- Human Resistance -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

Alicia Richmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:39

Alicia RICHMOND

Personnage : Prédéfini des Black Snake


I - État Civil
  • Nom : Richmond. Un nom plutôt connu dans certains milieux mais qui aujourd'hui ne signifie plus rien ... Non pas que cela la dérange, mais elle aurait aimé que tout ce qui s'est passé depuis quelques années n'ait pas eut lieu. Elle déteste ce monde, et elle déteste ce que connote son nom de famille aujourd'hui aux yeux de certains : une agent du gouvernement qu'elle apparente quelque peu à des lâches. Enfin, tout cela reste bien entendu au fond de son esprit car on ne sait jamais ce que pense et ce que ressent la jeune femme.
  • Prénoms : Alicia, Emily. Son deuxième prénom est le prénom de sa grand mère qui était décédée peu de temps avant sa naissance et c'est pour cette raison que sa mère a voulu lui donner ce prénom en guise d'hommage. Elle se présente toujours sous le prénom d'Alicia qu'elle n'apprécie pas tant que cela mais après tout, qu'est ce qu'un prénom ? On la surnomme Al et c'est ainsi que les membres de la Résistance l'appelle et cela lui va à ravir.
  • Date de naissance - Âge : Alicia est née le 2 Juillet il y a tout juste trente cinq ans. Cela fait longtemps selon vous et pourtant, elle a l'impression de ne rien connaître de la vie, du monde et elle a l'impression d'avoir énormément de choses à découvrir. Elle espère encore pouvoir réaliser ses rêves d'enfance qui ne lui semblent aujourd'hui que de pures et illusoires chimères.
  • Lieu de naissance - Nationalité : Los Angeles - Etats Unis d'où sa nationalité américaine qui ne signifie plus rien à ses yeux et qui lui donne tout simplement envie de vomir à la vue de tout ce qu'a fait son pays. Alicia est encore quelque peu traumatisée de son séjour en Iran et rien ni personne ne pourra lui faire oublier ce dont elle a été témoin sur les lieux.

  • Membre de : Black Snake.
  • Compétences : Les compétences de notre amie Alicia peuvent se résumer en deux choses dont vous ne serez guère surpris si vous connaissez un peu cette demoiselle. Tout d'abord, il s'agit de la discrétion. Reine du silence, princesse des pas feutrés et du murmure en guise de voix, c'est un véritable fantôme quand elle a décidé que les choses seront ainsi. Certains sont encore surpris de la voir pénétrer dans une pièce sans qu'on ne s'en aperçoive mais ceux qui la connaissent se contentent de sourire d'un air amusé en se disant que cette femme a l'art et la manière de surprendre. De plus, Alicia possède une incroyable agilité. Il ne faut pas imaginer une contorsionniste capable d'enlever ses lunettes avec ses pieds mais elle est une redoutable guerrière au corps à corps à cause de cela. On peut être admiratif de la voir se battre comme une danseuse étoile ou de tango ... Ses gestes précis ont ce côté magnifié qui ne peut que la rendre davantage intrigante. Peut-être est-ce dans tout cela que réside son charme ?
  • Rôle :Spécialiste en infiltration.


