- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Peter Mac Coy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:14

Peter Mac Coy Benoitmagimel1a
Prénoms Nom: Peter Mac Coy

Personnage : Prédéfini - Inventé


I - État Civil
  • Nom :Mac Coy
  • Prénom(s) :Peter
  • Date de naissance - Âge :04/07/1992
  • Lieu de naissance - Nationalité : Odessa, Etats Unis d’Amérique.

  • Membre de : Black Snake
  • Compétences : Combat au corps à corps. Observation et analyse.
  • Rôle : Découvert par une équipe des Black Snake lors d’une excursion. Après des jours de captivités et des heures d’intérrogatoire. Il va passer quelques jours à la base. Plusieurs responsables lui fairont sentir avec incistance que chacun doit être utile à la communauté. Peter intégrera les rangs des Blacks Snakes.


II - Bilan Psychologique

  • Description Psychologique : Peter est l’aîné d’une fratrie de 5 enfants, et ça, ça a une grande importance dans la psychologie de Peter. Il sembla qu’il fût attendu comme le messie. Petit, il fût choyé par ses parents et adulé par ses grands parents, il était la fierté de ceux-ci. Etant tout jeune enfant, il était souvent avec ses grands parents. Quel rapport avec celui qu’il est ? Beaucoup… Il aimait leur faire plaisir car ses grands parents ne tarissaient jamais d’éloges sur leur petit fils. C’est ainsi qu’il marcha tôt, qu’il se mit à parler « très » bien…tôt, il se tenait très bien partout. Il adorait les compliments, et la fierté non dissimulé de ses grands parents. Puis vint ses frères et sœurs et ses « responsabilités » de grand frère lui tombèrent sur les épaules. Jusqu’à se qu’il intègre l’école primaire, il avait été dans un cocon. Mais bientôt, il arrivait à l’école confronté aux autres enfants. Il s’aperçut bien vite qu’il n’était pas « extraordinaire », il n’était pas « intouchable » et une peur sournoise envahit le petit Peter. Une peur de tout, une peur qui finit par nourrit des frustrations. La frustration de ne pas se battre de peur de se faire mal, de s’apercevoir qu’il n’était pas le plus fort, ni le plus intelligent car ses notes étaient désastreuses.
  • Goûts, rêves et passions : Durant son enfance, Peter connu un petit garçon de son âge qui lui apprit à dessiner. Lorsqu’il n’était pas enclin de jouer avec d’autre enfant, il aimait dessiner. Ce qu’il fait toujours lorsqu’il a un moment. Il aime lire, et lorsque la terre n’était pas encore ce gigantesque chant de bataille, il adorait la TV. Le cinéma étant chère, il dévorait toutes les fictions qu’il trouvait sur le petit écran. Son père étant à moitié-Argentin, il a une passion pour le soccer. Dès qu’il en avait l’opportunité, quand il était petit, son père l’emmenait voire des matches de l’équipe national. Il allait au stade et son papa lui expliquait à chaque fasse de jeux, le profil de tel ou tel joueur, les aspects tactiques, des anecdotes de grand match et parlait des plus grands joueurs du monde. Lorsqu’il a un moment, il aime courir, se retrouver face à lui-même lui amène une certaine paix intérieure. Il aime savoir jusqu’où il peut aller, tester ses limites.
  • Peurs, phobies et cauchemars : lorsqu’il était petit, il faisait le cauchemar qu’un homme entièrement vêtu de noir pénétrait dans sa chance et qu’il restait là… Son cauchemar n’allait jamais plus loin. Il se recroquevillait sous ses couvertures dans un demi-sommeil. Aujourd’hui, il s’aperçoit que ses rêves, ses cauchemars ont disparus. Il travaille en temps que flic, et des saloperies, il en a vu son compte. Peu de chose l’émeu, mais ça ne veut pas dire que la peur naturelle et instinctive ne l’habite pas. Dans cette guerre qui oppose l’humanité au machine, il le nie du plus profond de lui-même, ce qui vient se mêler à sa peur lorsqu’il est devant ces machines, ce qui lui glace l’échine secrètement, c’est le manque totale d’humanité, la froideur de leurs « âmes », car il sait qu’un jour, s’il se trouve à leur merci, sans plus aucun recourt de s’en sortir, il ne pourra même pas compter sur l’impact psychologique d’une supplique pour garder la vie sauve…


