- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Noah Fischer | .survivor. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:05

Noah Fischer | .survivor. | Barreo10
Noah Fischer

Personnage : Inventé


I - État Civil
  • Nom : Fischer.
  • Prénom(s) : Noah.
  • Date de naissance - Âge : 12 Janvier 2008 - 21ans.
  • Lieu de naissance - Nationalité : Chicago - Américaine & origine anglaise.

  • Membre de : aucun pour le moment.
  • Compétences : Chance / Discrétion.
  • Rôle : à déterminer.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Bien qu’il est faillit abandonner plusieurs fois, durant de nombreuses, Noah a la rage de vivre, ou de survivre. Aujourd’hui, son mental est affaiblit, il manque de force. Il a épuisé son courage, sa témérité parfois et sa force à la fuite. Il se dira chanceux et n’a pas totalement tort. On pourrait le croire vaillant et héroïque, il n’en est point. Sa survie réside en l’équipe qu’ils furent, en son aptitude à la coopération. Chaque perte devenait alors une raison de survivre. Chaque mort était une action lui permettant de s’en sortir. Voila comment il voyait les choses. L’intelligence et la culture du jeune homme est encore une fois du à une rencontre fortuite que l’on peut comprendre grâce à son histoire. Jeune lors de sa capture, il ne put achever son parcours scolaire et aurait pu être un illettré, dépourvu de savoir. Pourtant, il apprit beaucoup durant sa pénitence et peut-être bien plus que lors de son enfance. Il avait appris à obéir même à ceux qu’il méprisait au plus haut point, les robots. Durant des années, il s’était forgé un caractère et des plans d’avenir qui lui permettaient de survivre. Son désir inconscient d’aventure l’aida à accepter sa situation. Il eut ses faiblesses, mais d’autres étaient là pour lui redonner le moral. C’était devenu une habitude de souffrir pour eux. Noah s’en sortit bien cependant. Pour lui, assombrir son âme serait comme devenir l’une de ces machines. Il devait alors continuer à sourire, à rire. Mais les années ne lui en donnèrent plus la force. Il voyait des gens avec qui il discutait parfois, mourir les uns après les autres. Les détenues étaient presque devenues comme une famille pour lui. Il en appelait alors à sa simple générosité, son esprit vif et sa joie de vivre d’autrefois qu’il voulait faire paraitre sincère. Noah avait perdu sa première vie, il vivait la deuxième dans ces camps plus proches de l’enfer. Mais rêveur, il sentait venir le paradis sans pour autant se ôter la vie. Ce que les machines lui avaient appris, c’était une excellente endurance physique, ainsi que de la logique. A chercher des matériaux, on en apprend forcement sur ses capacités. Les entrainements de l’armée aurait pu ressemblait à cela. Durant des années, Noah apprit à être discret également. Enfin, il fut très ouvert aux autres, essayant ainsi de redonner moral à bon nombre des détenus pour garder une ambiance limite humaine. Beau-parleur de nature, affectueux et doté de facultés d’expression, il avait la des atouts à apaiser les mœurs douloureuses. Il avait parfois trop l’impression de voir des zombies dont la vie était dénuée de sens. C’est en partie grâce à lui qu’une équipe se forma pour s’évader de cette affreuse prison. Prévenant, aventurier et motivé, il ne pouvait s’attendre qu’à ce qui se déroula après leur fuite.

    Enfant, il fut espiègle, bavard et rusé. Des signes de caractère peu compatible avec leur emprisonnement et leurs travaux forcés. Il amusait pourtant la galerie et donnait une touche de gaité à cet univers sombre. Etant intuitif par le nouveau, il n’eut pas de mal à se concentrer et à apprendre grâce aux adultes qui l’entouraient. Curieux et créatif, il ne pouvait s’empêcher de reproduire, ce qu’il observait, sur le sol à l’aide d’une craie par chance, ou d’un silex ramassé sur les terrains de travaux forcés. C’est ainsi qu’il perfectionna son écriture et son orthographe à l’aide d’un des détenues qui l’accompagna longtemps durant ses dix années de détention. Noah a été et est toujours un être sensible. Il a dû forger son caractère, mais ne pouvait s’empêcher de pleurer un mort, s’imaginant que les amis qu’il s’était fait pouvaient être les prochains.

    Aujourd’hui, Noah n’est plus reconnaissable après des mois de lutte acharnée contre les machines pour sa liberté. Il a vécu énormément de choses en moins de temps qu’il l’aurait imaginé. Tout cela lui a demandé beaucoup de courage et de concentration. Il dut être passif de tous les drames qui se profilaient devant lui. Ce fut avec de gros effort qu’il ne se jeta pas à la gueule du loup. Il avait fait une promesse et ne se voyait pas ne pas la tenir. Alors après cette aventure et à son arrivé à la base Niagara Falls, l’épuisement pris le dessus. Le réveil sera forcement brutal.



  • Goûts, rêves et passions :
    Comme la plupart des gens. Noah aimerait voir un monde sans robots. Alors qu'au début du troisième millénaire tout le monde ne pensait qu'à une chose - voir des machines intelligentes leur faciliter l'existence - la réalité de ces dernières années étaient toute autre. Les prières que certains avaient faites, étaient amèrement regrettées. Noah n'eut pas beaucoup de temps dans son enfance pour développer certains goûts ou certaines passions. Il avait toujours été à la fois énergique et posé, il aurait aimé faire partie d'une équipe de football américain ou de basket, mais ce souhait était à présent in-envisageable. La musique, il ne savait presque pas ce que s'était. Il avait oublié une partie de son enfance à cause de sa détention tortueuse vide de toute mélodie. Le seul son qu'il entendait était celui de robots ainsi que les pioches qui frappaient la pierre. C'était loin d'être les sons qu'il aimait et il avait presque préféré être sourd. Son rêve était d'aimer, d'amour passionné. Il n'eut jamais l'occasion de vivre cela ou presque. Disons que sa chance était passé et qu'il désirait vivre cela plus longtemps. Il n'avait même pas pu témoigner d'amour envers ses parents et s'était empêché d'aimer dans le camp de peur d'être sévèrement dessus par un tragique destin. Il aurait aimé pouvoir lire aussi. D'après un témoignage, c'était l'une des meilleures choses dans ce monde. Il aurait voulu pouvoir l'affirmer un jour en tant que homme mûre.

