- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

Gabriel Travis -->Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:34

S
Gabriel Travis

Personnage : Prédéfini


I - État Civil

  • Nom : Travis
  • Prénom(s) : Gabriel
  • Date de naissance - Âge : 20 février 2000 - 29 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : La Nouvelle Orléans - Américain d'origine française
  • Membre de : Black Snake
  • Compétences : Les armes à feu et la discrétion.
  • Rôle : Son rôle - comme l'ensemble des Black Snake - sera essentiellement de s'occuper de nombreuses missions de reconnaissance ou de récupération diverses et variées mettant en avant ses capacités tactiques et physiques.


II - Bilan Psychologique

  • Description Psychologique : Simple, modeste et aimant la vie en général, le jeune homme, il faut le dire tout de suite, n'est pas quelqu'un de foncièrement méchant... bien au contraire, il est tout ce qui est de plus gentil et attentionné. Il possède un grand cœur... il est sensible (un peu trop parfois), très protecteur et toujours prêt à aider les autres. C'est d'ailleurs une seconde nature chez lui!... Un peu timide aussi et quelque peu naïf, dans la mesure où il veut toujours voir le bon dans chaque personne. Il apparaît aussi extrêmement loyal et perfectionniste. Lorsqu'il doit accomplir telle ou telle chose, c'est toujours avec le meilleur de lui-même. Il a horreur d'avoir le sentiment d'inaccomplissement en lui. Il préfère terminer une chose le jour même plutôt que de la remettre au lendemain. Voilà comment fonctionne ce jeune homme. Sinon, mis à part tout cela, le jeune Travis n'est pas trop du genre à se livrer. C'est pas pour rien qu'il n'aime pas les psychologues. Rien que le fait de devoir déballer toute sa vie, pourrait lui donner des boutons. C’est une façon de parler bien entendu, mais qui traduit ce qu’il en est réellement. Et puis, ce n’est pas toujours très facile de parler de choses dont on voudrait oublier … de choses terribles vécues des années auparavant. En effet, Gabriel – en plus d’être un garçon assez refermé sur lui-même – est devenue très irascible et violent suite à un incident survenu alors qu’il n’avait que treize ans. Il pensait pouvoir compter sur le soutien de ses parents, mais ces derniers n’avait même pas daigné lui prêter la moindre attention. Ce qui explique aisément, son attitude un peu rebelle à l’époque.

  • Goûts, rêves et passions :Beaucoup de choses intéresse notre jeune Travis dans la vie. Cela va des sorties entres amis jusqu’à sa passion pour la lecture, contractée dans sa plus tendre enfance. Ayant été renfermé sur lui-même, suite à une éducation plutôt stricte, le jeune enfant qu’il était à cette époque, avait pu trouver en la lecture, la compagne idéal. D’ailleurs, son rêve serait d’écrire un livre, lorsque cette guerre sera enfin fini … et s’il s’en sort bien entendu. Il faut aussi noter que Gabriel a une véritable passion pour les armes. Et pas n’importe lesquels : les armes à feux. Il a commencé à s’y intéresser dès son adolescence même. Elles l’ont tout de suite passionnées, et intriguées sur le coup. Cette passion ne l’a plus jamais quitté. A tel point, qu’il compte chez lui, toute une belle collection. Et elles lui été bien utiles, surtout par les temps qui courent. Pour se défendre, il n’y a rien de tel. Et encore plus, en ces temps de guerre. Il faut, néanmoins, ajouter une dernière chose : Gabriel rêve d’un monde enfin débarrassé de ces satanées machines … d’un monde où l’homme reprendra enfin sa véritable place. Et il est prêt à se battre jusqu’au bout pour cela.

