- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

Nadia's topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 33
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia's topics Vide
MessageSujet: Nadia's topics   Nadia's topics Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:03

Nadia's topics Nadiarp


*Je suis dispo pour vos demandes, aussi extravagantes soient-elles Wink


Dernière édition par Nadia Springs le Mer 21 Avr - 19:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stiles

Andrea Stiles

Nombre de messages : 24
Age : 39
Age : 28 ans
Spécialité : Bricolage et Diplomatie
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia's topics Vide
MessageSujet: Re: Nadia's topics   Nadia's topics Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:35

Je n'ai pas de demandes extravagantes, mais je serais partante pour un petit sujet! Very Happy
Évidemment, je suis coincée à l'extérieur de la base. J'imagine qu'il pourrait être possible que je m'éloigne de mon bien-aimé (pas très difficile vu que personne ne le joue Bouhouhouh ) et que j'aille me balader près du jardin. J'imagine que ce ne serait pas bien vu par les Green Bear que quelqu'un qui n'appartient pas à la base vienne «emprunter» un légume ou deux. XD

M'enfin, c'est une idée vraiment trop spontanée. Si tu as d'autres idées ou si un rp avec moi ne t'intéresse pas pour le moment (XD), c'est pas grave. On se reprendra plus tard.

Moi, je vais en cours dans quelques minutes (bah, une heure, mais j'ai pas encore manger), donc je peux soit commencer un sujet en revenant à 22h ou si tu es intéressée, je ne t'empêche pas de le commencer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 33
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia's topics Vide
MessageSujet: Re: Nadia's topics   Nadia's topics Icon_minitimeJeu 12 Nov - 2:37

Bon, voilà ce que je propose, après c'est toi qui vois. Nadia est une petite princesse et Andrea est une bricoleuse... Peut-être pourrait-elle avoir une alliance quelconque en cours de topic, quelques légumes contre des babioles superflues Wink Ainsi on aurait une relation entre nos deux personnages, une sorte de lien clandestin entre la base et les Nomades? Si tu es inspirée je te laisserais commencer, histoire de te surprendre dans notre jardin. Mais je ne vois aucun problème à commencer si tu le préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Stiles

Andrea Stiles

Nombre de messages : 24
Age : 39
Age : 28 ans
Spécialité : Bricolage et Diplomatie
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia's topics Vide
MessageSujet: Re: Nadia's topics   Nadia's topics Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:25

Ça me va ^^

Je vais faire le sujet en me levant demain, je suis beaucoup trop claquée pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadia Springs

Nadia Springs

Nombre de messages : 169
Age : 33
Age : 21 ans
Spécialité : Armes à feu
Date d'inscription : 10/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Nadia's topics Vide
MessageSujet: Re: Nadia's topics   Nadia's topics Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:59

Mise à jour 2009/11/23

Sujet libre enfin lancé! Libre à qui veut, même si Nadia attend un Green Bear, maximum de trois personnages (en comptant Nadia).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nadia's topics Vide
MessageSujet: Re: Nadia's topics   Nadia's topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nadia's topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Contrôle administratif :: 
Gestion du Personnel
 :: Vos RPs
-