- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

Wilhelm Sheidder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:22

Wilhelm Sheidder

Personnage : Inventé


I - État Civil
  • Nom : Sheidder
  • Prénom(s) : Wilhelm
  • Date de naissance - Âge : 28 juin 1989, 40 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Freidburg, Allemagne Nationalité Allemande & Américaine

  • Membre de : black snake
  • Compétences : Bon viseur, il a longtemps fait l’armée. Et pourtant, il n’a rien détesté de plus que cela. Sa spécialité? Il est capable de viser quelque chose de si loin qu’il vous faudra vous déplacer pour constater qu’il n’a pas raté sa cible… Il ne la rate jamais. Les armes le passionnent. Sauf qu’il déteste s’en servir. N’est-ce pas un peu contradictoire? Tout est assez contradictoire chez l’Allemand.
    (Utilisation des) Armes à feux & Observation et analyse (esprit perspicace)
  • Rôle : Tireur d’élite – entraineur maniement des armes


II - Bilan Psychologique

  • Description Psychologique :

    Wilhelm n’est pas un homme dangereux, ni perturbé ni véritablement accroché à sa cause. Si il est là, c’est pour son fils, celui qui a été tué par une de ses machines voilà plusieurs années. Il n’en parle pas, et pourtant il n’est pas renfermé sur lui-même. Il est seulement là pour éviter que d’autres enfants ne soient tués de la même façon. En plus de quelques principes et également le fait qu’il n’a rien d’autre que sa fille. Il parle, il adore apprendre aux autres ce qu’il sait, c’est l’homme parfait lorsqu’il est question d’entrainement. Patient et à l’écoute il est de confiance et il semblerait même qu’il soit doux. Que fait-t-il chez les Black snake dans ce cas? L’Allemand est très joueur sur les apparences et il semble aussi impitoyable qu’il peut l’être. Une gentillesse vous vaudra une gentillesse. Mais une saloperie et sa réponse risque d’être dangereuse. C’est un homme imprévisible qui maitrise pourtant le moindre de ses gestes et de ses paroles. Il a confiance en lui et personne n’en doute une seule seconde. Il peut se montrer aussi impitoyable et sans pitié qu’agréable et sincère. C’est un homme secret qui semble aussi dangereux qu’il l’est. Mais c’est un bon ami, le meilleur, il n’est en rien sadique et ne supporte pas les souffrances inutiles.
    Depuis la mort de son fils, il est parfois irritable. Le sujet est; évitons de parler de mort, particulièrement de gosses devant lui. Pourtant c’est quelque chose d’assez fréquent. Il y a de plus en plus de morts et Wilhelm semble le supporter de moins en moins. La seule chose qui semble lui faire conserver son sang froid est sa fille… L’Ancien policier reste un homme distant qui analysera tout avant d’agir. Imprévisible, certes, mais pas idiot ni impulsif. Au contraire, il a eu un entrainement et une expérience de vie qui font de lui un bon élément, ensuite il faudra certainement le convaincre de se battre.

  • Goûts, rêves et passions : Éviter la mort et ne pas baisser les bras, elle ne mériterait pas cela. Il souhaiterait une vie calme, une vie où sa fille ne lui reprocherait pas la mort de sa mère et de son frère. Il sait parfaitement reconnaître ses tords et savait qu’il aurait dû être là. Sauf qu’il n’y était pas. Il aimerait se reconstruire, que cette guerre finisse une fois pour toute et avoir une vie normale. Bien qu'il commence à croire que ce genre d'espoir n'est pas exactement pour lui vu la vie qu'il a mené. Toutefois, il ne regrette rien. L'Allemand aime le calme et recherche les moments où il peut se retrouver seul et paisible. Chose plutot rare ici toutefois. Il n'aime pas la guerre et personne ne lui fera gober qu'elle est utile. Et pourtant il est l'un de ceux qui forment les jeunes. Il se dit qu'il y a peut-être une manière de former les gens à ne pas être uniquement des soldats...
  • Peurs, phobies et cauchemars : La mort lui fait peur, c’est probablement sa plus grande faiblesse. Voir son fils mourir sa plus grande souffrance. Maintenant, sa fille étant la seule personne qui lui reste, il veille sur elle de manière peut-être un peu trop intensive, chose qu’elle ne semble pas apprécier. Il a probablement peur qu'elle ne décide de ne plus jamais lui adresser la parole. Il est très attaché à elle et ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il déplore surtout qu'elle ne veule plus de son aide. Si il devait arriver quelque chose à sa fille, cela le rendrait probablement fou.