III - Bilan Physique

  • Description Physique : C’est un homme avec beaucoup de charme, une gueule d’ange qui cache un caractère bien trempé. Il a le visage très peu marqué, pas de ride (ou peu). Il a toujours eut la chance que le poids des années ne se voit pas sur lui. Comme on dit, tous les goûts sont dans la nature mais on pourrait presque dire que Peter est beau. Il est (toujours ou presque) rasé de près car il a la barbe mal implantée, il supporte cette implantation « un peu disparate » par endroit. Mac Coy est châtain, les cheveux courts avec un coupe en « brosse ». Les yeux marron, même si lui n’arrête pas de dire qu’il a les yeux noisettes, mais pour voire cette pointe de vert qu’il a au bas des iris, il faudrait se trouver « nez à nez » avec lui...Peter est donc un garçon « agréable » à regarder mais il est aussi très charismatique, charmeur et beau parleur, d’ailleurs il en joue beaucoup avec les femmes. Il semble très sûr de lui, pour mieux cacher ses petits défauts ou petites failles. Il mesure 1,75m pour 77 kg. Il est athlétique, plutôt bien foutu, de belle épaule, carré, les bras muscles, un torse de gymnaste, des jambes bien faites, le seul reproche qu’on pourrait lui faire, c’est d’être « un peu petit », il fallait bien que « Dame nature » lui joue un petit pied de nez. Peter adore s’habiller et sa « garde robe » pouvait aller du jeans fashion au costume. Cela dit, la guerre lui à pas mal restreint son look vestimentaire. Il porte généralement des jeans avec une chemise ou un pull et des baskets. Il a un blouson en cuire marron qu’il traine depuis des années. Il garde avec lui un sac à dos qu’il trouva sur un marine’s décédé, il y met régulièrement des vêtements qu’il trouve dans des magasins qui ont été désertés, ainsi, il arrive à garder des fringues en bon état, mais cela, c’était lorsqu’il n’était pas à Nigara Falls…
  • Bilan de santé : En temps normal, on arrive toujours à se faire des petits bobo alors en temps de guerre, vous imaginez…Pourtant, Peter n’a jamais eut de coup dur. Des petites blessures ici ou là qui ne méritent pas que l’on en face un livre, mais une fois, il tomba devant un Hell Feas, c’était la première fois. Il ne savait pas comment détruire ce cyborg. Il demanda à un de ses hommes de faire diversion afin de préparer un piège. Il versa un géricane d’essence au sol pour tenter de détruire le cyborg par les flammes. Le Hell Feas se pointa un peu tôt, et Peter du enflammé l’essence. Ça lui brula au 3ème degré les deux bras et le visage.. Bien soigné, il ne lui reste plus qu’un vague fantôme de ces brulures sur les bras.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM : Peter est né au Texas à Odessa. Il est l'ainé d'une famille de 5 enfants, il a deux frères et deux sœurs. Ses parents ou grand parents le prenaient un peu pour un chien savant. Dorloter, il a été « l’enfant » prodige, parlant tôt, marchant tôt, prenant une éducation « exemplaire », il en gardera une certaine attitude. A l’école, confrontée aux autres, il se rend compte qu’il n’a rien d’exceptionnel et nourrie une certaine peur de tout. De grande frustration naitront de son éducation. Dès tout petit, il y a deux Peter : Le petit garçon sage de l’école, et le petit voyou qui dit et fait des tas de conneries avec ses amis d’enfance, notamment John Hayes qui avec qui il apprendre un bon nombre de bêtises.

    Son père était commercial et sa mère était femme au foyer. Alors qu’il est encore petit, sa mère prend une voie professionnelle pour le moins « inattendu », elle se met à la peinture…artistique. Elle peint jour après jour et organise des expositions de son travail. Cela dit, elle ne gagne pas un rond de ses « croûtes ». Malgré le travail -censé lucratif- de son père, Peter a toujours vu ses parents courir après l'argent. Plus le nombre de ses frères et sœurs grandissaient, plus les dettes s'accumulaient. Ses parents sont beaucoup plus préoccupés par leur situation financière que par l’autorité qu’ils peuvent avoir sur leurs enfants. Malgré les temps difficiles, il passa une enfance très heureuse mais tumultueuse. Ses fréquentations de quartier ne sont pas très bonnes. Il traine avec un voisin, un punk dénommé John Hayes, il sera son mentor. Ensemble, ils picolent, ils fument, ils volent, ils se battent. Dès lors, Peter est souvent mêlé à des petits larcins, des conneries de mômes désœuvrés. Durant toute sa jeunesse, il va multiplier les "coups foireux", comme s'il n'était bon que pour ça. Étant mineur, il se fait d'ailleurs arrêté deux fois. La première pour dégradation de bien public. La deuxième fois, vers ces 14 ans, c'est pour "vol en bande organisé" et il échappe de justesse au casier. Il comprend alors qu'il doit changer.

