- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

Lilli Sheidder > Michelle Trachtenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Lilli Sheidder > Michelle Trachtenberg Vide
MessageSujet: Lilli Sheidder > Michelle Trachtenberg   Lilli Sheidder > Michelle Trachtenberg Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:32

Lilli Sheidder > Michelle Trachtenberg 1710
(c) carl
- Lilli Sheidder - {Feat : Michelle Trachtenber}
16 ans – Glandeuse pour le moment, lorsqu’elle aura été remise sur le droit chemin elle voudra aider et devenir infirmière.


Caractère : Bouillante et exigeante. Un monstrueux caractère. Depuis la mort de sa mère et de son frère elle semble incapable de ressentir autre chose que de la haine, particulièrement pour son père. Pourtant ce n’est qu’une étrange couverture. Elle ne lui en veut pas, mais c’est tellement plus simple de le détester lui que de s’haïr soi-même. En fait elle aurait aimé être là pour eux, être capable d’agir. Elle s’en veut d’être aussi faible et elle le fait payer à tout le monde. Au fond c’est une jeune femme qui ressemble énormément à son père, joyeuse et énergique elle a seulement besoin d’être remise à sa place et d’oublier… Apprendre à aller de l’avant car pour l’instant elle ne fait que stagner dans le passé. Elle est très habile de ses mains et a toujours été très intéressée par la médecine.

Histoire : Lilli est née aux États-Unis. Son père est d’origine Allemande et sa mère Américaine. Une famille unis, des parents extraordinaires, ce fut dans une belle ambiance familiale qu’elle atteignit l’adolescence. Rapidement toutefois, la jeune femme sembla souffrir des absences répétées de son père. Elle trouvait idiot qu’il fasse un emploi qu’il semblait détester plutôt que de rester avec eux à la maison. Mais il devait travailler et ça elle le comprenait. Alors elle s’appliquait en cours, faisait en sorte d’avoir de très bonnes notes puisqu’elle ne visait rien de moins que la médecine. Son univers fut entièrement chamboulé par la troisième guerre mondiale. Ils vivaient dans la crainte, celle de tout perdre jusqu’à ce qu’effectivement cela finisse par arriver. Des militaires prirent d’assaut leur ville et des maisons furent dévastées. La guerre était là, devant eux! Dans leur maison également. Il y avait des machines, des hommes qui tiraient partout, un véritable cauchemar. Lorsque son père arriva, il était trop tard, Emil, son petit frère avait été touché et tué devant ses yeux. Il ne fit rien pour lui. Au fond d’elle, elle sait parfaitement qu’il ne pouvait rien, que c’était plutôt elle qui aurait dû surveiller son frère et faire en sorte qu’il ne la quitte pas d’une semelle. Mais elle le détestait, c’était plus simple ainsi.
Ils devaient fuir. Ce qu’ils ont fait. Le voyage fut long entre leur petite ville et la base de Niagara Falls. Une autre perte vint signer le mauvais sort qui semblait s’acharner sur eux. Alors qu’ils parvenaient pratiquement au but ils firent un arrêt dans un camp, histoire de reprendre des forces. Durant la nuit, un homme. Un fou furieux tua sans vergogne leur mère. Encore une fois, il n’avait pas été là, il n’avait pas sauvé sa mère. Il était arrivé à temps pour elle. Elle le détestait, mais elle se haïssait encore plus. Lilli a beau savoir à quel point son père doit souffrir autour qu’elle de toutes ses pertes, elle lui en veut terriblement. Le lendemain, ils arrivèrent à la base de Niagara Falls, son père sembla prendre son aise tendit qu’elle ne se sentait pas chez elle. Normal, puisqu’il lui manquait deux personnes essentielles.


Relations :
  • Wilhelm Sheidder : Son père. Elle lui en veut, mais pas autant qu’à elle. Il ne lui laisse simplement pas le temps de respirer et il s’inquiète trop. Il ne semble pas comprendre qu’elle a besoin de faire le point, de se retrouver toute seule et de penser à tout ce qui s’est passé. Elle l’aime, mais elle se demande comment lui il peut encore l’aimer. Une véritable discussion d’impose, mais à chaque fois qu’elle lui adresse la parole elle a envi de pleurer. Alors elle se braque et elle lui dit de partir. Elle se sent tellement stupide.

  • Josie Baldwin : Une fille de son âge, la seule qu'elle ai rencontré jusqu'à présent. Il lui semble que ce n'est pas le genre de personne avec qui elle aurait eu des affinités dans le passé mais actuellement elle doit bien avouer qu'elle se sent à l'aise avec elle. Toutefois, les deux forts caractères finissent par se rencontrer et ce n'est naturellement pas beau à voir. Elles s'entendent bien malgré tout et ne demandent qu'à se connaitre un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lilli Sheidder > Michelle Trachtenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-