III - Bilan Physique

  • Description Physique :

    Un air peu rassurant, voilà ce qui caractérise assez bien l’homme aux origines Allemandes. Toutefois, il est loin d’être aussi cruel et agressif que le suggérerait ses traits. Au contraire, habituellement agréable, bien qu’il sourit peu, lorsqu’il le fait cela semble immédiatement lui retirer tout air agressif. Il devient instantanément plus agréable et semble plus facilement approchable. Du haut de son maigre 5 p 10, il n’est pourtant pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais il ne prend également pas les rennes. Il laissera le soin à quelqu’un d’autre de commander et n’a simplement pas envi que l’on se serve de lui comme machine de guerre. Il est là pour venir en aide, rien de plus. Toutefois il répond généralement positivement lorsqu’il est question de le faire viser de loin, lorsque c’est pour une raison qu’il jugera bonne. Il évite généralement le combat et n’aime pas les batailles inutiles. Blonds foncés aux yeux verts, son accent Allemand et facilement reconnaissable et d’ailleurs, lorsqu’il est en colère, il laisse généralement sortir quelques mots dans sa langue d’origine. Tic, ou envi de dire des choses qu’il voudrait éviter que l’on comprenne. C’est un peu sa façon bien à lui de se défouler. Surtout après une engueulade avec sa fille. L’Ancien policier est un homme très physique, bien qu’il existe en lui deux seules expressions, neutre ou heureux il reste une personne dont il est très simple de se rendre compte si il est d’accord ou non.

  • Bilan de santé : Rien, quelques blessures anodines entre sa fuite des Etats-Unis et son arrivé à Niagara Falls, sans plus. Il est évident qu’à son arrivée il a dû recevoir quelques soins. Le manque de nourriture, le voyage, tout ça n’est rien de facile à supporter pour un corps, mais outre la douleur psychologique d’avoir perdu la moitié de sa famille, il s’en sort indemne. Il n’est pas malade, et n’a pas la moindre faiblesse.


IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM :

    L’histoire de l’allemand n’a rien de simple et pourtant rien de compliqué. Disons simplement que Wilhelm a eu une vie bien remplie de toutes sortes d’expériences. Le jeune homme qu’il était, brillant et ambitieux avait entreprit des études pour faire ses premiers pas dans la BKA (L’office fédérale de police criminelle.) Il avait un don, un véritable don et il fut évidement bien vite remarqué au sein du Bundeskriminalamt. Il fut sortit de l’école de police pour prendre place au sein d’une affaire bien populaire dans ce temps là. Toutefois il n’y resta pas bien longtemps. Les criminels qu’ils recherchaient n’avaient rien de commode et comme menace pour les flics, ils firent divers meurtres au sein des familles de divers policier au sein de la brigade. Dont la mère et la sœur de Wilhelm. Prit de frayeur ou bien de rage, il abandonna tout, ses études, la brigade criminelle et se laissa embarquer dans des histoires qui le « dépassait » complètement selon son meilleur ami de la police. Les flics ne sont pas des saints, Wilhelm en est la preuve bien vivante. Il commit divers vols, que l’ont mit rapidement sur le compte du désespoir que l’on étouffa pour lui éviter diverses peines. Mais ils auraient certainement dû lui faire connaître les problèmes plutôt que de tout dissimuler. Wilhelm toucha vite le fond en s’alliant à divers individus louches. Toutefois personne ne semblait se rendre compte de ses véritables intentions. Le jeune homme avait la rage qui bouillait dans ses veines. Il devait agir et il avait comprit que la BKA ne lui viendrait absolument pas en aide.

    – Wil … Tu dois laisser tomber, tu n’es pas de taille face à ses connards …
    « Ah ouais, tu crois … »

