- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

Rôle prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Connor
Invité



Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:16

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je souhaiterais vous féliciter pour la réalisation et la création de ce forum.

Je suis fortement intéressé pour me joindre à votre aventure, toutefois, je souhaiterais être éclairé sur les personnages prédéfinis.

En effet, puisque ce forum est axé sur la résistance face à Skynet, je me demandais si le rôle de John Connor était éventuellement envisageable? Bien évidemment, je ne demande pas qu'il soit le leader de toute la résistance mais je l'aurais plutôt vu comme un jeune homme ayant du prendre son destin en main malgré les divagations d'une mère absente et qui veut se faire un nom au sein de la résistance.

Bref, cela pourrait être un simple nouveau à Niagara Falls ayant son propre parcours. Mais je préférais vous demander si le rôle de John Connor était envisageable comme une sorte de personnage prédéfini ou pas, voilou ^^

Je vous remercie pour votre attention et ai hâte de découvrir votre réponse.

Bien à vous,

Un futur membre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:31

Heu je sais pas si je peux répondre mais ici il n'y a pas de John Connor il y a Logan hyde..moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:16

Bonjour !

Je te remercie tout d'abord pour tes félicitations, cela fait toujours très plaisir. ^^

En ce qui concerne ta question, je ne souhaite pas coller à l'univers de Terminator en ce qui concerne les personnages, je préfère m'en éloigner afin que tout un chacun s'intègre dans le forum sans avoir forcément à connaître les films ou la série. Cependant, comme l'a fait remarqué Logan, j'ai repris certains acteurs en leur donnant des histoires un peu différentes. Il est donc tout à fait envisageable que tu te crées ton propre personnage en t'inspirant éventuellement de l'histoire de John Connor, mais cela ne devra en aucun cas en être un duplicata car cela ne m'intéresse pas d'avoir une copie si tu vois ce que je veux dire. ^^ Ce que tu proposes, un nouveau venu qui souhaite se faire sa place à Niagara Falls en ayant eu ses propres difficultés auparavant est tout à fait envisageable, mais non, je regrette, pas de John Connor en tant que tel. Wink

En espérant que cela ait répondu à tes questions sans te faire changer d'avis de nous rejoindre, n'hésite pas si tu as d'autres interrogations ! Wink

Amicalement,
Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Bonjour Meredith,

Merci pour ta réponse. Je comprends parfaitement ton point de vue et, malgré la réponse négative, je ne suis pas démotivé pour faire partie de la bande. Hésitant avec le rôle d'Aaron Everett pour finalement opté pour un personnage créé, je te demanderai s'il était possible de modifier mon pseudo en celui de Connor Williams?

Je te remercie d'avance.

Qui plus est, j'ai cru comprendre que le rp sur ce forum avait pour but d'offrir pas mal de liberté quand à l'évolution du jeu. De ce fait, je voulais m'assurer qu'en fonction de l'évolution de mon personnage, s'il pouvait (ou pas) être recruté parmi l'un des groupes de la base?

Sur ce, encore merci pour tes lumières et navré pour le dérangement. Il m'arrive parfois d'être maladroit quand un forum m'attire énormément !

Bien à toi,

Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:30

Bonjour !

Ravie de te voir officiellement parmi nous dans ce cas ! =) Je vais changer ton pseudo de ce pas. ^^

Oui, il est bien sûr tout à fait possible que ton personnage soit recruté parmi l'un des groupes (les Black Snake d'après ce que j'ai vu dans ta fiche ?) ! Pour cela, le plus logique serait que tu ais un RP avec le leader de l'équipe en question, ici Aaron Everett. ^^ Mais même si nous n'avons pas un Aaron de suite (bien que nous avons déjà un inscrit, en espérant que ce soit le bon ^^), on pourra tout à fait s'arranger pour que tu sois intégré à l'équipe lorsque tu le souhaiteras, il n'y a pas de soucis. Wink

Et tu es le bienvenu, il n'y a pas de mal à poser des questions, c'est personnellement avec plaisir que j'y répond puisque cela montre que tu t'y intéresses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:32

Et bien je te remercie pour tout Meredith ^^

Voilà qui conclut ici ma petite séance de questions. On pourra se revoir une fois ma fiche terminée si je puis dire Very Happy

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un futur
Invité



Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:17

Yhello! Très beau forum. J'en suis tombé en amour, je crois! Toutes mes félicitations! Very Happy

Enfin, je vais y aller avec ma question avant de me perdre dans mes compliments.

Je voudrais surtout savoir, pour les personnages prédéfinis, est-ce que c'est premier arrivé, premier servite ou c'est premier qui a fini, c'est toi qui a gagné? Car, il y a un perso qui m'intéressait vraiment, mais il semble qu'un membre se soit déjà inscrit sous le nom... De plus, j'ai remarqué qu'il avait plusieurs membres sous le même nom, mais avec quelques différences... alors, vous aller faire comment pour choisir celui qui prendre le perso? Bref, je voudrais ne juste pas m'inscrire sous le nom d'un prédef et qu'aux finales je ne puisse pas le prendre...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:20

Bonjour !

Très heureuse que le forum te plaise ! I love you

En ce qui concerne les prédéfinis, c'est en effet la première personne qui a complété sa fiche en bonne et due forme et qui a mon approbation qui sera validée. Si j'ai un doute sur la qualité de la fiche, j'attends que le suivant ait fini sa fiche pour comparer et donner le rôle au meilleur (surtout pour les personnages importants en fait). Ce système permet d'éviter que des personnes qui s'inscrivent sans jamais terminer leur fiche ne bloquent ce personnage. Wink

Quel personnage t'intéresserait (parce que pour les Leilah Mallory c'est un peu surbooké mais pour le reste tu as toujours ta chance ! XD) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Un Futur
Invité



Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:41

Mmm... Je vois. Merci.

Et le perso que je voudrais est Aaron Everett. Bonne histoire, aime une belle nana et le plus cool est black. XD Sans oublier que Will Smith est mon acteur préféré...

Au plaisir de te revoir sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:08

Bon, je me suis inscrit sur Guest... Comme ça si l'autre Aeron finit avant moi, je travaillerai sur ma boué de secour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:53

Laughing Aucun soucis, bon courage pour ta fiche dans ce cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Rôle prédéfini Vide
MessageSujet: Re: Rôle prédéfini   Rôle prédéfini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rôle prédéfini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-