  • Peurs, phobies et cauchemars : Des peurs ? Et bien, comme tout homme qui se respecte, la plus grande de toute serait de perdre ceux et celles qui comptent pour lui. Des gens qu’il a eu la chance de croiser sur sa route, semé d’embûches, et qui lui ont redonné un peu d’espoir. Et contre toute attente, il craint aussi que ses parents disparaissent. En effet, malgré l’aversion qui leur porte, il est clair qu’il les aime un petit peu tout de même … sinon, pourquoi souhaiterait-il tellement les rendre fier de lui ? Et puis, depuis tout petit déjà, il a toujours eu peur de les décevoir. Peur de ne pas être à la hauteur de leur espérance. Mais, il a aussi peur que cette fichue guerre ne finisse jamais, et que les machines continuent de faire régner la terreur sur Terre. En ce qui concerne ses pires cauchemars, il y a, bien entendu, le fait que la guerre ne se cesse jamais entre autres, mais surtout, le fait de revivre constamment ce qu’il avait vécu quelques années auparavant. Ses nuits en sont très souvent tourmentées. Il n’est jamais parvenu à faire le deuil de cette période de sa jeune vie.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : De ses un mètre soixante-quinze, et brun avec des yeux rempli de douceur, il fait chavirer le cœur des filles à chacun de ses passage. Avec des allures de beau gosse comme le sien, comment pourrait-il en être autrement? Seulement voilà, le jeune homme n'aime pas du tout cet étiquette qu'on a tendance à lui coller - trop fortement à la peau - et préfère, au contraire qu'on l'apprécie pour ce qu'il est réellement plutôt que pour son physique. Il avait eu, un temps les cheveux un peu long, et avec une mèche qui ne cessait de lui tomber devant les yeux. Je ne vous dis pas, alors, le nombre incalculable de fois où il se l'était remis en place. Et au bout d'un moment, il en avait eu si marre qu'il avait décidé de tout coupé. Faisant, également, beaucoup de sport - et notamment du jogging - sa ligne n'en est que mieux entretenue. Il y a le sport mais aussi l'alimentation. En effet, Gabriel apparaît très soucieux de sa santé physique. On ne vit qu'une seule fois, alors autant prendre bien soin de soi dès le début. Il faut ajouter, néanmoins - et ce n'est pas anodin, loin de là - que Gabriel a hérité de deux belles cicatrices. Souvenirs, toutes deux, de ses années d'errance de par les rues. La première se situant légèrement sur le côté droit de son torse. Elle est le résultat d'une blessure à l'arme blanche, occasionnée par le chef d'une bande rivale, lors d'une énième rixe. La seconde, étant située sur son avant bras gauche. Un coup de couteau franc et traitre de la part de quelqu'un en qui il avait donné toute sa confiance ... son meilleur ami de l'époque. Il ne lui a plus reparlé depuis, et ça se comprend. Mais ces blessures ne sont rien du tout, à côté de la perte de son œil, parvenue quelques temps après.

  • Bilan de santé : Etat de santé satisfaisant. Le fait qu'il fasse beaucoup de sport, lui permet de s'entretenir au mieux. Ce qui est assez nécessaire compte tenu des différentes missions qu’il a à accomplir. Comme à chaque guerre, il y a des blessés, et Gabriel en fait bien entendu partie. Ainsi, ayant perdu son œil droit, il a eu droit à une prothèse qu'il supporte plutôt bien. Même très bien. La particularité de cette prothèse est que cette dernière n'est pas du genre organique. Elle a l'aspect d'un œil normal mais n'en est pas un véritablement. Et la moindre poussière ... la moindre goutte d'eau ... pourrait faire qu'elle se dérègle. Au départ, ce n'était pas très facile de devoir supporter ce corps étranger en lui. Mais peu à peu, Gabriel s'y est finalement habitué.


Dernière édition par Gabriel Travis le Sam 14 Mar - 2:49, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:36

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM : Gabriel est né dans une famille de la Haute société, très stricte et aux origines françaises. Son père étant né à Paris, de même que toute la lignée des Travis. Tout allait pour le mieux pour cette famille. Une somptueuse demeure avec un immense jardin et piscine. Le rêve américain? Certes. En tout cas, sous des façades luxuriantes, se cachent souvent des vérités insoupçonnées. Qui aurait pu croire que sous ce bonheur apparent, un petit garçon ne soit pas si heureux que cela? En effet, Gabriel souffrait du fait que ses parents ne s'occupaient guère de lui. Pire, ils étaient si stricts et exigeants qu'il finit par se refermer sur lui-même et appris à garder ses pensées pour lui, tout en faisant constamment de son mieux pour toujours satisfaire ses parents. Car la pire des choses qu'il ne supportait pas, c'était de les décevoir. Il désirait tant qu'ils soient fiers de lui ... qu'ils aient enfin un regard positif à son égard. C'était là, son premier but dans la vie. « Papa, un jour je te promet … tu seras fier de moi ! » avait-il écrit dans un coin de sa tête. C’était là, son unique but dans la vie. Et tout ce qu’il a fait, par la suite, c’était dans cette perspective là. Le petit garçon avait tellement souffert de n’être que très peu considéré par ses parents, que c’était devenu quasi vital de leur prouver qu’ils pourraient avoir confiance en lui. Et puis, un jour alors qu’il venait de fêter ses treize ans – lors même de sa fête anniversaire – un évènement inattendue et traumatisant était survenu. La chose la plus odieuse que l’on puisse faire subir à un gosse. L’un des amis de son père eut, en effet, des gestes quelque peu déplacés envers lui. « J’ai bien essayer d’en parler … à mes parents surtout, mais m’ont-ils réellement écouté ? Non, ils n’ont même pas daigné prêter, ne serait-ce qu’une petite attention à ce que je venais de leur dire … et je leur en voulait pour ça. Je leur en voulait tellement de n’avoir rien vu … de n’avoir rien vu venir … » En effet, le tout jeune adolescent qu’il était alors avait bien tenter d’en parler avec ses parents, mais c’était peine perdu. A croire qu’ils se fichaient complètement de ce qui pouvait bien lui arriver. Cet épisode, et ce manque de compréhension et d’écoute, avait fortement contribué à le refermer, toujours un peu plus, sur lui-même. Dans cette solitude où il se sentait si bien. « Les autres sont peut-être là physiquement … mais lorsqu’on a des ennuies, tout le monde te lâche. » C’est du moins, ce qu’il ressentait au plus profond de lui. Aussi, de fil en aiguille, il devint alors très facilement irascible et violent. Tellement violent, qu’un jour, il s’en est carrément pris à l’homme qui avait tenté d’abuser de lui … et il dut, du coup, supporter un suivi psychologique. «Je n’en avais pas tellement envie, mais avais-je le choix ?»