II - Bilan Psychologique


  • Description Psychologique : La famille Richmond est une famille qui a toujours beaucoup fait attention à l'éducation de leurs enfants, ils ont toujours veillé à ce que leurs enfants soient des enfants exemplaires et fassent naître de l'admiration. C'est ainsi qu'Alicia est une jeune femme froide et assez austère. Elle ne rit presque jamais, se tient droite comme un i, comme un militaire en train de saluer son supérieur.Beaucoup la considèrent comme quelqu'un de méchant, de violent mais en réalité, elle est une jeune femme gentille et sensible... Malgré le fait qu'elle ait des frères et des soeurs, Alicia est d'un naturel solitaire et apprécie la solitude bien que cela ne l'effraie quelque peu. Finir ses jours seule ? Qui voudrait d'une telle fin ? En aucun cas, elle n'aimerait finir ainsi ses jours, cela est beaucoup trop triste et sinistre. La jeune femme possède un caractère fort, un véritable caractère de cochon pour citer les dires de son grand père qui n'appréciait pas beaucoup la jeune femme. Elle dit ce qu'elle pense quand elle a envie de le dire et se moque éperduemment de ce que les autres penseraient. Elle se moque beaucoup de l'avis des autres hormis peut-etre l'avis de Aaron qu'elle apprécie et qu'elle aime un peu trop. C'est certainement une étrange qualité car elle peut lui jouer pas mal de tours : la jeune femme est quelqu'un qui se fait de nombreux ennemis à cause de cela. Certains n'aiment pas la vérité surtout quand la vérité peut faire mal. Ce manque d'amitié et d'intérêt pour les relations humaines et sociales, la jeune femme s'est enterrée dans son travail et dans ses études. Tout le monde sait que c'est une acharnée de travail et qu'elle a besoin de travailler pour se sentir vivre et pour se sentir utile. Méticuleuse, elle ne laisse rien au hasard et beaucoup savent que c'est une jeune femme pleine de stratégie. C'était tout de même une excellente élève et une excellente recrue à la CIA. Sensible, elle aime beaucoup les personnes qui sont présentes sur la base et elle est capable de donner sa vie pour les aider.
  • Goûts, rêves et passions : La jeune femme a toujours voulu aider son pays, le monde, les êtres qu'elle aimait. Elle a toujours voulu être importante non pas parce que son orgueil était démesuré mais simplement parce que sa religion le lui dictait, que son éducation la poussait à agir de la sorte. Elle se souvient encore des rêves qu'elle faisait enfin : elle, avocate, en train de défendre des personnes qui n'avaient pas les capacités ni les moyens de se défendre seuls. Elle conserve encore ce rêve au fond de son cœur, et c'est pour cela qu'elle se bat auprès de la résistance : la volonté de changer les choses, changer le monde. Alicia n'est pas seulement une justicière masquée qui va se battre contre ceux qui sont leurs ennemis. En effet, cette jeune femme est également quelqu'un passionnée par l'art en général : la musique, l'art, la peinture, la littérature ... Alicia passe pas mal de temps à éplucher quelques livres qu'elle est arrivée à conserver malgré tout ce qu'il s'est passé sur cette planète. Les romans, voilà ce qui peut parvenir à faire battre son cœur envers et contre tout. Certains rient de voir cette femme qui sait si bien se battre derrière un roman à l'eau de rose mais il ne faut tout de même pas oublier qu'elle est une jeune femme de trente cinq ans. Alicia Richmond est également une inconditionnelle gourmande : elle raffole de toute sorte de gourmandises qu'elle engloutit en deux bouchées. C'est quelqu'un qui passe aussi pas mal de temps dans sa petite bulle à repenser à son passé, à imaginer son futur avec peut-être cet homme qui lui paraît celui qu'il lui fallait mais qu'elle n'ose le lui dire ...
  • Peurs, phobies et cauchemars : Depuis le début ce qu'Alicia nomme l'apocalypse, Alicia a peur que les choses ne s'arrangent pas pire qu'elles s'aggravent et qu'aucune issue de secours n'est possible. Elle a peur tout simplement devoir ce que tout le monde craint et anticipe sans vouloir se l'avouer car un tel futur n'est pas envisageable pour des personnes qui vivent encore aujourd'hui et qui se battent pour un monde meilleur. La jeune femme n'a donc pas peur de mourir, enfin, elle ne craint pas sa propre mort car elle ne considère pas cela comme une fin grâce à la religion qui fait en grande partie partie de sa vie. Mais, cela ne l'empêche pas de craindre la mort de ceux qu'elles aiment comme cet Aaron qui l'attire mais qu'elle n'ose pas aimer réellement et au grand jour. Bien que la jeune femme semble ne craindre que, que peut craindre une femme comme Alicia ? Rien. Elle ne craint rien hormis la fin de la résistance et la fin de la vie de ceux qui lui sont chers. Seule depuis bien longtemps déjà, Alicia essaie de se rapprocher des autres dans le but de ne pas finir ses jours seule ... mais cela, elle ne le dira jamais à qui que ce soit.


