- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Ulric Dickens [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:22

Prénoms Nom

Personnage : Prédéfini - Inventé ?


I - État Civil

  • Nom : Dickens
  • Prénom(s) : Ulric
  • Date de naissance - Âge : 21 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Sans Diego Californie
  • Membre de : Base - Green Bear - Black Snake - Red Tiger
  • Compétences :
  • Rôle :


II - Bilan Psychologique



  • Description Psychologique :
  • Goûts, rêves et passions :
  • Peurs, phobies et cauchemars :


III - Bilan Physique


  • Description Physique :
  • Bilan de santé :


IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM :
  • Votre réaction à la GM :
  • Comment avez-vous survécu depuis ?


V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Robert Pattinson
  • Code du règlement : OK Validé Josie
  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? /
  • Age et Sexe : 18 Ans - Masculin
  • Comment avez-vous connu le forum ? TOPRPG Obsession.
  • Présence par semaine : Le plus possible. (Je me relance)
  • Un commentaire ? Je vous laisse le temps de me découvrir.


Dernière édition par Ulric Dickens le Sam 28 Nov - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:27

Votre vie avant la 3e GM :

    -Je veux que tu sortes d'ici !
    -Mais pap...
    -Sors ! Maintenant !

    Ulric baissa la tête désespéré de pouvoir un jour se faire entendre de son père. Des gouttes d'eaux montaient dans ses yeux et une chaleur bien étrange s'installa. La voix portante de son père le terrorisait et il lui était incapable de répliquer ou de bouger. Seulement, cette façon d'agir lui valait de recevoir des punitions dignes de Mr Dickens. Le grand homme qu'il était s'avança vers le petit Ulric alors âgé de 6 ans et le poussa hors de la salle à manger dans un couloir vaste et riche en miroirs. Dans la foulée Ulric tomba sur les tapis qui remplissaient ce couloir éclairé par de majestueux lustres en cristal perchés au plafond. Le petit garçon se releva puis dans un élan de tristesse s'en alla se réfugier dans sa chambre au premier étage. Il monta les escaliers de marbre, tourna à droite en haut et traversa par la longueur un petit couloir et pour finir il prit une nouvelle fois à droite et entra dans sa chambre. D'ici il pouvait entendre sa maman qui le défendait.

    -Comment oses-tu toucher à notre enfant ?!
    -Il ne m'écoute jamais !
    -Et alors ?! Ça ne te donne pas le droit de poser la main sur lui !
    -C'est mon fils ! Je l'élèverai comme bon me semble.
    -Ton fils !? Ça reste encore à prouver..!

    Les voix résonnaient dans l'ensemble de la maison et faisaient trembler le petit Ulric qui même si il avait l'habitude de les entendre se chamailler, il n'avait pas encore prit l'habitude de rester indifférent à ce qui était en train de se passer sous son toit. Soudain, et ceci pour la première fois un bruit vint toucher les oreilles du gamin. Son père venait de frapper sa mère qui s'était elle aussi effondrée au sol. Ulric ne mit pas longtemps à deviner ce qu'il venait de se passer. Il couru le plus vite possible en direction de la salle, traversa le couloir, descendit les marches et posa sa tête contre la porte entrouverte ou il pu voir sa maman allongée au sol inerte. Les yeux d'Ulric s'ouvrirent en grand et son cœur se mit à battre de plus en plus vite. La silhouette de son père apparu au dessus du corps de la maman et par peur de se faire découvrir il s'éloigna de la porte et retourna dans sa chambre tout chamboulé. Il s'installa sur son lit les bras croisés posés sur sa poitrines puis ferma les yeux.

    O-o-O-o-o 5 ans plus tard. O-o-O-o-o

    -Ulric, tu peux rentrer s'il te plait ?, le ciel s'assombrit et j'ai peur qu'il pleuve.
    -Oui maman.

