- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

Daria Moriarty [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Daria Moriarty [fini] Vide
MessageSujet: Daria Moriarty [fini]   Daria Moriarty [fini] Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:29

Daria Moriarty

Personnage :Inventé


I - État Civil
  • Nom : Moriarty
  • Prénom(s) : Daria
  • Date de naissance - Âge : 18 septembre 2009, 19 ans
  • Lieu de naissance - Nationalité : Los Angeles, Californie, USA- Americaine
  • Membre de : Base
  • Compétences : Informatique et Observation et analyse (esprit perspicace)
  • Rôle : elle travaille au service informatique en tant qu'assistante.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : Daria est quelqu'un que l'on peut qualifier de calme du moins en apparence. En effet elle garde toujours son sang froid quel que soit les circonstances. Elle considère que ce n'est pas au coeur de l'action qu'il faut se permettre de craquer, généralement une fois que tout est fini elle relâche la pression et s'effondre. Quand elle est seule par contre elle est colérique et râleuse. Au premier abord, elle peut donc paraître froide voire indifférente. Cependant, ce n'est qu'une carapace. Daria déteste se montrer faible devant les gens. C'est quelqu'un de très orgueilleux. Cependant, lorsque les gens la connaissent mieux, ils se rendent vite compte que c'est avant une jeune fille simple et chaleureuse. Cette carapace froide s'explique par son passé. Tous les gens à qui elle a eu le malheur de s'attacher sont morts ou ont disparu. Elle ne veut plus s'attacher aux gens de peur de souffrir encore plus.
    En dehors de ça, Daria est une jeune fille passionnée et intelligente. Elle s'intéresse à tout et plus spécialement à l'informatique, son domaine de prédilection. C'est une jeune fille curieuse de nature et qui adore observer les gens. Elle se place généralement dans un coin de pièce et observe. Grâce à cela elle au courant de beaucoup de choses. La jeune fille étant très discrète la plupart des gens ne la remarqua pas. Cependant, loyauté oblige elle ne répète pas ce qu'elle sait.
    En effet lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle est d'une fidélité exemplaire. Elle est très fidèle et pour mourir pour les gens qu'elle aime.

  • Goûts, rêves et passions : Daria a une passion pour l'informatique. Elle adore passé des heures devant un ordinateur à programmer Elle a néanmoins conscience que c'est plus ou moins à cause de l'informatique que tout ceci a été provoqué. Daria a monté son propre ordinateur personnel à partir de pièce trouvée un peu partout.
    Elle a également une passion pour les jeux vidéo auquel elle jouait beaucoup étant petite avant que la guerre ne commence. Étant donné qu'il est devenu rare voire impossible de trouver des nouveaux jeux, Daria s'amuse à s'en programmer sur son ordinateur. En dehors de l'informatique, Daria a une passion pour la musique et elle a commencé la batterie très jeune mais a du arrêter lorsque la guerre a commencé. Il n'est cependant pas rare de voir la jeune taper en rythme sur ses cuisses ou sur une batterie de fortune qu'elle a fait elle même. Son rêve le plus cher est que tout redevienne normal, que la guerre s'arrête et qu'elle reprenne sa vie là où elle s'était arrêtée.

  • Peurs, phobies et cauchemars : Daria a une peur quasi pathologique des araignées. Lorsqu'elle en voit une elle prise de crise où elle se met à trembler et dans les cas les plus extrêmes elle peut s'évanouir. Depuis la guerre, Daria a également peur de s'attacher à un autre être humain. Ayant perdu sa famille et une bonne partie de ses amis, elle ne veut plus connaître cette souffrance et se refuse désormais tout attachement. Les terminators la terrorise également comme tous ceux qui ont été confrontés de près ou de loin à ces machines de mort.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Daria est une jeune fille que l'on peut qualifier de jolie. Elle mesure 1m65 et est assez svelte sans être squelettique. La jeune fille a de longs cheveux bruns, légèrement ondulés avec de jolies reflets doré au soleil. Elle a un visage harmonieux : des sourcils bien dessinés, de grands yeux marrons très expressifs, un nez proportionnel et une bouche pulpeuse. Elle a également un grain de beauté juste au-dessus de la lèvre supérieure. Daria a un très beau sourire très communicatif et de grandes dents blanches toutes parfaitement alignées. La jeune fille a un teint légèrement halé dû à des très lointaine origine cherokee. La jeune fille a également un tatouage et un piercing à la langue et aux oreilles.
    Au niveau de son style vestimentaire, on pourrait qualifiercelui-ci de décontracté. On peut souvent voir la jeune femme en jean et t-shirt simple. Il faut dire que depuis la guerre, trouver des vêtements n'est pas une priorité. Il n'est pas rare de la voir porter une paire de lunette à grosse monture noire, Daria ayant développé des problèmes de vue.

