- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

— Maxime Jones ; Open your mind ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:01


Maxime Ethel Jones
Personnage inventé


— Maxime Jones ; Open your mind ♣ 661056ahsley40

I - État Civil


  • Nom : La jeune femme porte le nom de son père, et ce, bien qu'elle ne l'ait jamais connue réellement. Australien depuis de nombreuses générations, voir depuis toujours, il lui a donc légué un nom de famille typiquement australien : Jones. Et ne venez jamais la voir en lui demandant si son nom de famille n'est pas Anglais ou Américain, elle aurait tôt fait de vous poursuivre avec un scalpel à la main ! C'est qu'elle y tient à son nom de famille. Après tout, c'est tout ce qui lui reste de ses parents alors que voulez-vous, elle fait un peu dans le registre mélodramatique.
  • Prénom(s) : Comme beaucoup de parent, ceux de la jeune femme n'ont pas pu se mettre d'accord sur le prénom qu'ils donneraient à leur enfant. Rajoutez à cela que la mort du père n'a rien arrangée, et vous savez alors que lorsque la jeune femme est née, il n'y avait plus que sa mère pour choisir. Celle-ci avait décidé d'appeler son enfant Ethel si c'était une fille. Le père n'avait pas encore choisi de nom pour une fille, mais adorait Maxime pour un garçon. Voilà pourquoi la jeune femme porte en premier nom Maxime et en deuxième Ethel, en mémoire de son père. Nous avons donc une jeune femme qui se prénomme Jones, Maxime Ethel. A votre service /PAN/
  • Date de naissance - Âge : La fête de la saint Valentin vous connaissez n'est-ce pas ? Et bien c'est ce jour qu'une petite fille a pointé son nez. En effet, Maxime est née le quatorze février deux mille deux. Ce qui lui fait, si vous savez bien calculer, exactement vingt-sept ans. Pour la petite information, la jeune femme prénommée Maxime avait huit ans lorsque la troisième guerre mondiale a éclaté.
  • Lieu de naissance - Nationalité : Née en plein coeur politique de l'Australie, Camberra (et oui, Camberra est la capitale d'Autralie, ce n'est certainement pas Sydney), et y ayant vécue la plupart de son existence (elle parle d'ailleurs avec un petit accent chantant, propre aux Australiens depuis qu'elle est née, ce qui peut en faire tiquer certains), Maxime est une pure Australienne, 100% bio, 100% naturelle. Et si on lui a un jour proposé de prendre la nationalité Américaine, elle a de suite refusée. Elle est Australienne, un point c'est tout.

  • Membre de : Base
  • Compétences : Médecine ( Urgentiste ) et Stratégie
  • Rôle : Maxime c'est un peu le joker dans sa manche du joueur. Disons que la demoiselle se complait parfaitement dans de nombreux rôles. Elle peut rester à la base, histoire d'officier à l'infirmerie, aider lors des arrivées de divers blessés (grâce au fait qu'elle soit Urgentiste avec un penchant pour les opérations) ou même aider parfois quelques chefs militaires grâce à son esprit stratégique. Mais ce que la jeune femme préfère par-dessus tout, c'est allé sur le terrain. Suivre les militaires et réparer les dégâts qu'ils pourraient s'y faire. Son truc à elle, c'est faire qu'une plaie complètement déchirée et pleine de terre ne laisse pas plus de traces qu'une petite cicatrice. Pleine de sang froid, la femme est contentieuse dans son travail et s'y investit grandement.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique :
    Impulsive et énergique, la jeune femme fait partie de ceux qui sont impulsifs. Elle a besoin d'être toujours en mouvement, ce perpétuel besoin de renouveau, de changement et d'action. Même si depuis la troisième guerre mondiale, la demoiselle sait se faire plus modérée. Mais son caractère n'a pas tellement changé. Très énergique, elle retournerait des montagnes pour avoir ce qu'elle veut et elle sait être perspicace la petite. Attention à ne pas sous-estimer le potentiel d'une femme à être têtue. Car s'il y a bien quelque chose qui la caractérise à merveille, c'est son côté têtu et obtus qui lui est propre. Une fois une idée en tête, elle fonce sans attendre personne. Côté tête brûlée qui s'est relativement modéré lorsqu'il s'agit de son travail ou de mission. En dehors de ça, au quotidien, la jeune femme reste au quotidien quelqu'un d'excessivement difficile à faire changer d'avis. Sa mère ne cessait pas de s'en plaindre en rigolant, mais il est vrai que la jeune femme peut paraître parfois un peu lourde lorsqu'elle s'obstine à vouloir quelque chose. Mais ne vous y trompez pas, la jeune femme n'est pas idiote, ce qu'elle veut, ce n'est pas des fioritures tel qu'un nouveau mascara ou de nouvelles chaussures. Non, c'est plutôt de nouveaux matériaux pour l'infirmerie, plus de place ou autre. Bien qu'elle ait conscience qu'il n'y ait pas beaucoup de place en plus à donner, elle aimerait vraiment pouvoir faire quelque chose pour améliorer encore plus les soins que l'on peut prodiguer à la base.