    Il n’avait pas besoin d’un meilleur ami pour le rabaisser. Il ne se rendait tout simplement pas compte que Jeffrey tentait de le résonner, de lui faire lâcher prise. Il était probablement le seul à s’être rendu compte que Wilhelm voulait faire sa propre loi et se charger lui-même de non pas arrêter les meurtriers, mais bien de les tuer. Il voulait se venger. Parce qu’il sentait que rester dans la brigade ne lui apporterait que des ennuis, et un peu plus de douleur et de peur. L’allemand parvint à s’infiltrer dans les plus basses organisations, il parvint même à retrouver l’homme coupable du meurtre de sa famille. Lorsqu’il le découvrit, il le tua. Ce fut davantage de la légitime défense. De toute façon, l’homme qu’il avait tué était évidement recherché. Un petit procès sans dommages pour Wilhelm, il avait la police derrière lui. Cinq ans c’étaient passés, il lui semblait maintenant qu’il n’avait plus le moindre but, qu’il n’avait pas la moindre vie. Il refusa de réintégrer la brigade et décida de se refaire ailleurs. Il quitta l’Allemagne et vint s’installer aux États-Unis.
    Ne sachant pas réellement que faire de lui-même, Wilhelm s’engagea dans l’armée dès qu’il eu sa citoyenneté Américaine. Ce ne fut pas réellement compliqué, quiconque désirait entrer dans l’armée était assez bien accueillit là-bas. C’était un bon élément, sauf que l’Allemand n’était pas intéressé par le combat. Il eut un poste agréable comme enseignant, il maitrisait les armes à merveille et connaissait des techniques que les Américain ignoraient. Sauf qu’un jour, cette petite vie parfaite avec une femme, son fils et sa fille se modifia instantanément avec l’annonce de la guerre. Wilhelm devint rapidement un soldat, il n’avait plus de temps à consacrer à la maison tout se déroula si rapidement qu’il ne vit rien aller…

  • Votre réaction à la GM :

    La mort d’un garçon, les reproches de sa fille. Wilhelm n’a pourtant jamais abandonné. Pour elle, pour eux. À l’annonce de la guerre, l’Allemand savait déjà en partie ce qui les attendait. Les Américains se disaient prêt. Lui, il ne l’était pas. Tout éclata si soudainement que la seule chose qui vint à l’esprit de l’Ancien policier était de retourner chez lui et de protéger sa famille. Mais lorsqu’il mit les pieds chez lui, alors que tout au long du chemin il tentait de se convaincre qu’il n’y aurait rien, ce ne fut pas le cas. Wilhelm eu la première vision de ses machines lorsqu’il franchit la porte de sa maison. Et lorsqu’il vit son fils recevoir une balle sans pouvoir agir. La guerre était rendue chez lui, les militaires ne prenaient même pas le temps de s’assurer que personne n’était blessé. Il ne le sauva pas, il ne le pouvait pas. Il songea seulement au reste de sa famille et parvint à sortir avec eux. Laissant son fils derrière. L’Allemand ne savait pas que l’attaque de sa maison fut une erreur. Il l’apprendra plus tard. Il savait qu’ils ne devaient pas rester là, que les États-Unis étaient la source de tout. Qu’ils allaient mourir si il ne trouvait pas un endroit pour se cacher. Wilhelm a toujours détesté la guerre et il est évident qu’il ne l’aimera pas davantage après de coup là. Il cherchera la base de Niagara Falls uniquement pour mettre le restant de sa famille en sécurité. Il est en colère, furieux même et épuisé. Mais baisser les bras? Il n’y songe même pas. Même si sa fille lui en veut terriblement. Alors ce qui pense de la guerre? Il le dirait en Allemand et ce ne serait pas très joli à traduire…

  • Comment avez-vous survécu depuis ?

    Militaire, Wilhelm n’eut aucun problème à trouver la base de Niagara Falls avec sa fille. Pour lui il était évident qu’il ne la mettrait aucunement en danger et il s’y rendit le plus rapidement possible. Elle est devenue sa plus grande priorité depuis la mort de son fils. Sauf qu’elle n’aime pas, elle a l’impression de se sentir comme la remplaçante alors qu’elle n’est aucunement intéressée par toute cette guerre stupide, comme elle le dit si bien. Elle a pourtant de nombreuses habiletés sauf qu’elle évite d’en faire part à qui que ce soit. Lorsque sa maison fut attaquée, l’Allemand ne perdit pas une seconde et il se mit en route. Il savait qu’ils ne devaient pas rester là, que les États-Unis étaient la source de tout. Qu’ils allaient mourir si il ne trouvait pas un endroit pour se cacher. Son entrainement dans la police puis dans l’armée leur vint évidement en aide, mais il ne faisait que songer à sa femme et à son fils, trouvant sans cesse des solutions pour leur éviter la mort. Sa fille était forte, en colère également. Elle lui reprochait sans cesse la morte d’Emil. Disant que si il avait été là, il ne serait jamais mort. Elle n’avait pas tord. Mais il n’avait pas exactement le temps pour en discuter avec elle. Il cherchait des informations, il apprit rapidement qu’il fallait aller vers le nord, que c’était la clé. Une base à Niagara Falls. Il n’en chercha pas davantage, de toute manière c’était sa seule solution si il voulait survivre.
    Après plus d’un mois à trouver des refuges, des cachettes, alors qu’ils parvenaient au bout de leur périple vers la base de Niagara Falls, sa femme fut tuée par un homme complètement prit de folie. Un arrêt dans un refuge, non loin de l’endroit où ils se rendaient. Un endroit où ils n’auraient jamais dû s’arrêter. L’homme racontait que les étrangers n’étaient pas les bienvenues. Mais personne ne semblait réellement le prendre au sérieux, disant qu’il était complètement malade, que la guerre l’avait tué, qu’il avait perdu toute sa famille. Durant la nuit il s’introduit dans la tante de Wilhelm alors que ce dernier discutait avec des hommes. Il n’eut le temps que de sauver sa fille. Il avait déjà assassiné sa femme. L’homme fut tué, mais cela ne sauva pas la femme de l’Allemand. Ce qui l’inquiéta encore plus fut la nouvelle distance que prenait sa fille. Elle ne voulait plus lui adresser la parole. Ils ne restèrent pas là plus longtemps, quelques heures plus tard ils atteignirent leur destination. Wilhelm accepta de prendre part à la guerre, il resta un moment à la base, quelques mois où il décida de donner des cours. Lorsqu’il était question d’armes, Wilhelm était le meilleur. Il fit ensuite ses preuves et fut intégré chez les black snakes. Sauf qu’il voyait d’un bien mauvais œil ce qu’ils décideraient de faire de lui. Il n’était pas certain d’être à la bonne place. Il sert lorsque l'on a besoin de lui et il se charge des nouvelles recrues. Et pour sa fille, disons qu'elle l'évite le plus possible et qu'elle trouvera un moyen bien à elle de faire ses preuves...