    Noah aimerait s'investir pour aider les victimes du fléau qui les entouraient tous. Apporter une aide serait sans doute bénéfique face à ce qu'il a pu endurer. Il ne se voyait donc pas tirer un trait sur ses années de détention. Même si c'était une simple cause humanitaire, il se sentirait serviable et essayerait, sans doute, de combler sa culpabilité à aider les machines lors de ses travaux forcés. Ce n'était pas de sa faute, mais il ne sentait pas l'âme d'un innocent à ce point. Son grand regret et de ne pas avoir tenté de quitter le camp plus tôt.


  • Peurs, phobies et cauchemars :
    La peur de Noah est simplement de voir les hommes mourir et laisser la place à ces machines machiavéliques. C'est en partie pour cela qu'il tente de survivre. S'il s'en moquait, il aurait sans doute baissé les bras depuis des années. Il a également peur de ne plus jamais connaitre l'amour et de mourir sans avoir pris conscience de l'importance de ce sentiment. La peur et l'instinct de survie sont, aujourd'hui, tellement fortes que les émotions les plus importantes sont parfois oubliées -du moins dans les camps. Durant ses années de détention, un cauchemar le hantait. Chaque nuit, il voyait ses parents périr d'une souffrance inimaginable, torturés par les machines. Puis, peu à peu, leurs visages très clairs s'étaient troublés jusqu'à ne plus les reconnaitre. Et c'est ainsi que sa plus grande peur, en cette période où il avait besoin de soutien, avait été d'oublier ses parents. Aujourd'hui, il ne savait même pas s'il pouvait les reconnaitre s'il les croisait. Ce qui l'effraie beaucoup même s'il sait que ce n'est pas possible de les revoir sur cette terre. Son autre peur est qu'il soit oublié de tous, de devenir invisible. Noah a besoin d'exister, il a besoin d'attention. Cela peut même éveiller une certaine jalousie même s'il ne ressentit jamais cette émotion auparavant.



III - Bilan Physique

  • Description Physique :
    Londre semble être un pays inventé pour définir Noah ou ce dernier semble être né pour représenter ce pays. Pourtant, c'est à Chicago qu'il naitra. Serait-ce pour apporter une touche anglaise au quartier modeste où il grandit ? La rumeur d'une partie de sa rue qui voulait que des Anglais aient donnés naissance à un beau bébé put être confirmé quelques années plus tard. On pouvait le reconnaitre entre mille. Il faut avouer que ses parents suivaient ses origines par l'apparence qu'il lui donnait.

    Tout d'abord, Très actif et ne tenant pas en place, Noah avait donné l'habitude à ses parents de ne pas le coiffé, préférant lui mettre les cheveux en pagailles. Durant son enfance courte, ses cheveux assez épais se rangeaient tous seul laissant quelques mèches rebelles lui donner une allure négligée, mais étonnement soigné. Plus il avançait vers la dizaine d'année, plus il souhaitait ressemblait à lui-même, accaparant son propre style. Sa crinière longue de dix bons centimètres, il s'arrangea chaque matin, à l'aide d'une laque, à la faire maintenir en l'air, dans un désordre esthétique. Il était à présent certain qu'il ressemblait à un londonien rebelle malgré ses neuf années.

    Son visage est à la fois angélique et dure. Un sourire de sa bouche rosé et fine de la lèvre supérieure, légerement charnues de l'inférieur, peut ensoleiller les coins les plus obscures - et ce ne sont pas ses dents blanches et alignées qui donnent cet effet, mais simplement son air charmeur dont il ne peut se défaire. Cela provient sans doute de son regard énigmatique. Ses pupilles, dans un mélange de bleu et de gris, rappelant étrangement les mers bordant l'Angleterre, arrive à éblouir malgré ses yeux légèrement et naturellement plissé. Cela est sans doute du à ses épais sourcils plus sombres que la couleur châtain clair de ses cheveux. Son menton est sujet à une fossette plus ou moins discrète. Son teint est plutôt pâle pour un américain. Cependant, on se souvient de ses origines et le comprend. Ses cheveux sont plutôt dense et part ce fait tiennent relativement bien le mouvement qu'il souhaite leur donner. Ceci est un descriptif de qui n'évolua que très peu de son enfance à aujourd'hui.
    Son nez, discret lorsqu'il fut enfant, poussa et trôna au milieu de sa figure. Pas désagréable, il reste assez proéminent et de structure courbée. Cela ne choque pas et lui donne presque plus de charme. Un être trop parfait pourrait vite agacé.

    Lorsqu'il fut capturé, Noah n'était qu'un enfant avec des tas de rêves. Dans les camps de ces intelligences artificielles, il apprit à développer son corps. Si l'enfant mangeait presque à sa faim, ce n'était certainement pas pour le satisfaire. L'alimentation est importante pour la croissance et la survie d'un enfant dans les terrains dangereux et éprouvants. Voici pourquoi il put grandir dans des circonstances acceptables si l'on oubliait les travaux dont il devait s'épuiser à la tâche. Alors, son corps évolua à l'adolescence lorsque les activités, qu'on lui demandait, étaient bien plus compliqués. Sa carrure n'est pas pourvue d'une grande musculature. Son âge de vingt et un an correspond à ses mensurations. Il ne mesure qu'un mètre soixante-dix-huit et en est déjà assez fière. Malgré son incarcération, Noah a cultivé son allure de londonien. Peut être en hommage à ses parents.