    Ce qui vous fait connaître un nouvel aspect de Maxime. Sa volonté de fer et l'acharnement qu'elle peut parfois déployer pour réaliser ce qu'elle veut. Elle peut se battre pour ce qu'elle veut, trait de caractère exacerbé par le fait qu'il faille se battre pour sa survie. Plutôt courageuse et téméraire, la jeune femme, de par son métier, a apprit sur le tas à contrôler sa phobie du sang et possède désormais un sang froid plutôt conséquent. Seul problème à cet entêtement et à cet acharnement ? Si la jeune femme ne supporte pas de voir des êtres qui lui sont chers se mettre en danger, elle n'applique pas ce principe pour elle et a parfois tendance à se mettre dans des situations pour le moins difficile ou tordue. Mais elle est comme ça Maxime, elle fonce un peu tête baissée avant de réfléchir tout à coup que ce n'est pas très intelligent et tenter de faire demi tour. Par quels moyens alors, me direz vous, cette jeune femme arrive-t-elle à être un tant soit peu stratège ? Allez savoir, elle a plus de connexions, elle a trop joué à Risk, elle est juste douée ? Qui sait, toujours est-il que son esprit de stratège est une grande qualité que Maxime adore. Après tout, cela prouve bien qu'elle n'est pas qu'une carrosserie et qu'elle peut aider, participer.

    Car la jeune femme n'aime pas se sentir immobile, il faut toujours qu'elle ait quelque chose à faire sinon elle s'ennuie et entre dans une période de déprime profonde. Seul moyen de l'en tirer ? Le travail. Maxime est une shooté du travail. Voilà peut-être pourquoi elle est si douée dans ce qu'elle fait. Son esprit calculateur aidant, elle est rapide et efficace. Mais surtout, ce qui définie Maxime, c'est sa profonde sensibilité. Elle a beau le cacher, on repère tout de suite que la jeune femme n'est pas de ceux qui abandonneraient leurs camarades sur le terrain, même si les chances de revenir vivante étaient proches de zéro. La jeune femme fait preuve de beaucoup d'empathie, ce qui lui vient certainement de ses quelques années à pratiquer le métier de docteur. Car c'est qu'elle a souvent un petit mot gentil pour vous la petite demoiselle. Et elle aime par-dessus tous ses amis. Surtout depuis qu'elle a perdu sa mère, elle ne supporte pas voir quelqu'un malheureux ou savoir l'un de ses amis en mauvaise posture.
  • Goûts, rêves et passions :
    On a tous des rêves ancrés au fond de notre coeur. Pour la jeune femme nommée Maxime, c'est peut-être tout simplement de voir ses proches êtres bien et surtout, voir la Résistance vaincre cette satanée intelligence artificielle. Après tout, celle-ci lui a bien volé sa mère non ? Et ça, Maxime ne le lui pardonnera jamais. A vrai dire, depuis la mort de sa mère, la jeune femme s'est jeté à corps perdu dans son travail. Son envie ? Devenir encore meilleur pour contrecarrer les plans du Diable incarné sur Terre. A un niveau plus personnel, la jeune femme espère en secret qu'elle pourra un jour avoir un enfant et un mari. Cela peut paraître ringard et simple, Mais après tout, en période de crise, c'est surtout la stabilité qui apparaît comme le plus grand bonheur. Bien que cela puisse paraître étonnant, au vu du caractère de la jeune femme. Enfoui en son coeur, la jeune femme espère aussi pouvoir un jour revoir sa ville. Camberra. Libérée et sauve. Pouvoir danser dans ses rues, dans ses bars, ivre de liberté et de joie. Mais ça, elle se garde bien de le dire aux autres, après tout, elle ne veut pas faire dans le sentimentalisme, elle ne veut pas que l'on la croit faible et émotive.