  • Bilan de santé : Daria a quelques cicatrices et un genou fragilisé par une mauvaise chute mais c'est tout ce qu'il y a à signaler. La jeune femme doit porter des lunettes lorsqu'elle travaille sur un ordinateur sa vue ayant pas mal baissé. Au niveau psychologique, la jeune femme est assez fragile, mais se reconstruit petit à petit et est maintenant beaucoup plus forte qu'elle ne l'était avant..


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Nikki Reed
  • Code du règlement : Ok - Meredith

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Lise ou Ekiipatang
  • Age et Sexe : jeune fille de 21 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ? en naviguant de forum en forum
  • Présence par semaine : 5/7
  • Un commentaire ? Très bon contexte très bien écrit. J'adore!




Voilà je pense avoir fini. Normalement le nombre de ligne est bon mais je sais que certain ont des grands écrans.


Dernière édition par Daria Moriarty le Jeu 10 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Daria Moriarty [fini] Vide
MessageSujet: Re: Daria Moriarty [fini]   Daria Moriarty [fini] Icon_minitimeLun 7 Déc - 2:02

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM : Avant la 3e guerre mondiale, Daria a mené une vie que l'on peut appelé normale. Elle est fille unique et a toujours vécu avec ses parents. Son père travaillait en tant que pécheur et elle ne le voyait que le week end. Sa mère était mère au foyer mais à du reprendre le travail car le père de Daria perdit son travail lorsqu'elle avait 4 ans. Il retrouvât un emploi en usine, mais la mère de Daria continua à travailler. Cependant, il ne faut pas croire que la jeune fille passait ses journées toute seule. En effet, très jeune, elle se construit un groupe d'amis très soudé lorsqu'elle entra à l'école primaire. Malgré leur très jeune âge à ce moment-là et durant les années suivantes avant que la guerre débute, les jeune gens s'immaginaient déjà passé leurs vies tous ensemble et ne jamais se séparer. Ils sont vite devenus pour Daria des frères et soeurs de substitution.

    A l'âge de 5 ans, Daria commença la musique et plus précisément la batterie. Cela allait devenir pour la jeune fille une vraie passion, qu'elle a toujours aujourd'hui.

    Daria mena donc une vie paisible entre jeux et rire avec ses amis mais également avec sa famille. La petite Daria admirait beaucoup sa mère qui était une femme très cultivée et intelligente. Les parents de Daria avaientt d'ailleurs une collection de livres impressionnante qui ont permis à Daria de développer un amour de la littérature et plus particulièrement de la littérature fantastique.

    A l'âge de 9 ans, soit quelque mois avant que la guerre ne débute, Daria fit sa première rencontre avec un ordinateur. Ses parents ne voulaient pas qu'elle en ai un trop jeune car ils accordaient une confiance limitée en ces machines. Cependant, la jeune fille les supplia pour qu'ils en achètent un parce que tous ses copains en avaient un. Ses parents cédèrent et la jeune fille eut alors une révélation. Elle manifesta très vite un dont pour l'informatique et ne lâchait plus son ordinateur. Malheureusement elle ne put pas en profité bien longtemps car peu de temps après la guerre éclata et bouleversa sa vie pour toujours.