    Mais il prend conscience que ça pourrait très mal finir. Alors, sans gloire, il continue l’école. C’est plus l’école qui va choisir la « destiné » de Peter que Peter lui-même, car, pas très brillant mais très feignant, il ne s’intéresse à rien. C’est vers 15 ans qu’il se retrouve orienté vers des études dans les métiers du livre. A 18 ans, avec un diplôme en poche comme technicien en imprimerie, il quitte le giron familial et tente sa chance. De part un caractère particulier, il connait des fortunes diverses. Il est intelligent, volontaire et à une façon de se comporter qui laisse penser à ses employeurs qu’il peut aller loin. Il trouve un métier d’imprimeur, ses employés le voient déjà prendre des tas de responsabilités mais c’est sans compter le tempérament du jeune « insoumis » de Peter. Durant 4 ans, il va baisser dans l’estime de son patron, manquant plusieurs fois de se battre. Il va finir par vivre l’enfer et démissionnera. Au chômage, il enchaine des boulots de vendeur, ambulancier. Finissant par être à cours d'argent, c'est à 23 ans qu’il intègre l’école de police. Pendant cette année, son ami d'enfance meurt, lors d’une fête. On découvre son corps inerte, la tête dans du vomis, shooté à en crevé. En fin d'année, il réussit à son examen de justesse.
    Il intègre le département de police criminel d’Amarillo. Lors de la résolution d’une affaire de vol de voiture, il rencontre celle qui va partager sa vie, Maria Villa. Peter est un flic « énergique », impulsif, agressif et plusieurs plaintes pour violence sont déposées contre lui. Son années d’incorporation dans les rangs de la police ne se passe pas sans heurt et ses instances supérieurs veulent se « débarrasser » de lui. Sous les pressions de son supérieur et tant qu’il a encore un peu de crédit, il demande finalement sa mutation pour intégrer le " San Francisco Police Department". Après 1 an à Amarillo, "soutenu par les éloges" du directeur d'Amarillo, il intègre le département de police de San Francisco. Là, il passe deux ans sans problème. Ses collègues se méfient de lui comme de la peste. Pourtant, il va bientôt trouver un co-équipier hors paire en la personne de l’inspecteur Finley. Ces deux là se complètent à merveille. Leur pourcentage d’arrestation est vertigineux mais suspect. Là encore, beaucoup de zones d’ombre entourent pas mal de dossiers, mais il n’y a pas de plainte pour étayer les soupçons. Jusqu'au jour où son équipier, l’inspecteur Finley est assassiné. On le retrouvera ligoté, sans sa tête...qui restera introuvable. Peter est écarté des enquêtes en cours. L'enquête aboutira à un règlement de compte. Peter reprendra quelques enquêtes, il sent qu’il est sur le fil du rasoir. Beaucoup pense que Mac Coy et son co-équipier trempaient dans des affaires bizarres. La police des polices n'a rien pu prouvée. A l’aube de ses 27 ans, il arrive à être muter à Miami...On lui a bien fait comprendre qu’il s’agissait d’une ultime chance de se fondre dans l’effectif de la police des Etats Unis. Nous sommes alors le 10 septembre 2019.
    Un peu moins d’un mois plus tard, la guerre éclate.