  • Votre réaction à la GM : Sa réaction à la guerre qui venait, ainsi, d’éclater ? Et bien, pour commencer, il fait partie de ceux et celles qui n’avaient jamais pu imaginer qu’une autre guerre puisse éclater dans le monde. Avec toutes ces organisations, mises en places au lendemain de la dernière, faites justement pour en éviter une autre, il n’aurait cru possible que cela puisse se reproduire de nouveau. Et pourtant, on y était. Le monde était en guerre. Mais plus humains contre humains. Cette fois-ci, en effet, c’était plutôt les humains contre des machines, qui voulaient les asservir tous. La fin du genre humain au profit des « robots » ? Il semblerait que c’est ce qui risquait fort de se passer, si on ne réagissait pas. Et Gabriel fait partie de ceux et celles qui ne voulait pas d’un monde. Les machines avaient pris le contrôle su monde, et il fallait les arrêter. Le jeune Travis condamnait fortement tout cela, et il se sent prêt à combattre jusqu’au bout pour que les hommes puissent retrouver toute leur liberté. «Un jour nous serons à nouveau libre … ceci est plus qu’une nécessité pour moi, c’est une certitude. » Mais d’un point de vue personnel, lorsque la guerre éclata, c’était l’occasion ou jamais pour Gabriel de quitter enfin sa famille. Il avait alors profiter de la confusion générale pour la fuir et tenter de vivre par lui-même. Il nourrissait ce dessein depuis tant d’années … depuis ce que vous savez en fait. Dés lors, le plus dur a été d’apprendre à survivre dans la jungle infernale de la ville. Chose qui était loin d’être très aisée. Surtout lorsqu’on n’avait aucune expérience de la rue. Se retrouvant ainsi seul – du moins les premiers temps – il n’avait pas eu d’autres solutions que d’apprendre à se battre. Il n’avait effectivement pas le choix : c’était la condition à toute survie, notamment en ce temps de guerre. «Apprendre à vivre seul a très certainement été le plus dur, mais à force de courage et de ténacité, j’y suis finalement parvenu. Et puis, je n’étais pas tout seul aussi … quelques bons amis à moi, m’ont beaucoup aidé durant cette période. Et je leur dois énormément.»Sans eux, il n’aurait, très certainement, pas tenu le coup. Il leur devait tout. Et son caractère s’en est trouvé quelque peu renforcé. «Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort!» Et le fait d’avoir perdu son œil droit, lors d’une rixe, ne l’avait pas démoli pour autant. Bien au contraire, il se sentait encore plus rageur, et encore plus déterminé à faire à se battre pour ses idéaux. C’est alors que vint la Résistance. Et il n’avait pas mis à accepter de rejoindre leur rang.