  • Bilan de santé :

Pour Noah, physiquement, tout va bien ou presque. Tous ses membres répondent et il n'a jamais été défigurés par quoi que ce soit. Ses bras sont égratignés suite à sa chute lors de l'explosion d'un bâtiment.
Psychologiquement, Noah se révèlera instable à son réveil. Ses émotions débordantes risquent de lui faire naitre un trouble du comportement de courte durée cependant. C'est un état qui le préservera de l'instabilité de son aventure, qui aura durée dix ans. On peut-croire que la folie se l'appropria, mais ce ne fut pas le cas. Il lui faudra juste du temps avant d'accepter d'être le seul survivant de la grande fuite.



V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Robert Pattinson
  • Code du règlement :
    Spoiler:

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Yohan ou Djo.
  • Age et Sexe : 23ans & Masculin.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Evanna en premier lieu.
  • Présence par semaine : En général, tous les jours. Réponse RP régulière.
  • Un commentaire ? C'est bien le premier RPG Terminator qui me tente vraiment. Et pourtant j'en ai cherché à une époque mais il ne me plaisait pas. Trop amateur, trop détourné! La c'est parfait!! Bon boulot!
    *Autre commentaire : Je ne finirais pas ma fiche aujourd'hui. C'est pour poser mon pseudo et valider mon avatar en quelque sorte. je vais devoir quitter d'une minute à l'autre mais je vais tout de même commencer à plancher sur ma fiche. ^^


Dernière édition par Noah Fischer le Jeu 5 Mar - 21:03, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:05

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :
    C'est le douze janvier de l'année 2008 que Noah vit le jour dans un hôpital de Chicago. L'heureuse maman donnait naissance à son second enfant, pour le plus grand plaisir de son mari. Huit ans plus tôt, Nathan avait, lui aussi, poussé ses premiers pleures dans ce même hôpital. C'était leur désir, avoir deux garçons. Il n'était pas contre avoir une fille, mais avait une préférence à cause de la famille qui, étonnamment, avait été contraint de ne donner naissance qu'à des petites demoiselles. Noah et Nathan aurait donc un grand nombre de cousine. On se demandait s'il n'avait pas déjà eu du vécu face à une armée d'autre créature.

    L'enfance du jeune Noah ne fut pas l'une des plus compliqués. Son physique de londonien était très apprécié de tous. Bien que très actif, il était aussi très bien éduqué. Il connut les bonnes manières dès ses premiers mots. Bonjour, au revoir, s'il vous plait, merci..., ce qui à l'âge de quatre ans donnait des phrases du genre : « Pouvez-vous me passer le sel, s'il vous plait », « je vous remercie de votre gentillesse » face à des adultes, ou face à des enfants : « Peux-tu me prêter tes feutre s'il te plait » ou « Puis-je regarder sous ta jupe, s'il te plait. ». Il demeurait peut-être romantique en tant qu'adolescent, il n'en avait pas été moins un enfant auparavant - et encore, lui demandait la permission. Durant ses premières années d'école, tout se déroula à la perfection. Noah était le chouchou de ses professeurs et d'une partie des élèves. Son désir d'être apprécié et d'exister aux yeux de tous s'était déclaré très vite. C'est ainsi que Noah acquièrent les premières bases de l'éducation scolaire.

    L'atmosphère qui planait autour du monde n'était pas vraiment ressentit par le petit homme. Jouer occupait ses pensées et à ses dix ans passés, il ne remarqua pas chaque jour l'évolution du monde et de la dégradation dont il était victime. Ses parents avaient toujours été très agréables avec leurs enfants. Ils leur offraient beaucoup de liberté. Nathan et Noah avaient toujours cette autorisation de parcourir quelques mètres pour rejoindre un terrain de basket urbain qu'ils appréciaient tant. Mais les choses changèrent. Les raisons n'étaient pas données, mais quelque chose se tramait. Ceci, Noah en prit réellement conscience lorsqu'il riait aux éclats avec son frère et que ses parents se mirent à les gronder. Jamais ils ne les avaient vus avec un regard si effrayant. La fin de cette année 2019 s'annonçait difficile.




  • Votre réaction à la GM :
    « COURS ! »
    L'ordre sonnait faux. Il n'y comprenait rien. Noah détalait déjà à toutes jambes. Les rues étaient sombres, le ciel menaçant. Des éclairs l'éclairaient parfois, suivi d'un bruit sourd. A seulement onze ans, le jeune enfant dû faire appel à son instinct de survie. Derrière lui, ses parents, son frère et quelques résidants de leur quartier le poursuivaient. Il aurait pu avoir l'impression qu'il avait fait une énorme bêtise si les circonstances de leur sprint avaient été toute autre. Des bombardements semblaient se mélanger aux battements de son coeur, des larmes coulaient le long de ses joues, sans qu'il s'en rend compte. Les gens le dépassaient à présent et sa course ralentissait. Des explosions claquèrent de n'importe où. Noah ne reconnaissait plus Chicago qui prenait des lueurs orangées, causé par les flammes naissantes.