    Niveau passions, la jeune femme adore se prendre du temps libres pour deux activités bien particulières ; le karaté et le violon. La première fortifie l’esprit autant que le corps et le deuxième détend. Equilibre. La lecture aussi est une activité que la jeune femme pratique chaque soir ou presque avec assiduité. N’étant pas franchement violente, la jeune femme consacre néanmoins quelques heures chaque mois à la pratique du tir avec une arme, histoire de pouvoir se défendre en cas de besoin, histoire de ne pas dépendre de quelqu’un. Mais globalement, elle n’aime pas particulièrement cela.
  • Peurs, phobies et cauchemars :
    La jeune femme fait un cauchemars réccurent ; elle est en train de soigner quelqu'un, un homme au visage dans l'ombre. C'est une hémorragie, au niveau de la cuisse. C'est l'artère qui passe par l'aine qui est touchée. Il faut faire un point de compression. La jeune femme s'approche alors et tente d'enrayer le flot de sang. Mais bien qu'elle appuie au maximum, le halètement de l'homme ne s'arrête pas, le sang rougie ses mains et le sol, bref, rien ne va, l'hémorragie continue sans qu'elle ne puisse rien y faire. Là, la panique commence à paniquer plus que tout et la jeune femme s'emballe, chose qui ne lui arrive pourtant que très peu souvent. Son cauchemars continue alors, pendant des heures et des heures lui semble-t-il, bien que le cauchemars en lui même ne doit durer en réalité que quelques minutes. Au final, l'homme meurt entre ses mains et la jeune femme, sans même le connaître, ne peut s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps. Ce qui explique peut-être sa plsu graned peur : ne pas arriver à sauver des vies, laisser quelqu'un partir, et surtout, être inutile.



III - Bilan Physique


  • Description Physique :
    Gracile et frêle. Qui aurait cru que sous cette fragilité apparente se cachait un petit bout de femme énergique et semblable à une tempête lorsqu’elle est motivée ? Car il faut bien avouer que la jeune femme ne paie pas de mine lorsqu’on la voie. Elle fait malheureusement ( selon elle-même ) partie de ces femmes qu’on regarde plus pour leurs formes que pour ce qu’elles sont vraiment. Chose qui l’exaspère au plus haut point. Chose qui fait que la jeune femme n’aime pas s’habillait d’une manière particulièrement féminine. Et puis que diable, on est en période de crise ! Alors ce sera jean, basket et chemise pour tout le monde. Ou tout du moins pour la jeune femme. Le seul extra qu’elle peut s’accorder et encore, c’est un peu de vernis sur ses ongles toujours propres et bien manucurés ( rapport à son métier ) sinon, c’est le moins possible de maquillage, les cheveux le plus souvent remontés en une queue de cheval rapidement faîte et bien pratique bien que quelques mèches rebelles sortent souvent, refusant l’autorité de l’élastique. D’une manière général et surtout vestimentaire, Maxime c’est ça, plus garçon manqué qu’autre chose.

    Niveau visage, c’est avant tout des traits très fins, presque lutins et très doux. Des cheveux bruns qui ont parfois des reflets roux qu’elle garde mi-long. Comme ça, pas de soucis pour les ramener en une queue de cheval. Très pratique. Mais revenons en au visage. Ovale et doux, il abrite deux grands yeux marron qui virent la plupart du temps au noir charbonneux. De longs cils et des sourcils légèrement relevés qui ne se froncent pratiquement jamais, sauf lorsqu’elle doit se battre pour obtenir quelque chose. Un petit nez retroussé, des joues légèrement creusées, des pommettes hautes et des lèvres charnues d’un profond rouge sombre. L’impression générale qui ressort de ce visage ? Une grande douceur et une profonde empathie. Mais ne vous y méprenez pas, la jeune femme est quelqu’un qui ne fait pas tant de cadeaux.