III - Bilan Physique

  • Description Physique : Alicia est une jeune femme de trente cinq ans qui possède une silhouette longue et fine. Cette silhouette accompagnée d'une démarche féline lui confèrent un air de diablesse et elle le sait. Nombreux sont ceux qui se sont perdus, alors qu'elle était adolescente, dans le balancement de ses hanches. Elle ne se considère pas comme une femme remarquable et incroyablement jolie, pour dire, elle n'en a jamais eut conscience. L'éducation de ses parents la pousse à se tenir toujours droite comme un i, et elle possède une mine sévère qui ressemble étrangement à celle de son père mais cela, elle ne l'avouera certainement jamais. Des cheveux noirs ébènes lui tombent dans la nuque, elle se les coiffe à chaque fois qu'elle s'apprête à dormir. Pourquoi cet intérêt ? Parce que cela lui rappelle son père qui passait son temps à lui coiffer sa longue chevelure, elle a toujours besoin de se sentir un peu chez elle. Son regard clair fait frémir quelques personnes qui ne la connaissent pas mais on peut y lire que de la douceur et de la fragilité bien cachée sous ses poings. Alicia porte souvent des tenues noires et assez moulantes, accompagnées d'une paire de rangers noires qui renforcent cet air sévère et impressionné. Elle sait que les enfants la craignent à cause de sa mine de fantôme et de ses airs sinistres ... mais elle aimerait tout de même pouvoir retourner dans le passé, revivre une vie normale et sans surprise.
  • Bilan de santé : Alicia est une jeune femme qui a connu pas mal de combats, de luttes acharnées depuis son poste à la CIA et cela laisse quelques traces profondes au fond de notre cœur mais également sur le corps. Elle ne possède pas encore de prothèses mais elle considère que si le choix se présentait, elle accepterait et prendrait tous les risques nécessaires. Toutefois, elle possède tout de même quelques cicatrices sur le corps. En effet, de longues cicatrices couvrent sa poitrine et son dos qui sont invisibles grâce à la blancheur de sa peau et par le fait que la jeune femme essaie toujours de les couvrir par des vêtements. Elle en a peut-être honte ou alors elle ne veut tout simplement pas montrer les traces de combat dont elle a peut-être peur. La cicatrice qu'elle ne pourra jamais cacher et celle qui couvre le pourtour de son œil et qui lui donne un air de guerrière à vous faire froid dans le dos. Quant aux blessures psychiques, elle fait souvent des cauchemars de ce qu'elle a pu voir à son retour en Iran et à cette petite fille aux cheveux blonds en pleurs qui étaient stoïque au milieu de la bataille. La jeune femme se réveille encore aujourd'hui en sursaut en se demandant ce qu'elle est devenue ... Ici, à la base, le vécu de tout le monde pousse à l'insomnie, le pire mal qu'il peut exister.


V - Annotations Personnelles
  • Personnalité de l'avatar : Kate Beckinsale.
  • Code du règlement :
    Spoiler:

  • Pseudo/Prénom : Comment devons-nous vous appeler ? Emilie. MamzelleNemilie. Nems. T-Rez.
  • Age et Sexe : 19 ans - Fille.

  • Comment avez-vous connu le forum ? Publicité
  • Présence par semaine : Aussi souvent que possible même si je pense que ça se limitera à deux jours par semaine pour le début.
  • Un commentaire ?


Dernière édition par Alicia Richmond le Ven 6 Mar - 15:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:39

IV - Biographie
  • Votre vie avant la 3e GM : La famille Richmond est une famille plutôt connue à Los Angeles, la cité des Anges. C'est une famille richissime et puissante. Le père Andrew Richmond est un brillant chirurgien qui n'a plus rien à prouver dans son milieu pour la simple et bonne raison qu'il a réalisé de nombreuses opérations innovantes et surprenantes. Quant à la mère, Laurelaï Richmond, c'est une avocate qui espère que sa fille suivra la même voie que sa fille car Laurelaï considère son métier comme une des choses les plus belles de sa vie. Etrange pour une femme qui a eut quatre enfants : Hector, James, Alicia et Mélody. Alicia est la troisième de la fratrie, une bonne place, elle était une enfant sage et sans ennui. En effet, Alicia ne posait jamais de problème et suivait les règles de la bonne famille à la lettre. La messe le dimanche, les prières avant d'aller dormir et avant de manger, c'était quelque chose d'absolument normal bien que les taquineries de ses camarades de son école privée montraient qu'il y avait quelques divergences de pensées. Elle se moquait pas mal de leurs insultes bien que cela la gênait, elle se renferma sur elle-même et se contenta de bien travailler à l'école pour partir au plus vite comme elle le disait si bien à cette époque. Son professeur de classe primaire la considérait comme un génie car elle était tout le temps concentrée et ne semblait jamais s'ennuyer. Une élève brillante comme beaucoup de professeurs rêveraient d'avoir au moins une fois dans sa vie ...