  • Comment avez-vous survécu depuis ? Pendant de très longues années, nous avons vu qu’il avait tenté de survivre, tant bien que mal. Ce qui n’a pas toujours été facile de surcroît. Mais la ténacité dont il avait su faire preuve, à chaque fois, lui avait permit de se sortir de bien des galères. Il avait donc survécut seul – enfin façon de parler – et aurait bien pu continuer ainsi, si son chemin n’avait pas croisé celui des Résistants. La lutte qu’ils devaient engager, nécessitait d’avoir le plus de forces possibles. Et ayant alors entendu des compétences de Gabriel, en matière d’armes à feux, ils s’étaient dit qu’il pourrait lui être utile. «Je n’avais pas mis longtemps à accepter … d’autant plus qu’on me promettait de me rendre l’œil que j’avais perdu. Je ne pouvais pas refuser. Et puis, je voulais tellement faire quelque chose pour me rendre utile … pour aider à se débarrasser de tous ces foutus robots !»L’argument de l’œil avait été – il fat avouer – l’un des arguments percutants. En tout cas, Gabriel avait vu comme une chance de retrouver un peu de « normalité ». C’est pourquoi, il n’avait pas refusé. Il ne le pouvait pas de toute manière. C’était plus fort que lui. Il fallait, à tout prix, qu’il se joigne à eux. Et puis, il est des arguments qui ne se discutent pas, n’est-ce pas ? Voilà donc, à présent, près de deux ans, qu’il apprit à vivre avec cette prothèse – parce que ce ne fut pas facile, au début, de devoir accepter ce corps étranger – et il la supporte très bien. «Ma vie depuis le début de cette maudite guerre, j’avoue, n’a pas été de tout repos. Il y avait beaucoup de jours sans. Et pourtant, ma tâche au sein de la Résistance, m’a plutôt bien servi. J’ai gagné en rigueur, courage et confiance. La peur ? bien entendu qu’elle est présente en moi, mais il est hors de question que je la laisse me bouffer. Non, elle ne m’aura pas. Et cela grâce à cet espoir qui commence à germer … l’espoir du monde que j’ai toujours voulu connaître : un monde où les hommes reprendront, enfin, la place qui est la leur. Je me bat pour cela … et continuerait de me battre pour cet idéal qui ne m’a jamais quitté. Il est ma force. »


V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Milo Ventimiglia
  • Code du règlement :
    Spoiler:
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Angel
  • Age et Sexe : J'ai 28 ans & Féminin
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Zackounet^^
  • Présence par semaine : Présence limitée en semaine du fait que je travaille, mais disponible les WE.
  • Un commentaire ? J'aime beaucoup le contexte du forum. Et c'est principalement l'idée de la Résistance contre les machines (et le fait que ça pourrait être vrai ... enfin j'imagine^^) qui m'a fait franchir les portes de votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:59

Bonjour ! Very Happy

Fiche sympathique, quelques petites fautes d'inattention mais un texte très fluide et agréable à lire dans l'ensemble ! =) Tu suis bien le caractère et l'histoire du personnage, il n'y a donc aucuns soucis de ce point de vue là ! J'aurais juste besoin que tu fasses quelques rajouts pour coller aux exigences de la fiche :
  • Pour les compétences, tu dois en choisir deux au choix parmi cette liste ou inventés par toi-même. Il faudrait donc que tu rajoutes quelque chose en plus des armes à feux et ce serait parfait de ce point de vue là. Wink
  • Et j'allais te dire que tu devais développer un peu plus quant à la prothèse mais je viens de voir que tu as rectifié ça de toi-même ! Tu lis dans mes pensées ? Laughing Tu pourrais cependant rajouter juste une phrase, une ligne, dans la description physique générale ? Je sais que je chipote mais je veux coller aux demandes de la fiche par soucis d'équité et selon mon écran il te manque juste une ligne. ^^' Tu pourrais par exemple parler de sa taille, s'il est grand ou pas, ou même d'éventuelles cicatrices généralement assez communes pour ceux qui ont dû se battre pour survivre.

Voilà, et ceci rectifié je devais plus avoir besoin de t'embêter et pouvoir te valider avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:54

Voilà, je viens de rectifier ce qu'il y rester encore à arranger Smile ... j'espère ne rien avoir oublié...


Citation :
Et j'allais te dire que tu devais développer un peu plus quant à la prothèse mais je viens de voir que tu as rectifié ça de toi-même ! Tu lis dans mes pensées ? Laughing


ça doit-être en effet Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:14

C'est désormais parfait ! Very Happy Je te valide et te souhaite donc enfin officiellement la bienvenue parmi nous ! Wink

Bon jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:53

Bienvenue parmis nous Gabriel ! Amuse-toi bien Câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:29

Bienvenuuuuue!!


*Love Milo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:44

Maintenant je peux dire Bienvenue ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:43

Merci beaucoup pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gabriel Travis -->Terminé Vide
MessageSujet: Re: Gabriel Travis -->Terminé   Gabriel Travis -->Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Travis -->Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-