    Mme Dickens se tenait sur le pas de la porte et attendait que son fils se lève de l'immense pelouse finement coupée par un des serviteurs de la famille. Elle n'avait pas l'air en forme, les cernes lui marquaient le visage et les rides quand à elle marquaient son âge et les événements précédents qu'elle avait vécu. Elle était fatiguée pour ne pas dire épuisée. Ulric la regarda sans vraiment la regarder puis entra dans la maison sans dire quoi que ce soit. Il n'avait plus rien du petit garçon inconscient de ce qui se passait dans sa propre demeure et ses expressions étaient froides, à force de jouer un rôle durant ces dernières années il en avait fini par s'approprier ce personnage. Il marchait dans ce couloir d'un pas lent et voyait son père dans la salle à manger en compagnie d'une personne qui devait sans doute être un employé. Ulric continuait de marcher se dirigeant ainsi vers sa chambre. Rien n'avait changé depuis 5 ans, les marches étaient correctement lavées, les miroirs reflétant chaque cotés de la pièce pour donner à celle-ci un effet d'immensité parmi sa grandeur. En face de lui se trouvait un grand tableau représentant l'arrière grand père de Mr Dickens et les couloirs de chaque cotés du jeune Ulric étaient peu éclairés. La seule lumière qu'il y avait était celle qui passait par chacune des deux fenêtres du fond des deux couloirs. Des portes se succédaient et donnaient accès sur chaque chambres. Ulric continua de marcher et entra dans la sienne. Sans s'arrêter il s'avança jusqu'à sa propre fenêtre et se mit à contempler les nuages qui se mirent à jaunir. Ceci lui faisait penser à la venue de l'apocalypse comme il l'avait lu dans les livres.

    -Et il se fera au ciel, un silence d'une demi heure.

    Durant la demi heure qui suivit, ce fut le calme plat. Comme si quelque chose allait frapper, comme si tout ne serait plus comme avant, comme si sa vie ne tenait plus qu'a un fil. Au loin un il commençait à y avoir de l'agitation. Les gens sortaient de leur maison et courraient dans les rues. Un véhicule de l'armée se gara devant l'habitation des Dickens et des hommes en uniforme en sortirent aussi tôt. La porte de la chambre s'ouvrit alors et la voix de sa mère interrompit le silence.

    -Nous devons partir mon chéri.
    -Que ce passe t-il ?
    -Notre pays est en guerre. Ces messieurs que tu as vu par la fenêtre.
    -Des militaires maman, je sais.
    -Ils vont nous emmener...
    -En sécurité.
    -C'est ça oui.

    Ulric se détacha de sa fenêtre et avança vers sa mère. En passant près d'elle il passa ses bras autour de sa taille et la serra fort contre lui. Il savait que tout pouvait mal se passer et que bientôt il ne la reverrait plus. C'était pour se rassurer, et savoir que sa mère était au courant qu'il l'aimait. Ce contact dura quelques secondes mais ce n'était pas grave. Ulric était satisfait et il pouvait maintenant descendre. Il arriva à la porte suivit de sa mère. Les enfants et les femmes d'abords. C'était les phrases de l'armée. Le jeune Dickens sortit alors de la maison, les nuages s'étaient assombris et le bruit des gens criant dans la rue était insoutenable. C'était comme il l'avait lu.

    O-o-O-o-o 3 heures plus tard O-o-O-o-o

    -Ou nous emmènent-ils ?
    -Je ne sais pas mon garçon.

    Ce furent là les seuls mots échangés avec son père. Ulric se trouvait dans le véhicule de l'armée à l'arrière. Il posa sa tête contre la vitre pour ainsi voir plus loin et ressentir les vibrations de celle-ci. Dehors, les gens pour qui les militaires n'avaient accourus devenaient hystériques. Le simple fait qu'il se savaient abandonnés faisaient d'eux des bêtes enragées et prêtes à se faire la guerre entre eux. Ulric n'était pas le seul à avoir été embarqué dans ce petit convois de quelques voitures. Certaines personnes riches de la ville avaient elles aussi été embarquées. C'est alors que quelque chose souleva le véhicule tellement fort qu'il se retourna et se posa quelques mètres plus loin. Ulric se cogna la tête contre la vitre tandis qu'il perdait peu à peu connaissance. Les bruits s'estompaient et résonnaient dans sa tête sans pouvoir les comprendre. Les yeux fermés il dormait.

    -Ugh... Ma tête...

    Ulric ré-ouvrit les yeux. Il n'avait pas l'air d'avoir été touché par l'accident, son mal de tête ne le préoccupait déjà plus. La seule chose qu'il voyait était sa solitude. Ses parents, les militaires, plus personne ne se trouvait dans le véhicule. Le jeune homme se mit à ramper et quitta cette espace qui l'étouffait. Il se releva et tourna autour de lui pour apercevoir... Rien. Il se mit à marcher, le silence l'assaillit. C'était le calme après la tempête. Il était tout seul, les rues étaient vides. Un sentiment d'abandon monta en lui. La même chaleur qui s'était installé lors de ces 6 ans réapparu. Les larmes l'abandonnèrent et pour la première fois depuis 5 ans il se retrouvait dans sa chambre à écouter son père battre sa mère. Soudain, un bruit de moteur se fit entendre au loin. La fumée des feux faisait qu'il voyait trouble mais ses oreilles ne lui jouaient pas de tour. Après quelques instants la voiture apparu et s'arrêta au près d'Ulric. Un jeune couple se tenait maintenant devant lui et après avoir parlé pendant quelques minutes ils descendirent. Ulric venait de se trouver une nouvelle famille.

