- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

We are just some little ants [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



We are just some little ants [Aaron] Vide
MessageSujet: We are just some little ants [Aaron]   We are just some little ants [Aaron] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:39

Une fois les Cargos partis, chacun aurait pu penser que Niagara Fall’s connaîtrait une période d’accalmie. Mais l’arrivée du petit groupe de Nomades avait rapidement mis fin à cette certitude : ces derniers semblaient avoir emmené avec eux le chaos et les doutes. Et le fait qu’ils campent non loin de la Base n’arrangeait rien, loin de là. Les discussions allaient bon train, Matthew ne l’ignorait pas, même s’il n’était pas assez stupide pour intervenir et adopter un point de vue quelconque. Il n’était même pas sur de savoir quel comportement adopter, de toute manière, et il était hors de question que quiconque ne voit le doute en lui.
Pour l’instant du moins, la position officielle du Leader des Green Bears était la suivante : il appuyait Meredith Mayer. Mais dans sa tête, malheureusement, tout n’était pas aussi clair, et il avait du mal à savoir comment il devait réagir, tiraillé entre son sens du devoir et la réflexion que finalement, les rumeurs n’avaient pas tort : lancer une offensive pourrait s’avérer payante. Mais… Mais. Y’avait toujours un mais, de toute manière, et rien ‘était tout blanc ou tout noir. L’Ours aurait donné beaucoup pour se retrouver dans une position plus simple, mais pour l’instant, il n’y pouvait rien, alors, il se lançait à corps perdu dans le travail, en attendant de pouvoir faire le point.
Du coup, cela se ressentait quelque peu sur le travail de ses Green Bear : si les autres groupes se trouvaient plus souvent qu’à leur tour sans rien à faire, il n’en était pas de même pour les hommes de Matthew, qui multipliaient les rondes. Cela se comprenait, en même temps : avec des Nomades plus ou moins hostiles, et des groupes de combats oisifs, les tensions étaient plus présentes qu’avant, et il fallait bien des gens pour veiller à ce que la vie de la Base se déroule le plus normalement possible. L’Ours avait profité de l’accalmie offerte avant une autre alerte pour lancer un diagnostic des éléments de sécurité de la Base, et cela avait le mérite de le tenir suffisamment sur la brèche pour qu’il évite toute pensée sur la loyauté due à Meredith et les tensions entre Conseil, civils, militaires, et tout être doué de pensée.

C4est d’ailleurs en allant vérifier quelque chose à la salle de contrôle que Matthew avait croisé Aaron, et lui demandant de ramener une batterie au garage. Ce dernier avait voulu engager la conversation, mais l’Ours avait rapidement coupé court en expliquant qu’il n’avait pas trop le temps, ce qui était vrai. Seulement, Matt s’en voulait pas mal d’avoir laissé tomber Aaron qui semblait vouloir parler un peu, aussi avait-il réussi à dégager quelques heures pour pouvoir souffler un peu en compagnie de son ami. Les deux hommes aimaient bien discuter ensemble, et Matthew devait bien s’avouer qu’il se détendait totalement lorsqu’il parlait avec le leader des Black Snake. De toute façon, c’était dans sa nature de jouer les oreilles compatissantes, et l’Ours se sentait presque inutiles quand il ne le faisait pas.
Du coup, après avoir empoché un talkie-walkie, le leader des Green Bear s’éclipsa. Il avait dit à Aaron qu’il le retrouverait plus tard, aussi n’hésita-t-il pas longtemps sur l’endroit où se rendre. Les deux leaders avaient une prédilection pour le voisinage des chutes, un lieu à la fois magnifique et tranquille. Depuis le siège de la Base, comme une majorité de résistants, Matthew appréciait pleinement de pouvoir se retrouver au dehors, même en sachant qu’il était, comme tout ceux qui s’aventuraient dehors, sous une surveillance constante.

Après avoir échangé quelques mots avec ceux qui gardaient la porte qu’il emprunta, l’Ours s’avança le long de la berge, observant le magnifique paysage d’un air songeur. Cela faisait quelques temps qu’il côtoyait le coin, maintenant, mais il lui semblait qu’il ne parviendrait jamais à se lasser de ce spectacle magnifique que constituaient les immenses chutes du Niagara. Matthew se laissa aller contre un arbre, les yeux fixé sur le paysage grandiose mais l’oreille aux aguets : il ne pensait pas risquer grand-chose, mais on ne savait jamais, après tout : Tous les trésors de surveillance déployés par les Green Bear ne les mettraient jamais totalement en sécurité, et pourtant, ce n’était pas faute d’essayer !
Un très léger bruit de pas fit dresser l’oreille de l’Ours, qui sera plus fort la main sur son arme, sans pour autant dégainer. A l’arrivée de l’intrus, sans porter ses yeux ailleurs que sur le magnifique spectacle constitué par l’eau tumultueuse, il prit la parole.

