abri et je me rappelle juste qu’il y a eu une sorte d’explosion qui m’a soulevé et projeté plus loin inconsciente. J’ai été découverte par une groupe de résistant, ils sont 5, et se composent de Jack un vieux militaire, Will un jeune ado dont les parents sont morts, de Susan une ancienne cuisinière, de Bill et Sookie un jeune couple qui tenait une bibliothèque, Sookie étant enceinte, je compte rester avec eux pour surveiller le bébé et aider s’il y a des complications et puis il y a Mike, il est plus ou moins jeune, la quarantaine , mais ne parle pas souvent, il guette et veille sur nous autant que Jack mais ne se mélange pas à nous, j'ai tenté de lui poser quelques questions auxquelles il ne répond que par des hochements de tête ou un regard. Depuis que je suis parmi eux je ne peux m’empêcher de penser à Oliver, il me manque tellement, je pensais qu’il serait parti à ma recherche, mais cela fait maintenant quelques mois que je suis avec mes compagnons d’infortunes et je doute qu’il soit encore envie.

    Juillet 2025

    Je me trouve avec les autres prés de NYC. Le temps passe si lentement et pourtant je viens de fêter mes 24ans, Sookie a maintenant une petite fille du nom de Lisa en hommage à Elisabeth l’infirmière qui l’aida à venir au monde, c'est-à-dire, moi. Cette enfant a de la chance d’être encore là dans les conditions dans lesquelles nous vivons, cachés en permanence et sans pouvoir réellement ‘amuser comme tout enfant pouvait le faire autrefois. Les autres envisagent la possibilités que nous rejoignons la résistance à la base de Niagara Falls, je n’ai pas un très bon souvenir de la résistance, mais désormais je fais partis de ce groupe.

    Octobre 2028
    Un Cargo Vulture est passé non loin de nous, Mike était partis nous chercher des provisions avec Will. Jack nous ordonna de nous cacher dans la cave d'une maison abandonnée, l'avion venant de passer au dessus de nous, nous n'avons même pas eu le temps de sortir que nous entendîmes des cris, ceux de Will. Alors qu'ils rentraient avec de quoi pourvoir tenir quelques jours, la machine les a détectés et à tirer sur eux, Will touché à la jambe, resta allongé ne pouvant plus bouger et Mike qui courait pour sauver sa peau, fut touché à l'épaule, mais on ne le trouva pas par la suite. On pense qu'il s'est fait enlever par la machine, il va s'en doute être un esclave parmi les autres pour eux. J'ai soigné Will du mieux que j'ai pu, mais je pense à Mike et je m'en veux. Jack, Susan et Sookie veulent définitivement se rendre à Niagara Falls. Bill et moi n'en avons pas très envie, je me méfie de la résistance, après tout, ils m'ont abandonnée, Oliver m'a abandonnée et Bill se méfie également, je ne lui ai jamais demandé pourquoi. J'ai décidé de céder, nous allons nous y rendre.

    Février 2029
    Nous sommes arrivé à Niagara Falls depuis seulement quelques jours, nous avons rencontré beaucoup de barrages et nous avons de la chance d’être arrivé ici vivant et ensemble. J’ignore ce qui va advenir de nous à présent, mais je l’avoue je suis rassurée d’être enfin en sécurité.


Dernière édition par Elisabeth Solokov le Mer 30 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:45

Bonjour et bienvenue sur HR ! Very Happy

Je n'ai rien à redire sur ta fiche. Bien qu'elle comporte quelques fautes elle est tout à fait correcte.
Cependant, avant de te valider, je voulais juste qu'on mette un point au clair : je n'ai rien contre le fait que tu ais écris ta fiche à la 1ere personne du singulier, mais nous sommes bien d'accord qu'en RP, seule la 3e personne est autorisé, comme précisé dans le règlement... Ca ne te posera pas de problème ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:15

Merci pour l'accueil. Pour ce qui est de ce point dans le règlement, j'en ai pris connaissance en effet et ça ne me gêne pas plus que ça. J'aime faire mes présentations sous forme de journal intime mais mes RPs seront à la 3e personne.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:28

Ok, dans ce cas, pas de problème, je te valide tout de suite ! Very Happy

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:34

Merciii J\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:46

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Elisabeth Solokov FINI Vide
MessageSujet: Re: Elisabeth Solokov FINI   Elisabeth Solokov FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Solokov FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-