    O-o-O-o-o 3 ans plus tard O-o-O-o-o

    -Tiens bon mon chéri, tiens bon.

    Ulric se tenait derrière sa nouvelle mère adoptive et du haut de ses 14 ans regardait la scène d'un œil désespéré. L'homme qui l'avait recueillit se trouvait allongé sur un lit qui s'effondrait en morceau chaque jours qui passaient. Il était malade, et sa femme pensait qu'il avait un cancer. Mais elle ne perdait pas espoir et pensait qu'un jour tout irait mieux dans ce pays et qu'il serait guerrit par de vrais infirmiers. Ulric trouvait ceci remarquable et il en oubliait presque sa vie. Il sortit de la pièce toute délabré et s'installa sur un fauteuil tout moisi. Il ferma les yeux et repensa au temps ou tout ce qu'il était en train de vivre serait impossible. Pas de poussières, des repas équilibrés et à volonté, des jouets par milliers, des habits en claquant des doigts. Une mère qu'il aimait pas dessous tout et qu'il l'aimait elle aussi. En pensant à elle, une larme vint glisser sur sa joue. Seule une larme daigna se montrer. Au cours de ces dernières années il avait appris à se contrôler. Le courage de la famille avec qui il partageait tout était tel que mise à part sa solitude il en avait oublié son caractère hautain.

    -Ulric !
    Il sortit de ses penser et sauta du canapé pour enfin arriver à sa position initiale derrière sa mère adoptive. Mr allait de moins en moins bien et Mme pleurait sur le lit de son époux. Ulric se sentait incapable. Il n'avait aucun dons de guérison et il lui était impossible d'aller chercher quelqu'un à l'aide. En dehors des abris, des patrouilles envoyés par une organisation cherchaient à débusquer tout signe de vie pour les emmener la ou on ne savait pas. Les années passèrent et chaque jours passés la famille vivait dans la crainte de finir embarqués ou même tués. 4 années défilèrent. Et un matin une patrouille s'engouffra dans l'abri ou logeaient Ulric et ses parents.

    -Cours mon petit ! Cours !
    Le garçon maintenant âgé de 18 ans ne se fit pas prier et entama sa course. La peur l'envahit et un sentiment de regrets s'installait déjà en lui. Il abandonnait ces gens comme ses parents l'avait lui même abandonné. Mais il était trop tard. Avant qu'Ulric n'eut à faire demi tour un clic retenti en dessous de ses pieds. Une explosion se déchaina en dessous et lui arracha les deux jambes sans demander ses restes. Il se retrouva allongé au sol sans bouger. Il avait perdu connaissance et la patrouille qui passa à coté de lui le laissa pour mort. Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux il aperçu de nouvelles personnes qui contrairement aux autres ne venaient pas pour le tuer. Avant de sombrer une nouvelle fois dans les bras de Morphée il se sentit soulevé. Son destin résidait maintenant entre leurs mains.

    O-o-O-o-o Un mois plus tard O-o-O-o-o

    -Ulric Dickens. Bienvenue à Niagara Falls. Vous avez été rapatrié ici mourant et nous avons fait ce qu'il fallait. J'espère que vous n'aurez pas trop de mal à supporter ces nouvelles prothèses. Je vous souhaite une bonne journée parmi nous.

    Ulric ne réagit pas de suite à ce que l'homme qui maintenant s'en allait venait de lui dire. La morphine qui s'estompait le laissait encore dans un état ou il pouvait à peine parler. Après quelques minutes à se remémorer ce qui s'était passé avant son arrivé ici ses souvenirs revinrent et la mine fut la première chose à prendre place en son esprit.

    -Mes jambes !

    S'exclamait Ulric dans sa petite chambre. Il ne les sentait plus. Il souleva alors la couverture posé sur lui et aperçu les fameuses prothèses cités par l'inconnu. Elles ressemblaient à de vraies jambes et il serait difficile de ne pas les confondre. Dans la foulé un homme vêtu d'une blouse blanche entra dans la chambre.

    -Ah mr Dickens. Vous êtes réveillé. Comment allez vous ?
    -
    -Vous avez vu vos nouvelles jambes ?
    -
    -Hum, je vois. Mr Dickens, dites vous que sans elles vous seriez dans un fauteuil roulant. Et entre vous et moi. Si j'avais perdu mes jambes, j'aurais voulu que l'on m'en greffe. Une fois que vous vous les auriez appropriés vos capacités seront décuplé et vous pourrez courir deux fois plus vite et avoir deux fois plus de force dans les jambes.

