AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Willow Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 25
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

MessageSujet: Willow Daugherty   Jeu 12 Nov - 0:06

Willow Daugherty





☼ N om : Daugherty
☼ P rénom : Willow
☼ A ge : 23 Ans
☼ B ilan de santé : Cyborg
☼ V ille de naissance : Non loin de Houston
☼ G roupe : Green Bear
☼ R ôle : Spécialiste du corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 25
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

MessageSujet: Re: Willow Daugherty   Sam 14 Nov - 16:12

Amis


Logan Hyde



Willow tomba amoureuse de lui dès le moment où elle le rencontra, leur première rencontre étant quelque peu exceptionnelle car celle où elle lui sauva la vie. Bien entendu, les sentiments du jeune homme ne sont pas aussi intenses que ceux de Willow envers lui, mais cela ne la dérange pas plus que ça, pour l'instant. Elle aime passer du temps avec lui, parler de tout comme de rien. Sa relation avec Logan est quelque peu bouleversée, de temps en temps, par les irruptions inopinée de sa mère, Samantha.

Matthew Carson



Matthew est le chef de son unité, il est donc tout à fait normal que celle-ci le respecte. En effet, étant un soldat très discipliné, celle-ci montre envers l'homme une loyauté et un dévouement total. De plus, celui-ci remplace un peu l'absence d'un père, l'a traitant comme sa fille, il n'hésite pas à lui montrer ses erreurs comme ses victoires. Il la réconforte quand il faut et lui fournit de nombreux conseils sur les problèmes qu'elle peut rencontrer, notamment avec ses bras. Il est donc normal que Willow éprouve tant de sympathie à son égard.


Ulric Dickens



Willow a pour tâche d'aider les jeunes recrues à intégrer l'équipe. Ulric étant de plus un nouveau cyborg, il était normal qu'un certain contact passe entre les deux personnes. Néanmoins, cela alla plus loin : les mots n'étant à leurs yeux pas indispensables, ils passaient de longs moments côte à côte, lorsque celui-ci était toujours chez les Green Bear. Aujourd'hui Ulric a affecté les Black Snake, mais cela n'empêche pas à Willow de garder une grande estime à son égard. De plus, ils gardent contactent et se comprennent parfaitement sur le terrain, ils agissent quasiment de la même façon.

Elizabeth Decker



Elizabeth est en quelque sorte la conseillère de Willow au niveau de ses prothèses. Etant experte en biotechnologies et responsable des Green Bear, elle s’occupa très tôt de Willow. La conseillant notamment sur l’utilisation de ses prothèses, ce qu’elle devait ou non faire.
D’autre part, on pourrait assimiler Elizabeth à une sorte de mère protectrice pour Willow. En effet, Willow est quelqu’un qui se souci que très peu du danger et Elizabeth étant d’une nature surprotectrice avec ses patients, il va de soi que la protection accordée à Willow soit d’autant plus sérieuse. Elizabeth ne s’en rend pas réellement compte mais Willow l’a très vite remarquée, sans pourtant y toucher mot.
Les deux femmes se voient donc assez couramment, lorsque Willow se pose des questions sur les possibilités de ses prothèses ou lorsqu’Elizabeth intervient pour protéger la jeune femme.




Connaissances


Samantha Hyde



Samantha Hyde est la mère de Logan, celle-ci tente à tout prix d'empêcher l'existence de relation entre Willow et son fils, sans aucune raison apparente. Samantha ne le cache pas à Willow, ce qui a créé une certaine aversion envers les deux femmes, sans pour autant créer un manque de respect mutuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow Daugherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos Relations
-