    Niveau corpulence et corps en général, Maxime est donc frêle. D’une ossature légère, elle ne pèse pas bien lourd pour son petit mètre soixante deux. A peine cinquante kilos. Un poids plume en sorte n’est-ce pas ? Des épaules et des hanches étroites, elle a une démarche féline et gracieuse. Prodigieusement agile de ses doigts, elle est tel une virtuose dans son élément lorsqu’il s’agit de suturer, compressez ou nettoyer plaies ou autre petits bobo. Il faut avouer que près de cinq ans de violon, ça vous délie un minimum les doigts. D’ailleurs, au jour d’aujourd’hui, Maxime possède des mains aux longs doigts fins. Sa carnation est pour le moins étrange. Malgré le temps qu’elle passe sous terre, elle reste pas mal hâlée. La faute à ses origines. De longues jambes pourtant bien proportionnées, un ventre plat, on pourrait croire qu’un petit coup de vent suffirait à faire s’envoler la jeune femme. Pourtant sportive, en elle coule le sang des aborigènes, les premiers habitants de l’Australie. L’ensemble est plus bien équilibré et la jeune femme s’y ait depuis longtemps fait, pensant qu’en temps de crise, elle ne devait pas se focaliser sur son apparence. Et puis, les blessés ne regardent pas si vous êtes bien faîte ou non lorsque vous les recousez n’est-ce pas ?

  • Bilan de santé : En pleine forme. Si la troisième guerre mondiale n’était pas intervenue, sachez que Maxime espérait courir un jour le Marathon de New York, bien que n’ayant qu’à peine huit ans. Il faut dire que la jeune femme a toujours était en forme, tant physiquement que psychologiquement. Et si ces temps-ci, elle accuse un petit coup de mou niveau moral avec la mort récente de sa mère, elle reste forte et continue d’avancer et de tracer sa route. La vengeance fait tenir debout, la colère et la rage tout autant.

    Niveau physique, les séances de karaté qu’elle s’impose lorsqu’elle a un petit temps de libre lui permette d’être en grande forme. Sans pour autant pouvoir disputer les JO, elle commence à avoir de bonnes bases en Art Martial et cela l’aide à entretenir son corps. Très vigilante sur ce point, étant Médecin et sachant pertinemment ce qui pourrait arriver si elle cessait toutes activités sportives, elle maintient un strict minimum ; au moins trente minutes de karaté chaque jour. Au-delà de cela, elle ne se lasse pas d’arpenter la base et ses alentours lorsqu’elle le peut. Pour en revenir à son bilan de santé, la jeune femme a une vue très bonne, elle aurait presque pu être guetteuse. De même pour son ouïe. La où le bât blesse, c’est son goût et son toucher, depuis qu’elle a fortement chuté, elle a partiellement perdu le sens du goût. Toutes les saveurs sont ternies et affaiblies. Mais ce n’est pas bien grave en période de survie. Le plus important c’est peut-être la perte de sensibilité au niveau de son annuaire et son auriculaire gauche ainsi que toute sa jambe droite sur laquelle elle a perdu non point tout sa sensibilité mais une grande partie. Difficile de se sortir indemne d’un traumatisme crânien ( elle est tombée sur la tête étant petite, seul gros bobo de son enfance ). Enfin, la jeune femme prétend qu’elle a de la chance. Et puis, cela ne se voit pas, personne pour l’instant ne le sait. Et personne ne s’en est encore rendu compte. Il faut dire que deux doigts en moins ne la gêne pas pour travailler.