    « A gauche, Noah ! »
    Machinalement, l'enfant suivit les ordres de la voix masculine. Des bruits s'approchaient d'eux. Des choses envahissaient le ciel tirant dans tous les sens. Et puis soudain, Noah trébucha en pleine vitesse, il sentit son corps partirent pour s'écraser sur le sol s'attendant à une douleur atroce. Mais ce moment n'arriva jamais. Des bras avaient entouré sa taille, l'avait élevé vers le haut, pour ensuite le porter toujours dans une course effrénée. Le petit garçon se serait presque senti bien dans les bras de son père si tous ces bruits inquiétants ne le pétrifiait pas. Les respirations saccadées de tous ces sprinteurs, Les bombes explosant de part et d'autre et les chaussures claquants le sol avec frénésie. C'est alors que l'enfant ressentit un ralentissement, puis un arrêt de la part de son père. Les respirations rapides et l'étrange son de la guerre était presque la seule chose perceptible. Mais il y avait autre chose.
    « Nathan, prend ton frère. » lança Mr Fischer dans un calme des plus inappropriés.
    L'enfant, avant de passer dans les bras de son frère, jeta un regard à son père. Celui-ci regardait devant lui, d'un air de défi. Noah ne tarda pas à pencher la tête sur le côté pour apercevoir le sujet de tant de chahut. On aurait simplement dit des jouets. Des robots en jouet. Il était au nombre de cinq et était bien plus effrayant. Mais l'enfant avait le sentiment de s'amuser avec ce genre d'objet tous les jours. Tous immobiles, à présent l'atmosphère avait changé. Plus loin on entendait encore la guerre, mais dans cette rue, l'impatience se faisait sentir, la fin inévitable les chatouillait, mais ne les faisait point rire. Bien au contraire.
    « Pssst, par là. » Avait murmuré un inconnu.
    Nathan se tourna, et Noah put apercevoir un homme à la porte de ce qui semblait être une cave. L’ainé regarda son père qui ne quitta pas les robots des yeux. Mme Fischer s’était rapprochée d’eux et semblait attendre des instructions. L’homme faisant face aux robots leur annonça alors :
    « C’est moi qu’ils veulent. Allez-vous cacher. Rejoignez-les, dépêchez vous. »
    Nathan repositionna son frère pour plus de facilité à le transporter. Ainsi Noah avait le menton posé sur l’épaule de son ainé.
    « Mais papa… » Avait voulu protester Nathan.
    « Ne discutez pas ! » Hurla son père en plongeant son regard sur son fils. « Obéis, un point c’est tous. Suis ta mère »

    C'est alors que les cinq machines de guerre se mirent à courir. La mère s'activa vers l'homme voulant leur porter secours. Nathan suivit le mouvement, regardant parfois derrière lui. Lorsqu'il n'eut plus le temps, Noah lui, observa l'action avec une peur se lisant sans ses yeux. Et il vut ce qu'il aurait tout donné pour ne jamais voir. Transpercé par une longue tige de métal. Voilà la mort qu'avait connu son père. Un triste destin. L'enfant avait hurlé "papa". L'un des robots avait jeté un regard vers eux, mais étrangement, il ne s'était pas précipité pour les tuer à leur tour.

    Entrant dans la cave, seuls les sanglots de l'enfant étaient perceptibles. On pouvait entendre des « faites-le taire ! ». Tout le monde n'avait qu'une seule expression sur le visage : la peur. Alors que l'homme redescendait les escaliers après avoir fermé la porte, Nathan tenta de rassurer son frère. Mais il n'avait pas vu ce qui s'était produit. Leur mère s'était mêlée aux autres. Elle avait retrouvé une de ses amies et se fondait dans des sanglots silencieux. Elle n'était pas dupe et en savait sans doute bien plus que ses garçons.

    Soudain, la porte s’ouvrit et des bruits de métal en mouvement s’attardèrent. Trois des robots descendaient à présent. Dans une tentative de survie, personne ne bougea. Les machines parcoururent de leurs yeux rouges les hommes et femmes ne s’attardant pas sur les enfants, sans doute inoffensifs pour eux. Et puis ils se figèrent. Et le monde s’écroula pour les deux enfants Fischer. Tous les regards se portèrent sur la mère qui avait tous compris. Elle fit un pas vers les robots et leur adressa la parole comme si elle discutait à des terroristes « humains » :
    « Pas devant eux, je vous en pris. Je vous suivrais jusqu’à l’extérieur, mais je vous en pris. »
    Lorsqu’elle s’approcha, deux des machines se dirigèrent vers la sortie. Elle prit ce geste pour une réponse positive. Arrivée à la hauteur de ses enfants, elle annonça :
    « Nathan, prends soin de ton frère. Ne joues pas les héros, protège le. S’il te plait. Je vous aime. »
    Son frère dans ses bras, l’enfant acquiesça une larme coulante le long de son visage. Il laissa un « maman » s’échapper de sa bouche et elle s’en alla, en plaçant son index sur ses lèvres. A cet instant précis, l'ainé ne paraissait pas dix-huit ans.
    La porte se ferma en haut dans un claquement léger. Puis des coups de feu s’élevèrent dans le silence. Après cela, seul les bruits lointain de la guère, déjà passé, restaient audible.
    Les deux enfants restèrent là, orphelin, à pleurer la mort de leur parent. Les autres restèrent silencieux, certains laissant leur peine parler à la vue des deux victimes. Les enfants Fischer ne voulaient pas sortir. Pendant des heures, ils refusèrent de rejoindre la rue, même si on leur assura que les corps de leurs parents n'étaient plus là.



  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    Chapitre I : La survie.
    « Hey, Tom...T’aurais pas un truc à manger pour moi et mon frère ? On meurt de faim. »
    La voix de Nathan raisonnait dans cet ancien hall d'hôtel. Il ne restait plus que cet étage, le reste s'était écroulé vers le sud. L'endroit était remplit de poussière et quelques tonneaux de métal était disposé un peu partout. L'un d'eux contenait des flammes. Le dessus était recouvert d'une grille où cuisait du poisson. L'homme avait répondu par l'affirmation bien entendu. Noah suivait son frère partout. Celui-ci était maintenant âgé de vingt ans. Le cadet quant à lui se ventait de ses treize années. Deux ans s'étaient écoulés depuis la troisième guerre mondiale faisant d'eux des orphelins. Les deux Fischer avait dû accepter la mort de leur parent bien trop vite. Des semaines pour apprendre à survivre plutôt que de mourir. Les machines étaient présentes, ils les sentaient, mais la guerre semblait s'être stoppée. Chicago ne ressemblait plus à rien. Le chaos rodés dans chaque rue.

    Toute la population restante et peu nombreuse survivait grâce à la générosité de l'autre. Chaque nuit, Nathan et Noah dormait dans une maison abandonnée et parfois ravagé par la guère. Lorsque vint l'hiver, bon nombre de survivant se regroupaient dans une grande pièce accompagnée de tonneau en guise de chauffage et s'arrangeaient pour avoir une chaleur constante. Chaque jour, le monde s'organisait pour trouver des armes et se préparer à une autre attaque. Plusieurs pièces au rez-de-chaussée étaient remplis d'armes et de munitions. En les dispersant, ils avaient deux avantages. La première était qu'il y avait toujours accès, qu'importe l'endroit où ils étaient ; la seconde était qu'en cas d'explosion, toutes leurs armes ne disparaîssaient pas.