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Til Schweiger
  • Code du règlement : Ok Validé Josie

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Carl
  • Age et Sexe : 19 ans et fifillle

  • Comment avez-vous connu le forum ? Une certaine personne qui se reconnaitra et qui devrait me reconnaître …
  • Présence par semaine : tous les jours
  • Un commentaire ? Naon, pas à ce que je sache, outre le fait que je ne sais pas si je devrais rester à la base ou intégrer les black snake. Je viens surtout de voir que le leader est également un tireur d'élite, il serait peut-être mieux que sois ailleurs x) Désolé si ma fiche est médiocre, je suis meilleure en rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:16

JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME!!! Câlin


*tousse*

Bon.... Bienvenue sur le forum! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis bien contente que mes menaces demandes à répétition ont finalement porté fruit.

Je t'ai déjà fait part des quelques améliorations que je voyais nécessaire et tout a été corrigé. Personnellement, je trouve ta fiche très bien, ne t'inquiète pas. Je sais que tu fais beaucoup mieux en RP, donc c'est prometteur ^^

Je te pré-valide donc. Cela te permet d'aller flooder un peu pour faire connaissance avec les autres.

S'il y a d'autres corrections à faire que j'ai raté, Isaac ou Meredith t'en feras part.

BIENVENUE!!!!!!!!!! J\'aime


Dernière édition par Josie Baldwin le Mar 17 Nov - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:20

    x)
    Merci de l'accueil en tout cas, oui, merci pour les corrections, si il y en a d'autres à faire il faut me le dire, je ne suis pas douée dans ce genre de contexte lorsqu'il est question de revenir dans le passé >_< ça me dépasse *bruit de tambour* Hurm ok xD

    Donc vouàla et oui, je me suis finalement inscrite, il faut dire que le forum m'intéressais, j'hésitais simplement entre prendre un predef et inventer ... *bave toujours devant le préfed de Hugh* hm on verra si je m'intègre bien hein xD Je préférais inventer avant de prendre un pv.

    Bref, merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:51

Pourquoi pas un autre tireur d'élite dans les Black Snake, on pourra faire des cartons Very Happy de plus les Black Snake attaque vite, et ne doivent pas se faire repérer, rien de mieux pour un Sniper. Enfin bon a toi de voir, c'est sur que tu pourrai être efficace parmi les Green Bear, pour défendre la base, bien placé en hauteur, personne n'approchera de la base avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:56

    J'en ai discuté un peu avec Josie et effectivement je crois que les black snakes seraient le mieux.
    Toutefois bien que je sois un tireur d'élite, j'en suis également un qui n'aime pas tirer x) Alors j'aimerais bien avoir le rôle d'entrainer les nouvelles recrues. Wilhelm ne refusera pas de faire son boulot également au sein des black snakes mais il faut dire que la guerre le dégoute un peu alors ... Il pourrait y avoir certaines tentions entre nos personnages sur ce point là héhé. Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire ... tu as dans ton équipe un bon tireur et un bon soldat qui ne veut pas se battre, c'est un peu frustrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:07

Tout a fait d'accord, et j'avais penser à l'idée d'entrainer des nouvelles recrues, ta maîtrise des armes a feux peu être fort utile surtout qu'étant leader des Black Snake et membre du conseil, je n'ai pas spécialement le temps de le faire et je ne vois pas beaucoup d'autre personnes capable de le faire aussi bien que moi. Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:09

Aaron, avant de faire des projets d'avenir... assures-toi d'être validé d'abord. XD!