Dernière édition par Maxime Jones le Ven 4 Déc - 23:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:01

IV - Biographie

  • Votre vie avant la 3e GM :

    Tout commence dans les larmes
    Musique

    Orpheline. Peut-on s'appeler ainsi lorsque l'on n'a pas de père. Lorsqu'il nous reste tout de même notre mère. Peut-être pas. En tout cas, Maxime elle, se définie comme à moitié Orpheline. Son père ? Elle l'a perdu alors qu'elle n'avait qu'à peine deux mois. Accident de voiture en revenant d'une base militaire. En revenant de son travail. Car son père était militaire. Voilà peut-être pourquoi Maxime à toujours éprouvé une grande admiration pour ces gens. Un peu comme si son père se tenait à ses côtés en même temps. Mais passons sur celui-ci et revenons en à Maxime n'est-ce pas ? Il nous est possible de dire que lors de son enfance, elle n'a pas eu à se plaindre, loin de là. Sa mère l'a toujours grandement protégée et l'a toujours aidée comme elle pouvait. Elle était médecin urgentiste à Camberra, plutôt reconnue et l'argent n'était pas un problème bien que les deux femmes ne croulent pas sous l'argent et qu'elles le jettent par la fenêtre. Elles font attention, mais la mère à Maxime, Déborah, ne lésine pas sur les moyens pour pouvoir faire en sorte que sa fille reçoive une bonne éducation. Dès son plus jeune âge, Maxime fréquente l'école de musique et pratique le violon puis les tatamis où elle pratique le karaté en comprenant à la fois qu'elle n'est pas violente. Elle préfère de loin le fait de faire travailler son esprit plus que son corps en vue de se battre. De même, elle comprend peu à peu qu'elle ne pourra pas devenir Militaire comme son père. Si le physique aurait peut-être suit, malgré sa faible corpulence, elle n'aurait jamais aimé faire du mal à quiconque. Peu à peu alors, son avenir semble se tracer sous ses pas. Médecin urgentiste comme sa mère ? Qui sait. Telle mère telle fille non ? En tout cas les deux filles entretiennent de très bonnes relations et tout semble aller pour le mieux dans la vie de la petite Maxime. Outre le départ un peu soudain de son père, elle a beaucoup d'amis, est aimée, choyée, aucun problème qui se montre à l'horizon si ce n'est, ce caractère baroudeur et énergique qu'elle semble tenir de son père. La fillette ne tiens pas en place et si sa mère multiplie les voyages et les activités sportives pour sa fille, elle voit bien que cela ne lui suffira pas. A vrai dire, à cette époque, la jeune mère ne voit pas comment un jour, sa fille pourra poser ses valises quelque part et trouver un mari, fonder une famille. Cela semble tellement à des années-lumières de ce que promet Maxime. Comment aurait elle put savoir qu'elle n'aurait jamais le temps de voir sa fille poser ses valises un jour ?

  • Votre réaction à la GM :

    Tout finis dans le chaos
    Musique

    2019. Début de la troisième guerre mondiale. A cette époque, Maxime a dix-sept ans. En avance de deux ans, la demoiselle suit un cursus scolaire médical comme elle l'avait prévue. Voulant suivre l'exemple de sa mère, elle travaille d'arrache-pied lorsque la guerre éclate. Sa mère, qui s'inquiétait depuis un petit bout de temps des relations tendues qui s'établissaient entre les différents pays du monde, en avait parlé à l'un de ses collègue qui s'inquiétait lui aussi. Ainsi, lorsque la guerre éclata, la jeune femme eut la chance avec sa mère de connaître ce collègue qui s'enfuit avec elles. Ils se retrouvèrent donc à trois sur les routes. Soyons réalistes, seuls ils ne seraient pas allés loin. Heureusement pour eux, ils croisèrent la route d'autres Résistants et rapidement, les trois se retrouvèrent finalement douze. Douze qui formaient un petit groupe de nomades comme certains pouvait les appeler. La position était somme toute bien confortable à comparer de certains autres résistants qui devaient survivre seul en territoire plus que dangereux. Maxime, sa mère et son collègue nommé Miguel avait donc intégrés une troupe de Nomade. Là, Maxime décida de parfaire ses connaissances en Médecine. Entourée de deux médecins urgentistes et côtoyant un groupe qui devait parfois se frotter à quelques machines envoyées par Skynet, elle eut de quoi faire et devint vraiment douée. Voilà donc la voie que choisit Maxime en réaction à la guerre. Impulsive, elle ne pouvait pas rester là, les bras croisés, accepter la domination de Skynet.