    Malgré tout ça, Nathan refusait continuellement de laisser une arme dans les mains de son jeune frère. La seule chose que Noah était autorisé à faire, s'était de s'entrainer aux combats au corps à corps. Les gestes étaient de base mais défensif. Cependant, devant un robot de métal, il aurait été difficile de leur faire ressentir la douleur. Noah était assez contrarié de ne pouvoir toucher à ces revolvers ou autre M-16. La première fois que son ainé l'avait vu avec une arme, il s'était fait violemment disputé. Il n'avait pas réitéré l'expérience.

    Leur seul soutien demeurait les autres survivants à présent. Nathan eut droit à leur compassion. Elevant son petit frère alors qu'il avait à peine vingt ans en étonnèrent plus d'un. Mais il ne l'abandonna jamais, sa mère lui avait laissé une consigne, il comptait bien la respecter. Un homme d'une soixantaine d'année était pourtant entré dans leur cercle plutôt restreint. Celui-ci, autrefois professeur, fit l'éducation scolaire du jeune Noah lorsque son frère était occupé à chercher des armes. Il s'appelait George Field et attirait confiance et sympathie de la part des deux Fischer. La sécurité reprenait un sens. Mais ce ne fut que de courte durée.


Dernière édition par Noah Fischer le Jeu 5 Mar - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:21

    Chapitre II : La capture.
    Le danger, les survivants n’y pensaient plus. Les robots ne semblèrent plus leur vouloir de mal. L’incompréhension était omniprésente, mais que pouvaient-ils y faire ? La réponse ne tomberait pas du ciel. Les moyens de communication étaient tous hors-service. L’électricité se faisait rare.
    Dans un immeuble de la ville de Chicago, plusieurs survivants avaient formé un groupe et avaient élu domicile. Le point positif de cet appartement, presque intact, était qu'il y avait une large vue d’ensemble sur l’environnement. Le point négatif était que si une attaque avait lieu, ils pouvaient tous périr lorsque le bâtiment s’effondrera.

    Un soir de Mai, Noah regarda par la bais vitrée. Le monde, qu’il y voyait, était plongé dans l’obscurité, mais la lune laissait entrevoir le visage de la ville défigurée. Tout était noir. Le silence, pesant, était devenu une habitude. Les autres dormaient, Noah avait depuis fort longtemps le sommeil difficile. La mine triste, il pensait à ses parents. Et soudain, un éclair bleu s’éleva du sol à un endroit lointain. Les yeux grands ouverts, le jeune enfant compris très vite que s'était anormal. Il courut alors vers son frère le secouant de toutes ses forces. :
    « Quoi ? » lança mollement son frère.
    « Ils sont là, encore, ils reviennent. » murmura Noah avec une certaine frénésie.
    « Qui ? » demanda Nathan apparemment incapable de prononcer plus d’un mot.
    « Les robots ! » lâcha-t-il.
    Dans un sursaut, l’ainé se leva, oubliant sa fatigue et se précipitant aux fenêtres. Des éclairs bleus et parfois orange se dispersaient à plusieurs endroits de la vue d’ensemble. Il se mit à hurler des noms et plusieurs personnes se levèrent. L’ordre sonna, il fallait réveiller tout le monde et descendre au plus vite.
    Dans les escaliers de secours, tous s’activèrent. L’allure à laquelle il descendait, montrait à quel point ils étaient tous paniqués. Lorsqu’ils sortirent de l’immeuble, les sons furent bien plus effrayant. Des coups de feu retentissaient de partout. Et soudain, une explosion ! Le bâtiment, dans lequel ils créchaient, s’écroulait, ils en étaient sûrs. Le sol se mit à trembler et un grondement sourd se distingua d’en haut.
    « COURS ! » lança Nathan.
    Noah se mit alors à courir. Il se retourna pour voir son frère. Un cauchemar semblait recommencer. Une main saisit alors la sienne et il se sentit soudainement plus en sécurité. Une fumée épaisse et poussiéreuse les poursuivait. Il n’avait nulle autre alternative que de courir. Le cadet mit longtemps à remarquer l’arme qu’avait son frère à la main. Une force qu’il n’avait pas eue autrefois. La fumée avait eu raison d’eux et les avala alors. Nathan prit le tee-shirt de son frère et le plaça sur son nez avant de se faire la même chose avec son propre vêtement. Les quintes de toux se firent entendre. Pendant un instant, ce fut le seul son qu’on put percevoir, couvrir le bruit de l’immeuble qui finalisait sa chute. Puis, des bruits de métal comme autrefois.
    Il fallut quelques minutes avant que la visibilité permette de voir les ennemis. Noah sentit la main de son frère se serrer. Puis le lâcher pour prendre son arme à deux mains. Les robots ne bougeaient pas. Chacun se regardait. Les humains étaient deux fois plus nombreux, mais la peur était visible que sur leur visage. Et soudainement, sans avertir, Nathan fonça sur eux en actionnant sa mitraillette. Ses hurlements étaient à peine audibles. Noah se boucha les oreilles et cria à son tour. Alors, le robot le plus proche de son ainé, celui qui était visé par ce dernier, s’activa et donna un coup violent au protecteur du jeune enfant. Noah vit son frère s’envoler vers les mures dévastés d’un ancien magasin. La colère le prit. Il fonça sur la machine et lui donna des coups à la main. L’objet ne semblait pas ressentir de douleur. Il observa l’enfant et après analyse le prit sur son épaules avant de l’emmener dans un véhicule clos où se trouvait déjà quelques hommes et femmes. Personne ne bougeait, conscient qu’il ne faisait pas le poids. Nathan après un acte héroïque avait péri. Lui aurait voulu le venger. Il n’avait été que capturé.