"Je suis désolé pour tout à l’heure, je suis un peu débordé ces temps ci. Ca va ?"

Car il s’agissait d’Aaron, Matt n’en avait pas le moindre doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We are just some little ants [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: We are just some little ants [Aaron]   We are just some little ants [Aaron] Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:13

En arrivant, Matthew s'excusa pour ce matin et lui demanda si il allait bien, on supposait qu'il savait qu'il était persuader que c'était Aaron car il ne s'était même pas retourné. Il ne lui répondit pas tout de suite. Il s'assit à coté de lui et regarda les chutes, silencieux. Il oublia tout, il se contenta de regarder l'eau tomber, un spectacle magnifique, elle tombait avec une force étonnante, envoutante. Aaron ne se lassait pas de ce spectacle. Il fut d'ailleurs heureux de la fin de l'attaque pour pouvoir revenir ici... avec Matthew. Puis il réalisa qu'il n'avait pas répondu à la question de Matthew, bien que ça n’ait pas l'air de le déranger.

- Oui, je voulais te parler d'un rêve, j'ai refait le rêve de l'attaque de mortier... celui de ma brulure.

Aaron expliqua son rêve à Matthew, qui l'écoutait en regardant les chutes. Bien qu'il ne le regardait pas, il savait que Matthew écoutait attentivement. Aaron lui expliqua son rêve dans les moindres détails, bien que Matthew l'ai déjà entendu plusieurs fois. Il réexpliqua tout, l'attaque, le fait que son observateur lui ait sauvé la vie. Le fait qu'il reconnu le bruit d'un obus qui tomba avant qu'il explose à côté de lui et que des flammes se propagent à vive allure sur son épaule gauche. Et comme d'habitude, plus rien. Il suppose qu'il s'est évanoui. Il ne sait toujours pas comment il a rejoint la base, et il ne sait pas non plus si son observateur s'en est sortit.

Mais avant que Matthew n'ait eu le temps de lui donner son avis, Aaron qui n'attendait aucune réponse de Matthew, puisqu’il la connaissait déjà. Il commença donc à expliquer que ce matin là en allant déposer la batterie de voiture, comme convenu, il tomba sur une femme qui avait la prothèse du bras gauche amoché, Aaron lui a proposé d'essayer de la réparer, elle avait accepté mais elle avait un air étonné. Il décrivit son comportement comme étant bizarre, en effet elle n'avait cessé de le regarder fixement et lorsqu'il eu fini de réparer son bras, et qu'il demanda comment elle se fit ça, elle ne le remercia pas, elle se contenta de dire que sa mission était secrète et qu'elle ne pouvait pas l’en informer. Seulement Aaron n'était pas très troublé par le fait qu'il ne fut pas remercié, ni par le fait qu'elle ne lui révéla pas le but de sa mission. Au contraire, il expliqua que beaucoup de souvenirs oubliés depuis longtemps sur sa femme lui revenaient. Matthew le regardait maintenant d'un air très intéressé et Aaron comprit qu'il voulait des détails. Il expliqua qu'elle avait aussi une prothèse au bras droit. Elle mesurait environs 1m70 qu'elle avait les cheveux noirs, tout comme ses yeux, d'un noir profond et envoutant. Aaron décrivit aussi comment elle était habiller, au bout d'un moment il regarda Matthew et lorsqu'il vu ce qu'il supposa être une expression de surprise sur le visage de Matthew, il lui demanda :

- Tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



We are just some little ants [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: We are just some little ants [Aaron]   We are just some little ants [Aaron] Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:40

Matthew aimait ces moments où tout semblait lointain, comme hors du temps. Les conversations animées qu’il partageait avec Aaron, tout autant que leurs silences amicaux, avaient le don de lui éclaircir les idées et de l’obliger à se détendre, à se poser quelques minutes et à partager un moment de détente avec un ami qu’il appréciait particulièrement. Aaron ne lui avait pas répondu tout de suite, se laissant lui aussi aller à la contemplation des forces à l’œuvre de Mère Nature, mais l’Ours n’insista pas. Le silence, parfois,n peut en dire aussi long qu’un grand discours : ce n’était pas un silence gêné ou distant, non, simplement une absence de bruit propice à la réflexion, et c’était sans doute aussi parlant qu’un long discours.
Le Black Snake reprit la parole après quelques secondes, révélant à Matthew pourquoi il avait voulu lui parler. Il avait rêvé, encore ce même rêve qu’il avait déjà fait, et il avait besoin de se confier. L’Ours l’écoute sans mot dire, attentif, ses yeux sombres posés sur l’eau mugissante sans pour autant qu’il ne perde le fil du discours. Aaron n’attendait pas de réponses ou de conseils, pour le moment : il souhaitait juste parler, et Matthew le laissa faire. L’autre lui raconta son rêve dans les moindres détails, du moins, ceux dont il pouvait se souvenir. L’Ours détourna son regard du spectacle grandiose de la Nature et contempla un moment Aaron, sans mot dire. Mais ce dernier n’attendait apparemment rien de lui que l’écoute, puisque avant même que Matt n’ouvre la bouche, il enchaîna sur ce qu’il s’était passé ce matin.