  • Comment avez-vous survécu depuis ?

    Mais qui sait ce qui renaîtra des cendres
    Musique

    Rappelez vous, Maxime, sa mère et Miguel, un collègue, avaient tout trois intégrés un groupe de Nomade. Cela faisait maintenant 8 ans, nous étions donc en 2028, vers le tout début de l'année et Maxime était maintenant une jeune femme de 26 ans bien douée dans la médecine et qui aime cela malgré les problèmes que les survivants rencontraient au jour le jour. Tout aurait pu continuer ainsi si le groupe de nomade n'était pas un jour tombé sur des Hell Fleas, plus communément appelées Puces de l'enfer, aux abords de NY. La débandade fut immédiate et totale ; le groupe se scinda en plusieurs petits groupes. Maxime, restée avec sa mère la suivi lorsqu'elle obliqua vers la ville, espérant pouvoir s'y cacher. Ce qui sembla pour le moins payant, car les puces ne les suivirent pas et les deux femmes s'effondrèrent par terre, soulagées de s'en être sorties. Seul problème, elles étaient seules.

    ( Histoire en commun avec Josh, mis au point via MP :) ... ) :
    Cela fait deux jours qu'elles étaient en ville. Déborah et Maxime cherchaient de la nourriture. Vu que le périmètre n'était pas sûr, la mère ordonna à sa fille de rester caché dans un bâtiment. Bien sûr, Maxime refusa et s'offusqua. Elle ne laissera pas partir sa mère seule. Mais la mère obtint gain de cause au final. Parce qu'après tout, n'était-elle pas la mère entre les deux ? La mort dans l'âme, Maxime vit sa mère s'éloigner. Les minutes passèrent, semblant une éternité pour la jeune femme. Quand soudain, un bruit. Sa mère ? Non, elle ne ferait pas tant de bruit. Alors quoi ? Se redressant et passant la tête par-dessus le bureau derrière lequel elle était cachée pour regarder par la fenêtre proche, Maxime fixa son regard sur une chose informe et sentis son sang se glacer. Une chose de forme humanoïde se tenait dehors et il semblait poursuivre un autre humain. Tout deux étaient fortement armés et cela déplut fortement à Maxime. Que diable se passait-t-il ? Autant vous dire que la suite reste plutôt floue dans l'esprit de Maxime. Tout ce dont elle se rappelle aujourd'hui c'est que le premier humain, celui qui semblait le plus "gentil" et qui était poursuivit avait dû l'apercevoir car il lui semble qu'il a tout fait pour éviter que l'autre ne la voie. D'ailleurs, si sa mémoire ne lui joue pas de tours, il semblerait bien que l'autre chose ne soit jamais entré dans son bâtiment. Mais cette soudaine activité a obligé Maxime a faire quelque chose qui l'a pratiquement anéantie sur le coup, elle dut s'enfuir avec le premier homme, laissant sa mère en plan. Tempêtant, elle ne put lutter contre la logique implacable de l'homme : c'était soit rester et mourir, soit partir et avoir peut-être la possibilité de revoir sa mère. S'en suivi huit mois pendant lesquels elle vécut avec un dénommé Josh Swagger. Celui-ci était gentil et voir un peu de monde fit du bien à Maxime qui ne cessait pourtant de penser à sa mère. Allait-elle bien ? Etait-elle en vie ? S'interdisant de la croire morte, la jeune femme s'occupait en soigner les différents plaies de Josh lorsqu'il devait se battre, n'étant pas de grande utilité dans ces cas-là ce qui l'aida a peaufiner sa technique de soin d'urgence. Apprendre sur le terrain, il n'y a rien de mieux. Et puis cela lui fit quelque peu oublié sa mère. Bien qu'elle aurait plus que tout voulu des nouvelles.