    Chapitre 3 : La détention
    Lorsque Noah arriva dans l'un des camps de ces machines machiavéliques, ce fut en larme. Il pleurait ainsi diverses choses. La mort de ses parents, celle de son frère, la solitude qui se profilait devant lui, l'ambiance lui rappelant l'enfer et tant d'autre chose. Le vécu de l'enfant de dix ans témoignait de son courage. Pendant des semaines, il se laissa pourtant aller. Ayant pour seule occupation de pleurait toutes les larmes de son corps. Ce fut lorsqu'il retrouva George, l'ancien enseignant, qui retrouva une parcelle d'envie de vivre. Le vieil homme se promit de le protéger et de le distraire. Ainsi, il se cultiva grâce à cet homme. En rentrant de sa journée de labeur, il prenait grand plaisir à penser à autre chose en sa compagnie.

    Durant dix ans, Noah s'activa à rendre service, contre sa volonté aux machines qui les entouraient. Dans un premier temps, des tâches faciles étaient attribuées aux enfants. Passé seize années, il occupa son temps à piocher la pierre à la recherche de minéraux. Cette activité, épuisante, lui offrit alors certaine aptitude physique. Puis le soir, malgré ses dix-neuf ans, il prenait plaisir à entrer dans sa cellule commune et retrouvait avec excitation son ami George qui lui promettait de nouvelles sciences. Ainsi, il ne vit que d'apprendre. Le reste devenant futile.

    Alors, lorsque la place habituelle du vieil homme fut vide, il comprit. Il était tant pour lui de reprendre le chemin de la lutte. Il n'avait plus rien à perdre. Ses parents et son frère l'attendaient ailleurs. Qu'importe la fin qui s'annonçait, Noah avait trop soif de liberté et d'aventure. Il mit un peu plus de huit mois à préparer son plan et à se trouver une équipe capable de se protéger mutuellement et n'ayant pas peur de la mort. Beaucoup de monde avait refusé. Ils avaient bien trop peur des machines et de la souffrance qu'ils pouvaient infliger. Noah lui n'avait peur de rien. Alors, le 12 janvier 2028, il s'offrit le plus beau cadeau : Une tentative de liberté.



    Chapitre 4 : La fuite.
    Les arbres défilaient et le bruit des camps s’éloignait peu à peu. Sept hommes et femmes couraient sans retenue. Noah était parmi eux. Depuis son arrivée dans cette prison, il avait grandi et était devenu un jeune homme. Charmant, il l’aurait sans doute intéressé les demoiselles si l’ordre du jour n’était pas la survie. Les machines n’étaient pas bête, l’hygiène était primordial pour que les êtres humains puissent survivre. Ainsi, Noah n’avait rien perdu de son physique agréable durant sa détention, bien au contraire, celui là se développa lui permettant alors de courir à cette allure.

    Lorsqu’ils s’arrêtèrent, ce fut pour écouter les bruits alentour. Le silence fut la chose la plus surprenante pour tous. Cela faisait si longtemps qu’il avait eu un bruit constant dans leurs oreilles. Noah reprenait peu à peu sa respiration, accompagné d’une partie de l’équipe à laquelle il appartenait. Mais il en manquait :
    « Où sont les autres ? » Lâcha t-il. « Nous étions une quinzaine. » enchérit-il en regardant les autres tour à tour.
    « Ils se sont fait…tuer. Justin…je l’ai vu. Une chose est sure, s’ils nous retrouvent, il ne faut pas s’attendre à ce qu’on rentre gentiment dans nos cellules. » Avait-dit l’un des hommes effrayé par ce qu’il avançait.
    « Dans ce cas, il vaudrait mieux pour nous de nous éloigner. » Conclu Noah en observant les alentours.
    Il n’était pas le plus âgé de tous, bien loin de la. A la base, il devait suivre le mouvement des trois « J ». Justin, John et Jordan. Mais ces trois là manquaient à l’appel. Ce n’était en rien réconfortant pour le jeune homme qui fut à la tête d’une équipe uniquement parce que ce fut lui qui avait lancé l’idée de s’enfuir. Alors qu’il reprenait la route, une voix perça le silence :
    « Hey ! » lança Jordan que tout le monde croyait mort. « C’est bon fuyons d’ici. Il n’y a pas d’autre survivant à part moi. » Lança-t-il contrôlant sa peine.
    Noah fut délivré d’un grand fardeau. Il ne se sentait pas l’âme d’un meneur d’équipe et n’aurait sans doute pas tenu longtemps ainsi. Jordan, de sa quarantaine approchant, était bien plus expérimenté que lui. C’est alors que tous se mirent à courir le plus loin possible, en évitant à chaque fois les endroits fréquentés par les machines. Il était simple de reconnaitre de tel lieu par le bruit qu’il dégageait. Leur mission était de rejoindre une base dont ils avaient entendu parler. Cameron Johanson, capturé trois mois plus tôt, condamné et abattu pour avoir lancé un mouvement, venait de cet endroit. Avant sa mort, les robots l’avaient torturé pour avoir des informations. Il n’avait jamais vendu la mèche. Seules quelques détenues entendirent l’histoire de Niagara Falls.

    Chaque nuit, six d’entre eux dormaient, pendant que les deux restants faisaient leur tour de garde. Ce fut au tour de Noah et Hilarie qui se remémorèrent leur fuite, toujours étonné de leur réussite. La jeune femme avait douze ans de plus que le garçon. Il avait tout de même noué d’une amitié privilégiée face aux autres fuyards :
    « Comment avons-nous réussis? ca parait si irréel ! » Annonça la jeune femme toujours, le regard dans le vide.
    Noah la trouvait étrangement belle. La lueur de la lune éclairait son doux visage d’ange. Ses yeux, d’un bleu envoûtant, n’en était que plus mystérieux. Il avait passé ces derniers jours à fuir tout le monde du regard. La peine, la peur que chacun dégageait ne le rassurait pas. Lorsque quelqu’un s’adressait à lui, il s’occupait à autre chose afin de ne pas éveiller ses soupçons sur sa faiblesse à faire face à la misère humaine. Hilarie plaça sa crinière blonde sur l'une de ses épaules pour plonger son regard dans celui de Noah. Celui-ci répondit enfin :
    « La liberté a toujours été la raison de vivre des hommes. Je pense que notre courage nous est venu de là. Notre emprisonnement injuste nous a poussé à nous battre et a être inconscient des risques encourus, je l’avoue. Mais c’était une sacré aventure ! » Dit-il avec enthousiasme.

