- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Un fantôme nommé Désir [PV Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un fantôme nommé Désir [PV Oliver] Vide
MessageSujet: Un fantôme nommé Désir [PV Oliver]   Un fantôme nommé Désir [PV Oliver] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:39

3 semaines, voilà 3 semaines qu’ Elisabeth était arrivée à la base et pourtant, elle pensait y être depuis seulement quelques jours elle ne se sentait toujours pas à sa place, il y avait bien une place d’infirmière de libre et puis à la garderie on avait parfois besoin d’elle, mais elle ne sentait pas aussi importante que lorsqu’il n’y avait qu’elle qui pouvait soigner, qu’il n’y avait qu’elle qui pouvait apaiser la petite Lisa lorsque Sookie n’était pas là . Maintenant la petite fille de sept ans n’a plus vraiment besoin d’elle, ses parents sont en quasi permanence avec elle lorsque Sookie n’était pas sur un ordinateur et que Bill n’était pas en patrouille avec les Green Bear. Elisabeth avait toujours détesté être seule et depuis son arrivée, même si elle était bien plus entourée que durant les 8 dernières années elle se sentait seule comme incomprise. C’était le cas depuis qu’elle avait perdu Oliver, mais elle n’allait pas l’avouer aussi facilement puisque ce dernier l’avait abandonné. Même si Eli’ se sentait seule, cela ne l’empêchait pas, de faire ce qu’elle avait à faire pour se rendre utile. Elle soignait les petits bobos comme les plus gros.

Aujourd’hui c’était un jour comme les autres, elle avait fait quelques vaccins aux enfants et avait vérifié les points de sutures d’un Red Tiger, qui était partis en mission quelques jours plus tôt, et qui s’était fait attaqué par un berger allemand, qui avait du perdre ses maîtres depuis bien longtemps et qui avait survécu en tuant les autres animaux qu’il pouvait trouver. Quoi qu’il en soit il avait eu besoin de quelques points de suture que lui avait faite la jolie blonde. Après avoir laissé le jeune homme partir, on lui dit qu’il n’y avait plus besoin d’elle pour le moment. Elle sortit de l’infirmerie et décida de passer à la garderie voir Lisa, la petite fille était en train de faire un dessin. Le dit dessin représentant sa maman avec un bébé dans le ventre. Elisabeth sourit et embrassa sur la joue sa filleule.

« Dis marraine, le bébé ça sera une fille ou un garçon ? »

" Je ne sais pas ma puce, mais tu sais maman n’attend pas encore un petit frère ou une petite sœur. Alors il faudrait peut être attendre que ce soit le cas pour décider de l’appeler Emily ou Ethan. . . "


« Je préférerai que ça soit Emily, j’aime pas les garçons . . . »


Elisabeth lui caressa les cheveux et sortit de la garderie en souriant, elle se rendit à son dortoir. Puis Sookie entra alors qu’elle lisait un livre. Sookie était toujours de bonne humeur, une mère aimante avec une joie de vivre éternelle beaucoup plus extravertie qu’Elisabeth bien qu’encore plus fragile. La jeune maman avait le même âge qu’Eli, elle était bien plus grande qu’elle, tout aussi blonde, mais ses yeux était d’une couleur profonde teinte chocolat. Alors qu’elle venait à peine d’entrer dans le dortoir, tenant des vêtements à la main, elle les lâcha sur le lit d’Elisabeth et sauta sur elle-même, alors que celle-ci rangea son bouquin en la regardant avec un air amusé. Alors que la petite blonde allait prendre la parole, la mère de Lisa, se mit à parler d'une rapidité déconcertante et avec un sourire enthousiaste.


« Une femme enceinte m'a donnée des trucs qu'elle ne remettra plus !! En plus elle a des trucs de marques et en plus elle a des trucs troop chou !! »

Elisabeth se mit à rire en commençant à farfouiller dans la pile que Sookie avait étalé sur le lit

"Et bien regardons ces TRUCS comme tu le dis si bien."


Il s'en suivit, un long essayage de jeans, de hauts et de robes. Elisabeth n'était plus vraiment habituée à ce genre de choses futiles, mais elle s'amusait et c'était assez rare. Alors qu'elle avait finis de revêtir, une robe bleue foncée toute simple, qu'elle avait décidé de garder et que Sookie avait été amené les affaires qu'elle gardait dans son dortoir. La jolie blonde s'assit sur son lit et regarda le sol pensive, mais des bruits de pas la fit sortir de sa rêverie, pensant que c'était Sookie, elle leva les yeux vers la porte et vit passer à une rapide allure, un homme qui ne lui était pas étrangé, Oliver. Le temps qu'elle ne se rende compte de ce qu'elle avait vu, Sookie entra dans la chambre en la regardant avec un air amusé puis inquiét.

« Je viens de croiser un blond hyper canon ! Eli chérie qu'est ce que t'as ? »

Elisabeth la regarda le regard un peu perdu et la voix hésitante.

"Je crois que c'était lui. . ."

Sookie ouvrit la bouche sans rien dire comprenant ce qui venait de se passer puisque son amie lui avait parlé plusieurs fois du jeune homme. Elisabeth n'eut pas le temps de continuer sa phrase puisqu'on pénétra dans le dortoir. La jeune russe le fixa et reprit avec un air plus sure d'elle.

"Ou alors je vois des fantômes !"
Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme nommé Désir [PV Oliver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-