    2028, Nouvelles qu'elle n'allait pas tarder à avoir. En effet, après avoir passé à peu près huit mois avec ce dénommé Josh, ils allaient devoir se séparer. Ce ne fut pas un choix mûrement réfléchis et posé non, ce se fit plutôt dans l'urgence et dans la peur. Alors qu'ils avançaient prudemment, ils tombèrent sur une de ces choses. Là encore, le cerveau de Maxime a flouté les choses. Si elle se rappelle avoir eu une conscience très claire et précise sur le moment, son souvenir lui semble loin et flou désormais. Toujours est-il qu'elle se rappelle tout de même avoir vu plusieurs de ces choses. Et une voix, celle de Josh qui lui ordonne de partir, de fuir. Et sa peur. Indescriptible peur. La peur de se retrouver seule, de devenir folle. Et pourtant, elle se revoit courrir et trébucher, se relever et continuer d'avancer, pleurant tout ce qu'elle savait.

    Par la suite, elle dût sa survie à un bon coup de chance. S'étant dirigé vers Las Vegas au hasard, elle tomba sur un petit groupe de Nomade après deux semaines d'errance seules (période dont elle garde un très mauvais souvenir), un petit groupe de résistants qui l'acceptèrent avec joie parmi eux. Enfin en sécurité (même relative), Maxime redevint progressivement ce qu'elle était auparavant, une jeune femme prometteuse en tant que Medecin urgentiste qui savait se rendre utile. Mais deux silhouettes flottaient fréquemment dans son esprit, celle de sa mère et celle de Josh. Qu'étaient ils devenus ? Demandant souvent lorsqu'ils croisaient d'autres résistants si personne n'avait entendu parlé d'une certaine Déborah Jones, Maxime connue un indescriptible bonheur lorsqu'en 2029, soit près de deux ans après leur séparation, la jeune femme retrouva sa mère travaillant dans une base. Celle de Niagara Falls. Base où la jeune femme décida de rester, espérant se rendre utile. Avançons de quelques mois. Pour nous retrouver en Avril. C'est ce mois-ci, le 22 avril plus précisément, que Déborah trouva la mort. Alors, en mission avec une équipe pour l'aider au cas où, elle se trouva un peu trop longtemps sur le chemin d'une Puce de l'Enfer. Il ne resta rien de Mme Déborah Jones lorsque la Puce passa à l'action. Cet épisode ébranla sérieusement Maxime qui pour oublier a décidé de se jeter corps et âme dans le travail. Plus personne ne mourra à la base tant qu'elle sera là ! Foie de Maxime Jones.


V - Annotations Personnelles

  • Personnalité de l'avatar : Ashley Green
  • Code du règlement : OK - Isaac

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Dii' ou Marine :)
  • Age et Sexe : Damoiselle de 17 ans

  • Comment avez-vous connu le forum ? En cliquant sur différents Partenariat
  • Présence par semaine : Tout les jours bien que je ne puisse certainement pas poster tout le temps en RP
  • Un commentaire ? Superbe forum vraiment bien tenu au concept sublime !


Dernière édition par Maxime Jones le Mar 8 Déc - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:09

    FICHE ENFIN FINIE :)
    Bon ne prenez pas trop garde aux fautes d'orthographes, je n'ais pas Word sur cet ordi et mon Internet est vraiment trois fois trop lent pour oser espèrer pouvoir passer tout ce texte sur Bonpatron --'.
    Donc j'espère que ça ira ! Sachant qu'étant nulle niveau histoire, celel de Maxime n'est franchement pas un modèle de distinction, loin de là même ...
    Quant aux lignes, étant sur un ordi portable, j'ai essayé d'en faire un maximum vu que certain ont de grands écrans ( et bien de la chance d'ailleurs ! ). Donc normalement ça doit aller :).
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:54