  • Votre réaction à la GM : Au tout début des combats, la petite fille ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle ne comprenait pas pourquoi ses parents l'on réveillé au milieu de la nuit et pourquoi ils ont dû quitter la maison. Daria eu donc une réaction assez violente. Elle se débâtit beaucoup et ne cessait pas de demander à sa mère où était ses amis, où ils allaient, pourquoi tout le monde semblait avoir peur.
    Ses parents expliquèrent alors à Daria que la guerre avait commencé et qu'il devait fuir pour aller à l'abrit. A cause de son jeune âge, elle ne compris pas à cette époque tous les tenants et aboutissant de cette guerre, cependant elle compris vite que plus rien ne serait jamais comme avant. Commence alors une nouvelle vie bien moins dorée que l'ancienne. Le premier choc fut tout d'abord d'apprendre très vite que le père de son meilleur ami, dont elle était très proche, était mort au combat. La jeune fille a été propulsée dans la réalité de la guerre bien plus vite que prévu. Et ce terrible choc ne s'effacera jamais.

  • Comment avez-vous survécu depuis ?
    Depuis le début de la guerre, la vie de Daria n'est faite que d'errance. Peu de temps après le début des combats, Daria et ses parents ont fui ne restant jamais plus de 1 semaine au même endroit. Cependant, cela ne suffit pas. Au début de l'année 2020, Daria et sa famille furent capturé par les machines et envoyé au camps de travail de Détroit. Le père de Daria tentât de protéger sa famille mais il fut tué et Daria et sa mère furent capturées. Les deux femmes furent donc forcée de travailler pour Skynet jusqu'à la destruction du camps par les résistants. La vie durant cette période ne fut que souffrance pour la jeune fille. Elle voyait les gens mourir autour d'elle à cause du manque de nourriture et de la fatigue. Elle ne sait toujours pas à ce jour comment elle a fait pour survivre. Daria voyait également sa mère s'enfoncer dans la dépression de jour en jour. Elle ne se remettra jamais de la mort brutale de son mari. Néanmoins, la mère de Daria continua de se battre pour sa fille, n'hésitant pas à laisser sa part de nourriture à sa fille. Au fond d'elle-même, la mère de Daria était persuadée qu'on viendrait les libérer et elle eu raison.
    En 2023, le camp de Détroit fut libéré. Malheuresement, la mère de Daria est morte pendant la libération et ne put jamais goûté à la liberté à nouveau. Il est fort probable qu'elle soit morte d'épuisement. Daria a alors 14 ans et se retrouve seule au monde. Elle a perdu sa famille et n'a aucune nouvelle de ses amis. Elle ne sait pas s'ils sont vivants ou morts. Daria se retrouve à la base de Niagara Falls. Une nouvelle vie commence pour elle. La jeune femme se met alors à participer à la résistance du mieux qu'elle le peut. Jusqu'à ses 16 ans, elle ne peut sortir de la base mais une fois son 16ème anniversaire passé, la jeune fille commence à s'épanouir malgré le contexte. Elle parfait ses compétences en informatique et se met a travailler au service informatique, tout d'abord en apportant les cafés puis en accomplissant de petites tâches. Elle ne rechigne pas et est fière de faire partie de cette base. Maintenant tout reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Daria Moriarty [fini] Vide
MessageSujet: Re: Daria Moriarty [fini]   Daria Moriarty [fini] Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:28

Bonjour et bienvenue !

Je n'avais pas vu que tu avais terminé ta fiche, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre ! Avant toute chose, il faudrait que tu modifies ton avatar : la taille obligatoire est de 200*320. Si tu l'avais mis à la bonne taille, tu as dû le mettre au mauvais endroit, il faut insérer le lien dans "Lier l'Avatar à partir d'un autre site". Wink Si tu as besoin d'aide pour trouver des avatars de la bonne taille, n'hésite pas, je te fournirais quelques liens où t'en créerait moi-même. Wink

En ce qui concerne ta fiche, elle est tout à fait correcte ! Le seul problème c'est en effet que j'ai un écran très grand et que du coup le compte n'y est pas. Razz Il faudrait que tu rajoutes une à deux lignes dans : "Peurs, phobies et cauchemars", "Description Physique", et "Votre réaction à la GM".

Une fois cela fait, je pourrais te valider ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Daria Moriarty [fini] Vide
MessageSujet: Re: Daria Moriarty [fini]   Daria Moriarty [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daria Moriarty [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-