  • Votre réaction à la GM : Mac Coy est un fonctionnaire. Il commence à bien connaitre la machine gouvernementale. Par ailleurs, il voit chaque jour les pires saloperies que peuvent se faire les hommes et il ne doute pas que l’imagination débordante des êtres humains réserve encore bien des trésors. Alors, Il observe le conflit qui prend de l’envergure avec un scepticisme caché. Il devine les enjeux politiques, personnel de chaque acteur et ne se fait aucune illusion quant à l’issue de cette crise mondiale. La bêtise est sans limites. Peter sait que le théâtre de tout cela, ainsi que les marionnettistes, sont loin d’imaginés que cette fois, ils sont dépassés par l’ampleur du spectacle qui se monte sous leur yeux ; bien trop occupé par leur petite personne, et que bientôt, ils mesureront avec effroi qu’ils sont le jouet de quelqu’un d’autre…le destin. Cependant, Peter ne pense pas être au dessus de quiconque. Lorsque les nouvelles tombent, il prie secrètement pour que le pire puisse être évité. Vous savez, il ne vous est jamais arrivé d’imaginer vous retrouver dans un pub et que sur le téléviseur du bar, on vous annonce les prémices d’une catastrophe, et qu’avant même que le journaliste est finit sont analyse, vous comprenez. Là, vous vous rendez compte que vous prenez le temps de scruter le visage de chaque personne présente dans la salle, à la recherche d’un regard qui vous dirait… »oui…moi, aussi, j’ai compris l’ampleur de cette nouvelle »
    Et bien, c’est le sentiment que Peter avait durant cette fin du mois d’octobre 2019.

  • Comment avez-vous survécu depuis ? Au moment de l’imminence de la guerre, Peter avait été réquisitionné. Il était commandé par les forces de l’armée Américaine pour évacuer les populations. Il connaissait les sites protégés. Lorsque Skynet décida d’éradiquer toute forme de résistance visant à nuire à ses propres intérêts, le maire de Miami avait décrété la loi martiale depuis longtemps. Peter, comme tout membres des force de l’ordre passait le plus clair de son temps à donner un coups de main pour conserver un semblant d’ordre ou escorter des civils dans différents déplacements. Son entrainement dans les forces de police lui permis de se sortir de situation difficiles lors d’attaque Les Hell Fleas ou les terminators. Au fur et à mesure que les semaines, les mois, les années passèrent, il finit par prendre tout naturellement des décisions qui ne lui était pas forcément destiné, mais les attaques de Skynet devenant toujours plus meurtrière chaque jour, la hiérarchie en place finissait par faire confiance à des hommes dont l’instinct leur permettait de sauver des vies, ainsi, Peter finit par connaitre beaucoup de cache et dès qu’il le jugeait opportun, il veillait à déplacer les population dont il avait la charge pour les mettre en sécurité dans un autre refuge. Un jour, environ un mois avant qu’il ne soit trouver, il préparait l’itinéraire d’un groupe de réfugier, son groupe est attaquer par des Hell Feas. Beaucoup vont périr, les cyborgs s’attaquants délibérément au force armés bien identifier, les Gi ou les hommes des forces spéciales vont être déciment en peu de temps. Seuls quelques éclaireurs vont réussir à fuir ainsi que Peter. Ils sont quatre au total, un sénateur, un caporal âgé d’à peine 25 ans, une garde du corps et Peter. Déjà partie loin pour préparer la route, ils vont errer pour rejoindre coute que coute Orlando. Finalement, Peter apprendra du Sénateur qu’il existe un refuse appelé Nigara Falls. Au court de leur périple vers Orlando, le caporal et la garde du corps vont être abattu par un Terminator. Malade depuis de nombreux jours, le sénateur va mourir. Peter arrivera à Orlando. Il bravé plusieurs fois la mort, il est seul, séparé de sa femme, sans savoir si elle est encore en vie. Cela dit, il après les nombreuses discutions avec le sénateur, il pense que Niagara Falls est surement la clé. Chaque fois qu’il le pourra, de refuge en cachette de fortune en rencontre fortuite, il glanera des infos pour aller toujours plus vers le nord. Peter est là depuis un mois environ.

    Peter n'est pas encore très connu car c'est "un intrus", encore à l'épreuve et il n'est pas "grader".
    Il a été intégré chez les Black Snake car tout le monde doit servir la communauté, cela dit, il est surveillé par un tuteur qui sait toujours ce qu'il fait.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar :Benoit Magimel
  • Code du règlement : Ok Validé Josie

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Frédéric ou Celtiq (c’est souvent mon pseudo)
  • Age et Sexe :36 ans, masculin

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par hazard en fouillant sur un annuaire de forum.
  • Présence par semaine : souvent mais plutôt en fin d’après midi, surement moins le week end.
  • Un commentaire ? On dit que le silence est d’or…alors place à l’action !


Dernière édition par Peter Mac Coy le Lun 23 Nov - 15:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:20

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Le début de ta fiche est très bien. Je crois qu'il va te manquer des lignes à plusieurs endroits, dont la description physique et l'après-guerre, mais Meredith (et son écran d'ordinateur) pourrait mieux te renseigner à ce propos.