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Très jolie fiche que tu nous as fais là, et intéressant personnage ! =) J'aime beaucoup le début, dommage pour les petites fautes de la fin mais bon, je passe vues tes explications. Le nombre de lignes est parfait, tu t'en est très bien ressorti. En somme il ne reste que quelques détails qu'il faudrait que tu rectifies pour que je te valide, au niveau du contenu :
  • Tout d'abord, tu as juste fait une petite faute au début, dans l'âge, à rectifier pour éviter les malentendus : "Maxime avait huit ans lorsque la troisième guerre mondiale à éclatée".
  • Et le gros problème est dans l'histoire, au niveau de "réaction à la 3e GM" : tu pars du principe que Skynet a construit ses propres écoles, qu'y étudier coute très cher, etcetera, etc. En gros tu compares Skynet à une dictature du type qu'on pourrait avoir avec n'importe quel homme pour leader, mais l'IA ne fonctionne pas comme cela. Pour elle, il n'y a quasiment aucun intérêt à éduquer les humains puisque tout ce qu'ils savent, tout ce dont ils sont capables, les machines le savent et en sont capables (mis à part quelques exceptions). Maxime n'a donc pas pu suivre des études en médecine. Soit elle a appris sur le tas avec sa mère et d'autres médecins, soit il va falloir que tu la vieillisses un peu (ce qui n'est pas facile, Ashley Greene n'ayant clairement pas 30 ans Razz).
  • Je crois que c'était tout... juste une question : en bref, cela fait combien de temps que Maxime est à la base ?


Voilà, en bref, à part le paragraphe incriminé qu'il va falloir changer, c'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:02

    Tout d'abord merci :)

    Et puis, effectivement, y'a plein de fautes d'orthographes ... Je n'ai pas eu le courage de me relire hier mais je vais tenter de le faire là. A croire aussi que je n'avais pas les yeux devant les trous et les idées pas clair, je ne sais pas vraiment d'où j'ai tiré cette histoire d'école qui au final n'est pas très clair et cloche pas mal avec l'idée du gouvernement de l'IA ^^". Bref je vais rectifier tout ça vite fait :).

    Rapport au temps depuis lequel Max' est ici, je pensais à un an. Mais est-ce bon ? N'ayant pas trouvé de date de création de la base en farfouillant dans les topics d'explications hier, je n'étais pas totalement sûr ( mais la fatigue aidant, je n'ai peut-être pas été excessivement performante ^^ ).

    Donc je vais tout changer cela, et puis oui, au pire vieillir un peu Max'. Peut-être trouver un avatar où Ahsley fait plus vieille ... Et puis au pire la demoiselle est bien conservé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:06

    Désolé pour le DP, mais voilà, j'ai enfin corrigée mon histoire :)
    Ce n'est pas exceptionnel, mais mon ordi a crashé celle que j'avais fait hier donc obligé de recommencer ...
    Bref voilà j'ai retravaillé un peu l'histoire et tenté de corriger mes fautes x]
    Cela va-t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:23

Tu l'as donc vieilli de trois ans, c'est bien cela (pense à rectifier dans ton profil du coup) ? Eh bien, avec cette nouvelle histoire cela me semble désormais parfait ! Very Happy

Je te valide donc et t'ajoute dans ton groupe. Pense à créer ton sujet de relations et celui de RP... et après ça : bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:26

    Oui trois de plus la pauvre elle vient de prendre un coup de vieux :D
    Bref oui je vais changer cela dans le profil.
    Merci beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Zylstra
- Modo - Loyauté me Lie
Isaac Zylstra

Nombre de messages : 964
Age : 38
Age : 48 ans
Spécialité : Connaissance des langues – Chance, jeux et hasard
Date d'inscription : 29/04/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:37

Bienvenue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadwoodhorizon.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

    Merci Mr =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Smith

Michael Smith

Nombre de messages : 695
Age : 31
Age : 33 ans
Spécialité : Médecine (Chirurgie) - Observation et analyse
Date d'inscription : 28/06/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMer 9 Déc - 6:00

Je te souhaites la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Willow Daugherty
Life is nothing without fight !
Willow Daugherty

Nombre de messages : 217
Age : 31
Age : 23 Ans
Spécialité : Combat au corps à corps
Date d'inscription : 08/11/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: Cyborg
Relations:

— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:28

Bienvenue à toi Maxime ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

    Merci bien à vous deux Mr & Mlle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— Maxime Jones ; Open your mind ♣ Vide
MessageSujet: Re: — Maxime Jones ; Open your mind ♣   — Maxime Jones ; Open your mind ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

— Maxime Jones ; Open your mind ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-