- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Votre avis sur la 6e version de HR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Skynet
- Admin - Maître du Jeu
Skynet

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 20/02/2009

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:34

    Bonjour à tous !

    Elle a mis du temps à venir (plus de deux mois) cette version, mais la voici enfin ! Le design est une création d'Elecktra (sur Bazzart, et je l'en remercie fortement), tandis que la Page d'accueil et la mise en page sont bien évidemment de moi. Je suis consciente qu'on ne change pas beaucoup de teintes de couleur, et je m'en excuse d'ailleurs platement. Je vous promets une toute autre palette de couleurs pour la prochaine version ! =)

    Vous aurez remarqué qu'avec cette nouvelle version vient également la 3e intrigue du forum ! Et de nouveaux PVs ne tarderont pas à suivre en conséquence, de même que quelques explications supplémentaires.

    En attendant que tout soit mis en place comme il se doit, n'hésitez pas à commenter à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://human-resistance.forumactif.org
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:39

    OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOD :O

    C'est sublime. Vraiiiment sublime. J'aime énormément, bravo. Même tons ? Pas bien grave, c'est trop beau pour qu'on en tienne compte. *ç*

    J'aime beaucoup la mise en page également. Et l'intrigue est très très intéréssante. Elle change beaucoup de ce que l'on a pu voir auparavant. Très bonne idée. Very Happy

    J'ai également hâte de voir les nouveaux PV's qui m'intriguent déjà énormément. Wink

    Enfin, dernière question : combien de temps s'écoule entre les deux intrigues ? Quelques jours, quelques semaines, un mois ou plus ? Pour que je sois en concordance quoi. ^^

    En tout cas, encore un gros Bravo à Meredith, à Elektra et à tout le Staff (parce que rappelons que nous avons aussi de bons Modo en Josie et Isaac Wink). Bravo à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:48

Ravie que ces nouveautés te plaisent ! Very Happy

Entre le siège et la 3e intrigue, il s'est écoulé un peu moins de deux semaines : nous sommes actuellement début mai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Elizabeth Decker

Elizabeth Decker

Nombre de messages : 631
Age : 31
Age : 32 ans
Spécialité : - Les sciences (Biotechnologies)
- Observation et Analyse (Esprit Perspicace)

Date d'inscription : 27/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:54

Avec grand plaisir. Very Happy

Très bien, je te remercie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:23

Magnifique, j'avoue! Sublime et puis le nouveau scénario! Encore plus attrayant que l'ancien héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:04

J'adore ce nouveau design, surtout le corbeau pour les nouveaux messages J\'aime

Les ''Autres'' changent de couleur comme j'avais proposé, un nouveau groupe, de nouveaux PV, un nouveau scénario...

Manquerait juste peut-être des photos de moi, mais on peut pas tout avoir...

Merci Meredith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Quinlan

Cheyenne Quinlan

Nombre de messages : 112
Age : 36
Age : 24 ans
Spécialité : {Explosifs - Mécanique}
Date d'inscription : 22/05/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Blessé/Malade
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:54

Belle surprise pour ce soir I love you
Très sympa le new design, ça colle toujours aussi bien au contexte. J'ai hâte de lire en détail le scénar à venir.

Ah si j'avais plus de temps pour bien avancer sur mon topic avec Matthew... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:51

C'est très joli j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:11

J'adore ce nouveau design ! C'est magnifique et très " Meredithéen " !

Notre grande Dame préférée à tous est mise à l'honneur, ça fait plaisir de voir pour une fois Meryl sur un design ! Votre avis sur la 6e version de HR 744774

C'était une très belle surprise de le voir en arrivant ! Félicitation aux créatrices Votre avis sur la 6e version de HR 953739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:29

    Superbe design *--* Il reflète bien le forum et tout comme Cheyenne j'ai hâte de voir le scénario à venir I love you Bravissimo !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:32

Heureuse que cela plaise autant alors ! I love you

Je vous prépare la mise en place des scénarios pour les vacances de la Toussaint, faut déjà que je réussisse à finir ces PVs qui me résistent. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:46

    Bon courage Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:55

Bien, étant donné que mon cours de cet aprem a été annulé, j'ai pu avancer les PVs. Le noyau dur du groupe est là, quelques autres pourront éventuellement être rajoutés s'il me vient d'autres idées ou si vous avez des propositions, mais cela viendra au fur et à mesure. Je rajouterais également probablement des liens entres les PVs de la base et les PVs des Nomades afin qu'ils ne soient pas isolés. Si vous souhaitez avoir un lien avec l'un des nouveaux PVs, c'est également possible, n'hésitez pas à me le signaler si vous avez une idée.


  • Dans l'optique de la nouvelle intrigue, je vous invite à réfléchir à la position qu'adoptera votre personnage par rapport à ces nouvelles polémiques. Cela vous sera utile si vous comptez participer aux futurs scénarios notamment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:51

Wouhou! Nice!

Belle surprise de voir que tout est installé. ^^ Enfin, tu connais déjà mon avis. Wink

Bravo patron!
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Votre avis sur la 6e version de HR Vide
MessageSujet: Re: Votre avis sur la 6e version de HR   Votre avis sur la 6e version de HR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la 6e version de HR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-