Bienvenue à toi Wilhelm. ^^

J'avoue, j'ai lu en diago ta fiche, mais elle me semble bonne aussi, donc faudra attendre l'aval du grand boss et feu patate! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:10

Ta fiche est sympas! Un personnage équilibré, avec des failles et un ou deux points forts...je dis: SUPER BIEN! Ton perso ressemble vraiment à quelque qu'on pourrait rencontrer dans la rue. C'est original!
Bienvenue et j'espère qu'à l'occasion, on pourra faire un RP ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Josie Baldwin
- Modo - Jonas and the Machine
Josie Baldwin

Nombre de messages : 638
Age : 39
Age : 16 ans
Spécialité : Mécanique et Discrétion
Date d'inscription : 08/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:24

Avertissement général: Il n'est pas permis de poster dans les fiches qui n'ont pas été validée par Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateuniverse.keuf.net/forum.htm
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:02

Bonsoir !

Alors, ta fiche me semble tout à fait correcte, malgré quelques petits détails, mais vraiment pas grand chose. Je te valide donc avec plaisir.
Juste une précision pour que je puisse te situer : depuis combien de temps Wilhelm et sa fille sont-ils arrivés à la base, à peu près ?

En tout cas, amuse-toi bien parmi nous, bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:04

    Hello

    Merci bien! Pour le temps, je dirais un mois environ. Ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:05

Si tu viens très récemment d'être accepté parmi les Black Snake, ça devrait marcher, oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:10

    Exact, oui ce serait tout récent, sauf que comme j'ai précisé, Wilhelm n'a pas du tout envi de faire partie des combats. Il refuse de se battre bien qu'il peut parfois accepter de le faire si il juge que c'est nécessaire. Alors ce serait davantage pour former les jeunes qu'il serait là. Je ne sais pas si ça fonctionne, si il doit passer par autre chose avant de faire ça, bref donne moi ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:17

Pour ça, aucun souci. Cependant, la formation des nouveaux venus est quand même majoritairement faite chez les Green Bears, qui est un groupe d'entrainement, de formation et de surveillance tout à la fois. Si Wilhelm tient absolument à ne pas combattre et à simplement enseigner (ce qui est tout à fait possible, personne n'est non plus enrôlé de force ^^), il aurait probablement plus sa place parmi eux, car s'il intègre les Black Snake, même si ce n'est pas une équipe de pur combat, il sera attendu de lui qu'il participe à des missions où il sera obligé de combattre en cas de pépin... Si tu tiens à cet aspect de ton personnage, je te propose plutôt de le transférer chez les Green Bears alors, ce serait plus logique. Mais il peut rester chez les Black Snake et assurer une formation qui soit plus spécifique à cette équipe (tir longue portée, discrétion, etc...), c'est possible, cependant il pourra plus difficilement refuser d'aller sur le terrain.
Tu as donc le choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:22

    Oui, c'est cet aspect qui me plait bien, du fait qu'il ne pourra pas toujours refuser de se battre. Je me dis qu'il est plus utile sur le terrain qu'uniquement comme enseignant, il n'est pas blessé et je crois que ce serait agaçant un peu si il prenait cette décision là. Il veut aider, mais il a toujours peur d'aller trop loin ( Au fond il n'a rien contre le combat, il a peur c'est tout x) Il ne l'avoue simplement pas.) C'était un policier et un militaire, il n'aurait pas choisi ses professions si il ne voulait pas se battre xD

    Bref, il le fera, au pied du mur, c'est qu'un gros peureux qui ne le sait pas encore, il a simplement besoin de deux ou trois claque pour qu'il se réveille x) héhé
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:28

Laughing Je comprend. Il est certain que ce sera intéressant à jouer. ^^ Très bien, on part donc du principe que tu seras "l'enseignant spécial Black Snake". Garde juste en mémoire en jeu que les bases sont vues chez les Green Bears, et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:33

    Oui, de toute façon ce sont les armes sa spécialité et il a ce côté tactique que les black ont, rien d'autre x)
    merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:35

Re-Bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wilhelm Sheidder Vide
MessageSujet: Re: Wilhelm Sheidder   Wilhelm Sheidder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Wilhelm Sheidder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-