    Les années passèrent et les choses n'avaient pas changé. Ses parents étaient toujours aussi stricts : elle n'avait même pas pu se rendre au bal du lycée. Ses frères et soeurs rêvaient de quitter la maison familliale. Elle était toujours aussi silencieuse et solitaire mais également toujours aussi brillante en matière d'étude. La jeune femme décida d'entamer une carrière de droit pour devenir avocate mais en réalité, elle ne rêvait qu'à une seule chose : devenir juge pour enfant. C'était quelque chose qui l'impressionnait et qu'elle respectait ... et cela faisait plaisir à ses parents puisqu'elle allait aider les autres et qu'elle allait faire ce qu'ils voulaient. L'université. La jeune femme considère cela comme la pire époque de sa vie bien que c'est durant cette époque qu'un tournant de sa vie eut lieu. En effet, elle se fit repérer par la CIA alors qu'elle était sur les bancs de l'université, durant un cours de droit et durant lequel elle se leva pour montrer qu'elle n'était pas d'accord avec son abruti de conservateur de professeur. Debout, elle se mit à plaider comme si elle était à la cour et ses camarades l'applaudirent alors qu'elle rangeait ses affaires pour partir de cette classe. Lorsque ce recruteur vint la voir pour lui expliquer qu'il faisait partie de la CIA et qu'ils voulaient l'avoir dans leur rang. Elle accepta car l'idée de servir dans son pays était quelque chose qui lui plaisait. Elle dut alors s'entrainer dur pour devenir une agent active tout en continuant ses études qu'elle réussit haut la main.

    L'iran. Première mission importante. Première peur. Premiers idéaux envolés. Elle était partie dans ce pays dans le but d'aider les personnes qui étaient américains et surtout pour éviter que les choses ne se passent mal mais tout se passa plus que mal. Les militaires faisaient absolument n'importe quoi et elle eut froid dans le dos en voyant la population manipulée comme des boust de chiffon. Son coeur se serra en voyant ses enfants interrompus durant leurs lecons scolaires. Les sourcils froncés, elle essaya d'en parler à ses supérieurs qui lui dirent que cela ne la concernait pas et que ce n'était pas son boulot. Irritée, énervée, dégoutée, la jeune femme claqua la porte et décida d'aller aider la population sur le terrain. Lorsque la guerre éclata, elle fut envoyée ailleurs et c'est le coeur serré qu'elle quitta ce pays pour qui elle fait encore aujourd'hui des cauchemars comme cette bombe qui explosa dans une école non loin de son hôtel ... Les cris, les pleurs, les larmes, les bombes ... elle en avait encore froid dans le dos.


  • Votre réaction à la GM : Alicia buvait une téquila dans son hôtel lorsqu'elle apprit que les choses ne se passaient pas comme prévu aux Etats Unis. Sa mère l'appela et en pleurs, lui demanda de rentrer aussi vite que possible car les choses devenaient de pire en pire. La jeune femme fronça les sourcils et courut alors vers la sortie de ce pays pour rejoindre le sien. Il fallait qu'elle retourne dans son pays, qu'elle sauve les êtres qu'elle aimait. Les voyages furent nombreux, éprouvants, difficiles ... mais elle put tout de même parvenir sur le continent. Son regard se posa enfin sur la terre promise mais ce furent des larmes qui coulèrent de ses yeux clairs. Le pays avait changé, les choses n'étaient plus les même ... elle constatait la dure réalité et avait du mal à croire ce qu'elle voyait. Tout était en feu. Elle remonta alors ses manches, s'arma de quelques armes avant de courir chez ses parents pour voir ce qu'ils étaient devenus mais elle ne put que constater des ruines. Des ruines. La maison qui avait jadis une image magnifique et idyllique ressemblait à un cauchemar. Elle pleurait. Alicia, la dure à cuire, pleurait et elle ne put s'empêcher de se convaincre que ses parents, sa famille étaient peut-etre morts ou alors avaient fuit. C'est ce qu'elle espérait. La fuite. Elle imaginait son père prendre la fuite, cela lui ressemblait davantage. Alicia alla se réfugier à l'église dans laquelle elle se rendait autrefois tous les dimanche et pria à genoux devant le crucifix. Ses prières étaient un appel au secours mais lorsqu'elle entendit des bruits de pas, des explosions, ses yeux s'ouvrirent aussitôt et elle fit volte face. Pointant son arme sur ces choses pour qui elle ne vouait que haine et dégoût, elle fut rapidement mise ko. Trop nombreux. Trop puissants. Elle s'évanouit avec ce goût de fer au fond de la gorge.