Il serait bien que tu développes un peu plus la section Peurs, phobies et cauchemars. Aujourd'hui, ton personnage a-t-il des peurs ou des phobies? Qu'est-ce qu'il craint. Tout le monde craint quelque chose, même si c'est une petite chose stupide aux yeux des autres.

Est-ce que ton personnage est déjà à Niagara Falls ou s'il va plutôt rejoindre cette base bientôt? Il serait intéressant que tu décrives un peu plus la situation actuelle de ton personnage dans la section Comment avez-vous survécu depuis ?

Finalement, il ne va te rester qu'à faire ces quelques petites corrections et à trouver le code dans le règlement et finaliser tes informations dans l'état civil de ton personnage et tout devrait être bon pour ta validation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:35

Merci, je vais retravailler tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:07

corrigé! Embarassed

(le code...heuu...je vais encore le chercher car, je ne l'ai pas vu)

Depuis, j'ai rajouté quelque chose qui ressemblerait à un code... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:05

Bonsoir !

Ahem, non, toujours pas le bon code. ^^ Je ne sais pas où tu vas cherche tout cela, il est pourtant indiqué assez clairement, si tu lis attentivement le règlement il devrait te sauter aux yeux tant il détonne avec le reste des phrases. Il s'agit de deux mots à trouver dans le règlement, je ne peux t'en dire plus.

Pour en revenir à ta fiche, elle me semble correcte si ce n'est au niveau de l'orthographe. Tu ne fais pas forcément des tonnes de faute, mais quand tu les fais c'est vraiment des grosses fautes d'orthographe que Word ou Bonpatron devrait te permettre de corriger. Tu devrais passer tout cela dans un correcteur. Wink Voilà, et à part cela je suis désolée de t'embêter avec les lignes mais c'est pour que chacun ait le même traitement : il me faudrait encore deux lignes de plus dans la description physique (je t'accorde que c'est la partie la plus barbante).

Voilà, et à part cela, je souhaitais une précision : quand tu commenceras le jeu, Peter est déjà arrivé à la base, c'est bien cela ? Et il y est assez longtemps depuis assez longtemps pour avoir intégré les Black Snake, c'est ça ?

Ah, et avant que je n'oublie, il faudrait que tu actives et remplisses ta feuille de personnage (dans ton profil) !

Voilà, et après tout cela... ça devrait être bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:53

Pfffff...Je dois être un âne ou bien, je ne fonctionne pas comme vous... Embarassed

J'ai rajouté deux ligne sur ma situation actuel. Elles se trouvent à la fin "Comment avez-vous survécu depuis?"...

Je vais retourner chercher le code... Embarassed

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:18

Yessssssssssss! ça y est! JE SUIS UN GENIE!

(tu parle!)
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:06

Haha! Hé oui, cette fois c'était le bon code.

Alors, je te pré-valide officiellement. Meredith terminera la validation lorsqu'elle va repasser sur le forum. Pour le moment, tu peux aller t'amuser dans le flood et faire connaissance avec les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:58

Très bien, ce coup-ci c'est bon ! Very Happy Je te valide !

Juste, dans tes relations du profil, tu mets :
Citation :
Il est mis à l'épreuve au sein des Black Snake, après une période d'emprisonnement.
Emprisonnement c'est un peu fort, la base de Niagara Falls n'est pas un pénitencier (ils ont déjà peu de portes qui ferment à clé alors...), disons plutôt surveillance. Razz



Allez, bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:09

Welcome. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:57

Merci...C'est cool!
L'univers de Human Resistance est original, bien construit, cohérent, j'espère que l'interactivité avec tout les personnages sera à la hauteur...
Merci, merci, merci... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:59

Bienvenue officiellement sur HR ! Peter Mac Coy 744774

Peter Mac Coy 68160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:05

Merci Caitlyn!! Youhouuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Sanders
Death Racer.
Ethan Sanders

Nombre de messages : 758
Age : 31
Age : 25 ans.
Spécialité : Mécanique, Transport & Armes à feux.
Date d'inscription : 07/08/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:10

Salut Pet', bienvenue parmis nous !
& Que l'amusement soit au rendez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitimeDim 8 Nov - 3:58

Merci Ethan, j'espère que ça va être un long et agréable séjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peter Mac Coy Vide
MessageSujet: Re: Peter Mac Coy   Peter Mac Coy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Peter Mac Coy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-