- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Liens de Andrea Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Andrea Stiles

Andrea Stiles

Nombre de messages : 24
Age : 39
Age : 28 ans
Spécialité : Bricolage et Diplomatie
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Liens de Andrea Stiles Vide
MessageSujet: Liens de Andrea Stiles   Liens de Andrea Stiles Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

[en construction]

Pour une demande de lien, il suffit de demander à la suite ou de m'envoyer un MP. Évidemment, je ne peux pas accepter énormément de liens vu que je viens à peine d'arriver et que je suis coincée à l'extérieur par la faute de mes leaders adorés.

Je pourrais donc accepter quelques liens du genre d'une ancienne connaissance, ami, ancien petit-ami ou une personne qui ne m'aimait pas vraiment. Si vous avez une idée, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stiles

Andrea Stiles

Nombre de messages : 24
Age : 39
Age : 28 ans
Spécialité : Bricolage et Diplomatie
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Liens de Andrea Stiles Vide
MessageSujet: Re: Liens de Andrea Stiles   Liens de Andrea Stiles Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:37

Liens de Andrea Stiles Dlonwi_th
(c) imissculleni
Joshua Scott
Andrea a rencontré Joshua il y a environ quatre ans dans une petite ville. Si leur première rencontre n'avait rien de romantique, une complicité s'installa entre eux et leur couple se forma rapidement. Aux yeux d'Andrea, Josh a tout de l'homme parfait, si ce n'est de cette loyauté inconditionnelle qu'il loue aux Kendricks et qui énerve de plus en plus la femme. Elle souhaiterait voir leur relation passée au stade supérieure, mais les conditions actuelles n'y sont pas favorables.

Liens de Andrea Stiles Morrison15-misspride
(c) misspride
Rachel Brooks
Revenir en haut Aller en bas
Bradley R. Petraeus

Bradley R. Petraeus

Nombre de messages : 35
Age : 34
Age : 19 ans
Spécialité : Arme à feu et commandement
Date d'inscription : 12/02/2010

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Liens de Andrea Stiles Vide
MessageSujet: Re: Liens de Andrea Stiles   Liens de Andrea Stiles Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:33

Salut! Je sais que tu es une nomade et que c'est compliqué d'avoir des liens avec quelqu'un de la base, mais je me risque quand même. Brad venant à peine d'arriver à la base (environ deux semaines ou un mois), il pourrait rencontrer Andrea, qui elle, lui parlerait de son expérience comme Nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Andrea Stiles Vide
MessageSujet: Re: Liens de Andrea Stiles   Liens de Andrea Stiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Andrea Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-