  • Comment avez-vous survécu depuis ? Détroit et le statut de prisonnière. Elle détestait cela. Elle n'avait que cet air mauvais sur le visage, cette voix froide et sinistre et ce regard vide de tout sentiment. Elle se laissait mourir. Elle n'avait plus aucune raison de se battre. Alicia n'avait pas peur, la mort était maintenant inévitable. Mais lorsque des explosions se firent entendre, elle rouvrit les yeux et quand elle vit ces humains s'approcher d'eux pour les libérer, son cœur fit un bond dans sa poitrine. Libres. Il lui fallut tout de même quelques secondes pour reprendre toutes ces forces et demanda une arme à cet homme qui se trouvait à ses côtés et qui venait de les libérer, il la lui tendit avec un large sourire aux lèvres. La Résistance. Elle allait en faire partie vu la manière dont elle se battait et dont elle les faisait se coucher comme des vermines. Peur de rien. Je n'ai peur de absolument rien. Alicia les suivit sans mots dire et quand un des membres de la Résistance lui demanda ce qu'elle faisait, elle se contenta de répondre :
    « Vous avez besoin de moi, j'ai besoin de vous ... je vous suis. »
    Un sourire se lut sur le visage de ce membre et Alicia ne put que lui rendre ce même sourire. Elle était ravie de voir enfin un visage souriant, enfin voir de la vie sur le visage des personnes qui se trouvent autour d'elle.
    Aujourd'hui. Alicia fait partie de la résistance. Elle possède pas mal de capacités qui lui permettent de se rendre importante et utile au sein de cette communauté d'hommes libres et de survivants. Alicia connait pas mal de personnes sur la base et beaucoup la connaissent malgré le fait qu'elle soit quelque peu sauvage. Spécialiste de l'infiltration, elle se révèle plus qu'utile pour aller guetter les informations qui permettent de préparer des raids et surtout l'arrivée de nouveaux rescapés. Alicia a trouvé un nouveau but à sa vie, un but plus juste qu'elle ne laissera jamais s'échapper. Dieu, le destin, l'avait mis sur ce chemin et elle n'allait pas s'en séparer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:53

Je pense avoir terminé ma fiche.
Si quelque chose cloche, je changerais aussitôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:36

Bonjouur !

Aaah ! Je suis trop gâtée d'avoir d'aussi bons joueurs pour débuter le forum ! I love you *Is happy*

Ta fiche est, en un mot, parfaite ! Tu as tout à fait cerné le personnage, c'est exactement ce que j'imaginais et tu l'as parfaitement développé. Et tout ce qui est important est là, le tout écrit de manière claire et agréable (juste les quelques fautes de frappe habituelles ^^) et ceci en un temps très rapide. Que demander de mieux ? Love

Je te valide avec grand plaisir et te souhaite la bienvenue sur Human Resistance ! En te souhaitant un très bon jeu parmi nous ! Banane dance

Par simple curiosité, la publicité pour le forum tu l'as vu où ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:42

Merci beaucoup.
Ouais, j'ai fais ma fiche à la place de bosser mes cours ... Bravo Emilie ! =)
Mais bon je n'ai pas honte et sinon je l'ai connu sur Pitch Black où je joue Némésis, une méchante comme d'habitude.
Enfin pressée de pouvoir jouer avec toi, un petit topic en perspective, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Mayer
- Admin - Leader diplomatique
Meredith Mayer

Nombre de messages : 1163
Age : 35
Age : 48 ans
Spécialité : Diplomatie et Commandement
Date d'inscription : 20/02/2009

Dossier personnel
Bilan de Santé: .R.A.S.
Relations:

Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:35

Ohoh, je connais, je suis sensée lire Darwin pour mes cours de bio... le fait que j'ai oublié le dossier chez moi et que je sois à la fac aide à déculpabiliser mais c'est pas bieeeen. XD


Oooh, Pitch Black, je vois, une adepte de ce genre de thèmes donc, ravie qu'Human Resistance t'ait plus également. =) J'ai hésité à m'inscrire sur Pitch mais l'inspiration ne me venait pas. -.-'


Ce sera volontiers pour le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://psychadelya.e-monsite.com/
Invité
Invité



Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:13

Oui ben les concours approchent à grands pas et au lieu de bosser, je suis ici. Huhi.
Pitch Black, ben je me suis rematée tous les films y'a pas longtemps alors j'étais inspirée pour me faire un personnage. J'aime bien ce genre de thème c'est vrai ! ^^
Je le commencerais ou tu le commenceras un jour ! Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:35

Bienvenue Alicia ! Very Happy

J'adore ta présentation, elle est vraiment excellente ! Et c'est un personnage qui promet d'être très intéressant à jouer du fait de son caractère et de son histoire... Si Alicia a besoin d'un médecin un jour, n'hésite pas Razz Ca va me faire bizarre de t'appeler Al dans le jeu, c'est mon surnom xD Mais on s'en fout.

Bref, amuse-toi bien parmis nous ! Bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alicia Richmond Vide
MessageSujet: Re: Alicia Richmond   Alicia Richmond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Richmond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Human Resistance - :: Fin du Jeu :: 
Archives
-