Aaron lui raconta qu’en se rendant au garage, il avait croisé une jeune femme très étrange, qui avait amoché l’une de ses prothèses au bras gauche, soi-disant lors d’une mission secrète. Mais il n’avait eu vent d’aucune mission, à moins que… Et si cette fille avait une tâche à accomplir, une prothèse au bras gauche et un parfait sens de l discrétion, elle devait sûrement appartenir à l’une des trois équipes de la base. L’indication de la prothèse réduisait largement le champ des possibilités, mais…
Matt fit la moue, un peu agacé. La description lui faisait assurément pensé à l’une des Green Bear, mais si elle avait été blessée, comment ce faisait-il qu’il n’ait pas été averti ? Bon, c’est vrai qu’il n’avait pas eu énormément de temps ces dernières heures, et qu’apparemment, la blessure n’était pas très grave puisque Aaron avait pu la réparer, mais quand même… pourquoi n’avait-il pas été prévenu ? Enfin, avant de s’inquiéter, il laissa Aaron terminer son récit, tout en regardant avec intérêt son ami lui décrire qu’il avait eu d’étranges impressions en regardant cette fille. Mais Aaron sembla se méprendre sur l’air intéressé de Matthew, et lui décrivit en détail la demoiselle. Plus aucun doute possible : la description était trop pointue pour correspondre à quelqu’un d’autre !
Légèrement surpris de ne pas avoir été mis au courant, L’Ours saisit son talkie walkie, ignorant pour le moment la demande de son ami. Basculant sur le canal réservé au Green Bear, il s’apprêtait à joindre la petite Willow quand il se rendit compte de l’heure qu’il était : s’il se souvenait bien des plannings auquel il avait jeté un œil la veille, la jeune fille devait se reposer à cette heure, et enchaîner une autre garde un peu plus tard. Il la dérangerait plus tard, pas grave… pour le moment, même s’il comptait bien savoir comment elle s’était débrouillée pour se faire amocher en allant réparer une caméra.
Se tournant vers Aaron, l’Ours esquissa un léger sourire. Oh oui, il savait bien de qui il s’agissait !


"Assez fluette, les cheveux noirs et un regard qui donne l’impression qu’elle va vous dévorer tout cru ? Capable d’enseigner la froideur à un esquimau glacé ?"

Plaisanta Matthew, amusé.

"C’est Willow. Willow Daugherty, elle fait partie de mon équipe. Ne te fie pas à son caractère froid, elle est vraiment adorable, même si elle manque sérieusement du sens de l’humour. C’est gentil à toi de l’avoir aidé."

Remercia l’Ours, absolument inconscient du ton presque paternel qu’il avait adopté. En même temps, à en croire les autres Green Bear, leur leader faisait ça beaucoup trop souvent en parlant d’eux, alors, ce n’était pas si étonnant. Matthew savait que la jeune fille se montrait plutôt réservée et distante en général, même si cette apparente timidité n’enlevait strictement rien à ses capacités de combattante. La petite était douée, et il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle, c’est d’ailleurs pour cela qu’il enchaîna.

"Qu’est-ce qui lui est arrivé ? Je sais qu’elle ne te l’as pas dit, mais…. Elle devait aller vérifier une caméra extérieure qui montrait des signes de faiblesse. "

Le leader des Green Bear n’essaya pas de cacher son inquiétude, mais aussi son agacement. S’il était arrivé quelque chose à Willow, il aurait bien aimé qu’on lui en touche un mot, quand même ! Bien sûr, la jeune fille n’avait certainement pas voulu l’inquiéter, mais ces derniers temps, ses Green Bear avaient tendance à se montrer un peu trop protecteur à son égard, ce qui était un comble puisque, normalement, cela aurait du être le contraire. Il n’était pas si vieux que ça, qu’ils aient besoin de ménager son cœur, quand même ?

"Tu trouves que j’ai tendance à trop m’inquiéter ?"

Demanda-t-il soudain à Aaron, bien conscient de sauter du coq à l’âne sans pour autant pouvoir s’en empêcher. C’était peut-être ça l’explication, ils croyaient tous bien faire et refuser de l’inquiéter. C’était bien mignon de leur part, mais parfaitement inutile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We are just some little ants [Aaron] Vide
MessageSujet: Re: We are just some little ants [Aaron]   We are just some little ants [Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

We are just some little ants [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-