    C'est la qu'une nouvelle vie allait commencer pour Ulric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:09

Bonjour.

J'ai bien réfléchis, et j'ai pas envie de reprendre le RP sur ce forum.
J'aimerais un forum qui me donne plus envie, que ça soit LE forum d'ou je peux recommencer
à écrire. Malgrès qu'il est en lui même très bien =).

Je compte commencer à écrire sur mon blog des texte du genre RP'.
J'ai pris mon début de présentation et l'ais posté. Je ne pense pas qu'il y'est de problème de votre coté car même si ça reste votre prédéfini le nom Dickens aurait très bien pu me venir en tête tout seul. =D'.

Je vous souhaite bon courage pour la suite ;].
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:13

... et à ton avis on doit le prendre comment?

Tu crois que c'est fair play de piquer les idées des autres? Tu peux bien garder ton histoire, mais changer le nom du personnage principal. C'est la moindre des choses.

Quoi que... même les idées de l'histoire sont tirées du pv, donc au final, il ne t'appartient pas complètement. A mon avis, l'admin ne sera pas d'accord de te laisser les droits.

Sur ce... bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:25

J'aime pas trop les 3 petits points qui marque ton mécontentement.

Mon forum ayant été plagié je sais ce que ça fait.
Je peux changer le nom c'est pas un problème. Si il me faut marquer la source en mettant le lien pas de problème ça fera de la pub. L'histoire de ce personnage, si quelqu'un s'était inscrit aurait été bien différente de la mienne. Je ne crois pas avoir cité la 3eme guerre mondiale dans ce début de vie et ça pourrait être n'importe qu'elle guerre mise à part le fait qu'il se fait greffer des prothèses (J'crois pas que c'était les mêmes durant la 2nd guerre mondiale).

J'aurais très bien pu ne rien dire et quitter le forum avec mon histoire.
Hors j'ai un minimum de respect. En lisant ta réponse j'me sent un peu attaqué.

J'm'adresse donc aux admins. =) (je ne suis en aucun cas en train de t'agresser)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:31

Bonjour,

Eh bien, j'avoue qu'on ne me l'avait pas encore faite celle-là.
Que tu ais finalement choisi de ne pas continuer sur le forum, c'est ton choix, mais comme l'a fait comprendre Isaac, tu aurais pu mieux le formuler. Et éviter de nous mettre devant le fait accompli que tu ais posté ta fiche ailleurs sans même attendre notre réponse. Ça manque un peu de tact. Mais soit, c'est toi qui l'a écrit, tu as raison, c'est ton histoire, tu l'as développé de tes petits doigts tapant sur le clavier, ça ne me dérange pas que tu la présentes sur ton blog. Maintenant, j'avoue que créditer le forum est quand même un minimum, il me semble que c'est quand même ce qui t'a donné les idées de base du personnage, et que tu n'aurais pas écris ce texte sans. J'attends donc un minimum pour m'être creusée la cervelle pour inventer ces PVs, leur donner un nom et une histoire intéressante. Je suis d'ailleurs heureuse qu'Ulric t'ait inspiré. Je le serais encore plus si ma place était reconnue dans cette histoire.

Sur ce, bonne continuation à toi également.
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:34

Ce que je comprends tout à fait.

Le fait d'avoir vu les mêmes remarques sur d'autres forums sans que ça soit moi le plagieur me laisse un peu sur les fesses en lisant ce qu'il me marque. Je n'ai pas crée un forum completement copié-collé de celui-ci mais tout simplement posté un article sur mon blog.

Je demandais juste =). Donc je crédite votre forum ;] il n'y a aucun problème.
Au revoir =).
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:39

Et bien si je te laisse sur les fesses, sache que moi aussi je me suis senti agressé en lisant ton poste, qui manquait clairement de tact. Je ne suis PAS le gentil dans l'histoire, et tu viens de le voir. Mais j'estime que le respect des autres, vient aussi du fait qu'on ne les met pas devant le fait accomplit.

Sur ce, je ne m'excuserais pas de mon ton quelque peu agressif. Je déteste qu'on se moque du travail des autres ainsi.

Bref, je vais aller respirer l'air glacial de l'extérieur, avant que tu ne te sentes sérieusement attaqué par mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé




Ulric Dickens [WIP] Vide
MessageSujet: Re: Ulric Dickens [WIP]   Ulric Dickens [WIP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ulric Dickens [WIP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-