    Leur fuite avait été plausible que par le parfait timing du groupe. Pendant des mois, ils avaient tous essayé de déterminer une brèche dans le système. Ils en étaient arrivés à la conclusion qu’il n’existait qu’un seul moment de la journée où la fuite serait possible et elle ne durait que deux minutes au plus. Alors le plan dura encore quelques mois à être stratégiquement mis au point.
    Durant la journée, en plein milieu de l’après midi, à 16h03 précise, une trentaine de robot rejoignaient un grand bâtiment pour accomplirent une autre tâche que la surveillance. Là où se situait l’équipe de potentiel évadé, une dizaine de machine restait pour éviter les débordements. C’est ce moment là que choisirent les rebelles. Quelques semaines auparavant, il avait coupé des maillons de la clôture pour une porte vers la sortie, ils avaient choisi la même tranche d’heure pour s’y attardaient. Lors du jour J, les quinze détenues avaient donc bondi sur les robots dans un timing parfait et les avaient plongés dans un coma d’une minute, non sans difficultés. Après cela, ils fuyaient avant que les autres machines se mettent à les pourchasser. D’après le nombre de mort dans leur groupe, cela n’avait pas duré longtemps.

    Les jours défilaient et le groupe arpentait l’Amérique avec discrétion. Le pire des moments étaient sans doute lorsqu’il traversait les déserts dans un silence assourdissant. La peur se lisait sur chaque visage. Les Cargo Vulteres étaient les plus à craindre. Lorsqu’ils étaient dans les bois, se cachait étaient simple, mais sur une surface vide, ils étaient une proie facile.
    Ils furent sujets à plusieurs attaques et perdirent encore la moitié de leur nombre en peu de temps. Noah se demandait s’il survivrait au final. La fatigue les gagnait. Leur alimentation était bien trop irrégulière. Et Jordan ne les rassurait pas lorsqu’il annonça qu’il ne restait plus que quelques semaines de marche. Il avait a présent deux ennemis : les machines et l’épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

    Chapitre 4 : La fuite. (suite.)
    Des jours passèrent. Alors qu’ils marchaient côté à côte, Hilarie prit la main de Noah. Ce dernier ne sut déterminer ce que cela signifiait. Ses espoirs étaient tournés sur sa survie, il n’avait le temps de penser à autre chose. Alors il se convaincu qu’elle avait simplement besoin de réconfort. Ils passèrent les autres jours main dans la main. Ils acceptèrent mieux les villages dévastés qu’ils étaient obligés de traverser. Le point positif était leur découverte.
    « Hey, y’a des armes ici ! » s’était exclamé Jordan dans une euphorie démesurée et de courte durée.
    De l’un des bâtiments, un robot sortit, puis une armée apparut de partout. La main d’Hilarie se serra dans celle de Noah, ce qui l’amena à de nouveau souvenir. Il n’était pas question de refaire la même erreur.
    « Mer** » s’exclama le plus âgé d’entre eux.
    Il se mit alors à reculer et à lever les armes sur chacun des mouvements des machines.
    « Je pense qu’il est temps de fuir. » dit-il à voix basse.
    Il dégoupilla une grenade et la lança dans l’ouverture de la maison dont il venait de s’extraire. Noah et Hilarie coururent de toute leur force. Les Machines s’activèrent seulement. Une explosion puissante en dégomma plus d’un par son souffle.
    Jordan tirait n’importe où. Son complice trainait, fatigué. Le plus jeune regarda derrière lui, dirigé par la main de la femme blonde. Une machine venait de transpercer l’un d’entre eux. Jordan courait et dégoupillait des grenades qui balançaient tantôt derrière lui, à l’aveuglette, tantôt dans des bâtiments industrielles dont la porte était ouverte. Noah se demandait bien pourquoi. Le plus âgé donna l’ordre de courir bien plus vite. Ce que les trois survivants firent. Ils sortaient de la ville et une forêt était non loin d’eux. Ils pourraient alors s’y cacher avec un peu de chance pensa Noah. Soudain, une grande explosion eut lieu, plus forte que la précédente. Ils furent projetait vers l’avant et trainèrent sur le sol quelques mètres, éclairaient par de grandes flammes :
    « Youhouuuu !! Ca c’est un feu d’artifice. » Lança Jordan content de lui. « Allez relevez-vous, ces petites bêtes sont increvables. » dit-il avec détermination.
    Ils reprirent le chemin en courant de plus belle lorsque Noah et Hilarie entrèrent dans la forêt, ils s’aperçurent seulement que Jordan n’était pas sorti indemne. Noah voulu lui portait secours. Malheureusement, ce qui suivit ne lui en laissa pas l’occasion. Une des machines s’écrasa sur lui le tuant sur le coup. Apeuraient, les deux restants reculèrent en silence. La machine se réactiva et leva son regard rouge sur eux. Il était de nouveau temps de courir.
    Les arbres sifflaient à leur oreille. La machine était derrière et ne semblait pas s’inquiéter de la fuite des deux jeunes gens. D’après les pensées de Noah, l’intelligence artificielle savait qu’il les rattraperait même sans les poursuivre de près. Il allait donc croiser un obstacle. Une armée de robot les attendait de l’autre côté ? Non, bien pire.
    Les deux jeunes gens s’arrêtèrent soudainement avant d’entendre quelques pierres se décrocher de la falaise et tomber dans le vide pour se noyer dans un vaste lac. Ils n’avaient pas d’autres possibilités que de sauter.
    « Tu es prête ?» demanda Noah.
    « Je ne peux pas. » répondit-elle pétrifiée.
    « Hilarie, on a connu bien pire. On devrait même être mort depuis un petit bout de temps. Un petit plongeon n’est qu’une futilité face à ce qu’on a vécu, non ? »
    La jeune femme respira fortement en signe de réponse. Il avait les mains toujours liés :
    « Ne me lâches pas. Je compte jusqu’à trois. Un…deux…trois. » Noah sauta alors. Il sentit une retenue venant de la jeune femme. Il dévia légèrement de sa trajectoire et put se rendre compte avec horreur de la raison. Une lame transperçait Hilarie au niveau de la poitrine. Son visage était étiré par la douleur et elle plongea entrainé par le mouvement de Noah. Derrière elle, un robot se tenait au bord de la falaise. S’il avait été humain, Noah aurait deviné un sourire machiavélique. Malgré la souffrance de la jeune femme, il se concentra sur leur chute. Lorsqu’ils percutèrent la surface de l’eau, il remercia Dieu d’avoir fait le lac aussi profond. Sans lâcher la jeune femme, il remonta à la surface, à sa seule force. Il nagea vers une rive, tenant la tête de Hilarie hors de l’eau. Lorsqu’il l’allongea sur le sol, elle lui fit promettre de survire :
    « Il ne faut pas que nos efforts aient servi à rein. Même si c’est une seule vie, cela valait la peine. » Affirma-t-elle.
    Noah en sanglot l’écoutait qu’à moitié, lorsqu’elle se répéta, il lui promit et elle en fut ravie. Elle lui demanda alors de lui raconter une histoire avant qu’elle n’aille rejoindre sa famille. Il lui conta l’histoire de quinze pauvres fous, chatouillant l’enfer à la quête de la liberté. Sa fin était un peu moins tragique, l’amour l’emportant sur la mort. Mais cela n’existe que dans les contes de fée.

    Après sa mort, Noah avait pris le pendentif de la jeune femme et l’avait mis à son cou. Il avait longé le bord du lac persuadé que ça l’amènerait quelque part. Il souffrait de ses bras. La chute après l’explosion dans la ville l’avait amoché. Mais il errait dans l’inconscient. Son cerveau voyait le paysage, mais Noah était déboussolé de l’intérieur. Ainsi lorsqu’il aperçut les chutes du Niagarra, il sauta dans le lac et se mit à nager vers cette merveille. S’il n’avait pas été atteint psychologiquement, il aurait fait le tour et aurait gagné la base avec plus de prudence. Pourtant, il nageait jusqu’à l’épuisement jusqu’à ne plus du tout se souvenir de ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:38

Je poste pour informer que j'ai terminé ma fiche.
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur.
J'espère pouvoir repasser dans la soirée parce que forumactif m'embête un peu.
(j'espère déjà pouvoir envoyer ce poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:50

Maaaaagniiiiiifique ! Absolument magnifique fiche et une histoire totalement renversante et très touchante ! Love Tu as très bien pris en compte les données contextuelles et parfaitement compris comment fonctionnait les camps et les robots, c'est vraiment nickel. Malheureusement quelques fautes en vue. Razz Mais je comprend bien qu'avec un tel pavé ce soit inévitable, et puis ça reste tout à fait compréhensible. Cependant si un jour tu as le temps de te relire ce serait bien. ^^

Mais en attendant je ne vais pas t'embêter plus longtemps, oh que non, ta fiche est vraiment quasiment parfaite ! Good work Je te valide donc sans attendre, et te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous ! ♥️ Je te mets dans le groupe de la base pour commencer puisque tu n'es affecté à aucune équipe pour le moment. Wink

(Je compatis pour forumactif, moi aussi il arrête pas de m'embêter le vilain -.-')
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:55

Merci ! ça fait plaisir.

Arg ! Pourtant, je me suis relu en faisant passer le texte sur bon patron...
Va falloir que je revois tous ça encore une fois alors. Y'a sans doute des erreurs qui sont passées au travers...

Merci en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:00

En fait, c'est pas tant des fautes d'orthographe que des mots manquants ou encore des mots mal conjugués, etc. Razz Bonpatron marche pas très bien sur ce point. XD Mais comme je te le disais c'est tout à fait compréhensible donc ça me va. =)

Je t'en prie, je te souhaite un très bon jeu parmi nous ! Very Happy Mister Fischer, l'infirmerie c'est par ici, nous avons un médecin très compétent qui se fera un plaisir de s'occuper de vous. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:27

Je viens de finir ! Je voulais te faire remarquer cette phrase terriblement drôle :
Citation :
« Puis-je regarder sous ta jupe, s'il te plait. »
Mais je me sens plus vraiment le coeur à rire maintenant que je connais toute l'histoire du personnage ! Comme l'a dit Meredith, c'est vraiment touchant, en plus je trouve que tu décris parfaitement bien les événements. Du coup, je dirais que ce qui m'a le plus marqué est la dernière parole d'Hilarie pour Noah... Si on en faisait un film, j'aurais besoin de mouchoirs xD
Un immense bravo Loulou, ta fiche est pafaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:36

Ouai, la jupe, je voulais marqué le fait qu'il avait eu une vie tout à fait banale auparavant.
(Non, non, je n'ai jamais demandé a voir sous la jupe d'une fille en maternelle mais j'ai vu faire Rolling Eyes ! et sans la demande en fait...)

J'aimais beaucoup le personnage d'Hilarie. Elle est un tournant très important pour la vie de Noah.
D'ailleurs, je viens de remarquer les fautes de frappe. il va vraiment falloir que je me relis lorsque je serai en pleine forme.

Oh et rhaaa, si ca pouvait être un film...*soupir* XD

Merci Chouchou
et merci Meredith aussi pour tes souhaits. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:17

Je bis Eva, ce passage m'a bien fait rire également et l'ensemble est digne d'un film ! XD L'histoire avec Hilarie était très symbolique je trouve. =) Vraiment bien ficelé tout ça en tout cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Noah Fischer | .survivor. | Vide
MessageSujet: Re: Noah Fischer | .survivor. |   Noah Fischer | .survivor. | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Noah Fischer | .survivor. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-